Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 05:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2011, 18:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Avr 2010, 10:27
Messages: 73
Localisation: Genève (CH)
Région: Suisse

Golf IV V6
Highline de Mar 2003
hello à tous!

Alors voilà, je cherche des pièces pour mon bolide:

-Gros disques de frein avant/arrière
-si possible étriers avant/arrière
-flexible aviation avant/arrière
-plaquettes

pourquoi je demande sur le forum? Car tout simplement, j'ai affaires à des personnes qui touchent un max et surtout j'ai l'impression que vous connaissez des sites internet de fou, donc j'appelle à votre générosité de golfiste, si vous avez des sites internet géniaux, indiquer moi les adresses.
Merci beaucoup!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2011, 19:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 28 Mai 2009, 08:04
Messages: 4171
Localisation: Devant Raceseb c'est sur!!!!!!!!!!!
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Hello,

Demande à Jean-Jacques Picot, il a mis un truc de fou sur la sienne! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2011, 21:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Avr 2010, 10:27
Messages: 73
Localisation: Genève (CH)
Région: Suisse

Golf IV V6
Highline de Mar 2003
c'est un gag? :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2011, 22:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 28 Mai 2009, 08:04
Messages: 4171
Localisation: Devant Raceseb c'est sur!!!!!!!!!!!
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Non pourquoi?? :D

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=24 ... start=2075


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2011, 13:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
ECS Tuning. K-Sport, Brembo, AP Racing, Neuspeed, Stoptech ça c'est pour les kits freins, ensuitetu as le choix pour les plaquettes Pagid, EBC, Ferrodo etc ..... mais c'est meilleur marche de prendre un kit car il est livré complet.

Un exemple :

http://www.ecstuning.com/Volkswagen-Gol ... v2/ES1180/

Neuspeed007.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2011, 17:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Avr 2010, 10:27
Messages: 73
Localisation: Genève (CH)
Région: Suisse

Golf IV V6
Highline de Mar 2003
oh yeah! ECS tuning, c'est bon ça...

je vais faire fumer ma carte de crédit et ensuite j'irai tapiner pour me payer un full kit gros frein! :P

Merci beaucoup les gars...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2011, 18:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mai 2010, 15:10
Messages: 391
Localisation: dijon
Région: 21

Autre VAG Autre
GTI de Mar 2005
j'ai regarder ta video sur la page précédente ! magnifique le bruiiiit :love:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2011, 19:05 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Oct 2009, 20:38
Messages: 1103
Région: Suisse

Autre Audi Autre
Autre de Juil 2011
Neuspeed007 a écrit:
ECS Tuning. K-Sport, Brembo, AP Racing, Neuspeed, Stoptech ça c'est pour les kits freins, ensuitetu as le choix pour les plaquettes Pagid, EBC, Ferrodo etc ..... mais c'est meilleur marche de prendre un kit car il est livré complet.

Un exemple :

http://www.ecstuning.com/Volkswagen-Gol ... v2/ES1180/

Neuspeed007.


waw c'est excelent +1


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2011, 23:48 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9807
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Du VWR:

http://volkswagenracing.co.uk/Tuning%20 ... rview.html

Bon rapport qualité/prix


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2011, 09:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Avr 2010, 19:41
Messages: 1428
Localisation: Genève
Région: Suisse

Golf IV R32
Autre de Nov 2002
tu as pas peur des contrôles techniques suisse toi :idea: :idea:

si tu mets ça, j'adore :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2011, 10:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Oct 2010, 19:49
Messages: 945
Localisation: chaux de fonds
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
jolie la mélodie du v6 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2011, 21:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Avr 2010, 10:27
Messages: 73
Localisation: Genève (CH)
Région: Suisse

Golf IV V6
Highline de Mar 2003
Merci beaucoup pour les commentaires...

Alors, pour les contrôles suisse, t'inquiète pas... j'ai pas peur... :wink: :lol:

Sinon je remercie les personnes qui m'ont répondu, et donc, j'annonce quand même avec douleurs a*ales, je précise, que je viens de commander un kit 1Rv2 au prix de 1300 dollars environ...
Donc, pour l'instant que l'arrière, car le kit avant ils l'ont sur le site en pré-commande...

donc c'est un kit qui comprend des étriers rouges d'origine VW golf GTi et disques en 308mmx22, ça doit passer au mm avec la jantes 16", car les etriers sont un peu plus petit que ceux du V6... Dès reception, photos à l'appui et montage pour plus tard, dès qu'il fera un peu plus chaud...
:heu:
Pour résumé, la commande a été faite sur ECStuning...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2011, 23:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Avr 2010, 08:47
Messages: 132
Localisation: fourmies(c le nord!!!)
Région: 59

Golf IV R32
R32 de Nov 2002
gt-garett a écrit:
jolie la mélodie du v6 8)

:hallu: je dirais meme plus un virtuose de mozart :heu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2011, 23:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
le stage 1Rv2 n'est pas fait pour nos V6....

aux US le V6 est en deux roues motrices dc memes freins que le 1.8T ou TDI

pour nous V6 il faut choisir et prendre un simple kit 1R pour R32 en 308mm on conserve les etriers d'origine, car le 1Rv2 comprends des etriers de R32 / V6 ....

et il ne coute que 639usd

http://www.ecstuning.com/Volkswagen-R32_MKIV--3.2/Braking/ECS_Stage_1R/

si ta commande n'est pas partie il est encore tps...

aux US tjs prendre des pieces chassis de R32!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2011, 18:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Avr 2010, 10:27
Messages: 73
Localisation: Genève (CH)
Région: Suisse

Golf IV V6
Highline de Mar 2003
hello mikidou,

en fait le 1Rv2 n'a pas des étriers de R32/v6, mais des étriers de golf GTi 20ème anniversaire, donc plus petit...
les étriers arrière de R32/v6 sont des LUCAS qui sont carrément plus gros que celui d'une gti et donc ça ne passe pas pour des jantes d'origine 16 pouces, je dirai que ça ne passe pas à 2 voir 3 mm...

Sur la R32, pas de soucis, c'est du 18". Mais ce qui est troublant et tu as vrai, c'est que la V6 est en 2 roues motrice et que leurs freins d'origine sont en 239 simple disques non ventilés. Maintenant je ne vois pas trop le soucis si je montes des étriers de gti, en sachant que c'est du LUCA et que les fixations sont pareils, sauf que le piston est plus petit, donc l'étrier est sensiblement plus rikiki...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2011, 21:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
j'avais pas compris que tu tenais absolument a rester en 16....

ta puissance de freinage a l'av meme avec des etriers 4 pistons restera en 312mm max, dc tes freins ar d'origine etaient suffisants, je trouve l'achat un peu "inutile" a mon gout...

si tu montais en taille de jante, la question ne se serait pas posée et tu aurais pris des 308mm, des cales d'etrier, et le tour etait joué!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2011, 11:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Avr 2010, 10:27
Messages: 73
Localisation: Genève (CH)
Région: Suisse

Golf IV V6
Highline de Mar 2003
hello mikidou,

exactement! C'est pour rester en 16"... l'achat est un peu inutile, comme tu le souligne, c'est juste histoire d'être un peu plus esthetique... mais je me console en disant que mes plaquettes et disques sont quasiment mort...

Sinon pour l'avant tu as raison, je reste en 312x25 avec des étriers 4 pistons, pour l'instant pas commandé, car pas trop d'argent et ils ont en plus en stock, on verra d'ici la fin du mois...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2011, 19:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Avr 2010, 10:27
Messages: 73
Localisation: Genève (CH)
Région: Suisse

Golf IV V6
Highline de Mar 2003
Hello,

Alors petite mise à jour de mon bolide!

Avec le témoin moteur allumé, c'était pas trop crédible que ma voiture était d'origine, du coup j'ai commandé 2 celfix universaux à nos copains américains. 35 dollars et 2 semaines d'attente, ils sont arrivés et je me suis attaqué au montage, bien évidemment rien de bien difficile... :?
voici le lien si des personnes seraient interessés :arrow: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... MEWNX%3AIT

Pour alimenter le sujet, 3 photos:

Image
Image
Image
[/img]

Ensuite un petit coup de vagcom pour effacer le défaut et voilà, le bolide respire! :P

à bientôt!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2011, 20:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Avr 2010, 08:47
Messages: 132
Localisation: fourmies(c le nord!!!)
Région: 59

Golf IV R32
R32 de Nov 2002
:heu: belle modif :bravo:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2011, 20:45 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 26 Avr 2006, 16:33
Messages: 1174
Localisation: Essonne
Région: 91

Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Ca ne risque pas de toucher en dessous? Ca me paraît bien long.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2011, 21:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Avr 2010, 10:27
Messages: 73
Localisation: Genève (CH)
Région: Suisse

Golf IV V6
Highline de Mar 2003
en dessous? plutôt au dessus... non, ça ne touche pas, et tu as du rabe pour les fils de la sonde... :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2011, 17:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Avr 2010, 10:27
Messages: 73
Localisation: Genève (CH)
Région: Suisse

Golf IV V6
Highline de Mar 2003
hello les gars!

Juste une petite question, dans la 4 R32, le fond du coffre est plus rigide ou pas? VW a mis un cache qui remplace la roue de secours? Car, moi de mon côté, j'ai viré la roue de secours pour mettre tout un tas de babiole, et du coup quand je vais faire les course, le fond s'afaisse un peu, il se plie. :(

Sur ETKA je ne trouve rien, je peux y passer des jours, purée qu'il est chiant ce programme... :x


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2011, 19:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Avr 2010, 10:27
Messages: 73
Localisation: Genève (CH)
Région: Suisse

Golf IV V6
Highline de Mar 2003
hello à tous!

Rien de bien nouveau sur mon petit bolide, à part que j'ai reçu un très beau kit complet de freinage.
Le kit se compose de frein avant et arrière. L'avant dispose de disques en 312mm et l'arrière en 308mm quand aux étriers se sont des 4 pistons porsche et l'arrière reste d'origine.

Le kit a été commandé sur ECStuning que je précise est un site 100% fiable et très commercial, surtout quand vous claquez 2500 dollars pour un kit avant et arrière... :mrgreen:
j'en ai mal au dèrche :punition: , mais vivement le montage qui devrait se faire tout bientôt avec photos à l'appui bien évidemment...
Sinon mon projet de monter ma VW en compresseur est toujours d'actualité mais les finances ne sont pas encore là...

tout ça juste pour dire que ça avance doucement mais surement...à bientôt les golfistes!


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2011, 20:11 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Juil 2008, 17:00
Messages: 2304
Localisation: En mode V6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
T'as bien raison car le freinage d'origine sur le V6 ça craint du boudin quand même !

L'idée du compresseur ca doit être sympa tu gagnera en couple a un régime plus bas qu'avec le turbal et moins de temps de latence; par contre un peu moins de puissance pure a la clé.


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2011, 20:12 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 13 Avr 2006, 17:20
Messages: 2075
Localisation: vreuhhh land.
Région: 60

Golf IV V6
Highline de Juin 2002
le fond de coffre de la R32 es pareil que celui de la V6 ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.207s | 18 Queries | GZIP : Off ]