Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 22 Mai 2024, 06:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
MessagePosté: 25 Aoû 2011, 20:53 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Nan moi je l'ai pas celle sous le carter


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Aoû 2011, 21:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
Riri16 a écrit:
Nan moi je l'ai pas celle sous le carter


je suis sur à 99% que moi si.
Mais comme je disais, la sonde à été supprimé via vag-com et ça persiste :grrr:
donc c'est autre chose.

une sonde lambda sort "hs" , est ce que ca serai pas ça des fois ? c'est "marrant" j'ai la même sonde à changé sur la 1.8T :fchier:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Aoû 2011, 10:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Juin 2010, 16:50
Messages: 31
Localisation: Ile de France
Région: 92

Golf IV V5
Highline de Jan 2000
:nikel: ça avance donc pour toi! ;)

Si je peut amener une petite pierre à l'édifice, ça m'étonnerais qu'une sonde lambda t'améne ce message d'erreur relatif au niveau d'huile... Je les connais pas encore super bien ces petites Golf mais pour moi ça viendrait plus effectivement de la sonde sous le carter... Vu que le moteur vient de ta 170 accidentée, la sonde n'a pas pris un choc durant l'accident? Fil coupé?

Bonne continuation! :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Nov 2011, 19:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Sep 2011, 22:00
Messages: 603
Région: 78

Golf IV TDI 110
Confort de Mar 2000
salut a tous alors moi aussi j'ai ce message qui apparait "STOP ARRETEZ LE MOTEUR VOIR MANUEL UTILISAT." et je voudrais savoir si le moteur se met en mode safe quand un message de ce type apparait dans le compteur.


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Nov 2011, 21:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
Qu'est ce que tu appel en mode safe


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Nov 2011, 23:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Sep 2011, 22:00
Messages: 603
Région: 78

Golf IV TDI 110
Confort de Mar 2000
en mode securité quoi. j'ai été voir un mecano de chez wv et oui il ma confirmé que y avait une coupure de lallumage lorsque ce message apparait. un coup de balise pour reinitialiser et c parti. en tout cas j'ai eu ce message derreur sur la mienne parce que j'ai cassé la courroie de distrib et lors du remontage jarrivai pas a demarer a cause de cette securité. je precise que j'ai un moteur TDI et peut etre que c'est totalement different par rapport au V5...


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Nov 2011, 23:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Sep 2011, 22:00
Messages: 603
Région: 78

Golf IV TDI 110
Confort de Mar 2000
je te dis respect aussi jonath parce que j'ai lu integralement tout ton topic et tu a fai un projet colossal ou je me serais perdu avec tout ces fils :hallu:

En touc cas bravo :1010:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Nov 2011, 23:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
:merci: :merci: :merci:
Merci


Ben écoute non, moi RAS, mise à part les voyant, la caisse est top, pas de souci moteur, ni de freinage, la preuve elle était passé au CT haut la main.
Aucun souci particulier. Encore moins de coupure moteur ou problème d'IMMO.


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2011, 23:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
Aujourd'hui changement de l'alternateur de mémère.
Je l'avais prêter à mon oncle, elle est tombé en panne dans le 94... Obligé d'emprunté un plateau, attelé le Crafter et aller chercher la V5.
THE convoi VW :lol: :lol:

:vw:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.193s | 18 Queries | GZIP : Off ]