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MessagePosté: 24 Mai 2010, 17:53 
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ca fait un bail que je suis pas venu sur gIV et je decouvre un tas de choses... sympa ta tite golf, on en avait discuter a cergy ca se concretise alors ce kit bi turbal!

moi j'attends mes pieces pour le simple turbal, j'ai recu mes freins porsche, exit les ksport, j'ai recu mon embrayage / volant bi disque, et la pour les courageux ils peuvent aller faire un petit tour ici pour voir l'etat de la charette! LB5R n'est pas loin!

http://www.facebook.com/#!/album.php?ai ... 1196138289

http://www.facebook.com/#!/album.php?ai ... 1196138289

je vais essayer de mettre a jour mon post,


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MessagePosté: 24 Mai 2010, 18:51 
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ludoIV a écrit:
est j'avais pas vue se magnifique volant bien jerem !!!


héhé merci ludo :wink:

Cyrille a écrit:
super modif ça claque sec


merci cyrille sa fait plaiz :wink:

Milkidou a écrit:
ca fait un bail que je suis pas venu sur gIV et je decouvre un tas de choses... sympa ta tite golf, on en avait discuter a cergy ca se concretise alors ce kit bi turbal!

moi j'attends mes pieces pour le simple turbal, j'ai recu mes freins porsche, exit les ksport, j'ai recu mon embrayage / volant bi disque, et la pour les courageux ils peuvent aller faire un petit tour ici pour voir l'etat de la charette! LB5R n'est pas loin!

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je vais essayer de mettre a jour mon post,


merci merci
finalement le bi-T non sa se fera pas , je part sur un single aussi comme toi et certainement de chez C2 aussi car il fond du bon matos.
ton kit tu la commander aussi ?
et pour ton embrayage et tout ta eu sa ou ?


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MessagePosté: 24 Mai 2010, 19:01 
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sinon penible ou pas le montage du volant,et quid de l'air bag? facile où pas lea prise de l'air bag?


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MessagePosté: 24 Mai 2010, 20:30 
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alors pour le kit C2 j'ai vu avec un pote il est en train de monter sa boite d'import, jte tiendrai au courant dès qu'il aura monté ca si tu veux bien, moi je pars pour du stage 3 avec qq modifs parce que chez nous le V6 24v est en 4WD chez eux en 2WD.
l'embrayage c'est un FX600 de chez clutch masters...
mon kit je devrais l'avoir courant de la semaine voir semaine prochaine, je suis un peu decu je pensais la finir pour les vwdays mais finalement ce sera pour l'année prochaine au moins elle sera bien finalisée, bien rodée, et je pourrai tater du circuit avec a peu pres 500ch ca va etre mimi tout plein!


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MessagePosté: 24 Mai 2010, 20:31 
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au fait mon pote vient juste de m'envoyer une photo d'un RV6 jantes porsche sur dieppe.... j'ai tout de suite pensé que c'etait la tienne et bin bingo!


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MessagePosté: 24 Mai 2010, 21:52 
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MessagePosté: 25 Mai 2010, 10:16 
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il faut que tu me dises ce que tu as utilisé comme kit durit avia, parce que d'origine sur cayenne y'a une partie fixe entre l'etrier et la durit....
je ne l'ai pas dc j'aimerais savoir jvais changer la totale.


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MessagePosté: 25 Mai 2010, 12:18 
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Cyrille a écrit:
sinon penible ou pas le montage du volant,et quid de l'air bag? facile où pas lea prise de l'air bag?


non pas du tout cyrille.
il y a juste 4 soudure a faire entre le nouvelle airbag et l'ancien.
il y a un tuto sur le fofo dont voici le lien.
il est super bien expliquer et sa devient un jeu d'enfant :wink:

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=46487

Milkidou a écrit:
alors pour le kit C2 j'ai vu avec un pote il est en train de monter sa boite d'import, jte tiendrai au courant dès qu'il aura monté ca si tu veux bien, moi je pars pour du stage 3 avec qq modifs parce que chez nous le V6 24v est en 4WD chez eux en 2WD.
l'embrayage c'est un FX600 de chez clutch masters...
mon kit je devrais l'avoir courant de la semaine voir semaine prochaine, je suis un peu decu je pensais la finir pour les vwdays mais finalement ce sera pour l'année prochaine au moins elle sera bien finalisée, bien rodée, et je pourrai tater du circuit avec a peu pres 500ch ca va etre mimi tout plein!


Milkidou a écrit:
au fait mon pote vient juste de m'envoyer une photo d'un RV6 jantes porsche sur dieppe.... j'ai tout de suite pensé que c'etait la tienne et bin bingo!



Milkidou a écrit:
il faut que tu me dises ce que tu as utilisé comme kit durit avia, parce que d'origine sur cayenne y'a une partie fixe entre l'etrier et la durit....
je ne l'ai pas dc j'aimerais savoir jvais changer la totale.


rudy33 a écrit:
vraiment superbe le volant rend super bien


ah alors sa sa m'interesse alors pour ton pote qui mon sa boite :mrgreen:
sinon moi aussi je part direct sur un stage 3, 500Hp :twisted:
sinon quest-ce quil y a a modifier pour le 4WD car c'est uniquement au niveau de la boite et la transmission arriere qui change :idea:
au niveau bloc sa reste la meme chose normalement non ?
sinon oui jai vu ton pote hier en soiree on a discuter un peu :mrgreen:
ensuite pour les frein porsche moi perso jai acheter toute les piece separement et je les est monter moi meme.
il faut de la durite de frein vierge et les raccord concave pour mettre dans l'etrier porsche.
je vais regarder ce quil te faut exactement et je t'envoie un message :wink:

merci rudy sa fait plaisir :wink:

edit :
julien pourrais tu me filer le lien ou ta acheter ton embrayage stp ?
merci


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MessagePosté: 25 Mai 2010, 19:01 
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ooppps,j'avais pa vue mois je voudrait remplacer mon volant de r32 par un volant de golf r mais les prix.......j'ai déja vue ta voiture à dieppe garer le long de la plage,d'aiileurs si tu as vue un nabot jeter un oeil à ta voiture c'était moi! demande à Mad il me connait.
La prochaine fois je vais te voir à ton magasin.


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MessagePosté: 25 Mai 2010, 19:11 
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Cyrille a écrit:
ooppps,j'avais pa vue mois je voudrait remplacer mon volant de r32 par un volant de golf r mais les prix.......j'ai déja vue ta voiture à dieppe garer le long de la plage,d'aiileurs si tu as vue un nabot jeter un oeil à ta voiture c'était moi! demande à Mad il me connait.
La prochaine fois je vais te voir à ton magasin.



pour le volant moi jai eu la chance quil me revienne a rien du tout :mrgreen:
sinon oui c'est bien moi garer le long de la plage et mon magasin est juste en face :D :wink:


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MessagePosté: 25 Mai 2010, 19:17 
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Salut GIV GTI juste pour te dire que apparament j'ai réussi, un petit passage a la valise me dira a quel degrés, mais pour l'instant aucun voyant défaut moteur depuis 500kms. La voiture marche plus fort, surtout en haut. Je te conseille d'aller voir ma page quand tu as le temps


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MessagePosté: 25 Mai 2010, 23:49 
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pour ce qui est du 4WD, la down pipe change tout puisqu'il y a l'arbre de transmission, je suis en DP de R32, collecteur de R32 et.... turbal de R32 le tout moyennant qq centaines (qq + qq + qq ) de dollars supplementaires...

ca c'est du point de vue hardware, du point de vue software, moi j'ai un AQP, dc pas de reglage variable des AAC aussi poussé que sur un R32 par exemple ou surtout que les 2.8 24V qu'il y a aux us c'est a dire AAC variables a l'admission comme a l'echappement, mon AQP est uniquement variable a l'admission...

du coup ils galerent pour me faire un soft aux petits oignons, mais bon ils se demerdent moi j'attends surtout tout mon hardware pour pouvoir monter ca dès qu'elle sortira de la cabine... j'en suis encore a tout poncer, jve faire ca bien je suis mecano pas carrossier alors ca me met sur les nerfs un peu plus chaque jour mais je vais y arriver...

merci pour les durit j'attends de tes news j'ai mes disques de R32 et les plaquettes cette semaine aussi, vivement le montage a blanc avt le coup de peinture sur les etriers!


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MessagePosté: 26 Mai 2010, 16:45 
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Milkidou a écrit:
pour ce qui est du 4WD, la down pipe change tout puisqu'il y a l'arbre de transmission, je suis en DP de R32, collecteur de R32 et.... turbal de R32 le tout moyennant qq centaines (qq + qq + qq ) de dollars supplementaires...

ca c'est du point de vue hardware, du point de vue software, moi j'ai un AQP, dc pas de reglage variable des AAC aussi poussé que sur un R32 par exemple ou surtout que les 2.8 24V qu'il y a aux us c'est a dire AAC variables a l'admission comme a l'echappement, mon AQP est uniquement variable a l'admission...

du coup ils galerent pour me faire un soft aux petits oignons, mais bon ils se demerdent moi j'attends surtout tout mon hardware pour pouvoir monter ca dès qu'elle sortira de la cabine... j'en suis encore a tout poncer, jve faire ca bien je suis mecano pas carrossier alors ca me met sur les nerfs un peu plus chaque jour mais je vais y arriver...

merci pour les durit j'attends de tes news j'ai mes disques de R32 et les plaquettes cette semaine aussi, vivement le montage a blanc avt le coup de peinture sur les etriers!


arf et il n'ont pas prevu directement pour nos 4WD ?
car il vende des kit pour l'europepourtant donc c'est forcement avec la transmission arriere :idea:
sinon moi aussi je suis en AQP mais la gestion sera revu chez un preparateur donc tout sera comme il faut :mrgreen: .
sinon tien moi au courant si il y a plus de modif a faire.
et niveau catalyseur tu part sur quoi ?


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MessagePosté: 26 Mai 2010, 17:23 
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alors non ils ne prevoient pas de vente pour l'europe, elles sont tres tres marginales, je serai le premier AQP turbo de C2 et donc je paye un peu le prix fort pour la reprog, j'ai deja fait des captures de courbes etc... avant d'envoyer le boitier pour qu'ils aient une bonne base pour travailler, mais ils considerent que le AQP paradoxalement est une mecanique "simple"

niveau modif en fait c'est principalement l'obligation que reprendre tous les elements de R32 qui different du montage 2WD ce qui en fait un montage encore plus 'unique'

jte tiens au jus dès que je recois ma montagne de matos....

pour l'embrayage mon pote aussi va pouvoir te l'avoir , sache tout de meme qu'un FX600 se negocie environ 1450euros... avec un volant acier.

l'ensemble pese 11kg soit le poids du volant seul d'origine
(11 + 6.5kg d'origine contre 6.8 et 4.2 pour le fx600) et 2.3 je crois pour le volant alu.


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MessagePosté: 26 Mai 2010, 20:07 
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je t'este envoyer un mp julien pour eviter d'en metre trop ici sinon on va trop en dire avant les surprise cyp :mrgreen:


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MessagePosté: 27 Mai 2010, 07:20 
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tu mets qu'un turbo, je suis déçu :?2: cyp cyp cyp


sinon, pas de dégats avec les orages :?2: :idea:


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MessagePosté: 27 Mai 2010, 07:32 
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tout sa pour vous faire doubler par une 1.8T :)


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MessagePosté: 27 Mai 2010, 15:13 
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kaczma78 a écrit:
tu mets qu'un turbo, je suis déçu :?2: cyp cyp cyp


sinon, pas de dégats avec les orages :?2: :idea:


et oui eric 1 seul suffit largement :mrgreen:
sinon pour les orange moi perso rien eu mais la ville a bien morflé quand meme.
des auto se sont retrouver dans les vitrine :x

barto_95 a écrit:
tout sa pour vous faire doubler par une 1.8T :)


pfffff on vera sa mon petit :mrgreen:


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MessagePosté: 27 Mai 2010, 16:43 
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barto_95 a écrit:
tout sa pour vous faire doubler par une 1.8T :)

à la vitesse ou tu la montes, quand t'auras fini on sera tous en Golf 10 :ptdr: :ptdr:


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MessagePosté: 27 Mai 2010, 18:20 
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hhahahaahahhahahah

tinkiet pas mon petit kazma :)
une surprise une surprise:)

jeremy ne soit pas aussi sur de toi :)

pour info un GT35 et dans la cave muahahahahahhahahahahahahahahaha


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MessagePosté: 27 Mai 2010, 19:24 
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barto_95 a écrit:
hhahahaahahhahahah

tinkiet pas mon petit kazma :)
une surprise une surprise:)

jeremy ne soit pas aussi sur de toi :)

pour info un GT35 et dans la cave muahahahahahhahahahahahahahahaha


mon pti salop tu nous a cacher tout sa !!!!
mais bon fini deja le k04 et le gt35 tu vera apres :lol:



sinon un petit mot pour vous dire que titine part pour 1 semaine voir 2 semaine des demain pour des nouveauter :twisted:


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MessagePosté: 27 Mai 2010, 19:41 
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Petite question GIV GTI 150, ton volant, tu as eu de la peine à le monter ? J'ai matté le tuto et pis à vrai dire ça me fou le doute pour le montage :D

Merci de tes lumières. :)


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MessagePosté: 27 Mai 2010, 19:49 
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@l4x a écrit:
Petite question GIV GTI 150, ton volant, tu as eu de la peine à le monter ? J'ai matté le tuto et pis à vrai dire ça me fou le doute pour le montage :D

Merci de tes lumières. :)


salut alex
sincerement ya rien de compliquer.
je dirai que le plus chiant a faire est de declipser l'airbag du volant dorigine car il faut faire levier avec un tournevis et on tombe pas toujours forcement en face.

mais pour modifier la prise airbag et replacer le volant j'en est eu pour en tout grand max 30 min :wink:

et surtout il faut avoir un douille torx de type SV12 pour enlever la grosse vis qui tiens le volant :wink:


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MessagePosté: 27 Mai 2010, 20:29 
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Ah ok, tant mieux car j'ai vu que ça parlait de soudure etc... lool :)

Merci je verrais ça quand il arrive, soit demain soit la semaine prochaine :)


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MessagePosté: 27 Mai 2010, 20:42 
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@l4x a écrit:
Ah ok, tant mieux car j'ai vu que ça parlait de soudure etc... lool :)

Merci je verrais ça quand il arrive, soit demain soit la semaine prochaine :)


tu aura de la soudure a faire sa c'est sur , car il faut legerement modifier la prise airbag.
en tout il y a 4 soudure a faire et c'est un jeux d'enfant :wink:


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