Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 01 Mai 2024, 18:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Sep 2014, 16:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
Merci :D non le compteur us ca va nickel ! Au debut faut faire gaff mais aprés nickel :)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2014, 22:55 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
Dis donc elle est bien vidée la saucisse 106 :mrgreen:

Question bête, c'est un swap ou c'est un 1.4L TU3JP ?

En tout cas, joli shoot 8)

73 110 miles ? ça fais environ 117 000 km, t'a vraiment dégoté une perle rare :hallu:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Sep 2014, 10:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
oui bien vidé la 106 :mrgreen: a vue de nez comme ca tu pensse a un swap ou pas ? :lol:
et sinon oui j'ai degoté la perle rare je pensse :love: meme si j'ai mis le prix je regrette rien :love: c'est que du bonheur cette voiture :D


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Sep 2014, 15:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Aoû 2014, 07:36
Messages: 92
Région: 05

Golf IV V6
Carat de Nov 2001
Il faut reconnaître que ta voiture est dans état irréprochable ! Quand on aime on ne compte pas !


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Sep 2014, 15:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
comme tu dit :D
et sinon vous ne connaissez pas un site pour racheté des coques de clés ? c'elle avec les 3 boutons + le bouton panic rouge sur le coté ?


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Sep 2014, 16:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Aoû 2014, 07:36
Messages: 92
Région: 05

Golf IV V6
Carat de Nov 2001
J'en ai vu sur ebay mais je ne sais la qualité ...


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Sep 2014, 16:43 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
c'est vrai que ta carrosserie est irréprochable ;)
pour la clé tu trouves ça sur eBay


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Sep 2014, 17:17 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Salut ! Belle et rare G4 que tu as là ;) Tu en as de la chance, toutes les options sont présentes et elle a l'air d'avoir été bien entretenue auparavant!

Beau shoot avec la 106 enfant terrible, j'avais une 106 sport avant et y'a de quoi se régaler déjà, et dedans sans le tapis isolant au coffre ça doit bien faire du bruit ^^.
Qui gagne au 0 à 100 km/h ? :mrgreen:

J'ai remarqué qu'il te manquait le cache batterie, tu peux en trouver en casse pour une poignée d'€, à part ça elle est au top :D


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Sep 2014, 08:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2014, 19:16
Messages: 179
Localisation: 33
Région: 33

Golf IV V6
Carat de Jan 2000
Le type il a le courage de se lever a 6h du mat' pour le shooting :)
Jolis titines ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Sep 2014, 12:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
Lol non les photos on etait prise le soir vers 8h ^^
On a pas testé encore le 0 a 100 :p
Pour la clés je vais regardé alors :D merci a tous !


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Sep 2014, 14:07 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Jan 2010, 18:24
Messages: 15
Localisation: Antony
Région: 92

Golf IV 1.6 16v
Confort de Déc 2001
Bjr, Belle voiture cela fait envie par rapport à ma 1,6 16V mais pour infos combien ça consomme un V6, déjà que je trouve que la 1,6 consomme pas mal, et l'assurance ? Cela semble difficile à trouver un V6 surtout à moins de 100 000km, non ? Cdt


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Sep 2014, 14:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Aoû 2014, 07:36
Messages: 92
Région: 05

Golf IV V6
Carat de Nov 2001
La conso dépend de ta conduite ... moi cycle mixte sur un plein je suis a 10 l ( ce qui comprend tout type de conduite sur le plein )


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Sep 2014, 15:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
beh ecoute anto92 javais un 1,6 moi aussi avant , c'est vrai que ca marche carrement mieu ^^
niveau conso sur autoroute 500bornes avec le plein et aprés sur route 450km voir un poil plus
aprés niveau assurance beh une voiture comme sa au bout d'un an de permis je te laisse deviné.. lol


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Sep 2014, 17:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
c'est donc ca qu'il me faut ?
http://www.ebay.fr/itm/Coque-cle-plip-t ... 2580edece6


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Sep 2014, 08:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2014, 19:16
Messages: 179
Localisation: 33
Région: 33

Golf IV V6
Carat de Jan 2000
anto92 a écrit:
Bjr, Belle voiture cela fait envie par rapport à ma 1,6 16V mais pour infos combien ça consomme un V6, déjà que je trouve que la 1,6 consomme pas mal, et l'assurance ? Cela semble difficile à trouver un V6 surtout à moins de 100 000km, non ? Cdt



- de 100.000km c'est rare puis faut etre pret a se saigner le portefeuille...
La conso pour ma part c'est 580km en mixte pour un plein, moins de 500 en ville et 650 sur autoroute en gros
Pour l'assurance c'est 55€ au tiers et 75€ tout risque avec 7 ans de permis sans sinistre responsable et conduite accompagnée, mais pour le coup je suis pas sur qu'ils t'accordent un contrat si jeune, par contre tes parents en conducteurs principaux et toi en secondaire ca peut peu etre passer


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Sep 2014, 08:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
Beh ecoute moi la golf et assuré a mon nom 60€ au thier , 115 en tout risque , avec un an de permis aprés mais parents on toute les assurances cher eu ca aide aussi


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Sep 2014, 09:53 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Jan 2010, 18:24
Messages: 15
Localisation: Antony
Région: 92

Golf IV 1.6 16v
Confort de Déc 2001
Bjr, Merci beaucoup pour toutes ces infos, Cdt


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Sep 2014, 11:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
Juste une petite question pour reouvrire un autre poste , es-ce qu'une golf 4 v6 4motion , suffit t'elle pour commencé a s'amusé sur piste , es-ce que le montage d'un turbo sur cette voiture et faisable ou c'est clairement a oublier ? Ou sinon je part sur une saxo ou 106 s16 direct


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Sep 2014, 12:15 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
anthonybrugeail a écrit:
Juste une petite question pour reouvrire un autre poste , es-ce qu'une golf 4 v6 4motion , suffit t'elle pour commencé a s'amusé sur piste , es-ce que le montage d'un turbo sur cette voiture et faisable ou c'est clairement a oublier ? Ou sinon je part sur une saxo ou 106 s16 direct

un turbo, c'est faisable, faut compter un billet de 10 000 euros :arf: cyp cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Sep 2014, 12:21 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
anthonybrugeail a écrit:
Juste une petite question pour reouvrire un autre poste , es-ce qu'une golf 4 v6 4motion , suffit t'elle pour commencé a s'amusé sur piste , es-ce que le montage d'un turbo sur cette voiture et faisable ou c'est clairement a oublier ? Ou sinon je part sur une saxo ou 106 s16 direct


Le V6 4Motion c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux pour commencer sur piste, quoi que... une fois vidée, le châssis renforcé avec un Unibrace à l'arrière et quelques éléments de la R32 sur le train avant, une paire de semi-slicks, du Biltein, ça dois accrocher le bitume sévèrement :mrgreen:

Pour le montage en turbo, bien sur que c'est faisable, par contre c'est entre 10 000 et 20 000 suivant la prépa :roll: à ce prix là autant investir dans une Megane RS 3, bien plus intéressant sur circuit ;)

La Saxo/106 S16, c'est aussi une très bonne caisse pour faire du circuit, je pense même que tu t'amusera un peu plus qu'avec une V6 4Motion, et ce qui est sur c'est que niveau budget c'est plus intéressant 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Sep 2014, 14:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Aoû 2014, 07:36
Messages: 92
Région: 05

Golf IV V6
Carat de Nov 2001
Après quand je vois la beauté de ta golf, je n'y toucherais pas, il vaut mieux une saxo car beaucoup plus léger et facile à monter en puissance


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Sep 2014, 16:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
Ah oui mais ne tinquiete pas adrien le vr6 ne finira jamais sur piste :D
Aprés ouais d'origine un v6 de 200cv en 4 roue sa doit etre light sur piste pour tartiné un peut.. Ou alors le swap aprés mais bon.. La encore c'est complex je pensse :/
J'aime beaucoup la 106 s16 c'est top pour la piste.. Mais bon c'est pas allemand lol


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Sep 2014, 18:10 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
anthonybrugeail a écrit:
Ah oui mais ne tinquiete pas adrien le vr6 ne finira jamais sur piste :D
Aprés ouais d'origine un v6 de 200cv en 4 roue sa doit etre light sur piste pour tartiné un peut.. Ou alors le swap aprés mais bon.. La encore c'est complex je pensse :/
J'aime beaucoup la 106 s16 c'est top pour la piste.. Mais bon c'est pas allemand lol

Ben disons que la GTI VR6 n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux sur circuit, surtout qu'elle est en traction, après si y'a un avantage c'est qu'elle sera plus légère de 200 voir 250kg vu qu'il n'y a pas de Haldex, arbre de transmission, cardans arrière, etc ;)

Pour la 106 S16 je te garantis que c'est une excellente voiture française ;) Elle a fait ses preuves en thermes de fiabilité, ça se prépare bien, c'est un bon châssis et c'est léger ! C'est tout simplement la dernière VRAIE sportive de chez Peugeot avec la 306 S16, tout ce qu'ils ont sorti après, c'est d'la merde :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Sep 2014, 20:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
non dawazou je ne veut pas mettre le gti vr6 sur piste ! je veut soit racheté un g4 v6 ou gti monté piste avec baquet arceau ect ou alors si vous me dite que le v6 et vraiment enuyant sur piste sans prepa moteur , si vous me dite que ca vaut pas le coup je me dirrige vers une plus petite sportive type 106 s16
donc pas de panique le gti vr6 ne mettra jamais les roue sur une piste :D


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Sep 2014, 12:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
voila j'ai trouvé ca , un kit turbo a 1800€ pour un gain de 100cv sur le v6
alors quesque ca vaut ?
pour un gain de puissance comme celui ci faut t'il prevoir autre chose niveau moteur ? le renforcé ect
http://www.laurent-motors.com/fr/kit-tu ... emium.html


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.280s | 20 Queries | GZIP : Off ]