Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 06:29

Heures au format UTC + 1 heure

[ 3811 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 153  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2009, 21:08 
J'passe tout mon temps ici

Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
Neuspeed007 a écrit:
[...]

Je commences à te connaitre un peu :wink: :wink: .

:mrgreen: :wink:
J'ai reussis a trouver le kit turbo HGP stage 1 a 350Ch et 470Nm pour 8200 euros sur ce site :

http://www.slstuning.de/eng/leistungski ... /index.php

Beaucoup moin cher que sur le site HGP :D

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2009, 21:25 

Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Moi aussi j'ai pensé à HGP, comme Replica...

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2009, 21:37 

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
dar a écrit:
Moi aussi j'ai pensé à HGP, comme Replica...

rohhhh on peut rien cacher alors ici :lol:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2009, 21:47 

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Ben à part EIP et HGP, je connais pas de préparateurs ayant une grand renommé telle quelle!

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2009, 10:21 

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
Neuspeed007 a écrit:
Tu as regardé chez Rothe Motorsport, je te met le lien au niveau des prix ils sont moins cher que HGP, en plus chez Rothe il arrive à 380 Hp/550 nm au lieu de 350 Hp/470 nm pour HGP. :D :D . www.rothe-motorsport.de

J'ai regarder un peu sur rothe-motorsport neuspeed et il sont quand meme plus cher que chez HGP.
Le Stage 2 HGP 410cv et 610Nm est a 9800 euros sur le site que jai mis un peu plus haut. 8)
Par contre petite question :

Pour le stage 2 à 410cv faut t-il des pistons forgé, bielle forgé, coussinet renforcer etc... ?
Merci :wink:

dar a écrit:
Ben à part EIP et HGP, je connais pas de préparateurs ayant une grand renommé telle quelle!

C'est vrais que a part eux ya pas grand monde. :D

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2009, 10:46 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
GIV GTI 150 a écrit:
J'ai regarder un peu sur rothe-motorsport neuspeed et il sont quand meme plus cher que chez HGP. Le Stage 2 HGP 410cv et 610Nm est a 9800 euros sur le site que jai mis un peu plus haut. 8) Par contre petite question :

Pour le stage 2 à 410cv faut t-il des pistons forgé, bielle forgé, coussinet renforcer etc... ?

Salut Jérémie, comment ca va :?2: J'ai regardé ton site :D effectivement ils sont moins cher que Rothe Motorsport, le kit stage 1 est à 8500€. Pour le stage 2 HGP je pense que des pistons + bielles + ressorts de soupapes serai les bienvenue mais c'est pas je pense une dépense totalement utile. Pour le reste vu que tu ne change pas la cylindrée du moteur c'est pas utile à mon avis :wink: .

Dernière édition par Neuspeed007 le 30 Mai 2009, 11:39, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2009, 11:31 

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
J'ai pensé, pourquoi tu ne change pas le vilebrequin, il y a des sites américains qui pratiquent ça...

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2009, 11:41 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
dar a écrit:
J'ai pensé, pourquoi tu ne change pas le vilebrequin, il y a des sites américains qui pratiquent ça...

Perso je pense que changer le vilebrequin n'est pas utile si l'on ne change pas les arbres à cames avec :D .

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2009, 11:56 

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Neuspeed007 a écrit:
[...]

Perso je pense que changer le vilebrequin n'est pas utile si l'on ne change pas les arbres à cames avec :D .

Oui je confirme, mais le gain est énorme, comme le travail :lol:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2009, 13:39 

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
Neuspeed007 a écrit:
GIV GTI 150 a écrit:
J'ai regarder un peu sur rothe-motorsport neuspeed et il sont quand meme plus cher que chez HGP. Le Stage 2 HGP 410cv et 610Nm est a 9800 euros sur le site que jai mis un peu plus haut. 8) Par contre petite question :

Salut Jérémie, comment ca va :?2: J'ai regardé ton site :D effectivement ils sont moins cher que Rothe Motorsport, le kit stage 1 est à 8500€. Pour le stage 2 HGP je pense que des pistons + bielles + ressorts de soupapes serai les bienvenue mais c'est pas je pense une dépense totalement utile. Pour le reste vu que tu ne change pas la cylindrée du moteur c'est pas utile à mon avis :wink: .

Merci neuspeed .
Ba ecoute sa va impecable avec le beau temps :D et toi ?
Moi je serais vraiment partant pour mettre le stage 2 car 410cv je pourrais passer devant toi :lol: :twisted:

Pour toi donc le stage 2 je peut le mettre sans probleme sans effectuer de modification interieur au moteur ?
En plus dans le kit la cale (joint de cullasse) est fournis avec donc c'est pour sa que je me posais la question pour voir si c'etait vraiment utile de tout changer :wink:

Si tu me reconfirme que je peut le mettre sans probleme j'acheterais celui la cette hiver :twisted:

dar a écrit:

c'est que je pourrais mais je voudrais eviter trop de frais aussi, certe ya un gain de puissance conséquant mais bon si je peut m'en passer ce serait mieu :-)
Deja si je prend le stage 2 a 410cv j'ai de quoi me faire bien plaisir :mrgreen: :twisted:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2009, 13:46 

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
410 :hallu:, tu pense arriver à ce resultat dans environ combien de temps, de mois?

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2009, 13:50 

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
dar a écrit:
410 :hallu:, tu pense arriver à ce resultat dans environ combien de temps, de mois?

héhé ouai ouai 410cv :lol:
le pire c'est le couple , ya 610 Nm :hallu:

Pour la prepa elle sera faite pour le courant de l'hiver qui va venir :twisted:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2009, 18:14 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
GIV GTI 150 a écrit:
Merci Neuspeed. Ba ecoute sa va impecable avec le beau temps :D et toi ?
Moi je serais vraiment partant pour mettre le stage 2 car 410cv je pourrais passer devant toi :lol: :twisted:

Pour toi donc le stage 2 je peut le mettre sans probleme sans effectuer de modification interieur au moteur ?
En plus dans le kit la cale (joint de cullasse) est fournis avec donc c'est pour sa que je me posais la question pour voir si c'etait vraiment utile de tout changer :wink:

Si tu me reconfirme que je peut le mettre sans probleme j'acheterais celui la cette hiver :twisted:

Belle journée, il a fait très beau. Tiens j'ai pensé à toi tout à l'heure je démonte mon PC ar est j'ai cassé le système d'éclairage de la plaque ar, les deux petites veilleuses j'ai trop les nerfs. J'espère qu'il on les pièces chez VW :x . Pour ton stage 2 HGP je penses que c'est un bon choix, pour les modifs interne au moteur je pense pas que se soit utile, sinon HGP fournirai les pièces nécéssaire dans leur kit turbo, ou au pire des cas HGP donnerai des instructions sur le changement de ses pièces. Fonce les yeux fermés, ouvre les quand même pour le montage :lol: :lol: .

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2009, 18:30 

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
Bon ba alors se sera le "petit " stage 2 de chez HGP alors. :smile: :mrgreen: :twisted:

A merde c'est con pour ton systeme d'eclairage. c'est toujours quand on s'y attend pas q'une merde nous arrive :x

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2009, 18:51 

Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
hello jeremie j'espere que cava??
ha le stage 2 de HGP tres bon choix meme si le prix est plus elever pour moi dans le kit tu na pas besoin de modifier les element interieur du moteur

Haut | Bas
 Sujet du message: golf
MessagePosté: 31 Mai 2009, 01:16 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Région: 14

Golf IV R32
Autre de Oct 2002
Bonsoir beau projet en perspective j'ai hâte de voir sa

cordialement

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2009, 07:28 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
Bon bah ca avance gentiment ici !

Désolé ca fesais un bail que j'étais pas venu ... :?

C'est cool, tu t'est déja fixé sur ce que tu voulais comme kit turbo et les freins approchent :smile:

Si j'arrive a me motiver aujourd'hui je passerais te faire un coucou mais il y a vraiment rien de sur car j'ai la corsa donc l'aller-retour a dieppe me coute un plein :x

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2009, 10:43 

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
bruno91 a écrit:
hello jeremie j'espere que cava??
ha le stage 2 de HGP tres bon choix meme si le prix est plus elever pour moi dans le kit tu na pas besoin de modifier les element interieur du moteur

Sa va plutot bien bruno.
Avec se super temps en plus.
La au magasin c'est la folie :mrgreen: , sa commence a me payer le kit turbo :lol:

sebas14 a écrit:
Bonsoir beau projet en perspective j'ai hâte de voir sa

cordialement

Héhé merci sebas :wink:
Je te tien au jus quand j'irais recuperer ce que je t'est pris.
Mais attention Chuttttttt car personne le sait pour linstant meme si ce n'est pas grand chose 8)

cocolas76 a écrit:
Bon bah ca avance gentiment ici !

Désolé ca fesais un bail que j'étais pas venu ... :?

C'est cool, tu t'est déja fixé sur ce que tu voulais comme kit turbo et les freins approchent :smile:

Si j'arrive a me motiver aujourd'hui je passerais te faire un coucou mais il y a vraiment rien de sur car j'ai la corsa donc l'aller-retour a dieppe me coute un plein :x

Oui sa avance doucement mais surement :mrgreen:
les frein porsche ne devrais pas tarder en effet, jespere recevoir la premiere partie cette semaine !!!!
Tu c'est moi aussi sa fait un bout de temps que j'ai pas ete sur ton garage aussi :x
Ta interret de te motiver pour tento :lol: comme sa je vais voir ton dragster :ptdr:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2009, 11:05 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Je me permets de donner mon avis car je m'étais aussi renseigner pour les prépa turbo directement chez le préparateur qui ce serait occupé de ma voiture.
La réponse à été simple, vu le kilométrage de ma voiture (90000km à l'heure actuelle), pour une utilisation fiable en usage quotidien (je fais mes 40000km par an), il m'a conseillé de resté à 300cv, voir maxi 300-350cv...

Il m'a dit : "la tu sera pas emmerdé, ton moteur tiendra le coup et tu n'explosera pas des éléments de transmission à tout va, mais au dela, vu comme tu roules (daily+circuit), ta voiture n'aura pas la fiabilité que tu en attends".
Et quand j'ai posé la question concernant le montage de pistons et bielles forgées (à partir de quelle puissance est-ce nécéssaire), il m'a dit : "ça dépend de ce que tu recherches, il n'y a pas de règle absolue, la on vient de monter une golf 3 vr6 à plus de 500cv avec l'équipage mobile d'origine, le mec s'en tappe que ça casse dans pas longtemps, c'est pour faire des 400m... Ta voiture peu encaisser beaucoup de puissance, mais combien de temps tu veux que ça tienne? C'est ça la question que tu dois te poser".

Attention à ne pas être trop gourmand donc, et surtout, réflechi à l'utilisation que tu as de ta voiture, moi quand j'étais en 50cc, je m'en foutais d'avoir les mains dans le moteur régulièrement, c'était un véhicule plaisir, qui roulait asser peu... elle était passer de 8 à plus de 20cv.
Ma golf, j'en ai besoin pour aller au taf, bouger le week-end, et c'est presque compliqué de trouver un jour en semaine pour l'amener en révision chez volkswagen. Jamais je ne lui mettrais plus de 300cv, mais c'est mon cas, par rapport à mon utilisation et mes attentes.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2009, 12:35 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
Franchement ca va être chaud pour passer ... Je vais voir comme je t'ai dis mais j'ai des problèmes d'allumage et ca me ferais bien chier de tomber en panne a dieppe ! :x

Sinon dès que j'ai changé les bougies, la tête de delco et quelle sera un minimum propre je viendrais te la montrer .. tu va :hallu: :hallu: :hallu:

:lol:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2009, 13:01 

Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
attend cocolas ne peut pas tout faire on viens de jouer ensemble lol

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2009, 13:07 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
Et la je viens justement de jouer avec GIVGTI150 !!! :lol: :lol:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2009, 14:14 

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
LTX21 a écrit:
Je me permets de donner mon avis car je m'étais aussi renseigner pour les prépa turbo directement chez le préparateur qui ce serait occupé de ma voiture.
La réponse à été simple, vu le kilométrage de ma voiture (90000km à l'heure actuelle), pour une utilisation fiable en usage quotidien (je fais mes 40000km par an), il m'a conseillé de resté à 300cv, voir maxi 300-350cv...

Il m'a dit : "la tu sera pas emmerdé, ton moteur tiendra le coup et tu n'explosera pas des éléments de transmission à tout va, mais au dela, vu comme tu roules (daily+circuit), ta voiture n'aura pas la fiabilité que tu en attends".
Et quand j'ai posé la question concernant le montage de pistons et bielles forgées (à partir de quelle puissance est-ce nécéssaire), il m'a dit : "ça dépend de ce que tu recherches, il n'y a pas de règle absolue, la on vient de monter une golf 3 vr6 à plus de 500cv avec l'équipage mobile d'origine, le mec s'en tappe que ça casse dans pas longtemps, c'est pour faire des 400m... Ta voiture peu encaisser beaucoup de puissance, mais combien de temps tu veux que ça tienne? C'est ça la question que tu dois te poser".

Attention à ne pas être trop gourmand donc, et surtout, réflechi à l'utilisation que tu as de ta voiture, moi quand j'étais en 50cc, je m'en foutais d'avoir les mains dans le moteur régulièrement, c'était un véhicule plaisir, qui roulait asser peu... elle était passer de 8 à plus de 20cv.
Ma golf, j'en ai besoin pour aller au taf, bouger le week-end, et c'est presque compliqué de trouver un jour en semaine pour l'amener en révision chez volkswagen. Jamais je ne lui mettrais plus de 300cv, mais c'est mon cas, par rapport à mon utilisation et mes attentes.

Moi sincerement je pourrais me permettre de le faire car c'est une voiture exclusivement pour le week end. et encore elle ne sort pas tout le temps. Je fait moin de 8000km/ans donc c'est vraiment pas beaucoup.
Sachant que moi ce n'est pas non plus pour faire des run ou quoi que ce soit mais pour mon plaisir personnel 8)
Au debut bien entendu je ne metterais pas les piston,bielle forgé etc.... car frais inutile pour le debut.
Par la suite je les metterais pour avoir une fiabiliter a 100% mais ce n'est pas la prioriter :wink:

cocolas76 a écrit:
Franchement ca va être chaud pour passer ... Je vais voir comme je t'ai dis mais j'ai des problèmes d'allumage et ca me ferais bien chier de tomber en panne a dieppe ! :x

Sinon dès que j'ai changé les bougies, la tête de delco et quelle sera un minimum propre je viendrais te la montrer .. tu va :hallu: :hallu: :hallu:

:lol:

Tinkiete pas nico c'est pas grave. :wink:

bruno91 a écrit:
attend cocolas ne peut pas tout faire on viens de jouer ensemble lol

cocolas76 a écrit:
Et la je viens justement de jouer avec GIVGTI150 !!! :lol: :lol:

Moi aussi j'ai jouer mais vraiment pas longtemps car j'avais du monde au magasin et du coup j'ai tout arreter car sa fait pas terrible devant le client :lol:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2009, 15:00 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
Oui j'ai vu que tu restais dans les coins sans bouger, ce qui veux dire que tu as du monde et c'est une bonne nouvelle !!! :wink:

T'inquiète pas je passerais surement dans 2 semaine avec mon tank, et il faudra que tu aie ton bébé pour voir qui fais le plus de bruit !! :lol:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2009, 22:26 

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
cocolas76 a écrit:
Oui j'ai vu que tu restais dans les coins sans bouger, ce qui veux dire que tu as du monde et c'est une bonne nouvelle !!! :wink:

T'inquiète pas je passerais surement dans 2 semaine avec mon tank, et il faudra que tu aie ton bébé pour voir qui fais le plus de bruit !! :lol:

Ouai je restait dans un coin et en plus ya un mec qui ma envoyer un message en me disant "campeur".l'enfoirer :evil:
En tout cas ce soir jai bien arracher ,premier a chaque fois du général sa fait plaisir 8)
Pas de souci pour dans 2 semaine, la titine sera reparer.
La je vien de rentrer chez moi car jai fermer la magasin a 22h45 !!!
La jen est vraiment plein le cul avec cette grosse journee. le pire c'est que je remet sa demain des 8h30 donc la je vais me coucher car je suis vraiment naze !!!
Mais c'est motivant car quand jai fait la caisse sa fait plaisir de voir tout sa :-)

Haut | Bas
 [ 3811 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 153  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure