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MessagePosté: Hier, 21:04 
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badboy a écrit:
Bon boulot

Tu ne pouvais pas le restaurer, régulateur pont de diode et roulements ?


Peut-être que si mais je ne l’ai jamais fait et vu l’accessibilité à chaque fois il faut tout démonter, je t’avoue j’ai préféré pas me prendre la tête et prendre un neuf directement, prix 120e, c’est pas la mort
Tu penses que ça coûte combien de restaurer le miens ? J’aimerais bien m’essayer à temps perdu

Steph1603 a écrit:
Salut Antho,

Tu as tout à de même de l'entretien sur cette R32.

L'ancien propriétaire t'avais fourni un historique des factures j'imagine

Effectivement j’ai un gros dossier de facture ainsi que le carnet d’entretien. En plus de ça c’est un exemplaire français et pas mangé par la corrosion ! La plupart sont importés d’Allemagne ou de Suisse et sont pourris par la rouille et sans historique…

Concernant l’entretien , en fait quelqu’un qui ne connaît pas trop, il ne ferait rien elle roule quand même très bien comme ça
Mais quand tu connais, et en plus quand tu es jusqu’au-boutistes comme moi… obligé de corriger et fiabiliser les petites choses ^^
Concernant l’alternateur il avait déjà été remplacé en 2010 chez Volkswagen, ensuite moi je l’avais remplacé par un occasion il y a quelques mois mais c’est pas mieux, sur ce moteur l’alternateur est vraiment très sollicité, c’est pour cette raison que je préférais repartir sur un neuf pour être tranquille :)


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MessagePosté: Hier, 21:17 
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Pièces neuves et d'origine c'est toujours mieux ;)


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MessagePosté: Hier, 21:19 
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Steph1603 a écrit:
Pièces neuves et d'origine c'est toujours mieux ;)


J’aurais aimé mettre de l’origine vw mais l’alternateur n’est plus disponible chez Volkswagen et même je crois qu’il coûtait environ 700 €
Alors il faut se rabattre sur des marques de confiance :tantpis:


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