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MessagePosté: 06 Aoû 2025, 16:40 
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Golf IV TDI 130
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Je te fais confiance car j’avais pris une dans le meme style et après 2 pompage plus rien pompe hs
J’en prend une merci
Purgeur commandé j’espère que je ne serait pas déçu ;)


Dernière édition par tchouki85 le 06 Aoû 2025, 17:08, édité 1 fois.

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MessagePosté: 06 Aoû 2025, 17:06 
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Match II de Avr 2003
AnthoRZ a écrit:

Remplacement des 2 ventilos car les petites vitesses sont mortes -> Température qui peut atteindre 115°C en statique jusqu'au déclenchement de la grande vitesse ! C'était pas top.


115° en statique, waouh :x

85-90° c'est plus ou moins la norme non pour le liquide de refroidissement, non ?

As-tu le moyen de connaître ta température d'huile en fonctionnement normal ?

Merci.


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MessagePosté: 06 Aoû 2025, 17:12 
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Une bonne remise à niveau dans les règles de l'art ! + 1 Il était temps que tu la chouchoutes un peu cette mythique mémère ! ;)


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MessagePosté: Hier, 08:56 
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Golf IV TDI 130
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Steph1603 a écrit:
AnthoRZ a écrit:

Remplacement des 2 ventilos car les petites vitesses sont mortes -> Température qui peut atteindre 115°C en statique jusqu'au déclenchement de la grande vitesse ! C'était pas top.


115° en statique, waouh :x

85-90° c'est plus ou moins la norme non pour le liquide de refroidissement, non ?

As-tu le moyen de connaître ta température d'huile en fonctionnement normal ?

Merci.

Et oui normal que les 115 soient atteind facilement en plein été ce moteur chauffe énormément il y a quand même six cylindres dans une baie moteur de Golf IV et les ventilos ne déclenchaient pas en petite vitesse. C’est aussi sûrement pour cette raison que le compresseur de clim a lâché

La température d’huile je peux l’avoir avec VCDS Dans le groupe Instrument Grâce au capteur du carter d’huile. C’est de là qu’est repris l’information que tu as dans ton color MFA :)

StoOnHead a écrit:
Une bonne remise à niveau dans les règles de l'art ! + 1 Il était temps que tu la chouchoutes un peu cette mythique mémère ! ;)

Oui il était temps comme tu dis! J’adore faire ça, c’est hyper satisfaisant De mettre des fluides tout propre !!


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MessagePosté: Hier, 08:58 
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Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
tchouki85 a écrit:
Je te fais confiance car j’avais pris une dans le meme style et après 2 pompage plus rien pompe hs
J’en prend une merci
Purgeur commandé j’espère que je ne serait pas déçu ;)

Tu ne seras pas déçu ! Au pire des cas il est garantie deux ans
Pour ma part, je n’ai jamais été embêté depuis que je l’ai et pourtant je l’ai bien rentabilisé !!


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MessagePosté: Hier, 11:50 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Exact l'info température d'huile est reprise sur le capteur "au cul" du carter d'huile.

En montée de col entre le Gard, l'Ardèche et La Lozère la température d'huile est montée brièvement à 120°.

Je dois faire isoler mon collecteur inox, il diffuse sa chaleur au filtre à huile et a tout le système :x

J'ai contacté un artisan à côté de chez moi début juillet, il est débordé !

Bon sur le retour et il y a beaucoup moins de col au fur et à mesure du rapprochement de l'Anjou :D


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MessagePosté: Hier, 12:04 
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Match II de Avr 2002
Au pire Stephane tu peux faire un upgrade en installant un radiateur d’huile :D


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MessagePosté: Hier, 12:12 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Oui, j'en avais déjà discuté avec Lucas il m'avait proposé la même solution.

Mais je pense qu'il faut prendre le "problème" à la source, un radiateur sera toujours le bienvenu ensuite ;)


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