Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 05 Mai 2024, 03:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 15 Mar 2014, 01:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Aoû 2013, 10:01
Messages: 86
Localisation: Wolfsburg (91)
Région: 91

Golf IV TDI 130
Sport + de Déc 2001
Salut des nouvelles par ici ce garage m'intéresse grandement ? :idea:


Y'a du taf en tout cas bon courage... cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2014, 14:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2013, 02:23
Messages: 1151
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
bon courage pour la restauration ( le chantier ) du R32 , et je te souhaite aussi une bonne vente de la GTI si cela n a pas encore été fait
on attend les photos de l évolution ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2014, 23:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 26 Mar 2010, 19:38
Messages: 1318
Localisation: Dans mon LB5N
Région: 94

Golf IV TDI 110
Sport Edition de Déc 1998
ta bien du courage


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2014, 05:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Juil 2010, 00:45
Messages: 255
Localisation: Polynésie Française - Raiatea
Région: DOM-TOM

Golf IV V6
GTI de Sep 1999
Salut Rod. Je voulais te poser une ptite question (surement bête pour toi).
Sachant que tu vie en Calédonie et qu'on a à peu près le même climat (bcp de soleil et pas de neige), et à peu près la même voiture, je voulais savoir quelle huile tu mettais dans ton moteur ??
J'aimerais rénover ma Golf et je lui ferais forcément une vidange au passage.

Merci d'avance (et sorry pour mon amateurisme mécanique).


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2014, 09:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 13 Déc 2013, 14:06
Messages: 726
Localisation: Caen
Région: 14

Golf IV TDI 150
Highline de Nov 2001
korbs a écrit:
comment on peut ne pas prendre soin d'une r ?

Il avait pas un gros probleme MENTAL l'ancien proprio ??


je confirme quel massacre une honte de voir sa :hallu: :hallu: :hallu:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juin 2014, 14:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Mai 2014, 11:17
Messages: 78
Région: 50

Golf IV TDI 150
GTI de Déc 2001
Je te souhaite bien du courage pour la remettre en état....
Il est impossible de mettre une voiture dans cet état même en le faisant exprès c'est fou :grrr:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juin 2014, 16:50 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Mai 2010, 16:38
Messages: 126
Localisation: Rouen
Région: 76

Golf IV R32
R32 de Déc 2002
Fais attention changer la teinte d'origine et personnaliser le cuir ça va en faire une merguez, personnalisé...
Tu ferais mieux de la repeindre dans sa teinte et lui remettre un intérieur oem


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juin 2014, 17:40 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
franchement, j'hallucine :hallu: :hallu: :hallu:
c'est pas possible de voir çà, c'est complétement fou :grrr:
je te foutrais des baffes à ce saligot, des rafales gratuites :boxe:
en tout cas, bon courage, content qu'elle soit dans les mains d'un passionné :hello: ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Aoû 2014, 08:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Humm! A suivre avec intérêt :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2015, 22:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Mai 2011, 22:54
Messages: 222
Localisation: NOUVELLE-CALEDONIE
Région: DOM-TOM

Golf IV R32
R32 de Mai 2000
Bonjour à tous,

après une longue absence me revoilou, je n'avait pas vraiment avancé sur la R32 parceque j'était a la recherche d'un bloc de R32 et ne trouvant rien, ce week end j'ai décidé de enfin sortir le bloc et de l'ouvrir avec l'aide de mes potes qui m'ont été d'une grande aide.

Donc résultat des courses sachant que l'ancien proprio avait fait une petite sortie de route, taper un trottoir et carter percé/cassé, huile qui s'est vidé, mais il ne s'est pas rendu compte (bizarre alcoolisé surement a ce moment), et ça a chauffé et moteur à bloqué.
On ouvrant resultat un vilo HS sur coté cylindre numéro 1, bielle HS aussi, sinon le reste du moteur à l'air d'avoir survecu, cylindre et chemises ok, pistons ok, culasse ok.

Mais bon on va tout refaire et la passer en turbo par la même occasion, maintenant ouvert autant recommandé les pièces pour et profiter. Mais un truc soft quand même.

j'ai déjà les bielles forgé en H, pipe d'admission turbo, collecteur turbo, turbo,...

maintenant plus qu'a commander tout ce qui est interne ce que je voulais pas commander tant que nous avions pas vue l'interne. ainsi que les injecteurs.

Je mettrai des photos ce soir quand je rentrerai chez moi après le taff.

je suis a la recherche d'un vilo si vous avez des bons plans, je suis preneur.

;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2015, 00:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 11 Mai 2011, 20:01
Messages: 663
Localisation: Mont de Marsan, Paris
Région: 75

Golf IV TDI 130
Rabbit de Jan 2004
He ben c'est pas le paradis pour tout le monde sur le Cailloux ce R32 a vraiment dégusté :o
Un grand bravo a toi pour cette remise au propre :applause: parce que refaire une R c'est déjà pas mal mais en refaire une en Caldochie c'est pas rien, pour trouver les pièces faut se lever tôt :roll:
Le mec a du prendre la golf pour un Toy et partir chassé en brousse avec :pingouin2:

Sinon un 3,2 V6 Turbo je crois que ça cours pas les routes sur l'ile je me trompe ? :mrgreen: ça va envoyer sec
Bon courage pour ton projet ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2015, 00:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Mai 2011, 22:54
Messages: 222
Localisation: NOUVELLE-CALEDONIE
Région: DOM-TOM

Golf IV R32
R32 de Mai 2000
Et oui elle a vraiment dégusté celle là...

je vais tenté de lui redonner une seconde vie.

Et oui le vr6 turbo, ça court pas les rues, ici les seules Vr6 touché sont une corrado Vr6 compresseur qu'un pote a fait mais vendu depuis et un autre qui et un grand fan du VR6 qui lui a refait une golf 3 vr6 turbo mais qui la refait de A à Z qui a tourné mais qui est un insatisfait totalement il à ressortie sont bloc pour refaire autre chose toujours en turbo...

Je suis loin du passage en turbo, mais bon elle tournera un jour, je prendrai le temps qu'il faut pour avoir un truc fiable et soigné.


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2015, 00:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 11 Mai 2011, 20:01
Messages: 663
Localisation: Mont de Marsan, Paris
Région: 75

Golf IV TDI 130
Rabbit de Jan 2004
Citation:
je prendrai le temps qu'il faut pour avoir un truc fiable et soigné.


C'est tout le secret d'une bonne préparation/restauration :D


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2015, 03:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Mai 2011, 22:54
Messages: 222
Localisation: NOUVELLE-CALEDONIE
Région: DOM-TOM

Golf IV R32
R32 de Mai 2000
Question vue les prix des vilo sur le net et que c'est pas evident à trouvé.

je pourrait peux etre trouver un bloc de touareg 3.2 V6, est ce que c'est le même que sur nos R32 ou du moins es ce que le vilo pourrait etre recuperer sur ce type de moteur.

parceque ça me sauverai là vie et m'eviterai du fret aérien qui me couterai un bras vue le poid du vilo... :sos:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.298s | 20 Queries | GZIP : Off ]