Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 22 Mai 2024, 13:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2006, 14:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Sep 2006, 02:06
Messages: 1905
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
Pour une v6 je trouve que ca fait classe le bois, genre la voiture bien équipé et tout lol

pour l'autoradio tu as fait un super choix, tu pouvais pas trouver mieux chapeau

Sinon comment tu t'es fait ca?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2006, 17:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Sep 2006, 18:31
Messages: 141
Localisation: environs de Mulhouse
Région: 68

Golf IV V6
Highline + de Juin 2000
Merci pour l'autoradio, c'est cool d'avoir confirmation pour un choix(tjrs un peu peur de se planté mais bon...). Et pour le bois, au début j'étais pas trop chaud mais c'est vrai que ca colle bien finalement.
Pour le mode d'emploi de "comment passer noël avec un platre" rien de plus facile! Tu prends un gars un peu débile, un peu enervé, tu rajouter une surface dure genre mur et tu essaie de le pousser avec une main comme à la télé et voilou! :)
Bref, pa grave, juste chiant(et stupide je l'accorde)
a+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 12:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Sep 2006, 18:31
Messages: 141
Localisation: environs de Mulhouse
Région: 68

Golf IV V6
Highline + de Juin 2000
Aujourd'hui rien à voir avec le V6 mais ca faisait partie de mon garage, ma G3 Gti 20eme anniv' est partie :cry:
Il le fallait bien, deux voiture ca fait lourd à assumer, alors je mets justes quelques tofff:

Image

Image

Image

Image

Voilou,en attendant je me bats toujours pour faire sauter cet ecrou antivol qui m'empêche de mettre les jantes hiver :evil:

Image
Allez, a+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2007, 12:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Oct 2006, 22:23
Messages: 781
Localisation: Sud de Mulhouse
Région: 68

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Avr 2002
Coucou l'ami alsacien !!! Me voila rentré de la concession VW, sympa la petite rencontre !!!! Ca fait bizzare que quelqu'un ne te connaisse pas te dise, "Jérôme, c'est ca ? " :lol: trop mort de rire !!!!


Pour l'avoir vu en vrai, elle est vraiment tres tres belle, avec ses xenon, son kit a lui, son echappement, et son ronronement :hallu: juste pour l avoir entendu ce déplacer, une belle sonorité !!!

Bon bientot les photos en ligne !!! 8)

:twisted: :twisted: :twisted:

GTI 25 vs V6 4 motion

:twisted: :twisted: :twisted:

A bientot en tout cas je l'espere !!! Ca m'a fait plaisir de pouvoir discuter avec toi !! :oops:

+++ Jérôme

PS : sympa ta 20eme, ca devait bien taper aussi !!! et vivement les pneus été :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2007, 22:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Sep 2006, 18:31
Messages: 141
Localisation: environs de Mulhouse
Région: 68

Golf IV V6
Highline + de Juin 2000
Oui je pense que ca doit faire bizzare de se faire "accoster" a l'arrache mais quand même tu roules en 25eme et puisque ce forum est une référence, ben forcement on se souvient de ce genre de voiture et quand on la croise, on en profite pour discuter!
Nickel les toffs en ligne (en plus ta évité de mettre celles qu'il fallait pas jt'en remercie 8) )
Allez, a+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 20:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Sep 2006, 18:31
Messages: 141
Localisation: environs de Mulhouse
Région: 68

Golf IV V6
Highline + de Juin 2000
Hello!
Voilà, anniversaire étant, j'ai enfin eu mon joli ninterieur alu, donc après un montage assez facile je dirais, voilà les quelques toffffs(j'ai d'ailleurs profiter du démontage des panneaux de porte pour installer mon nouvo kit Infinity 6510 qui marche terriblement bien! :D ):


Image

Image


Image

Oui, vous me direz que le pommeau ne va pas avec le reste, ben c'est vrai!
Mais je cherche la reference exact de celui qui va avec cet interieur donc si quelqu'un me lit et la connait, ce serait cool de me l'indiquer :D
Allez, a+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2007, 00:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Nov 2006, 20:50
Messages: 1662
Localisation: Forbach
Région: 57

Golf IV TDI 90
Sport + de Juin 2000
Oui il te faudrais le pommeau r 32 ! et apres ton interieur sera parfait !! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2007, 12:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Mar 2007, 22:28
Messages: 97
Localisation: chaumont
ahhhh le cuir... :merci: c'est la seule chose qui manque à la mienne :lol:

mouais, enfin personnellement je préfère les inserts façon bois précieux, surtout avé le cuir ! Ca fait claaasssse


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2007, 20:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Mai 2006, 22:16
Messages: 104
Localisation: LEIMBACH(68)
Tres jolie V6 , tu as eut de la chance de tomber sur une version toute option .
J'espere qu'on aura l'occasion de se voir une de c4 , car j'habite egalement pas tres loin de mulhouse (thann) .
Est ceux que tu viens vendredi soir au kaligone , il y'a un mini rassemblement de G4 alsacienne .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2007, 20:50 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Mai 2007, 22:28
Messages: 7
Localisation: Paname
Woaw, un V6 comme je les aime, noire, cuir noir, 3 portes, Santa-Monica...

Magnifique ! :hallu:

Je compte m'en prendre un, mais dans assez longtemps. Dis-moi, quelles sont tes impressions sur cette voiture ?

Merci.

J'ai oublié de dire que j'aime trop l'arrière, avec ses doubles sorties :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2007, 11:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Sep 2006, 18:31
Messages: 141
Localisation: environs de Mulhouse
Région: 68

Golf IV V6
Highline + de Juin 2000
Salut Donald!
Des impressions sur la voitures? Miam miam :)
C'est super agréable a conduire, t'as du couple très très bas, en sortie de village en 6eme ca repart encore assez bien, le bruit est terrible( :hallu: ) et quand tu appuies de trop sur la pédale de droite, ca decolle de suite!
La boite est super bien étagée et les rapports tombent sous la main, c'est d'enfer!
Dernière chose, la tenue de route est hallicinante, ce Haldex, c'est génial , rassurant mais qui te permet quand même de jouer quand t'en a envie!nickel
Bref, un truc qui marche déjà assez fort (moins qu'une R ou MRS :hallu: c'est sûr) mais déjà largement suffisant pour bien s'éclater!!!
Seul bémol, la conso, qui est énorme (t'as beau te dire jroule cool, quand t'entend ce bruit, c'est fini!lol)
Voilà, a+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2007, 12:50 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Gregos66 a écrit:
Salut Donald!
Des impressions sur la voitures? Miam miam :)
C'est super agréable a conduire, t'as du couple très très bas, en sortie de village en 6eme ca repart encore assez bien, le bruit est terrible( :hallu: ) et quand tu appuies de trop sur la pédale de droite, ca decolle de suite!
La boite est super bien étagée et les rapports tombent sous la main, c'est d'enfer!
Dernière chose, la tenue de route est hallicinante, ce Haldex, c'est génial , rassurant mais qui te permet quand même de jouer quand t'en a envie!nickel
Bref, un truc qui marche déjà assez fort (moins qu'une R ou MRS :hallu: c'est sûr) mais déjà largement suffisant pour bien s'éclater!!!
Seul bémol, la conso, qui est énorme (t'as beau te dire jroule cool, quand t'entend ce bruit, c'est fini!lol)
Voilà, a+


Alors, moi je crois que je vais reprendre ma R, parce que:
- en bas y a rien (greg confirmera)
- La tenue de route est correcte, mais loin d'etre top. ca flotte et ca s'affaisse
- lquand tu appuie, ca pars... si t'es au dessus de 3000tr/min sinon tu sort les rame et tu regarde les TDI partir au loin....

POur la conso, on est d'accord!!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2007, 20:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Sep 2006, 18:31
Messages: 141
Localisation: environs de Mulhouse
Région: 68

Golf IV V6
Highline + de Juin 2000
Evidement en bas elle va pas partir comme une fusée mais quand même on est très loin d'un 4 cylindre qui commencera a bouger que bien plus haut.(et encore ca dépend du quel).
Pour la tenue de route, le seul défaut que je dirais c'est les amortos qui auraient eu le droit d'être meilleurs pour le poids de la voiture par contre le 4 motion, désolé mais c'est terrible!! A moins que sur ta R ça te convienne vraiment pas Replica?(si c'est le cas n'hésites pas a la déposer chez moi :D )
Et puis pour regarder les Tdi partir au loin, il faut déjà un 150 histoire de retrouver le même genre de perfs je penses ou alors une puissance plus basse d'origine et une prépa derrière(mais bon peut-etre pas toujours top pour la revente?)
En tout cas le bruit, l'agrément et les perfs sont très satisfaisantes pour moi, j'adore.
Et pour moi qui ne vais pas sur un circuit, et qui sait se contenter de ce qu'il a ca reste une chouette auto


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2007, 20:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
sache ke les TDI 150 reprog a 194ch sont encore derriere moi en reprise ... :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2007, 08:28 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Peter a écrit:
sache ke les TDI 150 reprog a 194ch sont encore derriere moi en reprise ... :wink:


vous allez trouvé ca con, mais je parle d'une situation genre rouler sur autoroute, arriver sur une zone de travaux, ralentir a 80km/h, rester en 6ème, arriver a la fin de la zone de travaux, rester en 6ème, mettre pied dedans et pas réussir a remonter sur la golf TDI 130 qui était juste devans moi... et puis je parle même pas du fait de moi m'arréter à 140km/h et rebrancher le régulateur parce que rouler plus vite, ca me coute un bras, et regarder le TDI cruser a 160 pour la moitié de ma conso....

Alors, bien sur, je me doute de quelle reprise parle Peter: 2 auto callées a 80km/h et peter a 3 à 4000tr/min.... la, ca part ouais, forcement, mais bon.... :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2007, 18:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Sep 2006, 18:31
Messages: 141
Localisation: environs de Mulhouse
Région: 68

Golf IV V6
Highline + de Juin 2000
Enfin voilà, perso, pour finir la réponse de Donald, c'est une super voiture(à mon goût, ca n'engage que moi).
Seul hic peut-être, tu n'auras pas la superbe sonorité du mazout, zut...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2007, 00:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Mar 2007, 22:28
Messages: 97
Localisation: chaumont
Replica a écrit:
Peter a écrit:
sache ke les TDI 150 reprog a 194ch sont encore derriere moi en reprise ... :wink:


vous allez trouvé ca con, mais je parle d'une situation genre rouler sur autoroute, arriver sur une zone de travaux, ralentir a 80km/h, rester en 6ème, arriver a la fin de la zone de travaux, rester en 6ème, mettre pied dedans et pas réussir a remonter sur la golf TDI 130 qui était juste devans moi... et puis je parle même pas du fait de moi m'arréter à 140km/h et rebrancher le régulateur parce que rouler plus vite, ca me coute un bras, et regarder le TDI cruser a 160 pour la moitié de ma conso....

Alors, bien sur, je me doute de quelle reprise parle Peter: 2 auto callées a 80km/h et peter a 3 à 4000tr/min.... la, ca part ouais, forcement, mais bon.... :roll:


ben si t'aimes pas te servir de ta boite à vitesse, il faut t'acheter une automatique :lol:

plus sérieusement, un essence devient sympa là ou un mazout n'a plus rien dans le sac, après on aime ou on aime pas :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2007, 12:44 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Mai 2007, 22:28
Messages: 7
Localisation: Paname
Replica a écrit:
Peter a écrit:
sache ke les TDI 150 reprog a 194ch sont encore derriere moi en reprise ... :wink:


vous allez trouvé ca con, mais je parle d'une situation genre rouler sur autoroute, arriver sur une zone de travaux, ralentir a 80km/h, rester en 6ème, arriver a la fin de la zone de travaux, rester en 6ème, mettre pied dedans et pas réussir a remonter sur la golf TDI 130 qui était juste devans moi... et puis je parle même pas du fait de moi m'arréter à 140km/h et rebrancher le régulateur parce que rouler plus vite, ca me coute un bras, et regarder le TDI cruser a 160 pour la moitié de ma conso....

Alors, bien sur, je me doute de quelle reprise parle Peter: 2 auto callées a 80km/h et peter a 3 à 4000tr/min.... la, ca part ouais, forcement, mais bon.... :roll:


Merci Gregos pour tes impressions :D

Sinon, je voulais réagir à ce qu'a dit Replica. A 80 en 6, le TDI sera forcément dans ses tours, contrairement au V6, donc c'est un peu normal que tu ne le rattrape pas. Et puis, ça se trouve qu'il a rétrogradé aussi :(

Donc voilà, ça reste toujours un peu tendu lorsqu'on compare un diesel à un essence, parce que ça ne joue pas dans les mêmes tours.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007, 19:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Mai 2007, 14:14
Messages: 46
Localisation: DREUX
salut superbe voiture, je me tate a achter un v6 4 motion, actuellement j'ai un tdi 110. vien me voir pour me répondre à cette question:
Ou a tu eu les élémnts en alu ??? cher ou pa ?
Merci, continu elle est superbe


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2007, 11:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Sep 2006, 18:31
Messages: 141
Localisation: environs de Mulhouse
Région: 68

Golf IV V6
Highline + de Juin 2000
Merci Scarface. Pour les éléments c'est sur e-bay, comme souvent pour les bons plans, si je retrouve le vendeur je le posterais.
(Réponse tardive car retour de vacances, la Corse est magnifique, et que des grosses bagnoles :hallu: :hallu: :hallu: )
Bonne continuation à toi.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2007, 16:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Fév 2006, 19:32
Messages: 110
Localisation: PARIS
Replica a écrit:
Alors, moi je crois que je vais reprendre ma R, parce que:
- en bas y a rien (greg confirmera)
- lquand tu appuie, ca pars... si t'es au dessus de 3000tr/min sinon tu sort les rame et tu regarde les TDI partir au loin....



Comment tu peux dire que en bas t'as rien sur un R32 ???? :roll: , 32 Mkg à 2800 tr/mn, soit le même couple qu'une M3 286 cv et 800 tr/mn plus tôt.

C'est sur que si tu es un adepte des sous regimes, soit 1500 tr/mn en 6eme tu dois trouver que sa rame par rapport à une golf TDI 150 reprog à 200 cv qui a 45 mkg à 1900 tr/mn.

Mais bon faut te dire qu'un R32 c'est fait pour aller jusqu'a quasi 7000 tr/m. si t'essai de conduire ta R32 comme un diesel en accelerant de 2000 à 4000 tr/mn, c'est normale que tu sois deçut.

Mais bon avec seulement les 27 mkg à 3000 tr/mn d'une V6, sa suffit largement pour doubler sans aucun soucis sur l'autoroute, même à 80 km/h.

E dis toi qu'une 106s16 c'est 14,5 mkg à 5200 tr/mn. Donc la les reprises à 2000 tr/mn en 5eme, t'as des chances de caler.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2007, 18:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Aoû 2006, 07:51
Messages: 368
Localisation: haut de seine
Rock a écrit:
Replica a écrit:
Alors, moi je crois que je vais reprendre ma R, parce que:
- en bas y a rien (greg confirmera)
- lquand tu appuie, ca pars... si t'es au dessus de 3000tr/min sinon tu sort les rame et tu regarde les TDI partir au loin....



Comment tu peux dire que en bas t'as rien sur un R32 ???? :roll: , 32 Mkg à 2800 tr/mn, soit le même couple qu'une M3 286 cv et 800 tr/mn plus tôt.

C'est sur que si tu es un adepte des sous regimes, soit 1500 tr/mn en 6eme tu dois trouver que sa rame par rapport à une golf TDI 150 reprog à 200 cv qui a 45 mkg à 1900 tr/mn.

Mais bon faut te dire qu'un R32 c'est fait pour aller jusqu'a quasi 7000 tr/m. si t'essai de conduire ta R32 comme un diesel en accelerant de 2000 à 4000 tr/mn, c'est normale que tu sois deçut.

Mais bon avec seulement les 27 mkg à 3000 tr/mn d'une V6, sa suffit largement pour doubler sans aucun soucis sur l'autoroute, même à 80 km/h.

E dis toi qu'une 106s16 c'est 14,5 mkg à 5200 tr/mn. Donc la les reprises à 2000 tr/mn en 5eme, t'as des chances de caler.


+1 moi je passé mé rapor a 2000trmin au début qand j'avais acheté la rino rs :lol: il faut joué dans les tours en faite il faut avoir le pied lourd :twisted:
avant j'avais un tdi 193 chv et sa marche moin bien q'un essence je confirme meme si ya plus de couple sur le diezel bizar :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2007, 13:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Aoû 2007, 10:53
Messages: 80
Localisation: Limours
Région: 91

Golf IV V6
Highline de Oct 2001
Salut Gregos66 ,
Volant multi fonctions , xénons ...en plus du Recaro , du tois ouvrant , etc... Là , j'suis jaloux :x !
Plus sèrieusement , Il est superbe ton V6 .
L'alu c'est vraiment ce qui va le mieux avec l'intérieur & l'extérieur noir de ta Golf , la class :nikel: .
A+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2007, 15:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Mai 2007, 14:14
Messages: 46
Localisation: DREUX
que penses tu d'un golf 4 V6 4 motion année 2001 98000 kms 9000 € ?
elle a cuir recaro noir, xénons, gps, toe et toutes options koi... est un carat ? merci de ta réponse (sur ma page si tu ve bien) moi c golf 4 TDI 110 de $carface


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2008, 17:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Déc 2007, 14:20
Messages: 31
Localisation: truchtersheim
salut a tout hasard elle ne serais pas a vendre ta voiture???


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.197s | 18 Queries | GZIP : Off ]