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MessagePosté: 20 Juil 2013, 20:00 
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Golf IV V6
Carat de Nov 2001
bravo pour le boulot !


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MessagePosté: 21 Juil 2013, 00:03 
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Golf IV R32
R32 de Déc 2002
merci :)


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MessagePosté: 22 Juil 2013, 19:22 
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Golf IV TDI 130
GT Sport de Avr 2003
Beau travail :applause:
Combien de temps à tu mis pour la dépose du moteur ? :?:


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MessagePosté: 22 Juil 2013, 19:36 
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Golfiste Timide
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Golf IV R32
R32 de Déc 2002
Pour le sortir , tout nettoyer , monter les pieces neuve et remontage complet dans la caisse , en tout et pour tout en le faisant tranquile a 2 je dirai 20h de taff ...


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MessagePosté: 22 Juil 2013, 22:09 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 1999
bon travail ! tu lui a fait une seconde jeunesse !

tu a monté les b14 ?
tu en pense quoi, j'hesite sur quelle marque de fileté prendre


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MessagePosté: 22 Juil 2013, 23:17 
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Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Une distri, il démonte le moteur lui ... :hallu:

Un grand malade comme on les aime ;)

_________________
GTI


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MessagePosté: 23 Juil 2013, 19:39 
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Golf IV TDI 130
GT Sport de Avr 2003
Ok merci, y'a du taff c'est clair :D
Les bilstein tu en est content par rapport à l'origine?


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MessagePosté: 25 Juil 2013, 04:06 
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Golfiste Timide
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Golf IV R32
R32 de Déc 2002
Guildevi a écrit:
Une distri, il démonte le moteur lui ... :hallu:

Un grand malade comme on les aime ;)



Pour acceder a la distri ( 2 chaines ) qui se trouvent coté boite et surtout qui passe derriere le volant moteur c'est soit tu tombes la boite et berceau soit tu tombes le bloc moteur / boite en ne demontant que la face avant ...
Perso c'est la solution la plus rapide et ça te permet en plus de tout nettoyer nickel , tu pose le moteur sur un etablis c'est le top pour bosser !

Sinon oui les B14 j'en suis super content l'alliance bilstein B14 / michelin pilot sport 3 et le quattro ben tu passe a fond partout c'est devenu un kart ; le train avant c'est le jour et la nuit :D

Apres il ne descendent pas aussi bas que des KW mais bon perso moi ça me suffit ;)


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MessagePosté: 25 Juil 2013, 06:50 
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Golf IV V6
GTI de Sep 1999
félicitation pour le boulot !!!


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MessagePosté: 25 Juil 2013, 17:17 
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Golf IV R32
R32 de Déc 2002
Merci ;)


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MessagePosté: 05 Aoû 2013, 19:00 
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Golf IV R32
R32 de Déc 2002
un peu de news ici :hello:

petite commande rescente :

- vase d'expension + bouchon car celui d'origine n'est plus très blanc :)
- antenne golf 5 style aileron de requin
-bras + essuie glace arriere golf 5
- kit réparation monte-vitre droite et gauche (les clips conducteur ont cassé et la vitre est en bas de la porte :( )
- lame avant cupra
- pompe à air secondaire ( défaut qui revient trop souvent au tdb , j'en ai trouvé une d'occaze pour 60€ au lieu de 415€ chez VW )
- les 3 grilles de PC avant
- caméra de recul pour mon 2din alpine

sinon j'ai démonté entièrement mon interieur jusqu'à la moquette en passant par le ciel de toit, le toit ouvrant , console centrale etc etc pour un nettoyage complet :mrgreen:

et pour finir la voiture devrait partir en peinture complete au mois de septembre pour lui refaire une beauté + pare brise neuf car le mien est plein de micro éclats ...

voilou :hello:


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MessagePosté: 05 Aoû 2013, 19:42 
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Golf IV TDI 130
GT Sport de Avr 2003
Bien cette commande :nikel:
Tu n'as pas trop galéré pour enlever les montants tissus au niveau du coffre (le clips métallique en particuliers)?


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MessagePosté: 19 Jan 2014, 18:53 
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Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2002
plus de news...dommage...


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MessagePosté: 19 Jan 2014, 19:47 
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Golf IV V6
Carat de Oct 2001
Magnifique ta R32 :bravo: pour tous ce travail :!: tu as dis que tu allais te renseigner chez VW pour le remplacement du kit chaine mais tu n'as pas indiquer le tarif ;)


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MessagePosté: 19 Jan 2014, 19:59 
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Golf IV R32
R32 de Déc 2002
merci pour les compliments :)
pour vous donner un peu de news j'ai monté un cat back Miltek no résonated ça chante enfin comme il faut ^^

Image


et j'ai des petits problemes avec mon haldex qui ne fonctionne plus :/ j'ai ouvert la pompe de pré-charge pour y changer le moteur electrique ainsi que vidange et filtre a huile mais malheureusement il ne refonctionne toujours pas ... surement le controller qui déconne , faut que je m'en occupe mais avec les intempériesqu'on a dans le var en ce moment j'evite de trop bouger ...

pour la distri il y a deja plus ou moins 1000€ de pieces et a mon avis autant de MO

voilou :)


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MessagePosté: 19 Jan 2014, 20:59 
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Golf IV V6
Carat de Oct 2001
Ah oui quand même je comprend pourquoi il est mieux de la faire sois même :lol:

Par contre pour le pont ces con :!: tu as passer le vagcom dessus pour voir :idea:


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MessagePosté: 19 Jan 2014, 21:02 
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Golf IV R32
R32 de Déc 2002
oui j'ai comme défaut "clutch mécanichal malfunction" donc la pompe (c'est generalement elle qui largue) c'est ok me reste le controller à voir ...


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MessagePosté: 19 Jan 2014, 21:06 
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Golf IV V6
Carat de Oct 2001
Le faite que la pompe sois défectueuse tu as des problèmes sur le comportement routier ou tu as simplement repasser sur une traction :idea:


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MessagePosté: 19 Aoû 2014, 02:49 
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Golf IV V5
Carat de Jan 2002
des new'S ici ? ;)


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MessagePosté: 05 Oct 2014, 20:48 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
Alex7 a écrit:
des new'S ici ? ;)


IDEM
Des news ? le pont et le reste ;)


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