Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 08 Mai 2024, 06:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Oct 2014, 15:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Avr 2012, 20:24
Messages: 1406
Localisation: La ou tu n'imagine pas
Région: 77

Autre VAG Autre
GT Sport de Avr 1996
anthonybrugeail a écrit:
donc j'ai passé la golf sur un pont et enfaite le cata ressemble beaucoup a celui d'une v5
donc a mon avis cette golf ressemble a une v5 mais avec un moteur vr6 et une finition gti voud en penssez quoi ?


Je vais t'aider moi lol... Enfaite "toute" les golfs sont identique pour les amortisseurs SAUF les 4 Motions ( donc la v6 tu peut oublier )... Ceci s'applique aussi pour la ligne d'échappement !!
Ce qui change c'est l'indice de poids, c'est a dire que lors de ton achat il faut que tu regarde cbm de poids peuvent encaisser tes amortos que tu vas changés avec le poids de ta caisse par train il me semble sur ta carte grise ... Tu me suit ? lol

Mais moi perso pour la v5 j'avais pris du bilstein b4 en eibach -3... Va voir sur mon post... Un 4*4* :S .. Donc je l'ai est virer et je suis repasser aux combinés filetés... Sur mon ancienne Golf 1.6 j'avais des TA technix ( excellent rapport qualités/prix)

La sur la V5 j'ai des ASW ( c'est pas ce que j'avais commandés mais bon) ... Et bien j'en suis extrement satisfait même plus que les TA c'est pour te dire ...

Pour ne met pas autant dans des suspension car leurs durée de vie et leurs capacités sur la route sont a équivalence.. Après je n'ai pas testé des Bilstein ou KW en filetés..

Pour ton décata montre nous une photo et je te dirais si tu a le même que moi ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Oct 2014, 18:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
ouh !! merci l'ami pour toute c'est reponse !!
donc amortos reglé ou presque :p je sais pas si je prend combiné ou amortos ? :/ tu me fais hésité du coup..
le cata je te met une photo dans la soirée
sinon j'ai trouvé des jantes.. qui ne vont peut etre pas plaire a tout le monde mais je garde c'elle d'origine bien au chaud pas d'inquietude


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2014, 03:25 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
Honnêtement, allons à l’essentielle, met lui des filetés et claque la au sol :mrgreen:

Perso j'ai acheté des filetés AP pour 500€ y'a deux ans, après 100 000km ils sont toujours là !


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2014, 13:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
vue comme ca c'est sur :p
non serieusement c'est combien les limites de la barre stab ? -45 ?


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2014, 15:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2013, 02:23
Messages: 1151
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
Salut "anthonybrugeail" , sur ma golf je lui ai mis des combinés filtés ( donc réglable) bilstein b14 , et j'en suis super content .C 'etait un peu raid dans les premiers temps , le temps qu'ils se fassent


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2014, 20:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
mmm... interessant :D merci du retour ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Oct 2014, 11:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Avr 2014, 14:11
Messages: 238
Région: 93

Golf IV SDI
Basis de Jan 2003
superbe caisse :)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Oct 2014, 13:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
ah si la mienne pouvais faire ce bruit :love:
http://youtu.be/PWFzmH4vwGo


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Oct 2014, 14:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
anthonybrugeail a écrit:
vue comme ca c'est sur :p
non serieusement c'est combien les limites de la barre stab ? -45 ?



Dans la théorie, il est dit que la limite de barre stab d'origine est -55mm environ ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Oct 2014, 14:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
voila les photos du cata enfin si vous arrivez a le voir :lol: un peut en retard car problème de portable
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
voila je vais essayer de prendre le diamètre


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Oct 2014, 14:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
goose62 a écrit:
anthonybrugeail a écrit:
vue comme ca c'est sur :p
non serieusement c'est combien les limites de la barre stab ? -45 ?



Dans la théorie, il est dit que la limite de barre stab d'origine est -55mm environ ;)


merci a toi :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Oct 2014, 14:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
donc ma ligne fais 55mm exterieur de tube donc je sais pas trop quoi prendre..


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Oct 2014, 15:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Aoû 2014, 07:36
Messages: 92
Région: 05

Golf IV V6
Carat de Nov 2001
C'est vrais que la tienne est pas quatre roues motrice, je trouvais qu'il manquait quelque chose ...


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Oct 2014, 19:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
et oui.. :D sa resemble a une v5 alors ou pas ?


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Oct 2014, 21:57 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
anthonybrugeail a écrit:
donc ma ligne fais 55mm exterieur de tube donc je sais pas trop quoi prendre..

ma supersprint fait 76 mm, si je me souviens bien ;) cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Oct 2014, 09:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
Et ton cata ? 76mm aussi ?


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Oct 2014, 10:07 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
anthonybrugeail a écrit:
Et ton cata ? 76mm aussi ?

non, il est d'origine, ça fait suffisament de bruit comme çà :mrgreen: ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Oct 2014, 11:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
Mais ton cata et en 76 ou ta un reducteur ?


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Oct 2014, 11:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 13 Mar 2013, 12:18
Messages: 585
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Carat de Nov 2001
cata origine sur v6 4motion : 65mm


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Oct 2014, 15:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Aoû 2014, 07:36
Messages: 92
Région: 05

Golf IV V6
Carat de Nov 2001
Sinon il faudrait peut être trouvé un site américain ou tu aurais la ligne pour ta voiture vu qu'elle vient de la bas !!! Je sais pas si c'est possible mais c'est une idée ! Car pour nous ton model existe pas, ou alors la faire faire sur mesure ....


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Oct 2014, 19:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
Faudrai juste voir la difference avec une v5 , pour pouvoir commandé


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Oct 2014, 17:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Avr 2012, 20:24
Messages: 1406
Localisation: La ou tu n'imagine pas
Région: 77

Autre VAG Autre
GT Sport de Avr 1996
Nan pas du tout copain, a la fin elle parte en espece de S pour arriver aux collecteurs si je vois bien, celui de la V5 ressemble de très près a celui de la golf 4 1.6 Sr pour te donner une idée avec une petite différence


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Oct 2014, 21:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
ah d'accord merci :nikel:
sa ressemble plus a la ligne d'un gti :) comme celle de kartmax21 aprés les lignes de golf c'est peut etre comme les amortisseurs c'est toute les meme non , du moin la demie ligne aprés cata , arff j'ai toujours des questions :)


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Oct 2014, 19:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Avr 2012, 20:24
Messages: 1406
Localisation: La ou tu n'imagine pas
Région: 77

Autre VAG Autre
GT Sport de Avr 1996
Après le cata oui toutes les mêmes ( apprt les 4Rm et le diamètre qui change selon la cylindrée) mais sinon tu soude des flexible sur le cata d'un v5 car c'est juste au niveau de ton collecteur que ça change


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Oct 2014, 20:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
d'acc donc enfaite il me suffit de trouvé le bon diametre et c'est bon :D moi c'est un diametre 55 donc je vais cherché


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.481s | 22 Queries | GZIP : Off ]