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MessagePosté: 26 Jan 2009, 17:54 
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ha :!: pas de pot :x
au moins tu peux rouler quand même :mrgreen:


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MessagePosté: 26 Jan 2009, 18:28 
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Serieux je m'en doutais je voulais pas l'ecrire pour te faire flipper

Mais le 4M pour les soucis d'embrayage c'est 2 jours mini en concession

Du moment qu'il respecte leur devis le reste ce n'est que du temps d'attente...

MAD MaAaxXx 8)


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MessagePosté: 26 Jan 2009, 19:33 
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arf la haine, c'est vraiment pas de bol ça...

Mais bon le plaisir sera encore plus grand quand tu la recuperera...
Bon courage pour l'attente on compatient tous...


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MessagePosté: 26 Jan 2009, 19:45 
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kaczma78 a écrit:
ha :!: pas de pot :x
au moins tu peux rouler quand même :mrgreen:


Ouai mais bon c'est pas le top pour ce promener avec sa :lol:
Y m'aurais preter le scirroco, ou un ptit touareg la saurais ete mieux :mrgreen:

MAD-MaAaxXx a écrit:
Serieux je m'en doutais je voulais pas l'ecrire pour te faire flipper

Mais le 4M pour les soucis d'embrayage c'est 2 jours mini en concession

Du moment qu'il respecte leur devis le reste ce n'est que du temps d'attente...

MAD MaAaxXx 8)


Pourquoi tu me la pas dit. Salop :boxe:
au moins j'aurais pas tourner en rond toute la journee a attendre quil m'appelle :lol:
D'un sens je prefere quil m'est appeler pour sa que de me dire quelle etait prete et que c'etait fait comme une coche.
Au moin y vont prendre leur temps pour le faire 8)

topherof76 a écrit:
arf la haine, c'est vraiment pas de bol ça...

Mais bon le plaisir sera encore plus grand quand tu la recuperera...
Bon courage pour l'attente on compatient tous...


merci mon ptit toph.
Quoi quil arrive elle sera prete pour vendredi soir a notre petit rencard 8) :wink:


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MessagePosté: 26 Jan 2009, 20:55 
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Voila les photo de mon bolide pour 3 jours.
Opel astra de 98 Moteur : 1,7 TD :lol:

en plus je joue au parisien dans ma region :D

Image

Image


cyp


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MessagePosté: 27 Jan 2009, 12:59 
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Elle combien de bornes ta caisse , parceque avoir autant de frais si elle a peut de kilometre , c'est curieux....
Soit l'ancien proprio faisait le gros goret avec , soit elle a plus de bornes qu'elle n'y parait.
Renseignes toi la dessus , car si tu l'as depuis peu de tps tu as peutetre moyen de te retourner contre l'ancien proprio ( si le kilometrage parcouru depuis n'est pas trés élevé) .
VM c'est bien volant moteur ?
Un VM qui pete a moins de 100000 kms , c'est un vice de fabrication , tu dois pouvoir demander une prise en charge de la marque pour vice cacher.
Curieux tout de meme tout ces frais ???????
Tu vas en avoir pour 1/5 du prix de la cote voir plus.


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MessagePosté: 27 Jan 2009, 13:15 
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Merci Mick , je vais essayer de pas craquer :wink:
Sinon non pas coul du tout quand c'est pas prevu :(
Le total de la facture devrais se porter a 1300/1500 euros :hallu:

tdi15076 a écrit:
Elle combien de bornes ta caisse , parceque avoir autant de frais si elle a peut de kilometre , c'est curieux....
Soit l'ancien proprio faisait le gros goret avec , soit elle a plus de bornes qu'elle n'y parait.
Renseignes toi la dessus , car si tu l'as depuis peu de tps tu as peutetre moyen de te retourner contre l'ancien proprio ( si le kilometrage parcouru depuis n'est pas trés élevé) .
VM c'est bien volant moteur ?
Un VM qui pete a moins de 100000 kms , c'est un vice de fabrication , tu dois pouvoir demander une prise en charge de la marque pour vice cacher.
Curieux tout de meme tout ces frais ???????
Tu vas en avoir pour 1/5 du prix de la cote voir plus.


Ma voiture totalise maintenant 108000 km et je les acheter a 107000 km a peine. donc j'ai vraiment pas rouler avec.
Je vais leur demander si il peuvent me dire si le kilometrage correspondrais au compteur voir meme de la passer a la valise et on sera fixer.
Le VM c'est bien le volant moteur :wink:
De toute facon je vais essayer de négocier ma facture et un paiment en plusieur fois 8)


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MessagePosté: 27 Jan 2009, 13:32 
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GIV GTI 150 a écrit:
Merci Mick , je vais essayer de pas craquer :wink:
Sinon non pas coul du tout quand c'est pas prevu :(
Le total de la facture devrais se porter a 1300/1500 euros :hallu:

[...]

Ma voiture totalise maintenant 108000 km et je les acheter a 107000 km a peine. donc j'ai vraiment pas rouler avec.
Je vais leur demander si il peuvent me dire si le kilometrage correspondrais au compteur voir meme de la passer a la valise et on sera fixer.
Le VM c'est bien le volant moteur :wink:
De toute facon je vais essayer de négocier ma facture et un paiment en plusieur fois 8)


C'est surtout l'ancien proprio qui à bien roulé, avec un disque d'origine en moyen c'est 150 000 km mainteant tous dépand de ce qu'il a fait avec et ce la reste une moyenne.

Pfff non respect du devis la ... (il y a marqué sous reverses de ...... )
j'aime pas bien ça le doublage du prix en cour de réparation c'est pas très honete....)

Dison que la ils veulent tous changer comme toute est ouvert ben un VM a changer ça rapporte la ...

c'est vrai que le de changer on vas dire que c'est mieux le VM, je ne connais pas l'etat donc je peux pas plus m'avancer.
La ben tan qu'a faire demande un VM renforcé... un disque, un mecanisme et une buté renforcé...

MAD MaAaxXx 8)


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MessagePosté: 27 Jan 2009, 13:37 
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MAD-MaAaxXx a écrit:
[...]

C'est surtout l'ancien proprio qui à bien roulé, avec un disque d'origine en moyen c'est 150 000 km mainteant tous dépand de ce qu'il a fait avec et ce la reste une moyenne.

Pfff non respect du devis la ... (il y a marqué sous reverses de ...... )
j'aime pas bien ça le doublage du prix en cour de réparation c'est pas très honete....)

MAD MaAaxXx 8)


je suis tout a fait d'accrd avec toi.
Dailleur je vais prendre mon devis avec moi
Sinon il mont dit quil allait me le faire voir le VM.
Comment je peut voir quil est vraiment mort car j'y connait rien ?


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MessagePosté: 27 Jan 2009, 13:49 
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Jpense que c'est un volant moteur bi-masse la dessu non? si oui regarde l'état de la bande la ou porte le disque d'embrayage et surtout si le rivetage a l'interieur est cassé dans ce cas le volant moteur aura beaucoup de jeux et la il est mort.


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MessagePosté: 27 Jan 2009, 14:08 
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GIV GTI 150 a écrit:
[...]

je suis tout a fait d'accrd avec toi.
Dailleur je vais prendre mon devis avec moi
Sinon il mont dit quil allait me le faire voir le VM.
Comment je peut voir quil est vraiment mort car j'y connait rien ?


Moi j'ai changer mon VM a 80 000 mais bon il y avait un boitier de puissance qui faisait patiné mon disque serieux a l'epoque je m'en fouter un peu quant ta des potes mecano c'est vraiment plus simple

le VM audela d'être usé peux prendre du JEU suite aux fixations qui ce desserent légerement du coup petit a petit, le VM prend du jeu sur cette fixation... le mien était sacrement desséré (PB de boite a 55000 km fourchette cassé) la je parle de mon ancien moteur pas du nouveau qui n'a que 19000 km...

Image du kit embrayage d'origine (Sachs)

:arrow: Volant moteur avec les dents + disque avec les ressorts + mécanisme avec les trous de fixations : Les cercles rouges ce sont les point de glaçage du disque; le volant moteur avait meme du jeu c'est bien usé serieux pfff :evil:

les points de glaçage c'est les points ou le disque n'accroche plus

les 3 pieces pèsent 19.5 kg à :arrow: 0.2€ le kg de ferraille = 3.90€ cool :mrgreen: ...

Image


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MessagePosté: 27 Jan 2009, 15:42 
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Bah mon vieux c'est la poisse ! :(

Garde le moral et essaie de négocier un peu le prix puisque tu en a pour plus de 1000€, ils pourraient te faire une petite fleur.


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MessagePosté: 27 Jan 2009, 16:00 
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A tout les coups pour le VM c'est du au fait que son recepteur d'embrayage était défectueux , et une anomalie en entrainant une autre ça a bousillé son VM.
Faudrait que tu demande a ton assurance , car c'est litigieux tout de meme ( vis a vis de l'ancien proprio) car celle-ci peut prendre en charge les poursuite contre l'ancien proprio et faire expertiser l'auto .
C'est pas un vis caché mais c'est pas normal apres 1000 kms seulement


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MessagePosté: 27 Jan 2009, 17:22 
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Merci a tous pour vos reponse :wink:
Bon alors me revoila de chez VW.
Mon volant moteur est bien mort de chez mort. Il a du jeu a bloc.
Du coup l'embrayage il me le change également. :(

Et le mecano ma fait voir des truc aussi qui n'etait pas normal sur a voiture tel que :
Il manque un cable entier d'une sonde des deux sonde du catalyseur.
Il y aurai une vis de 18 d'un coter et une de 19 de l'autre alors quelle ont le meme emplacement a chaque extremité.
Le système de réglage des xenon est casser.

Et le pire de ce que qu'il ma dit , c'est quil doutait du kilometrage du véhicules. :x

la je suis vraiment degouter.

Total des réparation : 1700 euros . (jai demander un geste quil on accepter heuresement)


Mais le pire c'est pas sa :
C'est quil mon défoncer un bas de caisse coter conducteur. il est completement decoler sur au moins 20cm :evil:

Je vous mettrais des photo tout a l'heure j'en est pris 3 vite fait.
La on peut dire quelle a le coeur ouvert :lol:


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MessagePosté: 27 Jan 2009, 17:39 
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ha ben là :!: c'est le bouquet :x
dégouté pour toi :evil:


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MessagePosté: 27 Jan 2009, 18:31 
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ha oui je voi que tu na pas de chance a ce sujet et que les galere continue
le probleme c'est que meme si elle a beaucoup plus de kilometre que ce qui a ete dit est ecris tu na aucun moyen de te retourner contre l'ancien propio non??


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MessagePosté: 27 Jan 2009, 18:37 
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bruno91 a écrit:
ha oui je voi que tu na pas de chance a ce sujet et que les galere continue
le probleme c'est que meme si elle a beaucoup plus de kilometre que ce qui a ete dit est ecris tu na aucun moyen de te retourner contre l'ancien propio non??


si le kilométrage compteur est inférieur au kilométrage réel et que la voiture est française et achetée en france, tu peut porter le pet pour vice caché( :idea: c'est p-t un autre terme)!!!!!!


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MessagePosté: 27 Jan 2009, 18:45 
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Franchement c'est abusé!!heureusement que c'est des pros :hallu:
garde le moral et dit toi qu'au moins ça c'est fait :(


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MessagePosté: 27 Jan 2009, 19:04 
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bas le probleme meme si il se retourne aupres du revendeur il faut payer aussi c'est ca le probleme


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MessagePosté: 27 Jan 2009, 19:25 
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bruno91 a écrit:
bas le probleme meme si il se retourne aupres du revendeur il faut payer aussi c'est ca le probleme


la voiture est assuré et comme toute assurance, y'a une assistance juridique qui fourni un avocat gratuitement pour monter le dossier.


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MessagePosté: 27 Jan 2009, 19:31 
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Dégouté pour toi mon ami :x . Tant quel est laba demande leur quil vérifie bien le kilometrage, une panne cela peu arrivé mais bon la elle est douloureuse au vu des km :x .

Courage


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MessagePosté: 27 Jan 2009, 19:45 
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Bon c'est assez fréquent les bas de caisses qui ce décolle lors des réparations. ils n'ont pas l'habitude des voitures à bas de caisse
Fait très attention vérifie bien qu'il est bien remonté normalement avec de la colle a par brise (évidement vue que c'est eu qui on abîmait le truc qu'il ne te facture pas la cole est la Main d'oeuvre

Les gars n'ont pas des ponts TOP, ils ont des ponts avec des cales du coup cela appuie sur le bas de caisse et pas sur le renfort de caisse correctement.
Du coup ils se décollent
(ça c'est pas très pro s'ils prennent leur temps le bas de caisse reste intacte surtout ceux des .:R32 qui est 1/2 lune alors que le kit .:R line Phase 1 et une lune entiers avec des ouvertures spécifique sur les renforts.

Bon mise a par ça, cette voiture aurait du être mater au VAG COM avant .
Il te manque une sonde lambda (ça vos un bras) 450€ pfff.

Donc la c'est du pur vice de ventes
De plus avec une sonde lambda en moins tu passes pas le CT antipollution sauf, s'il y avait déjà l'échappement type .:R32 en générale la sonde de test n'est pas assez grande, du coup il mette la sonde dans un seul des deux échappement

Un VM + un embrayage + un mecanisme + une buté

et après Rodages (1000 bornes pour taper de dans si non tu vas ciré est risqué de glacé le disque et rebelote donc molo polo)

Bon courage :wink:

MAD MaAaxXx 8)


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MessagePosté: 27 Jan 2009, 19:52 
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merci a tous pour votre soutiens.
J'espere quil vont me faire un bon geste sur la facture. je verais sa jeudi en la recuperant :idea:

En ce qui concerne le kilometrage de la voiture je vais leur demander quil la branche et quil regarde sur la calculateur .

Si toutefois il est plus elever que le compteur je file a mon assurance pour avoir l'aide juridique avec un avocat comme la dit Nuno. (c'est compris dans mon contrat) :wink:

voila les photo que j'ai pris vite fait de la voiture avec son coeur ouvert : (j'ai oublier de prendre les photo du BDC comme un con :x )
Il ont donc fait tomber : Berceau, Cardan, support moteur, boite etc.....

Sur la premiere photo il ont mis un crik mais a quoi il sert ? il retient le moteur pour pas qui bascule ? :idea:

Image

Image

Et la c'est ou il manque le fil sur la sonde du cata :

Image


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MessagePosté: 27 Jan 2009, 19:59 
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MAD-MaAaxXx a écrit:
Bon c'est assez fréquent les bas de caisses qui ce décolle lors des réparations. ils n'ont pas l'habitude des voitures à bas de caisse
Fait très attention vérifie bien qu'il est bien remonté normalement avec de la colle a par brise (évidement vue que c'est eu qui on abîmait le truc qu'il ne te facture pas la cole est la Main d'oeuvre

Les gars n'ont pas des ponts TOP, ils ont des ponts avec des cales du coup cela appuie sur le bas de caisse et pas sur le renfort de caisse correctement.
Du coup ils se décollent
(ça c'est pas très pro s'ils prennent leur temps le bas de caisse reste intacte surtout ceux des .:R32 qui est 1/2 lune alors que le kit .:R line Phase 1 et une lune entiers avec des ouvertures spécifique sur les renforts.

Bon mise a par ça, cette voiture aurait du être mater au VAG COM avant .
Il te manque une sonde lambda (ça vos un bras) 450€ pfff.

Donc la c'est du pur vice de ventes
De plus avec une sonde lambda en moins tu passes pas le CT antipollution sauf, s'il y avait déjà l'échappement type .:R32 en générale la sonde de test n'est pas assez grande, du coup il mette la sonde dans un seul des deux échappement

Un VM + un embrayage + un mecanisme + une buté

et après Rodages (1000 bornes pour taper de dans si non tu vas ciré est risqué de glacé le disque et rebelote donc molo polo)

Bon courage :wink:

MAD MaAaxXx 8)


Pour l'histoire de la sonde le controle avait moins de 6 mois quand le mec me la vendu donc logiquement bon.et pas de probleme pour faire ma carte grise donc c'est quil etait bon sinon elle me l'aurais dit la petite dame (sa me la fait avec ma GTI quand je l'avais fait faire)
Pour le rodage tu fait bien de me le dire car je le savait meme pas. bon apres je pense que VW va me le dire. enfin j'espere :D

Merci encore a toi mad :wink:


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MessagePosté: 27 Jan 2009, 21:30 
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salut bon courage
je m'en doutais
je l'ai vu chez VW lundi soir sur un pont je me suis dit bizard pas normal tout ca!!


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