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MessagePosté: 05 Nov 2009, 19:42 
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anthony a écrit:
en tout cas merci pour l'essaye :merci: 8)
surper le son :love:
j'en veux une GIV V6


héhé.
mais de rien anthony c'etait avec plaisir.
On se refera sa de toute facon quand il fera plus beau tu pourra plus exploiter la bete :mrgreen:


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MessagePosté: 05 Nov 2009, 19:43 
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ça sera monté pour le 14 :?2: :idea: :?: :mrgreen:


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MessagePosté: 05 Nov 2009, 19:45 
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kaczma78 a écrit:
ça sera monté pour le 14 :?2: :idea: :?: :mrgreen:


ba du coup je l'espere.
Quand je vais appeler demain je vais faire tout mon possible pour quil les est refaite avant :wink:

Les frein y seront sa c'est sur 8)


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MessagePosté: 07 Nov 2009, 18:57 
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salut a tous.
Allez un peu de neuf pour la titine.

Donc aujourdhui premier jour de vacance et pas de repis pour moi car on a attaquer les frein avec un pote.

pas mal de galere pour ce montage donc finalement on fini demain apres midi.
Premiere galere rencontrer les cales ne ce monte pas correctement car derriere le moyeu en bas il y avait une partie bomber. Il a donc fallu meuler un peu la cales pour quelle ce plaque bien sur la partie plane du moyeu. (chose donc resolu :twisted: )
Ensuite on commence a mettre les premiere vis de fixation et la pas de chance elle sont trop longue :evil: il a donc fallu les couper a la longueur et meler le bout pour quelle soit nikel.
Une fois tout sa fait on met la calle montage parfait, on commence a mettre l'etrier et la encore une couille le cache poussiere arriere bloc le passage de l'etrier sur la partit basse donc on redemonte tout encore une fois et il faut couper un bout du cache. et il a fallu couper egalement les vis de fixation etrier car egalement trop longue.

et la on a une autre galere mais quon fera demain.
C'est quon arrive pas a enlever le flexible qui vient se visser avec le tuyau en dur sur la partie haute.en faite il est devisser mais on arrive pas a l'enlever de la partie qui est fixer sur le chassis :idea: .
pour le 2eme coter on c'est tout ce quil faut faire maintenant donc sa ira beaucoup plus vite demain .


en tout cas le premier etrier est monter et je doit dire que putain sa dechire :twisted: :mrgreen:

Voila 3 petite image illustrant le premier etrier fini :hallu: :
jai monter une jante vite fait pour voir le resultat mais je n'est pas pris de photo et sa fait vraiment terrible et la jante passe vraiment tout juste avec les etrier :lol:

Image

Image

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MessagePosté: 07 Nov 2009, 19:41 
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+1 Vraiment super le montage, c'est du beau boulot sur une trés jolie voiture :bravo:
Ton étrier fait combien d'épaisseur?
Quel est l'ET de te jantes?
Tu vas trouver peut-étre ma question béte mais pourquoi as tu mis les vis de purge de l'étrier vers le haut?
Me tarde de monter les miens pour avoir le méme résultat que toi.


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MessagePosté: 07 Nov 2009, 19:49 
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coxwen31 a écrit:
+1 Vraiment super le montage, c'est du beau boulot sur une trés jolie voiture :bravo:
Ton étrier fait combien d'épaisseur?
Quel est l'ET de te jantes?
Tu vas trouver peut-étre ma question béte mais pourquoi as tu mis les vis de purge de l'étrier vers le haut?
Me tarde de monter les miens pour avoir le méme résultat que toi.


merci kox 8) :wink:

Pour l'epaisseur je mesurerai sa demain et je te redit sa . :wink:
L'ET de mes jante actuelle est de 42 avec des calle de 20mm sinon sa ne passe pas du tout.
Apres avec mes jante porsche cayenne l'ET est de 60 avec des cale de 35mm a l'avant et 40mm a l'arriere.

Pour les vis de purge vers le haut c'est obligatoire car si tu les met vers le bas les bulle d'air qui seront en haut de l'etrier ne partirons jamais.
Alors que la vers le haut le liquide sera obliger de monter et les bulle d'air monteront avec :wink:


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MessagePosté: 07 Nov 2009, 20:12 
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R32 de Sep 2003
ça claque Jérem !! :merci:

Bien vue pour la purge des freins... :bravo:

MAD MaAaxXx 8)


Dernière édition par MAD-MaAaxXx le 07 Nov 2009, 20:31, édité 2 fois.

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MessagePosté: 07 Nov 2009, 20:23 
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En effet impressionnant :hallu:

:bravo:


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MessagePosté: 07 Nov 2009, 20:36 
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MAD-MaAaxXx a écrit:
ça claque Jérem !! :merci:

Bien vue pour la purge des freins... :bravo:

MAD MaAaxXx 8)


PiTou a écrit:
En effet impressionnant :hallu:

:bravo:


Merci les gars :wink:
En effet la purge fallais y penser :mrgreen:
en plus jaurais pas pu me tromper car sur chaque etrier il y a marquer gauche et droite :lol:
et c'est comme sa que jai compris pour les vis de purge car en faite juste avant je le savais pas cyp
J'ai vraiment hate demain que se soit fini et de vous faire voir sa avec les jante monter.
Avec les jante c'est vraiment magnifique. la jante est completement remplis et sa c'est super beau 8)


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MessagePosté: 07 Nov 2009, 20:48 
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:arrow: Envois avec les jantes tu assure grave Jérem trés bon boulot chapeau bas l'artiste :bravo:


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MessagePosté: 07 Nov 2009, 20:51 
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fanchement super jeremie j'ai hate de voir la suite


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MessagePosté: 07 Nov 2009, 21:01 
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R32 de Sep 2003
J'ai trop hâte Jerem de voir ça monté avec les jantes et tout le toutim...

Donne nous vite tes impressions sur le mordant du freinage...

MAD MaAaxXx 8)


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MessagePosté: 07 Nov 2009, 21:06 
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He beh ca claque...

Ca c'est du systeme de frenage... :bravo:


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MessagePosté: 07 Nov 2009, 21:07 
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:hallu:
Rien à dire, tu va mettre quoi comme jantes?


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MessagePosté: 07 Nov 2009, 21:10 
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Softwear a écrit:
:arrow: Envois avec les jantes tu assure grave Jérem trés bon boulot chapeau bas l'artiste :bravo:


merci jean-michel. :wink:
Pour les photo avec les jantes il faudra attendre demain car la jen est pas fait :mrgreen:

bruno91 a écrit:
fanchement super jeremie j'ai hate de voir la suite


merci bruno :mrgreen:
la suite sera demain :wink:

MAD-MaAaxXx a écrit:
J'ai trop hâte Jerem de voir ça monté avec les jantes et tout le toutim...

Donne nous vite tes impressions sur le mordant du freinage...

MAD MaAaxXx 8)


et moi dont alors :mrgreen:
jai hate d'allez essayer demain sur la route.
Bon la au debut sa risque de pas trop freiner le temps de tout bien roder mais bon sa devrais etre mieux que celui d'origine deja :-)


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MessagePosté: 07 Nov 2009, 21:14 
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Golfius a écrit:
He beh ca claque...

Ca c'est du systeme de frenage... :bravo:


héhé merci :mrgreen: :wink:

dar a écrit:
:hallu:
Rien à dire, tu va mettre quoi comme jantes?


Merci dar :wink:
Pour les jante la jai encore mes 18
Mais j'ai dans mon partner 4 jantes porsche cayenne en 19 :mrgreen:
la elle vont partir en peinture la semaine prochaine (enfin jespere) et apres je monte tout car jai deja recu mes cales et mes pneus 8)


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MessagePosté: 07 Nov 2009, 22:16 
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C quand même un sacré beau bébé cet etrier dis donc ....

ca le fait !! ;)

Moi je serai déjà heureux remarque avec ce que tu avais avant comme freinage ... ;) :heu:


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MessagePosté: 07 Nov 2009, 22:24 
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je croi que tout ne sera pas monter pour samedi :heu:
sinon sa claque :bravo:


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MessagePosté: 07 Nov 2009, 23:15 
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GIV GTI 150 a écrit:
coxwen31 a écrit:
+1 Vraiment super le montage, c'est du beau boulot sur une trés jolie voiture :bravo:
Ton étrier fait combien d'épaisseur?
Quel est l'ET de te jantes?
Tu vas trouver peut-étre ma question béte mais pourquoi as tu mis les vis de purge de l'étrier vers le haut?
Me tarde de monter les miens pour avoir le méme résultat que toi.


merci kox 8) :wink:

Pour l'epaisseur je mesurerai sa demain et je te redit sa . :wink:
L'ET de mes jante actuelle est de 42 avec des calle de 20mm sinon sa ne passe pas du tout.
Apres avec mes jante porsche cayenne l'ET est de 60 avec des cale de 35mm a l'avant et 40mm a l'arriere.

Pour les vis de purge vers le haut c'est obligatoire car si tu les met vers le bas les bulle d'air qui seront en haut de l'etrier ne partirons jamais.
Alors que la vers le haut le liquide sera obliger de monter et les bulle d'air monteront avec :wink:



Niquel merci pour l'info des vis de purge, cela m'évitera de faire l'erreur lors du montage de mes étriers :merci:
Tu m'étonne que sa ne passe pas avec un ET de 45 l'ET des miennes est de 35 ou 38 et je crois que je vais devoir mettre des cales car il y a de fortes chances que sa frotte. Donc tu vas te retrouver avec un ET de 22 avec les jantes actuelle et de 25 avec les Porshes.
La purge n'est pas trop complexe du fait qu'il y ai des pistons des 2 cotés de l'étrier?
En tout cas sa va freiner dur avec tout sa. Pas de risque de te faire recaler au CT à cause du freinage :ptdr:
En tout cas hate de voir les jantes montées dessus et de connaitre tes impressions lors du freinage.


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MessagePosté: 08 Nov 2009, 01:47 
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:hallu: terrible
ça c'est du freinage :-) :-)
fais gaffe a pas te manger le volant dans les dents, au début :mrgreen:


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MessagePosté: 08 Nov 2009, 09:32 
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ah wé maintenant va faloir faire gaffe en frainent :twisted:


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MessagePosté: 08 Nov 2009, 10:31 
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vivement tout monter car ca va tuer a mort..............


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MessagePosté: 08 Nov 2009, 11:01 
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Macwars a écrit:
C quand même un sacré beau bébé cet etrier dis donc ....

ca le fait !! ;)

Moi je serai déjà heureux remarque avec ce que tu avais avant comme freinage ... ;) :heu:


c'est clair que sa fair un beau bébé :mrgreen:
pour mon freinage d'origine euhhhhhhh bahhhhhh cyp


14yohann a écrit:
je croi que tout ne sera pas monter pour samedi :heu:
sinon sa claque :bravo:


merci yohann :wink:
je vais faire tout mon possible pour samedi.
mais c'est vrais que sa va etre dure dure :(

coxwen31 a écrit:

Niquel merci pour l'info des vis de purge, cela m'évitera de faire l'erreur lors du montage de mes étriers :merci:
Tu m'étonne que sa ne passe pas avec un ET de 45 l'ET des miennes est de 35 ou 38 et je crois que je vais devoir mettre des cales car il y a de fortes chances que sa frotte. Donc tu vas te retrouver avec un ET de 22 avec les jantes actuelle et de 25 avec les Porshes.
La purge n'est pas trop complexe du fait qu'il y ai des pistons des 2 cotés de l'étrier?
En tout cas sa va freiner dur avec tout sa. Pas de risque de te faire recaler au CT à cause du freinage :ptdr:
En tout cas hate de voir les jantes montées dessus et de connaitre tes impressions lors du freinage.


Quand je metterais les jante porsche sa passera sans probleme je pense.
Dailleur je ferais peut etre un essait vite faite vu que jai les cale je vais la positionner :mrgreen:

sinon pour la purge non pas de souci car sur chaque coter de l'etrier il y a une vis.
Il faut donc commencer par purger celui qui est vers l'exterieur :wink:

kaczma78 a écrit:
:hallu: terrible
ça c'est du freinage :-) :-)
fais gaffe a pas te manger le volant dans les dents, au début :mrgreen:


merci eric :wink:
donc tinkiete pas je ferais attention au debut le temps de m'abituer a la pedale :lol:

gringo38 a écrit:
ah wé maintenant va faloir faire gaffe en frainent :twisted:


:lol:

bruno91 a écrit:
vivement tout monter car ca va tuer a mort..............


:twisted:


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MessagePosté: 08 Nov 2009, 13:22 
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allez pour vous faire patienter jusqua ce soir voila mon petit test rapide avec la jante porsche :love:

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MessagePosté: 08 Nov 2009, 13:53 
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Sa claque vraiment :love:
Le disque fait petit avec la jante en 19" cyp



:dehors:


Non sérieusement le rendu est super du trés beau boulot :bravo:


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