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MessagePosté: 16 Jan 2016, 15:58 
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Woaw j'adore la gueule de ta voiture, le rabaissement va a merveille :love: mais j'imagine qu'au quotidien -50mm ça doit être chaud :x , le rendu est comment si tu rabaisse à -40mm ?


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MessagePosté: 16 Jan 2016, 17:05 
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où est ce que tu trouves les cales pour adapter les etriers ?


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MessagePosté: 20 Jan 2016, 21:18 
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salut tupaac

merci pour les commentaires , et pour te repondre je m en sers pas régulièrement de la voiture genre une fois par semaine voir toutes les deux semaines mais je peux te dire qu en -50 mn je touche rarement , bien sur je fais attention mais cela reste vraiment tres correct en rabaissement et j ai pas le souvenir d avoir touché sur un ralentisseur ou quoi que ce soit ... en esperant t avoir repondu :nikel:


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MessagePosté: 20 Jan 2016, 21:19 
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Highline de Mar 2001
salut moyo

j ai trouver des cales sur ebay ou sur le site EPYTEC !!!! tu as un plan toi pour les cales ???


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MessagePosté: 20 Jan 2016, 21:33 
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francky30260 a écrit:
salut a toi et merci pour les commentaires ;)

non je n est pas de carrossage sur la voiture apres avoir monter les amorto j ai fais un parallélisme .

Est ce que toi t en as fais un ? peut etre ca viens de la ou sinon j ai lu sur plusieurs forums que sur les 4motion les fusees arrieres cassées et pire le berceau arriere peter aussi..mais ca c est plus rare !! je veux pas te faire peur mais si t as pas fais de parallelisme commence pas la deja ;)
De rien,
Non pas encore de parallélisme.. si tu as suivi mon garage elle est encore hors services..
J'ai lu sur ce forum, quand inversant les 2 barres de la fusée, on remet le carrossage en négatif, ce qui résoudrait mon problème
Mon carrossage est vraiment, mais vraiment très léger, je pense que c'est ça qui me fait chasser de l'arrière lorsque j’attaque, donc la misère..


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MessagePosté: 22 Jan 2016, 01:26 
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francky30260 a écrit:
salut tupaac

merci pour les commentaires , et pour te repondre je m en sers pas régulièrement de la voiture genre une fois par semaine voir toutes les deux semaines mais je peux te dire qu en -50 mn je touche rarement , bien sur je fais attention mais cela reste vraiment tres correct en rabaissement et j ai pas le souvenir d avoir touché sur un ralentisseur ou quoi que ce soit ... en esperant t avoir repondu :nikel:


Ca va alors, c'est pas si chaud que ça :mrgreen:
Tu peux juste me dire la référence de tes pneus ?


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MessagePosté: 22 Jan 2016, 12:21 
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Superbe cette V6, de belle modif à ce que je vois :nikel:

Si un jour je prend une essence, ce sera certainement ce model,

Rien ne vaut le vrai bruit d'un 6 cyl atmo :love:


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MessagePosté: 24 Jan 2016, 16:06 
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Superbe V6 :)


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MessagePosté: 29 Jan 2016, 21:28 
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pour tupaac
je suis monte en 225/40/18 .mais quand je changerai de jantes je passerai en 215/40/18 je pense comme les jantes seront plus larges


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MessagePosté: 29 Jan 2016, 21:29 
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merci antoiine18 et merci avion de chasse


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MessagePosté: 13 Avr 2016, 22:41 
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Un peu de nouvelles

les freins avancent ,il me manques juste les durites aviations que je vais chercher demain , puis ensuite pose dans la journée et système de freinage fini :up:


voici les photos
peinture FOLIATEC , etrierS PORSCHE

Image

disques BREMBO MAX , caleS EPYTEC

Image

etriers arrieres peint

Image

etriers avants peint

Image

et demain montage de l avant :danser: :D


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MessagePosté: 14 Avr 2016, 04:37 
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Du coup tu tes disque avant seront de quel dimension
Bien joué pour les étriers


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MessagePosté: 14 Avr 2016, 07:46 
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Je reste en 312 mm mais par contre disque de qualité plaquette également et étriers porsche...Du coup je pense avoir un meilleur freinage en vu de modifs que j espère un jour effectuer :up:


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MessagePosté: 15 Avr 2016, 08:36 
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voici le travail d hier
aller faire les durites aviations sur mesure , merci au vendeur de TEC RACING MAUGUIO pour son professionnalisme et surtout pour 30 boules , durites sur mesure couleur au choix ainsi que connectique ...au top

Image


et le montage dans la journee :D

Image


et le rendu final

Image

et voila !!! content du resultat :up:


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MessagePosté: 15 Avr 2016, 09:37 
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wouahouuuuuu j'adore avec de tel frein le port du casque est obligatoire pour se protéger du pare brise :nikel: :applause: :)


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MessagePosté: 15 Avr 2016, 11:47 
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Mdr ...j ai connecter l airbag directement aux freins...lol..Non rodage et après test plus sérieux. ..Je reviendrais donner mes impressions :nikel:


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MessagePosté: 03 Juin 2016, 10:05 
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Et voila ..........plus de roulettes

Image


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MessagePosté: 03 Juin 2016, 11:08 
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C'est sympa sans roue aussi... :) lol
Pour tes frein avant c'est plug and play le montage ou ya quelque modif ?


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MessagePosté: 03 Juin 2016, 13:50 
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lol ..et si quelqu un a un jeu de jante a me proposer genre rota grid , xxr ou japan racing , je suis a l ecoute :nikel:

pour le montage j ai garder les disque origine acheter des cales d adaptation pour etriers porsche et les etriers porsches puis profiter pour mettre des durites aviations ..ca reste assez facile a faire


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MessagePosté: 03 Juin 2016, 17:00 
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Ok merci donc si je comprend bien , disque du meme diametre etrié plus gros de porsche ? Et aprés niveau maitre cylindre tu n'a rien changé ? Car sur ma golf 3 vr6 sa me tente bien ce genre de modif..


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MessagePosté: 03 Juin 2016, 17:52 
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Hate de la voir avec ses nouvelles baskets ;)


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MessagePosté: 06 Juin 2016, 12:21 
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c est ca anthony t as tout compris faut des cales aussi pour adapter l etrier a la fusee , sinon niveau maitre cylindre non j ai rien changer.

et cet aprem commandes des nouvelles baskets :up:


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MessagePosté: 06 Juin 2016, 12:31 
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Et en disque je laisse ceut d'origine ou faut les grossir un peut ?


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MessagePosté: 06 Juin 2016, 12:39 
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Et je peut passé etriers et disque avant d'origine a l'arriere? Ou je laisse d'origine


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MessagePosté: 08 Juin 2016, 16:02 
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Salut ! Sympa cette golf ! Surtout si tu change les roulettes ! Tu va pouvoir envoyer fort avec toutes ces modifs :D
Tu a commandé quoi alors comme jantes ? Et quels dimensions pour tes pneus ? ;-)
Encore bon boulot, super ;-)


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