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MessagePosté: 03 Mai 2023, 23:01 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Mdrrr... Personne n'a réagi sur les bidons posés sur le hayon ??? :capi:

J'ai posé mon becquet !! :love:

Image

Ajustement aux petits oignons !! :nikel:

Image

Encore une fois, content le StoOn ! :yeah:


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MessagePosté: 03 Mai 2023, 23:32 
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Match II de Avr 2002
Elle mange de l’eau c’est pour ça t’as un bidon rose ?


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MessagePosté: 04 Mai 2023, 02:19 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Mdrrr et non tu sais pourquoi hervé
C’est tout simple tu avais mis de l’essuie-tout en dessous donc ont pensaient que tu allais faire un entretien :mrgreen: :mrgreen:
Mais ouais ça lui va grave bien


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MessagePosté: 04 Mai 2023, 07:23 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
StoOnHead a écrit:

Image


Salut Hervé,

Effectivement, en y regardant de plus près :D

Petit appendice qui change tout :love:

Ça donne vraiment envie d'en monter un.


StoOnHead a écrit:


Image

Encore une fois, content le StoOn ! :yeah:


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MessagePosté: 04 Mai 2023, 09:33 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
J’avoue, c’est le produit pour le parquet qui m’a mis sur la piste :ptdr:

Au top Hervé !! Comme toujours :nikel:

Et le Sopalins sous les bidons, c’est à ça qu’on reconnaît "The King of the Serial Maniac"! :)


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MessagePosté: 04 Mai 2023, 10:42 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
AnthoRZ a écrit:
Elle mange de l’eau c’est pour ça t’as un bidon rose ?


Ma Golf non mais celle de devant, la 1.6SR de mon fils, oui ! On a décidé de la sauver en entreprenant de faire le joint de culasse + joints de queues de soupape !
Une grande aventure prochainement sur le fofo !! ^^

tchouki85 a écrit:
Mdrrr et non tu sais pourquoi hervé
C’est tout simple tu avais mis de l’essuie-tout en dessous donc ont pensaient que tu allais faire un entretien :mrgreen: :mrgreen:
Mais ouais ça lui va grave bien


L'essuie-tout protecteur, Jérôme !! ;) J'aillais pas risquer de rayer le becquet avec mes poids à deux balles ! :heu:

steph49500 a écrit:
Salut Hervé,

Effectivement, en y regardant de plus près :D

Petit appendice qui change tout :love:

Ça donne vraiment envie d'en monter un.


Merci Steph, j'avoue, c'était un peu fait exprès de ne pas commenter la photo avec les bidons ! ;) Mais oui, ça lui change son allure générale, c'est coOl ! :love:

MOF a écrit:
J’avoue, c’est le produit pour le parquet qui m’a mis sur la piste :ptdr:

Au top Hervé !! Comme toujours :nikel:

Et le Sopalins sous les bidons, c’est à ça qu’on reconnaît "The King of the Serial Maniac"! :)


Merci Marco ! Et tu sais quoi, le choix des bidons étaient calculés : le plus lourd au milieu, les moins lourds sur les côtés... :capi: :paf: Ça va loin la maniaquerie.


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MessagePosté: 04 Mai 2023, 10:59 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Ah la fameuse technique des bidons, je suis passé par la aussi pour la fixation de mon becquet :ptdr:

Concernant la 1.6 SR de ton fils, lors du remontage de tout fais bien attention au capteur Hall (G40 de mémoire). Il faut bien l'installé en face de la cible (poulie d'ampère) et scrupuleusement respecter le serrage indiqué (il me semble 5Nm, à vérifier dans la RTA que j'ai). Si tu ne respectes pas cela, le capteur se met en défaut et c'est la maxi merdasse ( conso d'huile, régime moteur limité à 5200 tr/mins). J'ai eu le coup sur la grise ^^


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MessagePosté: 04 Mai 2023, 11:34 
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Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Je reviens sur la technique d'antho.
Sur un gros départ il collera ton haldex vu que si c'est la pompe dès que l'arbre passe un certain nombre de tr/min il n'y a plus besoin de la pompe de pré-charge la pression interne colle les disques.
La r me coller toujours au siège à l'accel, mais dans les manœuvres elle ripé, mais dès la réparation de la pompe les 4 roues tournées quand elle était sur chandelles.


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MessagePosté: 04 Mai 2023, 15:47 
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Match II de Avr 2002
Tobrook a écrit:
Je reviens sur la technique d'antho.
Sur un gros départ il collera ton haldex vu que si c'est la pompe dès que l'arbre passe un certain nombre de tr/min il n'y a plus besoin de la pompe de pré-charge la pression interne colle les disques.
La r me coller toujours au siège à l'accel, mais dans les manœuvres elle ripé, mais dès la réparation de la pompe les 4 roues tournées quand elle était sur chandelles.


Exactement la pompe ne sert que pour les départs :)
Faut bien comprendre comment ça fonctionne pour pas tout changer pour rien !! :D

Le test sur chandelle n'est pas vraiment représentatif car il n'y presque aucune contrainte. J'avais fais le test également chez mon monteur de pneu. Eh ben sur pont, les 4 roues tournés mais en condition réel, ça ne fonctionnait pas.

A savoir qu'avec VCDS il est possible de faire un test actionneur dans le calculo HALDEX. Test de la pompe de précharge ( tu dois l'entendre tourner,) et ensuite fermeture de l'embrayage ( pas vraiment utile pour toi car tu as le problème inverse, il colle alors qu'il ne devrait pas)


@Tobrook du coup toi c'était quoi ta panne ?


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MessagePosté: 04 Mai 2023, 18:39 
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Pompe de pré charge HS moi.(les charbons du petit moteur électrique usés à l'os à 212000km)


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MessagePosté: 05 Mai 2023, 09:44 
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Golf IV V5
Carat de Jan 2002
StoOnHead a écrit:

J'ai posé mon becquet !! :love:

Ajustement aux petits oignons !! :nikel:
Encore une fois, content le StoOn ! :yeah:



Super elle est trop propre + 1 :nikel: :mrgreen:


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MessagePosté: 05 Mai 2023, 15:51 
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Highline + de Avr 2000
Alex7 a écrit:
StoOnHead a écrit:

J'ai posé mon becquet !! :love:

Ajustement aux petits oignons !! :nikel:
Encore une fois, content le StoOn ! :yeah:



Super elle est trop propre + 1 :nikel: :mrgreen:


Hey ! Merci Alex ! Comment vas-tu ? Donnes nous un peu de tes news à l'occaze ! :nikel:


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MessagePosté: 05 Mai 2023, 15:54 
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Match II de Avr 2002
Elle est superbe comme ça, j’adore :love:


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MessagePosté: 05 Mai 2023, 15:56 
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Merci Antho ! :bisous:


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MessagePosté: 08 Mai 2023, 14:25 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
flosh a écrit:
Ah la fameuse technique des bidons, je suis passé par la aussi pour la fixation de mon becquet :ptdr:

Concernant la 1.6 SR de ton fils, lors du remontage de tout fais bien attention au capteur Hall (G40 de mémoire). Il faut bien l'installé en face de la cible (poulie d'ampère) et scrupuleusement respecter le serrage indiqué (il me semble 5Nm, à vérifier dans la RTA que j'ai). Si tu ne respectes pas cela, le capteur se met en défaut et c'est la maxi merdasse ( conso d'huile, régime moteur limité à 5200 tr/mins). J'ai eu le coup sur la grise ^^


Merci Flo pour tes conseils. Je sens que ça va être épique !! :heu: :ptdr:

Sinon, ce matin, c'était entretien des cuirs !! Et comme à chaque fois, je suis trop satisfait du résultat ! :love: Sans parler de la bonne odeur dans l'habitacle. :yeah:

Image

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MessagePosté: 08 Mai 2023, 17:25 
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Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
Il est magnifique ton cuir :love:


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MessagePosté: 08 Mai 2023, 17:56 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Salut,
Chouette :love:


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MessagePosté: 08 Mai 2023, 17:59 
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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
oh top , toujours aussi beau


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MessagePosté: 08 Mai 2023, 18:59 
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Highline + de Avr 2000
David59610 a écrit:
Il est magnifique ton cuir :love:

steph49500 a écrit:
Salut,
Chouette :love:

blacktdi a écrit:
oh top , toujours aussi beau


Merci les gars ! Je l'entretiens aussi souvent que possible. Par contre, le volant commence vraiment à fatiguer... :cry:


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MessagePosté: 08 Mai 2023, 19:08 
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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
pour le volant prend colourlock c est au top
va sur mon garage du tdi ou du cab j ai fait les 2 avec


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MessagePosté: 08 Mai 2023, 21:03 
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Golf IV V6
Autre de Nov 1999
Ma-Gni-Fique
concernant la renovation de cuir je ferai surement un tuto si mon cuir revient bien et vous donnez mon ressenti sur les produits utilisés ;)

en tout cas ton interieur fait rêver !


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MessagePosté: 08 Mai 2023, 22:17 
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blacktdi a écrit:
pour le volant prend colourlock c est au top
va sur mon garage du tdi ou du cab j ai fait les 2 avec


Voui ! Je connais ce kit et je compte l'utiliser un de ces 4 ! J'espère juste que la rénovation tient dans la durée. :?2:

karim69 a écrit:
Ma-Gni-Fique
concernant la renovation de cuir je ferai surement un tuto si mon cuir revient bien et vous donnez mon ressenti sur les produits utilisés ;)

en tout cas ton interieur fait rêver !


Merci Karim d'être passé ici ! :nikel:


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MessagePosté: 08 Mai 2023, 22:43 
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Confort + de Jan 2002
T’es cuire sont quasi neuf, ça fait plaisir :love: :love:


Je vais jouer les rabat joie, et allais à l’encontre de ce que beaucoup de personnes pense mais le kit colourlock ne fait pas de miracle : quand c’est usé, c’est usé cyp (je sens que je vais me faire des amis :) )

J’ai malheureusement eu cette espoir moi aussi il y a quelques années! C’est vrai, le résultat une fois le produit appliqué et sec fait ça petite impression mais c’est pas très agréable au touché et quelques mois après ben ça se barre! :(

Après, pour le prix ça se tante… peut-être que j’ai eu un produit qui a mal vécu qui sait…


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MessagePosté: 09 Mai 2023, 07:38 
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Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Ca fait un an que j'ai refais le volant de la V6 avec le colourlock, toujours aussi beau :)
Magnifique ce Recaro :love:


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MessagePosté: 09 Mai 2023, 09:41 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Merci pour vos retours Marco & Antho. :bisous:


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