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 Sujet du message: Re: Golf IV V6 de Morg4n
MessagePosté: 20 Déc 2012, 14:07 
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Pour donner des petites news et ajouter quelques informations concernant les problèmes haldex rencontré par un certain nombre de Possesseur de 4motion. Après avoir fait énormément de test, et même mit la voiture chez VW pour contrôller certain points impossible pour ma part... J' en viens à une constatation!! Lorsque la voiture rippe et même jusqu'à bloquage du train lors de braquage à faible allure et à froid, j'ai couper le contact moteur et là!! Magie, la voiture se débloque d'un seul coup! Donc pour moi c'est un problème élèctronique, car si c'était mécanique le problème resterai inchangé lors de coupure du contact, l'élément en question est le boitier de gestion Haldex qui ne fait plus son boulot!!

Je pense acheter le boitier HPA upgrade, je n'arrive pas à retrouver les liens des revendeurs.
Quelqu'un aurai ça pour moi?


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 Sujet du message: Re: Golf IV V6 de Morg4n
MessagePosté: 30 Déc 2012, 09:56 
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Ah personne pour mon info..

En attendant je me suis attaqué à une petite fuite d'huile, forcément pas la place de glisser une main tellement c'est glisser au chausse pied!! Dépose de la face avant oblige!
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Corp de filtre à huile et de refroidisseur, joints HS..

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Comme un boulet j'ai commander 1 seul joint, il m'en fallait 2...

Petite fuite sur une raccord, un petit trou au niveau de la bavure de moulage, pièce en reliquat chez VW, donc du coup perçage+vis+joint silicone!En attendant biensur..

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 Sujet du message: Re: Golf IV V6 de Morg4n
MessagePosté: 30 Déc 2012, 10:01 
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Dernièrement j'ai aussi changé, les 2 barres de direction complète, les silent bloc de barre stab R32.., biellette de barre stab, triangle, soufflet de cardans! En gros le train AV est tout neuf!! Plus de bruit bizard, grincement!!! Et puis les amortos de R32 j'aprécie même si ce n'ai pas assez bas pour moi.

Côté esthétique, je viens de commander bas de pare chocs 25th, bas de caisse 25th, bequet R-Line!! J'attend!!


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 Sujet du message: Re: Golf IV V6 de Morg4n
MessagePosté: 30 Déc 2012, 22:25 
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Salut elle est super nickel cette golf :love: très simpa aussi les lupo, j'en avait jamais vue comme ça :D

j'ai une question, sur tes toutes premières photos tu a des plaque us mais à l’arrière je kiff la façon linéaire comme les us d’ailleurs, ta jamais eu de problème comme ça :?2: :?:


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 Sujet du message: Re: Golf IV V6 de Morg4n
MessagePosté: 30 Déc 2012, 22:35 
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Je comprend pas la question en faite? :idea:

Merci pour les compliment! :D


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 Sujet du message: Re: Golf IV V6 de Morg4n
MessagePosté: 30 Déc 2012, 22:51 
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je veux dire sur ta plaque d'immatriculation c'est écrit tout sur la même ligne, et non pas sur 2 niveau comme ont en vois!

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c'est pour cela que je te demander si tu na pas eu de problème avec les (flics) :mrgreen:


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 Sujet du message: Re: Golf IV V6 de Morg4n
MessagePosté: 31 Déc 2012, 08:08 
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ok! et bien si!! 90€ et carte grise embarqué.. Et ma femme a eu de la chance il voulait immobiliser le véhicule pour plaque non conforme.. Il lui on dit qu'aparement que ce type de plaque très souvent n'était pas réfléchissante, moi j'ai rigoler quand elle ma raconté car persuadé que les plaques de l'ancien proprio de la V6 était au norme, j'ai vite déchanté quand le monteur de plaque m'a affirmer que les plaques n'était pas réfléchissante!!! LA BLAGUE!! j'ai téléphoner au vendeur et il m'a confirmer...OUF, heureusement que les flic n'avait que supposé..
Donc elles sont bien jolie mais pas au norme....


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 Sujet du message: Re: Golf IV V6 de Morg4n
MessagePosté: 31 Déc 2012, 11:06 
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Ok donc c'est totalement interdit, c'est que j'avait trouvé un site pour les faire comme j'en rêver mais bon, je suis obliger de garder celle que j'ai! :( c'était mon lien :arrow: http://tuningplaques.com/pages/2_24.htm

je ne savais même pas qu'il exister des plaque non réfléchissante :? mais bon 90€ pour se faire plaisir d'avoir l'immatriculation à notre gout, ça n'en vaut pas la peine!
en tout cas, merci pour ta réponse ;)


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 Sujet du message: Re: Golf IV V6 de Morg4n
MessagePosté: 31 Déc 2012, 14:26 
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Oui... Mais pas mal ton site, vraiment sympa les répliques, un peu cher mais bon!!


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 Sujet du message: Re: Golf IV V6 de Morg4n
MessagePosté: 31 Déc 2012, 18:26 
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Que pensez vous de mettre des appuie tête de siège recaro sur des sièges sport +? A l'arrière je pense que ça peut le faire mais à l'avant je suis ceptique..


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 Sujet du message: Re: Golf IV V6 de Morg4n
MessagePosté: 06 Mai 2014, 22:20 
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Des petites news, je suis en congé donc je profite de mon temps libre pour vous donner quelques nouvelles.

GPS monté!!

Recaro made in pologne!!!!! 3 appuies tête AR + ceinture 3 points!!! Le rêve je vous assure...

Kit 25TH complet

Et enfin jantes RS6 OEM'S audi A3 Sline.

Photos vite fait... je vais prendre des belles photos dés qu'il va faire beau!

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Réparation de l'haldex prévu pour cet été.


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 Sujet du message: Re: Golf IV V6 de Morg4n
MessagePosté: 07 Mai 2014, 14:51 
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salut Morg4n , ca va ? sympa les modif , sauf a mon gout je preferais les anciennes roulettes ...
le recaro et mfd , hummmm magnifique


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 Sujet du message: Re: Golf IV V6 de Morg4n
MessagePosté: 07 Mai 2014, 14:54 
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sans oublier le kit 25th :applause:


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 Sujet du message: Re: Golf IV V6 de Morg4n
MessagePosté: 07 Mai 2014, 20:09 
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deasse a écrit:
Pour donner des petites news et ajouter quelques informations concernant les problèmes haldex rencontré par un certain nombre de Possesseur de 4motion. Après avoir fait énormément de test, et même mit la voiture chez VW pour contrôller certain points impossible pour ma part... J' en viens à une constatation!! Lorsque la voiture rippe et même jusqu'à bloquage du train lors de braquage à faible allure et à froid, j'ai couper le contact moteur et là!! Magie, la voiture se débloque d'un seul coup! Donc pour moi c'est un problème élèctronique, car si c'était mécanique le problème resterai inchangé lors de coupure du contact, l'élément en question est le boitier de gestion Haldex qui ne fait plus son boulot!!

Je pense acheter le boitier HPA upgrade, je n'arrive pas à retrouver les liens des revendeurs.
Quelqu'un aurai ça pour moi?



Hello, vraiment très jolie ta Golf les modifs sont vraiment de bon goût ;)

Sinon pour ton problème de ripage il est tout à fait normal que ça s'arrête si tu coupes le contact étant donné que tu repasses alors en traction. La pompe de précharge n'étant alimenté que avec le contact la pression d'huile chute et décolle les disques dans le haldex. La panne peut venir du boitier, du coupleur haldex ou du pont arrière il est vraiment difficile de savoir vraiment. J'avais totalement démonté mon haldex et pont sur ma S3 et je n'ai jamais trouvé d'où venait la panne, au final j'avais racheté un pont+haldex d'occase et je lui ai collé un Hpp bleu, ça change la vie ce boitier.

Juste une précision concernant le boitier orange de chez HPA, celui-ci ne déconnecte pas les roues arrière en déceleration donc gros ripage pour faire des manœuvres, il est prévu pour une utilisation piste. Seule le boitier bleu déconnecte comme l'origine mais il ne se fabrique malheuresement plus à ce jour :(


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 Sujet du message: Re: Golf IV V6 de Morg4n
MessagePosté: 07 Mai 2014, 21:28 
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mehdi golf match a écrit:
salut Morg4n , ca va ? sympa les modif , sauf a mon gout je preferais les anciennes roulettes ...
le recaro et mfd , hummmm magnifique



ouai impec, en vacances avec les enfants cette semaine alors du coup je prends un peu de temps pour vadrouiller sur le site!
Pour les roulettes, plus large plus grand, tu les verrais en vrai je pense que tu changerais peut être d'avis et quand elle roule c'est juste énorme!!!


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 Sujet du message: Re: Golf IV V6 de Morg4n
MessagePosté: 07 Mai 2014, 21:57 
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dan69quattro a écrit:
deasse a écrit:
Pour donner des petites news et ajouter quelques informations concernant les problèmes haldex rencontré par un certain nombre de Possesseur de 4motion. Après avoir fait énormément de test, et même mit la voiture chez VW pour contrôller certain points impossible pour ma part... J' en viens à une constatation!! Lorsque la voiture rippe et même jusqu'à bloquage du train lors de braquage à faible allure et à froid, j'ai couper le contact moteur et là!! Magie, la voiture se débloque d'un seul coup! Donc pour moi c'est un problème élèctronique, car si c'était mécanique le problème resterai inchangé lors de coupure du contact, l'élément en question est le boitier de gestion Haldex qui ne fait plus son boulot!!

Je pense acheter le boitier HPA upgrade, je n'arrive pas à retrouver les liens des revendeurs.
Quelqu'un aurai ça pour moi?



Hello, vraiment très jolie ta Golf les modifs sont vraiment de bon goût ;)

Sinon pour ton problème de ripage il est tout à fait normal que ça s'arrête si tu coupes le contact étant donné que tu repasses alors en traction. La pompe de précharge n'étant alimenté que avec le contact la pression d'huile chute et décolle les disques dans le haldex. La panne peut venir du boitier, du coupleur haldex ou du pont arrière il est vraiment difficile de savoir vraiment. J'avais totalement démonté mon haldex et pont sur ma S3 et je n'ai jamais trouvé d'où venait la panne, au final j'avais racheté un pont+haldex d'occase et je lui ai collé un Hpp bleu, ça change la vie ce boitier.

Juste une précision concernant le boitier orange de chez HPA, celui-ci ne déconnecte pas les roues arrière en déceleration donc gros ripage pour faire des manœuvres, il est prévu pour une utilisation piste. Seule le boitier bleu déconnecte comme l'origine mais il ne se fabrique malheuresement plus à ce jour :(



Merci pour ton retour, depuis mes derniers écriture j'ai bien avancé sur le sujet, il y a 1 ans j'ai acheter un des derniers boitier HPA (le bleu qui n'ai plus bleu d'ailleurs), bien cher pour un résultat juste énorme!!
Mais le problème de ripage était et est toujours là......... les nerfs!!!!
Du coup je me suis documenté sur le circuit hydraulique de l'haldex, le boitier éléctronique gère effectivement la pression mais en interne il y a un régulateur de pression enfin je te passe les détails... Je me suis donc mit en relation avec un technicien de chez HPA et on a dialogué sur mon problème et m'a indiqué les pièces pouvant être défectueuse c'est à dire la pompe ou le stepper motor qui dans le bloc 27.

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_Le pont ce ne sont que des engrenage donc impossible qu'il déconne
_Les disques, en enlevant le fusible la voiture devrait continuer de ripper, ce n'ai pas le cas...
_La pompe a été vérifié chez Vw, elle fonctionne très bien et de plus une pompe HS ne nous donnerai plus de pression donc plus de passage de puissance
_Calculateur Haldex tout neuf
_Donc pour moi il ne reste plus que le boitier (27) qui contient les valves de pression, l'accumulateur de pression, en gros toute la gestion hydraulique point vue mécanique..

Je suppose que lorsque tu as ouvert l'haldex, les disques ne présentait aucun signe de fatigue? Pour info la pièce 27 coûterai environ 300€ et je suis persuadé que le problème vient de cette pièce.

Tu as toujours ton vieux Haldex? je te proposerait bien quelque chose!


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 Sujet du message: Re: Golf IV V6 de Morg4n
MessagePosté: 01 Juin 2014, 20:01 
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Alors pour ma part le premier soucis était un énorme bruit de roulement aigu des que je relâchais l'accélérateur au dessus de 70km/h, j'avais donc changer mon boitier pour un hpp bleu et là était apparu le rippage à basse vitesse solutionné ensuite par le remplacement du pont+coupleur.

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que si c'étais les disques tu aurais toujours un rippage. Le haldex pour fonctionner à besoin d'une certaine pression d'huile, lorsque pour une raison ou une autre la pompe n'est pas alimenté (fusible débranché par ex) le coupleur est désactivé car pas de pression d'huile.

Je t'invite à consulter ce topic sur Audipassion http://forums.audipassion.com/topic/110 ... e__st__360, j'ai mis les photos du démontage de mon coupleur et pont page 9 et 10.

Je n'ai plus le haldex, j'ai donné celui-ci à mon préparateur qui m'a fait la S3 car il doit faire des test avec celui-ci pour en monter un sur sa golf II R32 qui passera en turbo d'ici peu normalement ;).


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 Sujet du message: Re: Golf IV V6 de Morg4n
MessagePosté: 05 Juil 2014, 13:32 
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[quote="dan69quattro"]Alors pour ma part le premier soucis était un énorme bruit de roulement aigu des que je relâchais l'accélérateur au dessus de 70km/h, j'avais donc changer mon boitier pour un hpp bleu et là était apparu le rippage à basse vitesse solutionné ensuite par le remplacement du pont+coupleur.

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que si c'étais les disques tu aurais toujours un rippage. Le haldex pour fonctionner à besoin d'une certaine pression d'huile, lorsque pour une raison ou une autre la pompe n'est pas alimenté (fusible débranché par ex) le coupleur est désactivé car pas de pression d'huile.

Je t'invite à consulter ce topic sur Audipassion http://forums.audipassion.com/topic/110 ... e__st__360, j'ai mis les photos du démontage de mon coupleur et pont page 9 et 10.

Je n'ai plus le haldex, j'ai donné celui-ci à mon préparateur qui m'a fait la S3 car il doit faire des test avec celui-ci pour en monter un sur sa golf II R32 qui passera en turbo d'ici peu normalement ;).


C'est exactement ce que je dis, le calculateur doit relâcher la pression en phase de braquage fort, et ce n'est pas le cas, lorsque l'on enlève le fusible on éteint tout, plus de pression dans le circuit donc les disques sont libre et là plus de rippage! magique!! donc ce que je dis c'est qu'il y a un élément que l'on ne maîtrise pas et qui ne fait pas chuter la pression dans le circuit lorsqu'il le doit... Selon le technicien de chez HPA, cela peut provenir de l'accumulateur de pression, ou du boitier électronique, sachant que mon boitier est neuf...


Pour info je viens de changer le pont+haldex complet et je me retrouve avec le même souci il y a 2 ans, en gros je reviens au début du problème, un peu de ripage, selon la température extérieur le problème est différents, chaud: peu de ripage, humide: ripage plus intense... Il y a 2 ans quand je l'avais acheté c'était les même symptomes et ca avait empiré petit a petit!
J'attends un deuxième haldex qui arrive dans la semaine pour un nouveau montage, on va voir la différence!


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 Sujet du message: Re: Golf IV V6 de Morg4n
MessagePosté: 29 Oct 2014, 09:51 
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Salut deasse :hello:

Je poste sur ton garage car mi septembre dernier, un vendredi soir à Sautron, j'ai vu sur un parking (là où il y a tous les commerces), une très belle Golf IV V6 noire et en la voyant, certains détails m'ont fait dire que elle appartenait à un connaisseur.
Et effectivement je ne me suis pas trompé car vagpowaaa (Morgan également si j'ai bien compris) m'a confirmé que cette Golf était inscrite sur le forum.
Du coup je suis allé voir ton garage et j'ai bien reconnu la même Golf qu'à Sautron.

Je m'étais permis de prendre une petite photo pour partager cette rencontre imprévue. Si tu veux jeter un coup d’œil c'est ICI ;)

Et sinon, tes soucis d'Haldex sont résolus?


Dernière chose, si un jour tu décides de te séparer de tes feux AR GTI US, fais-moi signe, ça m'intéresse... :roll: ;)



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 Sujet du message: Re: Golf IV V6 de Morg4n
MessagePosté: 17 Jan 2015, 13:23 
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Bonjour tout le monde,
De retour avec des petites news, la pièce de l'haldex est arrivée hier chez VW!
J'espère partir sur la bonne piste, voici les photos des nouvelle pièces, je vous tiens informé de la suite!

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 Sujet du message: Re: Golf IV V6 de Morg4n
MessagePosté: 17 Jan 2015, 13:36 
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J'espère que ton probleme venais de la car sinon les boule car cette pièce ne doit pas être donne


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 Sujet du message: Re: Golf IV V6 de Morg4n
MessagePosté: 17 Jan 2015, 15:27 
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Ça va... 305€ quand même , c est l investissement le moins cher! Le calculateur hpa m'avait coûter 1300€, un pont d occasion 350€ , j ai quand même vendu 2 calculo d origine pour 350€ donc je commence a avoir fait le tour !!
Je suis assez confiant car je me suis bien documenter et renseigner au près de bonne personne. J aurai eu toutes ces connaissances dés le début je n aurais pas dépenser autant d'argent!!

Enfin bon quand on aime!!! On a du mal à compter ... Pas objectif!!


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 Sujet du message: Re: Golf IV V6 de Morg4n
MessagePosté: 19 Jan 2015, 11:44 
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Salut deasse :hello:

Je ne sais pas si cette pièce d'HALDEX a résolu ton problème mais ce que je peux dire c'est que, vu de l'extérieur, ta Golf semble en pleine forme et respire la santé : quel son il sort ce V6!!! :love: :love: :love:

Et oui, je t'ai vu (ou tout du moins ta Golf ;) et si c'était bien toi!!!) hier à Sautron vers 12H30.
Je sortais de ma Golf quand tu es passé (entre le Crédit Mutuel et la boulangerie).
Je crois bien que je n'avais jamais entendu de V6 jusque là et quel bruit : J'ADORE!!! :D

J'espère qu'on réussira à se croiser un jour pour discuter un peu ;)



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 Sujet du message: Re: Golf IV V6 de Morg4n
MessagePosté: 20 Jan 2015, 21:47 
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Excellent!!! On se dépêchait pour aller bouffer chez des potes!! On va y arriver à ce voir!!

Effectivement elle est en super forme quand elle est en 2 Motion! Lol ! Je monte très certainement ma nouvelle pièce le 19 ou 20 février , je prends une journée pour faire ça ...

Pour le bruit c'est envoûtant! Pare flamme suprimé( juste ce qu'il faut)
Enfin Quand tu goutes au vr6 .... Je suis baigner dedans depuis un moment!! G3 vr6, G4 r32 et maintenant G4 v6 et les 3 sont bien différentes, mais le son reste! Même un m3 e36 fait un bruit de casserole à côté! Lol j exagère.


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 Sujet du message: Re: Golf IV V6 de Morg4n
MessagePosté: 21 Jan 2015, 12:03 
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C'était donc bien toi dimanche! ;)
Comme tu dis, on va bien réussir à se voir à force de se croiser!!!

D'ailleurs je t'ai "encore" croisé hier soir autour de 18H sur la petite route entre Sautron et le l'échangeur au niveau de Couëron les Hauts (la petite route pas large du tout qui est toute en virage...)!!!
La prochaine fois que ça arrive je te ferai des appels de phares et je roulerai au milieu!!! :lol: ;)

A propos du bruit de ton V6 comme tu dis c'est "envoûtant"!!! :love: :love: :love:
Avec ta Golf actuelle et celles que tu as eu avant, je me doute fortement que tu auras du mal un jour à revenir dans un mazout!!!


A très bientôt alors! ;)



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