Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 03:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2008, 22:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Mar 2007, 22:28
Messages: 97
Localisation: chaumont
Hello,

j'ai fini par monter mon tube Bastuck en 70mm sur le silencieux d'origine... et ben je l'ai vite démonté: pas de gain en perfs et un bruit de casserole que je n'aime pas du tout! façon certaines italiennes un peu trop libre du côté du pot (je parles bien de bagnoles, hein cyp ).

Etant donné le prix d'un ligne compléte Bastuck, Eisenmann ou Supersprint, je lorgne désormais sur un échapement de R32 qui s'adapte sans prblm juste un petite découpe de la jupe ! Et vu le nombre de R32 torchées, ça doit se trouver sans prblm en pièce d'okaz ...

Et au prochain service, je vais probablement monter ceci:

Image

- + 23CV
- + 2,2 Mkg

dispo chez Techtonics (USA) au prix de 795 US$ ! nettement plus intéressant qu'une reprog :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2008, 09:50 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Avr 2007, 20:28
Messages: 101
Localisation: Montmorency
Il me semble qu'un changement d'arbre à came implique en toute logique une mise au point moteur, donc ça serait arbre à came+reprog, non? :idea:

Moi, j'aime beaucoup ce bruit d'italienne, et ma préférée dans le lot, niveau son, c'est le F355, tout simplement ENORME comme bruit !!! :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2008, 23:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 15 Oct 2007, 09:01
Messages: 517
Localisation: Gironde
Région: 33

Autre VAG Autre
Autre de Sep 2009
Quand je pense que dans 10 ans, on va s'arracher les rares V6 4MOTION et que vous me transformez cela maintenant ! ! ! GRRR ! ! !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2008, 13:18 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Oct 2008, 12:49
Messages: 35
Localisation: livry gargan
elle est propre...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2008, 15:12 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Juin 2008, 12:17
Messages: 16
Localisation: Près du Bugatti mais trop loin du Nordscheilfe!
Région: 72

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 1992
LTX21 a écrit:
Il me semble qu'un changement d'arbre à came implique en toute logique une mise au point moteur, donc ça serait arbre à came+reprog, non? :idea:



Effectivement si tu met des AAC tu va devoir passer par la case reprog si tu veux en tirer le meilleur.

De même certe mettre des AAC est intéressant mais si tu veux les exploiter au mieux en plus de la reprog il faut que tu ne sois plus brider par ton admission et ton échappement :wink:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.185s | 18 Queries | GZIP : Off ]