Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 08:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Mai 2014, 15:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Mai 2011, 21:35
Messages: 562
Région: 67

Golf IV R32
R32 de Juin 2003
:hello:, bon bon il est temps que je la présente quand même...

Déjà moi c'est Aurélien, 24 ans bientôt et j'étais dans la partie GTI il y a encore quelques mois. Mais finalement je suis passé sur une R32, ça me trotté dans la tête depuis un moment mais bon, faut réussir a trouver celle que l'on veut :lol:

Donc alors, c'est une R32 V6 3.2 hein je vous fait pas de dessin xD :D qui totalise 137.000 Km déjà, elle est full option sauf le GPS et en boite manuel. Il y en avait avec moins de km mais je voulais absolument la couleur "Deep blue" avec le toit ouvrant... ;)
A savoir qu'au jour d’aujourd’hui j'ai pas fait grand chose dessus, juste une demi ligne Milltek ;), la lame de cupra ainsi que des cales de 15 mm et le petit achat d'un BRA R32 !

Aller quelques photos depuis que je l'ai :D suite à un bon nettoyage lorsque je l'avais chez moi.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et voilou, pour ce qui est de la suite, déjà changer les pneus... il y a des pneus qui ne me plaise pas du tout dessus, surement refaire les jantes à neuve ainsi que des feus US et à voir pour la suite ;)


Dernière édition par kertz67 le 04 Mai 2014, 22:09, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2014, 15:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 13 Mar 2013, 12:18
Messages: 585
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Carat de Nov 2001
superbe !


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2014, 16:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Avr 2014, 14:11
Messages: 238
Région: 93

Golf IV SDI
Basis de Jan 2003
très belle


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2014, 16:39 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 13 Avr 2006, 17:20
Messages: 2075
Localisation: vreuhhh land.
Région: 60

Golf IV V6
Highline de Juin 2002
elle es magnifique!!! :D
belle achat!


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2014, 16:52 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Ah ben enfin :mrgreen:

Je veux mon tour quand je suis dans le coin hein :-)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2014, 16:53 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
bien sympa cette R ;)
mais lui un essuie glace arrière de Golf 5 ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2014, 17:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Avr 2014, 08:52
Messages: 148
Région: Suisse

Bora Break V5
Autre de Fév 2000
Jolie R32 :)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2014, 17:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Oct 2013, 15:09
Messages: 703
Région: 62

Golf IV TDI 100
Autre de Oct 2003
Magnifique en plus cette couleur est superbe


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2014, 18:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Sep 2012, 13:33
Messages: 84
Région: 08

Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2000
simple,naturel,magnifique!


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2014, 20:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Mai 2011, 21:35
Messages: 562
Région: 67

Golf IV R32
R32 de Juin 2003
Merci :D , j'en suis très content et puis cette couleur :love:

lol Baboo on verra ça :P, essuie glace de Golf 5, pourquoi pas oui mais j'ai encore d'autre trucs à voir ;)

D'ailleurs j'ai lu à plusieurs reprise qu'il n'était pas conseillé de mettre des ressort cours dessus, vous en pensez quoi ? Car mettre du combiné fileté ça ne me tente pas trop :/


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2014, 20:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Fév 2012, 18:04
Messages: 490
Localisation: Lyon Rhone-Alpes
Région: Europe

Golf IV R32
R32 de Juin 2003
Jolie R surtout deep blue


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2014, 12:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Fév 2011, 18:57
Messages: 1720
Localisation: Bas-rhin
Région: 67

Autre Volkswagen Autre
GTI de Mai 2008
Pour l'avoir vue en vrai elle est très très propre cette R ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2014, 13:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 13 Déc 2013, 14:06
Messages: 726
Localisation: Caen
Région: 14

Golf IV TDI 150
Highline de Nov 2001
belle acquisition


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2014, 22:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Mai 2011, 21:35
Messages: 562
Région: 67

Golf IV R32
R32 de Juin 2003
Hehe merci jo ;)

Petite photo recup des "Lautersee" du 1er Mai :)

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2014, 23:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Elle est juste :love: :love: :love: :love: :love: :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2014, 10:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 13 Déc 2013, 14:06
Messages: 726
Localisation: Caen
Région: 14

Golf IV TDI 150
Highline de Nov 2001
:love: Magnifique :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2014, 12:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 13 Mar 2013, 12:18
Messages: 585
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Carat de Nov 2001
+1 ! MAGNIFIQUE


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2014, 12:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4000
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
super :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2014, 20:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3602
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
magnifique ta R!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2014, 20:06 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Aoû 2011, 20:53
Messages: 22
Région: 76

Golf IV V6
Carat de Jan 2002
Belle achat !!!
elle est magnifique cette R :nikel:
J'avoue que les feux US lui vont à merveille ..
Sinon tu as mis ces calles de 15mm mais j'ai l'impression que le train arrière est quasi comme le mien avec des cales de 30 et à l'avant tes jantes ressortent vraiment beaucoup j'ai l'impression pour du 15 ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mai 2014, 15:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Mai 2011, 21:35
Messages: 562
Région: 67

Golf IV R32
R32 de Juin 2003
J'avoue les feus US fond partie de la prochaine étape ;) avec les pneus.

Ah c'est bizarre ça, pourtant c'est bien des cales de 15 que j'ai sur la voiture :D, ça dépend peut être de l'angle au quel on prend la photo, je sais pas xD

Par contre j'ai une petite question pour ceux qui savent, je comptais passer sur des ressort cours (combinés fileté c'est vraiment trop dur lol), j'ai trouvé des eibach en -25 mais d'origine la R33 est déjà rabaissée il me semble, du coup ça descendrais de combien normalement ? -25 comme indiqué ?

Et puis a priori a plusieurs reprise j'ai lu qu'il n'étais pas conseillé d'en mettre car les amortisseurs je sont pas conçu pour ça ? Vous en pensez quoi ?


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Oct 2014, 12:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Aoû 2014, 13:50
Messages: 114
Région: 35

Golf IV 1.6 16v
Autre de Jan 1999
:hallu: :hallu: :hallu: La beauter !!! :love: :love: :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Oct 2014, 15:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Aoû 2014, 07:36
Messages: 92
Région: 05

Golf IV V6
Carat de Nov 2001
Trop belle !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2014, 22:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2013, 02:23
Messages: 1151
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
Comment dire :idea: :idea: , simply beautiful :applause: :applause:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mar 2015, 18:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Mai 2011, 21:35
Messages: 562
Région: 67

Golf IV R32
R32 de Juin 2003
Salut les gars,

J'ai un souci.... J'ai un peu les boules la parce que j'aime pas quand ca touche se genre de truc :/
J'avais ma voiture sur des cales pendant 1 semaine dehors parce sur jai fait refaire mes jantes.
(Je précise ca parce que generalement elle est toujours dans le garage et mon frère a deja eu des souci de martres ou je ne sais quoi) bref...

Aujourd'hui je remonte mes roues, je part ca dur 5 km et je vois ma température moteur monter en flèche !!!!! 130 °C, je m'arrête, je lève le capot et je vois qu'en dessous de ma voiture ca avait fuit comme tout... En plus de ca le liquide de refroidissement était a un niveau assez élevé dans le bocal !
Je laisse refroidire avec les 2 ventilo qui tourne à bloque, la température descend et le liquide descent en niveau, je rallume pour faire demi tours et idem, 130 °C.... J'ai réussi a rentrer en m'arrêtant X fois mais je ne sais pas de quoi ca vient...

A savoir que j'ai débranché la petite durite qui va sur le bocal et du G12 en sort donc la pompe de renvoie doit être ok je pense.
Lorsque le moteur tourne par contre les durites sont assez moles et brûlante comme tout :/

Est ce que qqun peut m'aider parce que je sais pas quoi faire du tout... Le niveau de liquide de refroidissement G12 est carrément au plus bas....
Je n'ai pas de mayonaise non plus, jai ouvre le bouchon d'huile et regardé la jauge ca a l'air ok aussi...

Help s'il vous plait :(


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.340s | 22 Queries | GZIP : Off ]