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MessagePosté: 07 Sep 2009, 15:34 
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greg59 a écrit:
Salut

J'adore cette couleur... :wink:

@+....



De même pour moi :1010:


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MessagePosté: 08 Sep 2009, 12:10 
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Salut, ce weekend je suis parti chercher mon intérieur cuir, voici la route que jai faite, je suis passé par Dieppe, j'aurais su je serais passé te voir :(
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MessagePosté: 08 Sep 2009, 20:45 
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ah merde dommage dar. :(
Mais bon c'est pas grave on aura bien l'occasion de ce rencontrer un de ces jour j'espere :wink:


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MessagePosté: 08 Sep 2009, 21:06 
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Peut-être au day's qui sait, si tu ferme ton magasin :!: :wink:


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MessagePosté: 08 Sep 2009, 21:07 
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Avec tout ce monde il va falloir créer un rasso national en hiver !! cyp


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MessagePosté: 08 Sep 2009, 21:12 
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Moi je suis chaud pour un rasso en hiver mais en Lorraine :lol:


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MessagePosté: 09 Sep 2009, 09:43 
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Très beau rencard :wink: :wink: .


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MessagePosté: 09 Sep 2009, 19:57 
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cocolas76 a écrit:
Avec tout ce monde il va falloir créer un rasso national en hiver !! cyp


dar a écrit:
Moi je suis chaud pour un rasso en hiver mais en Lorraine :lol:


C'est vrai qun petit rencard serait pas mal pour l'hiver .
En tout cas je serait sur detre présent en plus. :mrgreen:
L'idée est a méditer et pourquoi pas la proposer 8)

Sinon j'ai besoin d'un peu d'aide concernant mes frein :mrgreen:
Je suis en train de chercher quelle plaquette je vais mettre.
J'ai penser a des plaquette EBC mais le probleme est les quelle choisir :?2:
- Les red stuff ?
-les green stuff ?
- Ou les yellow stuff ?


D'apres ce que j'ai pu lire les Redstuff sont vraiment excellent pour le freinage et tout le tralala.
Quest-ce que vous en penser ??

De plus pour les etrier avant il y aurais 2 taille de plaquette :x

Comment savoir les quelle il faut que je prenne pour mes etrier a moi ? moi je pensait que les etrier de cayenne etait tous les meme mais apperement non :x

Pour les arriere aucun souci la taille est la meme pour toute la game cayenne :P

merci pour votre aide :wink:


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MessagePosté: 09 Sep 2009, 20:26 
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Red stufff !!!! Ca sera surement le mieux pour freiner tes ardeurs !!!

Pour les tailles désolé mais j'en ai aucune idée :x

Pour le rasso en hiver si on se motive je pense qu'on pourrais créer un truc bien avec de l'aide !!


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MessagePosté: 09 Sep 2009, 20:39 
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pour les freins j'en sais rien
mais pour le rasso bonne idée mais vous voulez faire THE RASSO ou ptit rasso


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MessagePosté: 10 Sep 2009, 13:00 
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prend des red stuff c'est adapter pour conduite tres agressive


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MessagePosté: 11 Sep 2009, 15:00 
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bruno91 a écrit:
prend des red stuff c'est adapter pour conduite tres agressive


pour les plaquette je vais prendre les redstuff :mrgreen:

et sinon une autre petite question :

Le garage ou j'ai deposer ma voiture pour le montage de mes divers pieces peut me modifier mon Haldex en y faisant un 4 roue permanant !!!

Qu'en pensez vous ?


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MessagePosté: 11 Sep 2009, 15:22 
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Je doute que cela soit une bonne idée, je pense pas que cela soit prevu pour fonctionner en permanance :idea: . enfin c'est mon avis :wink:


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MessagePosté: 11 Sep 2009, 16:21 
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+1 avec stefstyl c'es surement pas conçu pour ca ...

Et puis tu risque de perdre un peu en puissance non ? :idea:


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MessagePosté: 11 Sep 2009, 17:24 
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cyp :?: Hou la tu t'embarque sur ne pas toucher pour ma part


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MessagePosté: 11 Sep 2009, 17:29 
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Metie touah avec tes REdstuff, deja avec mes yellow a froid ca frein mal et ca te fais un bruit d'un 747 alors avec des red, faut pas coller au pc des chicanes mobiles cyp


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MessagePosté: 11 Sep 2009, 18:54 
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attention pour l'haldex moi je n'y toucherai pas

il maitrisse tout seul la difference de rotation du train avant et arriere sans etre rigide ou fixe donc pour les difference d'usure de pneu c'est important

et en plus tu peut fraire des freins à main il se debraye tout seul . cool pour faire mumuse !!!!!!!!!


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MessagePosté: 11 Sep 2009, 19:00 
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j'avais oublié de les poster :
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MessagePosté: 11 Sep 2009, 19:07 
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Bon ba pour l'haldex je ne vais rien toucher. c'etait juste une suggestion pour avoir quelque retour car je connait pas trop le systeme.

Sinon jai recuperer la titine aujourdhui mais sans l'haldex monter car pour le macano ce n'est pas le pont en lui meme mais une des 2 pieces electrique brancher dessus (la commande ou la pompe de précharge). donc il va se renseigner et il me tiens au courant avec plus d'info sur tout sa 8)

Gregtdi a écrit:
Metie touah avec tes REdstuff, deja avec mes yellow a froid ca frein mal et ca te fais un bruit d'un 747 alors avec des red, faut pas coller au pc des chicanes mobiles cyp


Pourtant il en dise que du bien des redstuff . freinage a froid bon et a chaud tres bon :idea:


Merci eric pour les photo :wink:


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MessagePosté: 11 Sep 2009, 19:23 
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Bah ca doit dependre sur quel disques ils sont montées surement. L'ensemble DS2500/Zimmermann est pour moi mieux a froid vis a vis des yzllow/zimmermann.

A chaud par contre c'est l'inverse.


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MessagePosté: 11 Sep 2009, 19:40 
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Gregtdi a écrit:
Bah ca doit dependre sur quel disques ils sont montées surement. L'ensemble DS2500/Zimmermann est pour moi mieux a froid vis a vis des yzllow/zimmermann.

A chaud par contre c'est l'inverse.


Ah oui.
Que moi je vais mettre des disque EBC et plaquette EBC donc peut etre meilleur :idea:


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MessagePosté: 11 Sep 2009, 21:27 
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donc toujours pas 4 roues c'est la poise !


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MessagePosté: 11 Sep 2009, 22:04 
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perso les red freine tres bien mais faut les faire bien bien chauffer pour une utilisation quotidienne je prefere les green que g actuellement,quand au disque ebc je les trouvais tres bruyant et suis plus satisfait des zimmerman beaucoup moins sonore 8)


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MessagePosté: 12 Sep 2009, 14:32 
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TitouBoraV6 a écrit:
perso les red freine tres bien mais faut les faire bien bien chauffer pour une utilisation quotidienne je prefere les green que g actuellement,quand au disque ebc je les trouvais tres bruyant et suis plus satisfait des zimmerman beaucoup moins sonore 8)


Merci pour ton retour titou :wink:

Sinon passage au diag ce hier de la voiture pour effacer les code defaut.
Ce matin jai refait un coup de diag pour voir si tout etait bien partie et aucun n'est revenu. donc ma partie moteur na plus aucun defaut.

Bien sur le defaut haldex est revenu (et c'est le seul quil me reste a regler) vu qu'on a rien changer encore. donc il faut attendre encore et encore pour savoir dou viens reelement le probleme :x


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MessagePosté: 12 Sep 2009, 20:33 
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courage avec un peu de perceverance tu trouvera ton probleme jeremie


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