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MessagePosté: 10 Aoû 2009, 18:20 
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Toutes les personnes que je connaisse veulent que je la répare et même sur le forum, vous me dîtes la même chose, ça me fait hésiter tout ça..


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MessagePosté: 10 Aoû 2009, 19:56 
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ouaaaaaaaaaaa elle a rien ta caisse tu la vend ou tu la laisse partir a la casse????


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MessagePosté: 10 Aoû 2009, 19:57 
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ouai c'est clair pour moi aussi elle a rien non plus ta caisse.
C'est largement reparable :wink:


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MessagePosté: 10 Aoû 2009, 20:02 
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Je veux bien vous croire, mais pourquoi l'expert me sort un chiffre comme 5000€ alors? je suis d'accord avec vous sur le principe qu'elle n'a pas grand chose, comment le chiffre a t'il pu monter aussi haut?

Pour vous, avec combien je peux la réparer ?


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MessagePosté: 10 Aoû 2009, 20:06 
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largement réparable mec, c'est quedal

5000 euros pieces neuves et chez vw et manoeuvre comprise dc ca chiffre vite

si tu le fais toi meme, avec des pieces d'ocaz tu peut t'en tiré pour 1000€ et encore..

j en suis persuadé... :wink:


Dernière édition par Louka le 10 Aoû 2009, 20:11, édité 1 fois.

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MessagePosté: 10 Aoû 2009, 20:09 
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Louka a écrit:
largement réparable mec, c'est quedal

5000 euros pieces neuves et chez vw et manoeuvre comprise dc ca chiffre vite

si tu le fais toi meme, avec des pieces d'ocaz tu peut t'en tiré pour 1000€ et encore..

jen suis persuadé


+1 Je suis tout a fait daccord avec toi . eux il se base sur le prix des pieces VW neuve + MO.

Regarde par exemple moi ,jai fait changer embrayage et volant moteur et jen est eu pour 1700 euros deja alors quil ya pas grand chose.
Apres si ta trouver un train avant complet pas trop cher sa vaut plus le coup de le faire. et dans un garage quelconque or VW sa te coutera beaucoup moin cher.
Pour un changement de train moi je dirais 5 a 600 euros de MO pas plus :wink:


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MessagePosté: 10 Aoû 2009, 20:11 
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et bien je doit dire pour la somme de reparation je m attendais a pire en degat!!!


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MessagePosté: 10 Aoû 2009, 20:12 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2009
deja tu a la main d'oeuvre compter!!!!

et aparament cardan suspension triangle rotule

donc tout sa en origine vw sa chiffre vite !!!!

en tout cas je suis preneur pour le v5 tout depend du prix


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MessagePosté: 10 Aoû 2009, 20:14 
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+1 avec jérémy ! si tu te sent capable de le faire toi même ou avec un mécano pas pressé pour la tune (oui oui ca existe!)

Les experts content très large surtout si ta caisse a été déposée chez vw ! Essaye de te renseigner, si t'es pas presser, sur les pièces d'occase ca te reviendra encore moins cher. Et si tu connais un mécano tente le coup du black ! :wink:

EDIT : ouah j'ai loupé les tofs du carnage :lol: ya presque rien si t'es motivé a tafé pour la remettre d'aplomb (pas sur que ca s'écrive comme ca ..)

Sache que pour un peu de carrosserie, il me prennais 2500€ pour la xsara. Même si c'était un sanglier elle étais en pire état que ca (dommage j'ai plus les tofs :x ).

Pour parler de tunes j'ai un pote qui c'est loupé sur la neige en audi 80 et sa roue avais la même gueule que toi et il a tout fait avec son père et des pièces d'occaze ca lui a presque rien couté.

Bref j'espère que tu aura le temps de la réparer car les v5 ca court pas les rues et ca en jette grave !!!


Dernière édition par cocolas76 le 10 Aoû 2009, 20:22, édité 1 fois.

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MessagePosté: 10 Aoû 2009, 20:21 
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GTI de Aoû 1998
Ah la la, je deviens dingue avec ce que vous me dites, je suis perdu

Il me faut une voiture pour septembre dans tous les cas


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MessagePosté: 10 Aoû 2009, 20:22 
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www.oscaro.fr


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MessagePosté: 10 Aoû 2009, 20:24 
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Highline de Oct 2000
Si tu a trouver le train c'est largement faisable.
Un garage va mettre allez 1 journee complete en etant large pour te changer tout sa et op elle reroule de nouveau :wink:
et sa te coutera bien moin cher que de racheter une autre voiture a coter de toute facon :wink:


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MessagePosté: 10 Aoû 2009, 20:30 
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GIV GTI 150 a écrit:
Si tu a trouver le train c'est largement faisable.
Un garage va mettre allez 1 journee complete en etant large pour te changer tout sa et op elle reroule de nouveau :wink:
et sa te coutera bien moin cher que de racheter une autre voiture a coter de toute facon :wink:


Yeah !!! +1 même tout seul avec la doc technique tu aura fini avant septembre avec un peu de motivation et beaucoup d'heures dans le garage. Mais comme on dis quant on aime on compte pas !


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MessagePosté: 10 Aoû 2009, 20:30 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1998
Bah j'ai trouvé un demi train avant spéciale 4MOTION à 100€ sur francecasse.fr après le problème c'est que tant que j'ai pas le détail des pièces à changer, je ne peux rien faire, et mon assurance(direct assurance) c'est pas des rapides...


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MessagePosté: 10 Aoû 2009, 20:33 
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mickou95 a écrit:
Bah j'ai trouvé un demi train avant spéciale 4MOTION à 100€ sur francecasse.fr après le problème c'est que tant que j'ai pas le détail des pièces à changer, je ne peux rien faire, et mon assurance(direct assurance) c'est pas des rapides...


Demande directement a l'expert si le garage connais son nom, il te donnera la liste officielle ! :wink:


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MessagePosté: 10 Aoû 2009, 20:42 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1998
Je verrais demain alors si je trouve du temps, merci les gars, bonne soirée ;)


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MessagePosté: 10 Aoû 2009, 20:57 
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Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
moi je serai toi je verrai pour la reparer


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MessagePosté: 11 Aoû 2009, 08:49 
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c'est clair, qu'elle a l'air réparable :idea: :mrgreen:


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MessagePosté: 15 Aoû 2009, 12:53 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1998
La voiture ne sera pas réparée, décision officiel :wink:

par contre je regarde partout à gauche à droite pour une GTI ou V6 au cas où même si c'est pas ce qu'il me faut parce que le mazout c'est vraiment pas mon fort.

Des personnes comme kaczma ou autres pourraient ils me dire sur quoi il faut faire attention sur un v6, niveau entretien ou mécanique?

merci :merci:


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MessagePosté: 15 Aoû 2009, 13:09 
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tu veux ma GTI???
jte la vend si t'es interessé...mais il faux d'abord que je change les freins arrieres.
c'est vrai qu'elle a casiment rien ta caisse. passe voir les petits garrage pres de chez toi, ils irront sans doute plus vite et le travail sera mieu fait. Et puis avec un peu de black ca te coutera pas enorme.


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MessagePosté: 15 Aoû 2009, 13:59 
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dommage, tu vas la revendre en pieces?


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MessagePosté: 16 Aoû 2009, 16:51 
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Non je vais me faire remboursé par l'assurance à la valeur estimée par l'expert


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MessagePosté: 16 Aoû 2009, 19:15 
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C'est bete cette histoire.
Et puis c'est dommage, tu as des piéces qui aurait pu m'interesser cyp


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MessagePosté: 16 Aoû 2009, 21:23 
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Qu'est ce que tu voulais me piquer ?? cyp


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MessagePosté: 16 Aoû 2009, 21:55 
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
mickou95 a écrit:
Qu'est ce que tu voulais me piquer ?? cyp

Ton systeme de laves phares :?


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