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MessagePosté: 16 Nov 2012, 17:49 
Nouveau Membre
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Inscription: 06 Jan 2012, 17:28
Messages: 16
Région: 37

Golf IV V6
Carat de Mar 2000
deterrage de mon post
cela va bientôt faire un an que j ai mon v6 et j ai presque pas roulé avec, elle a deja fait deux vw ils ont rien trouvés ils m ont dit que il travailler plus trop sur des essences lol
donc je fais appel a ce forum si quelqu un si connais bien a une idée ou est dans ma region pour tester quelques pieces je vous en remerci car je commence a perdre patience j ai commander une pompe a essence en allemagne on pensait que ca venait de la et bien ce n est pas la pompe a essence non plus je sais plus trop quoi faire du coup ? merci d avance pour votre aide ;)


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MessagePosté: 16 Nov 2012, 23:37 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Oct 2012, 22:24
Messages: 97
Région: 90

Golf IV V6
Carat de Fév 2002
Salut tu as fais ce que kazma78 tas demander !? Effacer les rapports et voir sil reviennent? Pourquoi es tu aller changer une pompe a essence!! Tavais juste a voir si elle debitais bien! Dans ton cas si quand ta debrancher ton debimetre tout allais bien!?? Tu as essayer si avec un autre neuf ou a la casse ca avai resolu le pb!!? Deja cest 2 choses la on as pas eu la suite kazma et le debimetre!!!

Bonne chance a toi ! le debimetre envoi les donnees au calculateur! Donc ralenti ya un relais aussi averifier je crois aussi et tu as regarder ton filtre a air?? Filtre a essence ?? Des trucs comme ca des fois cest impardonnable


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MessagePosté: 18 Nov 2012, 00:51 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Jan 2012, 17:28
Messages: 16
Région: 37

Golf IV V6
Carat de Mar 2000
alors une seconde valise a rien sorti et toujours pas de voyant allumer filtre a air neuf et ils ont brancher en direct sans filtre a essence et on a test un autre debimetre mais ca change rien ... donc je vois pas trop d ou ca peut venir ?
on ma dit que sonde l ambda capteur pmh etc allumerais le voyant ?
un nettoyage ultra son des injecteur aiderai ou pas ?
merci d avance ;)


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MessagePosté: 22 Fév 2013, 11:26 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mar 2011, 18:09
Messages: 37
Région: 75

Autre VAG 1.4 16v
Confort de Mar 2000
Moi je te conseil de changer la lambda qui correspond au trois cylindres qui pose problème! Un mauvais rapport de lambda va appauvrir ton moteur et va faire chauffer ton moteur, ça m'est déjà arriver (exactement le même problème)


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