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MessagePosté: 25 Juil 2013, 22:12 
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Golf IV R32
R32 de Déc 2002
bonjour :hello:

suite a une absence prolongé sur le site je me represente et vous fait un listing de mes passages divers pour arrivé a mes fin une r32 golf 4 de 2002 170 000km

voici mon parcours,
golf 3 tdi 90 470 000km et c'est pas fini
golf 3 gt tdi 110 286 000km et sa continu

puis golf 4 gti tdi 150 pour passé après a une audi TT 225 suivi d'une audi S3 225 evo et enfin depuis 1 semaine golf 4 r32

les photos vont venir pour la suite voila


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MessagePosté: 25 Juil 2013, 22:14 
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Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
Soit le bienvenue parmi nous

T'as eu pas mal de golf t'as l'air de kiffer lol

Tu peux nous en dire un peu plus la couleur, boite, l'origine?


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MessagePosté: 25 Juil 2013, 22:19 
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Golf IV R32
R32 de Juin 2003
Hello, :bienvenue: à toi ami Golfiste


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MessagePosté: 25 Juil 2013, 22:37 
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Golf IV R32
R32 de Déc 2002
bon ok je m'etant un peu sur le sujet

ma première voiture : golf 3 tdi 90 5 portes pink floyd année decembre 94 soit milesime 95 couleur noir magic
aquis a 190000 km
dessus en base il y avait jantes tole et rie'n d'autre
aparts vitre Electrique

donc petit modif
jantes alesio a baton en 15 pouce 16baton
calandre noir sans signe et lame de vr6
tout les parchoc lissé et baquette aussi ton caisse.
4 ressort court pour la tenue de route
feux type golf 4
et clignotant cristale
et de 210 000 a 320 000 avait un boitié dessus mais depuis origine jusqu'a maintenant
tres sobre pas d'extravagance


golf 3 gt tdi 110 (voiure de mon epouse) vert bouteille 3 portes avec climatronique siege chauffant retro electrique degivrant toit ouvrant electrique
ouverture de tout a la telecomande toit ouvrant inclu
jantes 15 pouce bbs

golf 4 gti tdi 150 année 2002 acheté a 75 000 km en 2008 et re partie a 200 000km import allemagne 3 porte bleu indigo avec boitier P box 194.8 ch au roue nesuré au banc.
tout option cuir recarro beige chauffant radar de recul toit ouvrant feu golf 4 r32 xenon orignie bois insert de ronce
boite 6 retro electrochrome
ordinateur de bord complet
jantes santa monica en 17
detecteur de pluie
regulateur de vitesse
gps mfd
8 aire bag au lieu de 6
aileron r32

chargeur 6 cd
et je doit en oublié

audi TT 225 quattro année 2002 propre cuir noir simple 170 000km
audi S3 225 quattro evo 2002 propre rien a dire
et la r32


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MessagePosté: 25 Juil 2013, 22:39 
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Golf IV R32
R32 de Déc 2002
place au photos un peu pour montré tout sa les golf 3 viendrons apres j'ai pas de photo sur le pc

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image


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MessagePosté: 26 Juil 2013, 21:42 
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Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Sympas toutes ces voitures ! C'est dorigine le volant de la G4 ??


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MessagePosté: 28 Juil 2013, 21:45 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 1999
bienvenue !
sympa le r32,des modifs en vue ?


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MessagePosté: 29 Juil 2013, 10:03 
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Golf IV R32
R32 de Déc 2002
merci beaucoups,
nozesi, oui c'est d'origine le volant sur la gti tdi mais en version import Allemagne c'est une options vw.


pour la R32 mathjack
oui il y a des modifs qui vont venir dessus mais pas très fisible, barre anti roulis barre anti rapprochement avant sur et inférieur et arrière inférieur
silentbloc renforcé, support moteur renforcé
boite a aire de r32 dsg+ filtre kn
par la suite sans doute frein porsche.
puis collecteur d’échappement 6/4/2 inox.

le reste viendra avec l’Évolution de la voiture


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MessagePosté: 31 Juil 2013, 17:36 
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Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
stephc2692 a écrit:
nozesi, oui c'est d'origine le volant sur la gti tdi mais en version import Allemagne c'est une options vw.


C'est la classe 8) Même la poignée conducteur avec le petit morceau d'insert :love:

Style bois, c'est ce qu'il va le mieux au intérieur beige :merci:


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MessagePosté: 31 Juil 2013, 18:43 
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Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
stephc2692 a écrit:
merci beaucoups,
nozesi, oui c'est d'origine le volant sur la gti tdi mais en version import Allemagne c'est une options vw.


pour la R32 mathjack
oui il y a des modifs qui vont venir dessus mais pas très fisible, barre anti roulis barre anti rapprochement avant sur et inférieur et arrière inférieur
silentbloc renforcé, support moteur renforcé
boite a aire de r32 dsg+ filtre kn
par la suite sans doute frein porsche.
puis collecteur d’échappement 6/4/2 inox.

le reste viendra avec l’Évolution de la voiture

Salut mon Ptit Steph,

Ca fais plaisir que tu ai fini par trouver la .:R32 dont tu rêvai tant. :love:

Pour les étriers Porsche, je te recommande ceux de la 996 compte tenu que tu est monté en 18" : Tu pourra ainsi conserver des disques en 334mm (Ceux que je t'ai montré Samedi dernier, sont ceux de la Porsche Boxter 986, car je suis en 17" avec des disques de 312 de GTI 25th Anniversary / Audi TT 1,8T).
Mais on en discutera le moment venu, je te dégoterai ça avec un bon prix. :bisous:

Par contre juste un détail, je te conseil de rajouter une petite lame de Cupra R sous ton PC, ça rend vraiment bien et en plus c'est une modif qui ne coûte pas cher. :D

T'as eu le temps de tester le capteur d'ESP ou pas encore ?

Encore Merci pour le petit tours de Samedi, j'adore vraiment le premier rapport de ta boîte de vitesses ; enfin on se comprend ... :oula:

A + ;)


Master Seth


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MessagePosté: 03 Aoû 2013, 22:02 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
beau garage :mrgreen:


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MessagePosté: 06 Aoû 2013, 12:41 
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Golf IV R32
R32 de Déc 2002
voici des photos un peu plus flateuse de la R

Image


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MessagePosté: 06 Aoû 2013, 12:43 
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Golf IV R32
R32 de Déc 2002
Image


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MessagePosté: 14 Aoû 2013, 15:15 
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Golf IV R32
R32 de Déc 2002
Master Seth a écrit:
stephc2692 a écrit:
merci beaucoups,
nozesi, oui c'est d'origine le volant sur la gti tdi mais en version import Allemagne c'est une options vw.


pour la R32 mathjack
oui il y a des modifs qui vont venir dessus mais pas très fisible, barre anti roulis barre anti rapprochement avant sur et inférieur et arrière inférieur
silentbloc renforcé, support moteur renforcé
boite a aire de r32 dsg+ filtre kn
par la suite sans doute frein porsche.
puis collecteur d’échappement 6/4/2 inox.

le reste viendra avec l’Évolution de la voiture

Salut mon Ptit Steph,

Ca fais plaisir que tu ai fini par trouver la .:R32 dont tu rêvai tant. :love:

Pour les étriers Porsche, je te recommande ceux de la 996 compte tenu que tu est monté en 18" : Tu pourra ainsi conserver des disques en 334mm (Ceux que je t'ai montré Samedi dernier, sont ceux de la Porsche Boxter 986, car je suis en 17" avec des disques de 312 de GTI 25th Anniversary / Audi TT 1,8T).
Mais on en discutera le moment venu, je te dégoterai ça avec un bon prix. :bisous:

Par contre juste un détail, je te conseil de rajouter une petite lame de Cupra R sous ton PC, ça rend vraiment bien et en plus c'est une modif qui ne coûte pas cher. :D

T'as eu le temps de tester le capteur d'ESP ou pas encore ?

Encore Merci pour le petit tours de Samedi, j'adore vraiment le premier rapport de ta boîte de vitesses ; enfin on se comprend ... :oula:

A + ;)


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salut master et oui c'est avec plaisir que j'ai enfin la belle temps attendu.
oui oui pour répondre a ta question le capteur abs c'est bon il a fallu que je réinitialise l'abs en manuel pour que le défaut disparaisse( c'est a dire pomper et piler 2 fois ce façon a ce que cela redonne des coups dans la pédale de fein et c'est bon plus de souci donc abs et esp disparu du compteur,
cardan changé
un roulement faire vu au moment des cardans,
a la surprise l'ai l'esp qui c'est rallumé donc je repasse sour la r pour faire un petit tour et ohh!!!!! tien bizarre la broche du 4motions a moiter debranché donc nettoyage et rebrancher même si elle est franchement en mauvaise état et que a l'avenir j’aurai a la changé mais bon pas de souci j'in un pont complet haldex a la maison en rabe

voila donc il me reste a verifié pk j'ai l'antenne qui fonctionne pas et les lumière des plafonnier non plus alors que tout est branché.

voila pour les news de plus que sa y est carte grise ok cette R suisse est française maintenant......


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MessagePosté: 14 Aoû 2013, 16:06 
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Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
stephc2692 a écrit:
salut master et oui c'est avec plaisir que j'ai enfin la belle temps attendu.
oui oui pour répondre a ta question le capteur abs c'est bon il a fallu que je réinitialise l'abs en manuel pour que le défaut disparaisse( c'est a dire pomper et piler 2 fois ce façon a ce que cela redonne des coups dans la pédale de fein et c'est bon plus de souci donc abs et esp disparu du compteur,
cardan changé
un roulement faire vu au moment des cardans,
a la surprise l'ai l'esp qui c'est rallumé donc je repasse sour la r pour faire un petit tour et ohh!!!!! tien bizarre la broche du 4motions a moiter debranché donc nettoyage et rebrancher même si elle est franchement en mauvaise état et que a l'avenir j’aurai a la changé mais bon pas de souci j'in un pont complet haldex a la maison en rabe

voila donc il me reste a verifié pk j'ai l'antenne qui fonctionne pas et les lumière des plafonnier non plus alors que tout est branché.

voila pour les news de plus que sa y est carte grise ok cette R suisse est française maintenant......

Salut Steph,

Pour la fiche de connexion de l'Haldex, cela explique pourquoi il y avait un code défaut quand on a fait le diag avec VAG-Com, donc c'est un bon point ce que tu me dis là. :nikel:

Pour les plafonniers arrière regarde si la broche au niveau de celui arrière gauche n'est pas débranché : ça peux être la raison si les deux ne marches pas et que les ampoules sont bonnes. En effet, le faisceau commun aux deux plafonniers passe dans le renfort de toit gauche ; et s'ils ont ressoudé ta Golf, ils ont dû débrancher tout les airbags y compris ceux logés dans les renforts de toit (Si ça se trouve ils ont débranché les plafonniers arrière en débranchant ceux des airbags).

Pour l'antenne, je pense plutôt qu'elle puisse être débranchée derrière l'autoradio, ou au niveau de la connectique qui ce trouve à l'intérieur, sous le ciel de toit à l'arrière, juste sous l'antenne (Peux être oublié d'être rebranchée après la peinture ...).

Pour le roulement, si tu ne l'a pas encore acheté, j'en ai un OEM (neuf) en rabe à la maison.

A + ;)


Master Seth


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MessagePosté: 21 Aoû 2013, 10:20 
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Golf IV R32
R32 de Déc 2002
bonjour master,

help me
je n'arrive pas a te joindre et j'ai besoin de toi la R démarre et cale j'ai le voyant de gestion moteur qui ne s'allume plus lorsque je met le contacte et depuis elle démarre et cale de suite. j'ai verifier la pompe et les relais qui sont bon puisque la pompe et alimenté puis tout les fusible. voila un coup de vag com m'aiderai fortement donc tu n'avait pas la possibilité de passé si je pouvais t’emprunter le pc avec le cable cela serai cool et me permettrai d'avancé.

pour le roulement c'est bon c'est regler. merci quand meme pour l'antenne et plafonnier toujours pas penché dessus.

je suis sur que c'est une connerie Electrique ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression que au contacte de clefs il n'y a pas de communication avec le calculateur dout le voyant gestion moteur éteint je pence enfin voila apel moi ou envoie moi un messages stp


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MessagePosté: 21 Aoû 2013, 15:46 
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Highline de Juin 2002
sa ressemble au boitier papillon ton souci, car j’ai pas mal bricolez sur ma v6 et j’avais oublier de reconnecter le boitier papillon, elle démarrais mais callai presque aussitôt, ouvre ton capot, met le contact et appuie sur l’accélérateur, normalement tu dois entendre le boitier papillon bouger, après c'est peut être autre chose :idea:
en faisant ça sa te permet d'exploré une première piste ;)


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MessagePosté: 21 Aoû 2013, 20:35 
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Golf IV R32
R32 de Déc 2002
merci pour l'infos mais je pence pas que c'est cela car lorsqu'elle démarre si je donne un coup de gaz elle réagi de suite et cale mais bon on sais jamais je vais essayé cela me coute rien.

merci bien du conseille je vous tien courant de l'avancement.


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MessagePosté: 21 Aoû 2013, 20:49 
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Golf IV R32
R32 de Déc 2002
bon loulou merci bien pour l'infos mais j'entend bien le boitier de papillon qui bouge quand j'appuis sur la pédale d'accelerateur.
tempis sa aurai été si simple.

meric bcp je continu ma quête.

mais je pence qu'il faut rester sur le fait que je voyant gestion moteur s'allume pas et pk a la mise de contacte. si je resouds se problème je pence que le reste suivra temps que sa communique pas avec le calculateur de gestion moteur je pourrai rien faire je pence.


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MessagePosté: 21 Aoû 2013, 20:53 
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j’espère pour toi que c'est vraiment une connerie et pas une grosse panne électrique!


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MessagePosté: 21 Aoû 2013, 21:22 
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Golf IV R32
R32 de Déc 2002
merci ,moi aussi a vrai dire mais pour sa il faudrais que je vois master set avec vag com au moins on aurrai plus d'infos savoir si je la rapatri ou pas chez vw


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MessagePosté: 25 Aoû 2013, 13:24 
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Golf IV R32
R32 de Déc 2002
bon ce matin évolution importante.
j'ai débranché le 4motions et la démarrage niquel
donc voiture démarre et roule mais par contre je doit me penché sur le 4motion.
peu etre une masse pas bonne ou comme la prise n'est pas en bonne éta et est oxidée cela fait pas bon contacte.mais le plus gros et que cela venai de la prise du 4motion bon a savoir pour seul a qui sa pourrai arriver.

je continu et vous tien informé.


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MessagePosté: 25 Aoû 2013, 13:25 
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Golf IV R32
R32 de Déc 2002
bon
problème résolu.

hadlex rebranché prise désoxydé remis sur sont support et tout fonctionne comme il faut.

se topic m'a permis de trouver le défaut car comme dit auparavant j'avait le témoins de frein a mains qui clignotait et le numéros 4 sur la broche c'est le témoins de frein a main.

topic: code erreur après scan vag com:sur r32passion


bon alors il va falloir que tu effectues ces verifications
alors pour commencer le schema de la fiche débranché


Bornage de la fiche 1 - Tension d'alimentation (borne X)
2 - Masse (borne 31)
3 - Raccord positif, borne 54 (feux stop, contacteur de feux stop)
4 - Contacteur de témoin de frein à main -F9-
5 - Câble de diagnostic K
6 - Non affecté
7 - Connexion du bus de données avec le calculateur du moteur et le calculateur d'ABS (CAN Low)
8 - Connexion du bus de données avec le calculateur du moteur et le calculateur d'ABS (CAN High)

ensuite
Étape de contrôle 1
Contrôle de l'alimentation en tension du calculateur de la transmission intégrale -J492- – Commuter sur la plage de mesure 20 V.
– Mettre le contact d'allumage.

– Effectuer la mesure sur la fiche débranchée entre les contacts -1- et -2- (masse).
Valeur assignée : tension de la batterie
Si la valeur assignée n'est pas atteinte : remettre en état le câblage en se référant au schéma de parcours du courant → Schémas de parcours du courant, Dépannage Equipement électrique et Emplacements de montage.
– Couper le contact d'allumage.

Étape de contrôle 2
Contrôle du fonctionnement des câbles du bus de données – Commuter sur la plage de mesure 2 kΩ.

– Effectuer la mesure sur la fiche débranchée entre les contacts 7 et 8.
Valeur assignée : 50 ... 70 Ω
Si la valeur assignée n'est pas atteinte :
– En se référant au schéma de parcours du courant, s'assurer que les câbles du bus de données ne présentent ni coupure ni court-circuit et que leur cheminement est correct. Débrancher à cet effet les connecteurs multibroches de tous les calculateurs raccordés au bus de données.
– Commuter sur la plage de mesure 20 MΩ.
– Sur la fiche débranchée du calculateur de la transmission intégrale -J492-, effectuer les mesures de résistance suivantes


Entre les contacts : Valeur assignée
7 + 8 ∞ Ω
7 + 1 ∞ Ω
8 + 1 ∞ Ω
7 + 2 ∞ Ω
8 + 2 ∞ Ω

bon a savoir on sais jamais si sa peu servir et surtout faire économisé des euros car je pense que la sa allez être salé chez vw.


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MessagePosté: 25 Aoû 2013, 15:11 
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Golf IV TDI 100
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stephc2692 a écrit:
bon
problème résolu.

hadlex rebranché prise désoxydé remis sur sont support et tout fonctionne comme il faut.

[...]

bon a savoir on sais jamais si sa peu servir et surtout faire économisé des euros car je pense que la sa allez être salé chez vw.

Salut Steph,

C'est parfait si la .:R remarche de nouveau :nikel:
Par contre, si tu dis que la prise de l'Haldex est abimée, je te conseil quand même de racheter à l'occasion deux boitiers de prises neuf (Juste les boitiers mâle et femelle en plastique où s'enfiche les connecteurs). Ca doit pas coûter trop cher, et au moins tu sera tranquille, surtout vis à vis de la corrosion.

A + ;)


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MessagePosté: 04 Sep 2013, 14:13 
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tres belles r32 tu t'en sort bien de tes problèmes haldex!


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