Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 08 Mai 2024, 23:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 08:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Fév 2006, 19:32
Messages: 110
Localisation: PARIS
Mr Freeze a écrit:
Sinon, j'aimerais savoir'il y en a qui ont remplacé la ligne après catalyseur, et si oui par quoi? le pot d'origine a une sacrée restriction au niveau du berceau du HALDEX, il y a des cocos à grapiller là :)


Y a moi, j'ai mis une ligne supersprint sans pareflamme, et au niveau du haldex, il n'y a plus cette restriction qui fait que tu passe de 63 mm de diametre à 30 mm :wink:

Toute la ligne fait le meme diametre jusqu'au silencieux arriere.

Image


Image

Sinon avec les photos j'arrivais pas à voir si on avait la même boite a air que les R32. vu que ce n'est pas le cas, je vais aller la commander ce mois ci chez VW, comme ça je reste d'origine, tout en grapillant quelque poney. :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 09:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Mar 2007, 22:28
Messages: 97
Localisation: chaumont
cool merci pour ta réponse Rock 8)

alors évidement, j'aimerais savoir si:

- le bruit est-il encore acceptable ou ça fait un potin du diable?

- as-tu constaté un gain à haut régime ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 10:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Fév 2006, 19:32
Messages: 110
Localisation: PARIS
Mr Freeze a écrit:
cool merci pour ta réponse Rock 8)

alors évidement, j'aimerais savoir si:

- le bruit est-il encore acceptable ou ça fait un potin du diable?

- as-tu constaté un gain à haut régime ?


Sa fait un potin acceptable enfin pour moi, ça fait un bruit de sportive :D , en tout cas, les passants connaisseurs arrive enfin à savoir que tu roule en V6, et pas en 1.6 16S :P . Si tu as peur de faire trop de bruit cette même ligne existe avec un pare flamme pour le même prix toujours chez supersprint.

Et effectivement à haut regime sa n'a rien à voir, je prend 6800 tr/mn trés vite, alors qu'avec un V6 d'origine (leon ou golf IV), au dessus de 6400 tr/mn t'as plus rien, tu as du mal à atteindre le regime maxi.

A mon avis le V6 est bridé tout comme le R32 au niveau de la ligne. D'ailleur j'espere pouvoir repasser au banc, aprés avoir mis ma boite à air R32. Et je pense que malgré le fait d'avoir remis le décata d'origine, je sortirais 225 cv sans probleme au vue des sensations que j'ai au volant.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 19:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Mar 2007, 22:28
Messages: 97
Localisation: chaumont
Rock a écrit:
Mr Freeze a écrit:
cool merci pour ta réponse Rock 8)

alors évidement, j'aimerais savoir si:

- le bruit est-il encore acceptable ou ça fait un potin du diable?

- as-tu constaté un gain à haut régime ?


Sa fait un potin acceptable enfin pour moi, ça fait un bruit de sportive :D , en tout cas, les passants connaisseurs arrive enfin à savoir que tu roule en V6, et pas en 1.6 16S :P . Si tu as peur de faire trop de bruit cette même ligne existe avec un pare flamme pour le même prix toujours chez supersprint.

Et effectivement à haut regime sa n'a rien à voir, je prend 6800 tr/mn trés vite, alors qu'avec un V6 d'origine (leon ou golf IV), au dessus de 6400 tr/mn t'as plus rien, tu as du mal à atteindre le regime maxi.

A mon avis le V6 est bridé tout comme le R32 au niveau de la ligne. D'ailleur j'espere pouvoir repasser au banc, aprés avoir mis ma boite à air R32. Et je pense que malgré le fait d'avoir remis le décata d'origine, je sortirais 225 cv sans probleme au vue des sensations que j'ai au volant.


:lol: tu veux sans doutes dire "cata" je pense ?

le bruit ne me fait pas trop peur, si celà reste acceptable... c'est vrai que d'origine c'est trés (trop) asseptisé :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 20:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Mar 2007, 22:28
Messages: 97
Localisation: chaumont
Yann69 a écrit:
Nico4343 a écrit:
nikel..ça lui va tellemnt mieux les jantes d'origine... :D :D :D



C clair ! en tout cas joli G4 , tres belle couleur et bien propre :wink:


Pour ton probleme d'echapement , vire tout , met un tube :lol: :lol: :lol:


ben j'y songe sérieusement... mais tout en gardant le Cata... mon côté écolo :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2007, 09:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Fév 2006, 19:32
Messages: 110
Localisation: PARIS
Mr Freeze a écrit:
ben j'y songe sérieusement... mais tout en gardant le Cata... mon côté écolo :)


Oui je voulais dire cata :D , et effectivement je te conseille de le garder à moins que tu sois vraiment à la recherche du moindre cheval en plus dans ton moteur.

Avec le décata, tu marche mieux, tu gagnes beaucoup de couple, mais le defaut c'est que tu as des chances que le voyant pollution s'allume sur le tableau de bord (peter à connu le même probleme avec son R32), et puis j'ai la voiture qui dort dans un box, et sans le cata, la voiture pue vraiment, et à chaque fois j'avais les voisins qui me demandait de couper la voiture au plus vite, car on risquait limite l'étouffement :)

En tous cas avec ta boite à air R32 et un filtre green ou autre dedans, + la ligne complete inox avec le silencieux inox aussi + une bonne gestion, et tu vas avoir l'impression de conduire une autre voiture.

Elle sera beaucoup plus nerveuse, tu vas monter dans les tours trés facilement, et en vitesse de pointe c'est 10 km/h de gagné, d'origine j'avais beaucoup de mal à prendre 235 km/h, alors que la, les 245 km/h compteurs sont atteint sans probleme.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2007, 23:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Mar 2007, 22:28
Messages: 97
Localisation: chaumont
Tu es un bon vendeur :lol: je vais déjà aller me renseigner sur le prix et la disponibilité de la ligne près de chez moi. Je vais optimisr tout ça à la rentrée, maintenant je dois garder un peu de thunes pour les vacances :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2007, 18:22 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Juil 2007, 10:42
Messages: 42
Localisation: albertville
si tu veux un super bruit regarde sa http://www.roar.at/index2.html dans la rubrique sound , c'est ce que j'ai commander pour ma leon v6 :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2007, 19:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mai 2007, 15:03
Messages: 146
Localisation: Lyon
leonwtcc a écrit:
si tu veux un super bruit regarde sa http://www.roar.at/index2.html dans la rubrique sound , c'est ce que j'ai commander pour ma leon v6 :D


Cool tu nous donnera tes impressions .
Sans indiscretion il te revien a cmb le silencieu ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2007, 20:00 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Juil 2007, 10:42
Messages: 42
Localisation: albertville
silencieux plus intermediaire 1300 euro environ c'est du sur mesure tu envoie ta garte crise par mail et avec il te font la ligne pil poil .Il en existe que une pour l'instant c'est celle de la video avec la mienne ce sera la deuxieme .Le vendeur ma dit qu'elle etait en cour de fabrication , vivement que je la recoit et v6 power


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2007, 12:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Oct 2007, 10:42
Messages: 5838
Localisation: Renifle le cul de Blackaerox
Région: 60

Véhicule non VAG Autre
Basis de Avr 2003
J'aime beaucoup la sobriété des Golf V6


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2007, 17:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Aoû 2007, 10:53
Messages: 80
Localisation: Limours
Région: 91

Golf IV V6
Highline de Oct 2001
Salut Mr Freeze ,
Ce qui me fait vraiment plaisir sur ton post , c'est qu'on sent tout de suite que tu roules dans cette voiture pour de "bonnes raisons" :
Ce sacré bloc VR6 (cf ton avatar 8) ) :!: :!: :!:
J'vais pas te dire que j'adore ta Golf , ça va de soi :D , mais que j'ai les mêmes "bonnes raisons" que toi :lol: .
A+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2007, 10:24 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Juil 2007, 10:42
Messages: 42
Localisation: albertville
j'ai recu ma ligne est le son est genial :smile: V6 power


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2008, 08:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Mar 2007, 22:28
Messages: 97
Localisation: chaumont
un petit "up" sur ma titine:

alors finallement, AMAG (l'importateur VW en suisse" a pris sous garantie la éparation de ma titine pour cause de rouille prononcée au niveau des ailes AV. Malheureusement il y a eu maldonne et le travail s'est fait dans une carosserie que je ne connaissant pas, alors qu'en fait il aurait pû etre réalisé par mon carrossier attitré :evil:

Et ce que je craignais est arrivé:

- grande différence de teinte entre les ailes et le capot / bouclier / bas de caisse
- goudron des bas de caisse repeints "au pinceau" véridique !
- un début de coulure + du brouillard de giclage
- de plus une aile à été rayée lors du remontage
- après investigation, il s'est avéré qu'au lieu de changer les ailes comme prévu, elles ont été sablées et traitées SANS démontage

autant dire que j'étais vert de rage :punition: la bonne nouvelle c'est que j'ai gueulé un bon coup, l'expert est repassé pour constater le boulot de "m" et finallement c'est mon carossier qui va (re)faire le boulot, avec un changement d'aile comme prévu au départ!

Evidement avec toutes ces péripéties je n'ai encore rien fait côté moteur, mais ça va bouger vers mars 8)

d'abord il y aura ça:

Image

comprenez le tube central sans marmitte, qui est moitié moins cher que le supersprint

ensuite une reprog sur mesure je pense...

a bientôt


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2008, 09:30 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
c'est cool que tout s'arrange!

J'attends des nvelles de tes modifs avec impatience! 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2008, 10:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 11 Sep 2007, 22:14
Messages: 1245
Localisation: lyon
tres belle golf 4 :?

j'addore les sortie v6 :love:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2008, 21:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Mar 2007, 22:28
Messages: 97
Localisation: chaumont
Kalgti337 a écrit:
c'est cool que tout s'arrange!

J'attends des nvelles de tes modifs avec impatience! 8)


ouais, je te dis pas la prise de tête :evil: en + j'ai que des emmerdes ces temps-ci:

- jante AV droite frottée dans un trottoir
- serrure porte conducteur HS

vivement que celà cesse! :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2008, 21:11 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
C'est quoi le brouillard de giclage ? Un effet peau d'orange ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2008, 04:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Mar 2007, 22:28
Messages: 97
Localisation: chaumont
Gregtdi a écrit:
C'est quoi le brouillard de giclage ? Un effet peau d'orange ?


en fait ils ont mal camouflé la portière, ce qui fait qu'en giclant l'aile Av du brouillard de pulvérisation s'est déposé sur la portière :roll: heureusment un coup de polish et c'est loin...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2008, 09:54 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Mr Freeze a écrit:
- jante AV droite frottée dans un trottoir


ouais c la misère moi aussi j'ai frotté une jante le mois dernier... :corde


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2008, 14:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Mar 2007, 22:28
Messages: 97
Localisation: chaumont
quelques News:

Ma golfinette a *ENFIN* eu droit au traitement qu'elle méritait:

- peinture du bouclier AV complet
- peinture des 2 portières AV
- peinture du capot

autant dire qu'elle est neuve :nikel: VW a pris en garantie la changement des 2 ailes AV et le gros de la peinture.
A ma charge le Bouclier et le capot bien sûr. Le travail a été effectué cette fois-ci par mon carrossier est c'est du travail de pro.

Sinon, ma V6 a bien souffert de l'hiver, elle a perdu une bonne partie des plastiques de protection sous le moteur... :idea: va falloir que je pose une barre de renfort en carbone ou en alu, y'en a marre ça pète chaque hiver! Faut dire que chez moi ça ressemble à L'Alaska certains jours :x

A part ça, je vais commander mon tube intermédiaire Bastuck ces prochains jours, j'espère que ça ronronnera bien et resoudra définitivement mes problêmes d'échappement


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2008, 17:39 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
c'est cool tout ça! 8)

ça devrait bien ronronner avec l'intermédiaire Bastuck. :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2008, 01:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Nov 2007, 18:33
Messages: 52
Localisation: Thoiry
oui bonjour , donc je ne veut pas fair de pub pour se site mais si tu cherche les elements supersprint a un prix moin chere pour cette ligne supersprint , commande les sur se site : http://www.europerformance.co.uk/
le seul hic c'est quil n'y a pas les embouts pour le silencieux arriere, je confirme, j ai acheter le silencieux arriere qui m'est revenu a 350 euro fdp comprit tout neuf alors qu'en france 500 euro minimum, commander le lundi recut le jeudi PARFAIT :)

PS: Rock des que j'ai vue tes video sur youtube , je n'ai vue que par supersprint ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2008, 18:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Juil 2006, 01:16
Messages: 111
Localisation: Dreux
Région: 01

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 1911
Salut à toi heureux possesseur de V6 !

Ton aide pourrai m'être précieuse, d'avance merci --- > http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?p=332527#332527 :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008, 16:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Avr 2008, 00:13
Messages: 63
Localisation: Marseille
salut Mr freeze t'as bien fait de la laisser d'origine de l'extérieur, en plus très jolie la couleur! j'adore!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.248s | 20 Queries | GZIP : Off ]