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 Sujet du message: Golf IV V6 Motion de pafa09
MessagePosté: 12 Avr 2009, 20:25 
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Inscription: 10 Avr 2009, 20:42
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Localisation: perles
Nouveau sur le forum avec ma V6 4Motion grise de 2000 avec 137000 km au compteur, chassis sport, version Carat apparemment car climatronic, régulateur, sieges chauffants, accoudoirs av et ar, ESP, ...?
Pas de sièges en cuir, pas de toit ouvrant et pas de GPS. Intérieur noir avec de l'affreux faux bois qui me ruine le moral. (je suis menuisier mais dans une auto je prefere l'alu ou le carbone)
Le moteur est excellent surtout le bruit! Grande souplesse, cela reprend en 6 eme à 1500 tr. Cela me change de ma 206 RC.
Par contre question chassis on ne joue pas dans la meme cours. Je trouve la tenue de route tres 'floue". Cela doit etre du au poids de l'auto, des amortos trop souples et des pneus trop hauts ( en 55).
Je pense passer au 215x45x17 voir 225x40x18.
Changer les amortos, mais apparemment des modèles sportifs ne sont pas courant.
Et puis enlever 2 cylindres pour alléger l'avant. :lol:
Tres bientot les photos c'est promis mais d'abord passage au garage pour petits travaux de carrosserie, train avant (silent bloc je suppose) et revision avec toutes les vidanges.
Tres content de compter parmis vous!!
pafa09


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 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2009, 20:41 
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Golf IV V6
Highline de Juin 2002
bienvenu a toi avec ta V6!!! vite les photos!!! cyp


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MessagePosté: 12 Avr 2009, 22:24 
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Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
:hello: bienvenue à toi et ton v6
mets nous des photos :mrgreen:


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MessagePosté: 13 Avr 2009, 06:29 
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Localisation: perles
Que pensez-vous de ces jantes (copies je suppose)?
http://www.leboncoin.fr/vi/45661527.htm?ca=16_s
Quelqu'un à t-il testé?
pafa09


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MessagePosté: 13 Avr 2009, 09:28 
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Golf IV V6
Carat de Mar 2001
pafa09 a écrit:
Que pensez-vous de ces jantes (copies je suppose)?
http://www.leboncoin.fr/vi/45661527.htm?ca=16_s
Quelqu'un à t-il testé?
pafa09


a ce prix là c'est intéressant mais tu as du pneu pourri si tu veux de la marque il faudra rajouter un p'tit billet; les miennes 1100€ avec good year asymétrique tu peux trouver peut être un tout petit peu moins cher.
après il y a la qualité de la jante , fabrication allemande ou italienne le reste je prends pas.


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MessagePosté: 14 Avr 2009, 11:25 
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Golf IV V6
Highline de Oct 2000
bienvenue a toi et ton V6.
met nous vite des tof :mrgreen: :wink:


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MessagePosté: 14 Avr 2009, 20:02 
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Localisation: perles
Voici quelques photos dans son jus!
http://img232.imageshack.us/img232/5614/cimg5377r.jpg
http://img232.imageshack.us/img232/9127/cimg5369l.jpg
http://img232.imageshack.us/img232/8175/cimg5379l.jpg
http://img232.imageshack.us/img232/4811/cimg5371o.jpg
http://img232.imageshack.us/img232/2625/cimg5374e.jpg


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MessagePosté: 14 Avr 2009, 21:18 
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Toi qui m'a l'air sensible au comportement de ta voiture, je te déconseille ce genre de jantes, car les répliques pèsent souvent très lourd...

Après, dans tous les cas, en passant en 18", tu va prendre encore du poids, même si c'est à l'unanimité, la taille idéale sur une MK IV.


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MessagePosté: 15 Avr 2009, 03:53 
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Localisation: perles
Il ne me reste plus qu'a trouver des jantes d'origine RS4 ou R32 MKIV.
Pas facile en occasion! et en bon état!
pafa09


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MessagePosté: 15 Avr 2009, 07:15 
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Localisation: fleury merogis
bienvenue a toi sur le fofo ;)

pour les jantes les répliques sont pas forcément plus lourde , tout dépend de la fabrication de celle-ci !


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MessagePosté: 16 Avr 2009, 16:26 
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Jolie cette Golf....!!!!!


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 21:30 
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Localisation: perles
Je m' interroge, entre des 215/45/17 ou 225/40/18, qu'en pensez vous?
Est ce que certain on ce type de montage sur une v6 motion et quels sont leurs impressions?
pafa09


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 21:34 
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Golf IV V6
Highline de Oct 2000
salut pafa.
Moi perso je suis en 18 avec du 225/40 et j'est ressenti aucune difference avec le 16 d'origine.
Sa pousse , sa pousse, et sa repousse toujours :twisted: :mrgreen:


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 22:04 
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Localisation: perles
Tu ne trouve pas le train avant moins "flou" en courbe?
pafa09


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 22:10 
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Golf IV V6
Highline de Oct 2000
quest ce que tu appel flou ?


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 22:13 
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:mb: sympa ton V6!


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MessagePosté: 23 Avr 2009, 00:39 
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Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
je suis aussi en 225/40/18, et c'est un rail :mrgreen:


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MessagePosté: 23 Avr 2009, 14:50 
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Golf IV V6
Carat de Mar 2001
cherche pas mets du 18" la différence de prix avec le 17" est minime et les 18" passent très bien sur la golf si j'avais pu financièrement j'aurais mis du 19" mais là c'est plus cher


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MessagePosté: 23 Avr 2009, 22:52 
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Localisation: perles
Ce marchand à l'air plus serieux. Voici 2 modèles que je trouve pas mal!
http://www.allopneus.com/200804_catalog ... 7462&PQJ=J
ou bien:
http://www.allopneus.com/200804_catalog ... 7658&PQJ=J
pafa09


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MessagePosté: 23 Avr 2009, 23:07 
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Localisation: perles
GIV GTI 150 a écrit:
quest ce que tu appel flou ?


Dans les virages sérés avec de forts appuies, je sens et j'entend le pneu se torde et l'avant glissé vers l'exterieur du virage (sous virage).
Apres c'est sur cela apporte du confort de roulement, et on ne sens pas les irrigularités de la route.
Je possede le chassis sport et je me demande s'il est necessaire également en plus des jantes 18" de changer les amortos pour des Bilsteins B8 ou B6
pafa09


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MessagePosté: 24 Avr 2009, 06:34 
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Messages: 917
Localisation: Lyon
Région: 69

Autre Volkswagen Autre
GTI de Avr 1994
Ou alors des combinés KW V2 voir V3 histoire de la collée au sol....la ca tiendra le bitume !


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MessagePosté: 24 Avr 2009, 07:32 
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Messages: 594
Localisation: Dans le moteur
Région: 78

Autre Seat TDI 130
Autre de Fév 1956
Cartel a écrit:
Ou alors des combinés KW V2 voir V3 histoire de la collée au sol....la ca tiendra le bitume !


Et ca fera tondeuse ! :idea: :lol:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2009, 10:39 
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Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
pafa09 a écrit:
GIV GTI 150 a écrit:
quest ce que tu appel flou ?


Dans les virages sérés avec de forts appuies, je sens et j'entend le pneu se torde et l'avant glissé vers l'exterieur du virage (sous virage).
Apres c'est sur cela apporte du confort de roulement, et on ne sens pas les irrigularités de la route.
Je possede le chassis sport et je me demande s'il est necessaire également en plus des jantes 18" de changer les amortos pour des Bilsteins B8 ou B6
pafa09


Ah ok.
Ba ecoute sa marrive de faire de grosse arsouille dans les virage et sa ne bouge vraiment pas. et quand je dit sa c'est vraiment pas un poil.
De plus j'aurais mes fileter KW V2 de monter a partir de mardi la sa bougera encore moins :lol:

Cartel a écrit:
Ou alors des combinés KW V2 voir V3 histoire de la collée au sol....la ca tiendra le bitume !


c'est sur que les V2 sont au top.
Par contre sa coute un bras pour les V6 4 motion. moi il m'ont couter 1200 euros. sa fait 2 mois quil attende ds mon garage lol. mais la sa devient bon sa va etre monter mardi :mrgreen:
Je donnerais mes impression mardi soir :smile:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2009, 22:44 
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Inscription: 10 Avr 2009, 20:42
Messages: 19
Localisation: perles
Mon véhicule précedent etait une 206 RC chaussée d'origine en 205/40/17. Et un plus un poids nettement inférieur.
Je sais bien que je n'aurai pas le meme comportement (sinon je n'avais qu'a garder la RC) mais je voudrais améliorer un peu les choses.
pafa09


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 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2009, 22:45 
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Inscription: 10 Avr 2009, 20:42
Messages: 19
Localisation: perles
Depuis quand les V6 motion ont une courroie de distribution?
voir: http://www.leboncoin.fr/vi/47925940.htm?ca=16_s
pafa09


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