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MessagePosté: 31 Mai 2009, 12:00 
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sebas14 a écrit:
Belles bête je m'en lasse pas

cordialement


merci sebast, dit moi ton r32 est tres beau :mrgreen:

la classe 8)


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MessagePosté: 01 Juin 2009, 21:26 
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Stefsyl R32 a écrit:
Si cela fait comme sur mon tdi 150 4 motion quand j'avais poser les fileté les roue arrière etaient / \ J avais envisagé l'achat de tirant réglable. Je sais pas si cela es dans tes progets voici le lien :wink:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 3DWatching


tu vois en regardant bien, cela le fait un peu :(

tu l'avais fait toit ou pas ??


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MessagePosté: 02 Juin 2009, 09:27 
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:hello:
salut , KW préconise en effet pour un rabaissement important sur un 4RM de mettre des tirants de bras réglables ensuite tu peux la rabaisser au max et réglé la géo correctement :wink:


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MessagePosté: 02 Juin 2009, 10:26 
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ouai mais voila, je vais avoir encore de l'attente et du port sinon j'aurai tout pris d'u coup !!!!!!!!


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MessagePosté: 02 Juin 2009, 17:36 
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bon voila le verdicte :(

c'est le triangle qui tape la barre stab, quel bordel :evil:

je vais le voir demain voir, sinon si c'est ca ou peut on s'en procurer rapidement

merci


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MessagePosté: 03 Juin 2009, 08:51 
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bon ben voila, le verdict est que le triangle de suspension tape je ne sais koi, et il travaille a l'envers

c'est a dire, du moteur a la roue, du bas vers le haut or sa devrait faire le contraire

donc ma seul solution a était de lui dire de remonter devant :(


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MessagePosté: 03 Juin 2009, 11:32 
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Ah punaise :fchier: ça c'est relou, faut toujours quelquechose en plus après être rabaisser, c'est saoulant...... là tu va devoir changer ta barre stab du coups :?:

Bon courage à toi et j'espère que ça va s'arranger vite :wink:


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MessagePosté: 03 Juin 2009, 11:37 
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dufduf53 a écrit:
bon ben voila, le verdict est que le triangle de suspension tape je ne sais koi, et il travaille a l'envers

c'est a dire, du moteur a la roue, du bas vers le haut or sa devrait faire le contraire

donc ma seul solution a était de lui dire de remonter devant :(


C'est bizarre que sa te fasse sa car moi j'ai pas se probleme la.
Aucun frottement rien du tout et pour je suis bien bas a l'avant :idea:


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MessagePosté: 03 Juin 2009, 12:16 
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GIV GTI 150 a écrit:
dufduf53 a écrit:
bon ben voila, le verdict est que le triangle de suspension tape je ne sais koi, et il travaille a l'envers

c'est a dire, du moteur a la roue, du bas vers le haut or sa devrait faire le contraire

donc ma seul solution a était de lui dire de remonter devant :(


C'est bizarre que sa te fasse sa car moi j'ai pas se probleme la.
Aucun frottement rien du tout et pour je suis bien bas a l'avant :idea:


ouai, je mets pas en doute la compétence des mécano mais la il y a un truc c'est obligé, comme tu dis si a toi ca fait pa ca alors pkoi moi ca le fait, tu as quoi toi en kit de rabaissement ?

je vais voir un autre mécano pour voir :o


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MessagePosté: 03 Juin 2009, 12:20 
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mcrabs a écrit:
Ah punaise :fchier: ça c'est relou, faut toujours quelquechose en plus après être rabaisser, c'est saoulant...... là tu va devoir changer ta barre stab du coups :?:

Bon courage à toi et j'espère que ça va s'arranger vite :wink:


merci mcrabs, non justement, j'ai bien regardé la barre stab et elle est bien loin du cardan, (probleme souvent rencontré)
la c'est le triangle de suspension qui touche je ne sais quoi comme a la place de descendre, il remonte


en plus les vw days approche fait chier


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MessagePosté: 03 Juin 2009, 13:38 
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dufduf53 a écrit:
[...]

ouai, je mets pas en doute la compétence des mécano mais la il y a un truc c'est obligé, comme tu dis si a toi ca fait pa ca alors pkoi moi ca le fait, tu as quoi toi en kit de rabaissement ?

je vais voir un autre mécano pour voir :o


J'ai les KW V2 comme toi pourtant. :idea:


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MessagePosté: 03 Juin 2009, 14:43 
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GIV GTI 150 a écrit:
dufduf53 a écrit:
[...]

ouai, je mets pas en doute la compétence des mécano mais la il y a un truc c'est obligé, comme tu dis si a toi ca fait pa ca alors pkoi moi ca le fait, tu as quoi toi en kit de rabaissement ?

je vais voir un autre mécano pour voir :o


J'ai les KW V2 comme toi pourtant. :idea:


hé hé non voila la diff si j'avais su....

moi c'est les v1


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MessagePosté: 03 Juin 2009, 15:32 
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Ooops :grrr: :grrr: comme quoi un chiffre peux tout changer :( c'est vraiment chiant d'avoir autant de ref pour les même voitures de base :evil: :evil: :evil: :evil:



Bon courage mon pote :wink:


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MessagePosté: 03 Juin 2009, 15:46 
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maintennt oui j'ai compris les v2 tu peux regler la detente des ressort et je me suis pas la peine


bah tien que dal oui ......


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MessagePosté: 03 Juin 2009, 15:54 
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dufduf53 a écrit:
[...]

hé hé non voila la diff si j'avais su....

moi c'est les v1


ah voila certainement la difference.
Moi j'ai regler au maximum la duretere en plus donc sa ne bouge pas du tout (sa reste souple mais c'est assez dur pour ne rien faire frotter)
c'est vrai que c'est domage car il n'y a pas grand difference entre les v1 et v2 et c'et pour sa que j'ai pris les v2 :wink:


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MessagePosté: 03 Juin 2009, 16:34 
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bah ouai mais moi je me suis dit que c'etait pas necessaire de regler la detente


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MessagePosté: 05 Juin 2009, 09:56 
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bon voila la voiture est remonté devant :( et plus de bruit mais le look pas top

je vais voir mercredi avec un autre garagiste un peu plus spécialisé :o


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MessagePosté: 08 Juin 2009, 15:27 
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un peu de new

alors, c'est bien le triangle de suspension qui touche la barre stab

maintenant, a savoir si la barre stab kw est différente de l'origine car elle tape au niveau de la barre qui est droite juste avant quelle remonte

et enfin, cales recu en double boulonnerie, en esperant un peu que ca remette mes roues droites, mais j'y crois pas trop et ca m'embete un peu

je posterai des photos des le montage fait


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MessagePosté: 08 Juin 2009, 16:56 
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Désolé pour toi pour les KW!
j'ai hâte de voir avec les cales, je vais acheter les mêmes :wink:
@+


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MessagePosté: 08 Juin 2009, 17:09 
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merci mick

je vais voir mercredi pour les combinés

maintenant, les cales sont des fk, dommage, j'ai plus le lien mais c'est sur ebay si sa peut t'aider

a+


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MessagePosté: 08 Juin 2009, 19:09 
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dufduf53 a écrit:
[...]

tu vois en regardant bien, cela le fait un peu :(

tu l'avais fait toit ou pas ??


Salut non je ne l avais pas acheté car la voiture a été vendu. Sinon oui je l'aurais acheté par la suite car les pneu vont pas aimer :x .


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MessagePosté: 08 Juin 2009, 20:19 
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bah oui :x

c'est ce que je me dit aussi car on voit bien quand meme l'inclinaison mais je vais d'abord voir pour un carrossage et une geo si je peux deja le rattraper


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MessagePosté: 09 Juin 2009, 18:21 
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dufduf53 a écrit:
bah oui :x

c'est ce que je me dit aussi car on voit bien quand meme l'inclinaison mais je vais d'abord voir pour un carrossage et une geo si je peux deja le rattraper


Sur une golf IV seul le parallelisme se regle pas le carossage .


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MessagePosté: 09 Juin 2009, 20:49 
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ok donc je dois faire un para c'est tout alors ?????


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MessagePosté: 10 Juin 2009, 22:18 
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alors les cales sont monté d'aujourd'hui et ca déchire !!!!!!!!

je vous mettrai des photos plus tard car pas trop le temps:)


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