Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Avr 2024, 00:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 19 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 26 Mar 2013, 20:04 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Fév 2012, 23:44
Messages: 8
Localisation: Marseille
Région: 13

Golf IV V5
Highline de Mar 2000
Bonjour

Je vous présente ma voiture

Golf 4 V5 150CH

Année 2000
110000KM a ce jour

Finition highline

Option OEM
:arrow: Jante 16" Montreal II
:arrow: Alarme
:arrow: Centralisation
:arrow: Detecteur de pluie
:arrow: Climatronic
:arrow: Accoudoir Avant Arriere
:arrow: Rétroviseur intérieur electrochrome
Et surement d'autre que je ne connait pas

Option non OEM
:arrow: Poste JVC double din
:arrow: Camera de recul
:arrow: Eclairage intérieur Full led
:arrow: Filtre a Air Green
:arrow: Boitier CCM+ (Merci Farnouche)
:arrow: Xenon 6000K

En cour:
:arrow: Aerateur R32
:arrow: Ligne Cat-Back Milltek
:arrow: Admition dynamique BMC CDA

Place au photo

Image

Image

Image

Image

Image

Image

grand maniaque (que de ma voiture) le car wash j'y passe facile 2h chaque semaine sans compter les passage rapide pour un petit rinçage.

A venir plusieurs modification comme das jante 18", rabaissement et d'autre qui viendront avec le temps

Merci a vous de m'avoir lu et de m’accueillir.


Dernière édition par MaRwhiT3 le 12 Jan 2014, 20:15, édité 4 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 V5 150CH MaRwhiT3
MessagePosté: 27 Mar 2013, 00:57 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Jan 2012, 22:56
Messages: 397
Région: 94

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
Soit le bienvenue parmi nous

Elle a l'air bien propre cette mérite voiture et t'as l'air d'être un maniaque donc tu vas en prendre soin

Sinon tu as quoi comme caméra de recu? En plus elle a l'air inscrite car je ne la vois pas sur les photos


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 V5 150CH MaRwhiT3
MessagePosté: 27 Mar 2013, 11:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 13 Mar 2013, 12:18
Messages: 585
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Carat de Nov 2001
elle est super propre !

j'adore les jantes


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 V5 150CH MaRwhiT3
MessagePosté: 27 Mar 2013, 12:13 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Fév 2012, 23:44
Messages: 8
Localisation: Marseille
Région: 13

Golf IV V5
Highline de Mar 2000
lacosteman a écrit:
Soit le bienvenue parmi nous

Elle a l'air bien propre cette mérite voiture et t'as l'air d'être un maniaque donc tu vas en prendre soin

Sinon tu as quoi comme caméra de recu? En plus elle a l'air inscrite car je ne la vois pas sur les photos


Bonjour à tous

Pour la caméra de recul ,c'est une caméra de feux de plaque monter à gauche de la plaque. Sur la photo sa ne ce voie pas , c'est très discret et marche très bien.
Je prendrais une photo dans la journée.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 V5 150CH MaRwhiT3
MessagePosté: 28 Mar 2013, 23:32 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 07 Déc 2012, 12:02
Messages: 25
Localisation: Les Gets (haute-savoie 74)
Région: 74

Golf IV V6
Carat de Avr 2000
bienvenue a toi et ta golf.


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Jan 2014, 19:50 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Fév 2012, 23:44
Messages: 8
Localisation: Marseille
Région: 13

Golf IV V5
Highline de Mar 2000
Bonsoir a tous

Aujourd’hui grand jour pour la golf et pour mon porte monnaie.
J'ai commander des aérateurs r32 que je recevrais surement mardi ou mercredi.

Et LA GROSSE commande (petit plaisir après pas mal de temps passer a préparer une autre chose importante)
Ligne cat-back milltek et bmc cda mais va falloir attendre en peux pour monter tout sa, les disponibilité du stock sont dans un mois environ.

Pour les perf on verra ce que sa donne et des photos viendrons en temps voulue.


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Jan 2014, 20:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Déc 2013, 22:21
Messages: 329
Localisation: 53
Région: 53

Golf IV TDI 110
Basis de Mai 2001
Très belle et très propre :)


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2014, 18:36 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Aoû 2013, 13:52
Messages: 241
Région: 39

Golf IV V6
Carat de Oct 2001
jolie ce petit v5, :nikel: , tien nous au jus pour cette belle modifs, prend une video avant/apres pour le bruit, et aussi si tu as sentit un gain de puissance!


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2014, 18:46 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Fév 2012, 23:44
Messages: 8
Localisation: Marseille
Région: 13

Golf IV V5
Highline de Mar 2000
Merci

Pour la vidéo du son final c'est prévue.
Livraison entre le 05/02/2014 et le 13/02/2014 (le cat-back était en rupture)
Reste plus que a être patient maintenat.


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2014, 19:20 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Aoû 2013, 13:52
Messages: 241
Région: 39

Golf IV V6
Carat de Oct 2001
Passage au banc apres?


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2014, 19:27 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Fév 2012, 23:44
Messages: 8
Localisation: Marseille
Région: 13

Golf IV V5
Highline de Mar 2000
A voir
J'aimerais bien comme sa je serais fixer sur la puissance réel final.
Mais je ne pense pas de suite j'aimerais decata. car les cata sport pour golf 4 v5 je trouve pas.
Et puis quitte a passer sur le banc voir si une reprog serais plus bénéfique une fois tout monter que full stock


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2014, 19:58 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Aoû 2013, 13:52
Messages: 241
Région: 39

Golf IV V6
Carat de Oct 2001
Je suis complètement d'accord avec toi une fois tout monter il faut être fixer^^ je vais faire le meme montage avec reprog apres!


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Jan 2014, 10:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 13 Mar 2013, 12:18
Messages: 585
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Carat de Nov 2001
cata sport, tu peut le faire faire sur-mesure.
apres toutes les modifs effectuées, tu reprog avec passage au banc.


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2014, 17:43 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Fév 2012, 23:44
Messages: 8
Localisation: Marseille
Région: 13

Golf IV V5
Highline de Mar 2000
Aujourd’hui bonne nouvelle

Le facteur est passer au travail.
Image

Image

Vraiment pas dur a monter.
Niveau des perf un j'ai ressentit un léger mieux a bas régime, mais j'ai pas suffisamment rouler pour vraiment être sure.
On verra au fil des KM.

Le rendu final

Image

J'ai aussi une question au passage

Sur ma boite a air d'origine j'avais deux sorti d'air.
une pour le moteur
et une autre une fois monter qui ce retrouve seul
Une idée de a quoi sa sert et surtout de quoi en faire.

merci


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2014, 21:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 13 Mar 2013, 12:18
Messages: 585
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Carat de Nov 2001
pense a ouvrir l'arrivé d'air de ta calandre :mrgreen:

Image
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2014, 21:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 13 Mar 2013, 12:18
Messages: 585
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Carat de Nov 2001
il te manque le tirroir derriere le phare ou tu l'a pas remis ?


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2014, 21:52 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Fév 2012, 23:44
Messages: 8
Localisation: Marseille
Région: 13

Golf IV V5
Highline de Mar 2000
Non J'ai pas le tiroir , les ballasts des xenons sont fixer a l’arrière du phare donc sa coince.

Sinon pour ma deuxième entrée d'air a coter de celle du moteur toi qui a un v6 et que les deux moteur son presque les même, elle sert a quoi

Je pense au reniflard mais trop sure de ce que j'avance.


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2014, 22:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 13 Mar 2013, 12:18
Messages: 585
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Carat de Nov 2001
MaRwhiT3 a écrit:
Non J'ai pas le tiroir , les ballasts des xenons sont fixer a l’arrière du phare donc sa coince.


il faut remettre le tirroir sinon ton admission ne sert pas a grand chose (elle n'est pas "dynamique")

MaRwhiT3 a écrit:
Sinon pour ma deuxième entrée d'air a coter de celle du moteur toi qui a un v6 et que les deux moteur son presque les même, elle sert a quoi

Je pense au reniflard mais trop sure de ce que j'avance.


je ne vois pas de quoi tu parles ... :idea:
tu peut me montrer sur la photo ?


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Jan 2014, 20:46 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Aoû 2008, 19:22
Messages: 6981
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Oct 2001
Jolie V5 propre et sobre ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 19 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.500s | 22 Queries | GZIP : Off ]