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MessagePosté: 11 Mar 2012, 18:36 
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Golfiste Curieux
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Golf IV V6
Highline + de Juin 1912
J'ai conserver la ligne d'origine de la V6. J'ai couper les 2 sorties d'origine du silencieux arriéres et je suis venu souder les 2 sorties R32 supersprint. Donc plus de bruit car comme tu le dis, les gaz sont filtrés par la gamelle et en plus de ca la ligne du V6 2.8L d'origine est trés trés silencieuse.


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MessagePosté: 11 Mar 2012, 18:51 
Golfiste Fidèle
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Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
Ah oker tu avais juste la sortie 2 embout Supersprint je comprend mieux tu n'avais plus du tout de silencieux
Clair c'est comme les tube affrique au début c'est sympas mais a force limite tu devien sourd cyp


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MessagePosté: 11 Mar 2012, 18:57 
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Golf IV V6
Highline + de Juin 1912
Oui voila c'était exactement ca. un bruit assourdissant de l'intérieur.

La j'aimerais quand même avoir une légére sonorité mais je vois qu'il est dur de trouver un silencieux de G4 R32 :/


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MessagePosté: 11 Mar 2012, 19:50 
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Golf IV V6
Highline de Juin 2002
le bi cata aussi es tres different, si je me trompe pas les alvéole sont un poil plus grosse sur la R32
en faite ce qui serait top pour toi se serait que tu trouve juste le silencieux arriere R32, sur youtube y a des video et sa chante, sans exces! ;)


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MessagePosté: 11 Mar 2012, 20:03 
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Golf IV V6
Highline + de Juin 1912
tu aurais un lien loulou ? (ça fait bizarre de dire loulou, on se sent plus proche d'un coup ^^)


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MessagePosté: 11 Mar 2012, 20:31 
Golfiste Fidèle
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Autre de Sep 1998
En tout cas perso je préfère une ligne Magnaflow à celle du R32 ;)
http://www.youtube.com/watch?v=12SXxlLBs4I
http://www.youtube.com/watch?v=pdn_SsfFPWM&feature=channel
http://www.youtube.com/watch?v=zGyyS2hNxx0&feature=channel


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MessagePosté: 12 Mar 2012, 09:35 
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Golf IV V6
Highline + de Juin 1912
Oui c'est pas mal mais j'adore le son du R.
Donc 3 possibilités s'offre à moi:
=> Trouver un silencieux d'origine du R (plus ou moins difficile à trouver et vendu assez cher)
=> Prendre un silencieux arrière magnaflow ou supersprint (magnaflow vend au détail ? Supersprint facture 650€ la gamelle sans même les sorties ...)
=> M'arranger pour ouvrir le clapet d'origine de ma gamelle arrière mais c'est prendre le risque de tronçonner mon silencieux sans trop savoir si ça va être possible :/ Personne n'a jamais ouvert une gamelle arrière pour voir de quoi elle était composer ?


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MessagePosté: 12 Mar 2012, 20:20 
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Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2003
Les jantes sont vraiment originale et sobre ! Ca le fait sans trop le faire. Niquel quoi !


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MessagePosté: 13 Mar 2012, 12:33 
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Golf IV V6
Highline + de Juin 1912
Existe t-il une soupape dans le silencieux V6 d'origine ? Une soupape qui serait dans la gamelle ?


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MessagePosté: 13 Mar 2012, 12:54 
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Golf IV V6
Highline de Juin 2002
aucune soupape dans la gamelle de la V6 sinon tu aurai un branchement pour une durite de dépression d'air, car c'est par dépression d'air que la soupape es gérer sur la R32 ;)


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MessagePosté: 13 Mar 2012, 12:57 
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Golf IV V6
Highline + de Juin 1912
Arf ok donc pas le choix, si je veux un son de R je suis dans l'obligation de remplacer le silencieux.


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MessagePosté: 13 Mar 2012, 22:50 
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Golfiste Curieux
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Golf IV V6
Highline + de Juin 1912
Voici une petite vidéo du son avant. La qualité est bof de chez bof. J'ai juste tenter de faire une petite into sympa qui n'est pas terminé (c'est un test).

http://vimeo.com/38450281


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MessagePosté: 14 Mar 2012, 20:27 
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Golfiste Timide
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Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
:hello: + 1 pour l'avoir vu en vrai est le bruit c'est vrai que sa fait un peu de beaucoup si tu roule tout les jours avec , j'espere que tu va trouver une solution


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MessagePosté: 14 Mar 2012, 21:59 
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Golfiste Passionné
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Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
maintenant la mienne fait encore plus de bruit... sois pas deprimé lol !!!

http://www.youtube.com/watch?v=aGEc8p4ERYc

(a savoir que kaczma a eu droit au son avec les sorties en 3" et non en 2,25" donc un peu plus fort encore) qd je peterai un cable pour en fabriquer une autre, cette ligne aussi sera a vendre!


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MessagePosté: 15 Mar 2012, 09:35 
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Golfiste Curieux
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Golf IV V6
Highline + de Juin 1912
lol miki. Perso je trouve que pour rouler tous les jours c'est pas appréciable. Mais bon, j'ai au moins résolu le problème.

J’espère pouvoir trouver un silencieux de R pas trop cher 1 de ces 4.

Question basique: les ampoules de feux de positions sont des H7 ?

Autre question: Existe t-il des répliques de ces jantes porsche ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... m?ca=17_s#


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MessagePosté: 29 Mar 2012, 18:13 
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Golfiste Curieux
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Golf IV V6
Highline + de Juin 1912
Lame cupra posé et petite vidéo de faite: http://vimeo.com/39418114


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MessagePosté: 29 Mar 2012, 21:16 
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Golfiste Curieux
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Inscription: 10 Mai 2011, 18:54
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Golf IV TDI 90
Basis de Juin 1998
salut,

trop sympa la video avec la cabine de peinture ;)

sa va elle fait un beau bruit :)


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MessagePosté: 30 Mar 2012, 18:40 
Golfiste Fidèle
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Inscription: 24 Juin 2010, 23:04
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Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
Sympas s'te vidz par contre s'quoi ce sifflement :idea:


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MessagePosté: 02 Mai 2012, 12:19 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2000
GTI_Edition a écrit:
Aprés avoir eu quelques G3 GTI 8S, VR6, Golf 4 Cab et Audi A3 8P, me voici maintenant en G4 V6 de 2003 qui totalise 119 000 Kms, 1ére main et donc je suis la 2éme main.

Options de base:
:arrow: cuir bacquet
:arrow: regulateur de vitesse
:arrow: essuie glace automatique
:arrow: climatronic
:arrow: laves phares
:arrow: boite 6 rapports
:arrow: ODB
:arrow: Centralisation à distance
:arrow: ESP
:arrow: Frein à main et pommeau cuir
:arrow: poste DIN d'origine 6 HP + chargeur 6 CD
:arrow: volant cuir 3 branches
:arrow: acoudoir central cuir
:arrow: Châssis Sport
:arrow: Anti brouillard
:arrow: Essuie glace et bras Aerotwin Avant
:arrow: Jantes alu 17"
:arrow: Vitres éléctriques
:arrow: Rétro intérieur automatique
:arrow: Rétroviseur dégivrant
:arrow: Écrous antivol de roues

Modifications Extérieur Effectués:
:arrow: Antenne courte (Octobre 2011)
:arrow: Jantes OEM (Karthoum) en 18" (Juillet 2010)
:arrow: Cales changement entraxe (Juillet 2010)
:arrow: Éclairage plaque leds (Octobre 2011)
:arrow: Combinés filetés Weteic Hicon TX (Juin 12011)
:arrow: Déssiglage de la male arriére (Juillet 2010)
:arrow: Mise en place du Logo MKIV (Juin 2011)
:arrow: Kit complet R32 (Mars 2012)
:arrow: Ligne d'échappement supersprint remodifié (Mars 2012)

Prochaine Modifications Extérieur:
:arrow: Becquet R32
:arrow: Re-modification de la ligne afin d'avoir un peu plus de bruit
:arrow: Rotiform Nue en 19


Modifications Intérieur Effectuées:
:arrow: Suppression autocollant V6 4Motion lunette arrière (Juillet 2010)


Prochaine Modifications Intérieur:


Entretien:
:arrow: 4 Pneus neufs (Avril 2011)
:arrow: Entretien complet des 120 000 chez VW (Fevrier 2011)
:arrow: Alternateur neuf (Mars 2011)
:arrow: Support moteur neuf (Mars 2011)
:arrow: Logo V6 neuf (Janvier 2011)
:arrow: Plaquettes et disques neufs (avant et arriéres) (Juin 2011)



A l'achat:
Image
Image


1 semaine aprés mon achat, je suis allé chercher ses nouvelles chausettes, de l'OEM VW en 18".

Image

Aujourd'hui:
Image
Image
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SALUT quel veilleuse tu as mit ? pour avoir se rendu que sa éblouisse tout le phare c'est magnifique


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MessagePosté: 02 Mai 2012, 12:20 
Golfiste Timide
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Localisation: 66000 PERPIGNAN
Région: 66

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2000
alex66240 a écrit:
GTI_Edition a écrit:
Aprés avoir eu quelques G3 GTI 8S, VR6, Golf 4 Cab et Audi A3 8P, me voici maintenant en G4 V6 de 2003 qui totalise 119 000 Kms, 1ére main et donc je suis la 2éme main.

Options de base:
:arrow: cuir bacquet
:arrow: regulateur de vitesse
:arrow: essuie glace automatique
:arrow: climatronic
:arrow: laves phares
:arrow: boite 6 rapports
:arrow: ODB
:arrow: Centralisation à distance
:arrow: ESP
:arrow: Frein à main et pommeau cuir
:arrow: poste DIN d'origine 6 HP + chargeur 6 CD
:arrow: volant cuir 3 branches
:arrow: acoudoir central cuir
:arrow: Châssis Sport
:arrow: Anti brouillard
:arrow: Essuie glace et bras Aerotwin Avant
:arrow: Jantes alu 17"
:arrow: Vitres éléctriques
:arrow: Rétro intérieur automatique
:arrow: Rétroviseur dégivrant
:arrow: Écrous antivol de roues

Modifications Extérieur Effectués:
:arrow: Antenne courte (Octobre 2011)
:arrow: Jantes OEM (Karthoum) en 18" (Juillet 2010)
:arrow: Cales changement entraxe (Juillet 2010)
:arrow: Éclairage plaque leds (Octobre 2011)
:arrow: Combinés filetés Weteic Hicon TX (Juin 12011)
:arrow: Déssiglage de la male arriére (Juillet 2010)
:arrow: Mise en place du Logo MKIV (Juin 2011)
:arrow: Kit complet R32 (Mars 2012)
:arrow: Ligne d'échappement supersprint remodifié (Mars 2012)

Prochaine Modifications Extérieur:
:arrow: Becquet R32
:arrow: Re-modification de la ligne afin d'avoir un peu plus de bruit
:arrow: Rotiform Nue en 19


Modifications Intérieur Effectuées:
:arrow: Suppression autocollant V6 4Motion lunette arrière (Juillet 2010)


Prochaine Modifications Intérieur:


Entretien:
:arrow: 4 Pneus neufs (Avril 2011)
:arrow: Entretien complet des 120 000 chez VW (Fevrier 2011)
:arrow: Alternateur neuf (Mars 2011)
:arrow: Support moteur neuf (Mars 2011)
:arrow: Logo V6 neuf (Janvier 2011)
:arrow: Plaquettes et disques neufs (avant et arriéres) (Juin 2011)



A l'achat:
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1 semaine aprés mon achat, je suis allé chercher ses nouvelles chausettes, de l'OEM VW en 18".

Image

Aujourd'hui:
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SALUT quel veilleuse tu as mit ? pour avoir se rendu que sa éblouisse tout le phare c'est magnifique
pour l'avant bien sur ^^


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MessagePosté: 02 Mai 2012, 13:40 
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VIP
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Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
C'est la prise de la photo qui fait ça ;)
Une pose longue qui fait ressortir la lumière ;)

_________________
GTI


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MessagePosté: 13 Aoû 2012, 16:07 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Messages: 60
Région: 69

Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2000
Lut très jolie V6 R pe-etre a la prochaine sur les route du nord !


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MessagePosté: 19 Oct 2012, 23:20 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Oct 2012, 22:24
Messages: 97
Région: 90

Golf IV V6
Carat de Fév 2002
Une pur beautée !!! Le kit r32 est fanstatic ballll
Je cherche un v6 noire mais tu m as presque donné lenvie de la prendre en grise :)

Elle ressort merveilleusement bien la nuit :ooo: too much


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MessagePosté: 21 Oct 2012, 23:44 
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J'passe tout mon temps ici
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Inscription: 18 Oct 2010, 12:40
Messages: 8181
Région: 38

Golf IV 1.4 16v
Basis de Juil 1998
Rien à dire elle est sublime


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MessagePosté: 15 Déc 2012, 19:07 
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Messages: 6
Localisation: GRENOBLE
Salut,
Je me suis toujours demandé ce qu'un truc comme ça pourrait faire
http://www.ebay.com/itm/QTP-QTEC35CPS-3 ... e6&vxp=mtr
http://www.youtube.com/watch?v=SwH3l7hS-oc
http://www.youtube.com/watch?v=mYGNvpdmXZQ
Tu garde l'echappement d'origine et tu monte ça, sauf qu'il faudrait en trouver une pneumatique que tu brancherais sur la depression moteur, un peu comme le système que tu as sur ton admission, ou comme sur le R32 si j'ai bien compris


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