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MessagePosté: 25 Mai 2025, 21:33 
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Golf IV V6
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:-)


Dernière édition par Bkkn13 le 25 Mai 2025, 21:41, édité 1 fois.

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MessagePosté: 25 Mai 2025, 21:38 
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Golf IV V6
Highline de Jan 2001
Hello à tous,

L’aventure continue

Petit point d’étape sur les dernières interventions réalisées :

- Autoradio : retour en arrière - j’ai retiré l’écran pour installer un Pioneer 2 DIN avec CarPlay. dedicace a @tchouki85 - tu avais raison.

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- Fixation batterie : l’ancien support était complètement grippé… obligé de tout casser pour retirer la batterie. Il est mieux de ne pas donner tous les détails. -> nouveau support + batterie neuve.

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- Relais sous batterie : remplacement du relais de « chasse » (sous la batterie) pour tenter de résoudre un souci de ventilateurs (toujours en cours d’enquête).


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- Allume-cigare supprimé : il était oxydé et provoquait des soucis d’allumage du tableau de bord. Probématique de nuit. Problème résolu en le retirant.

- Boîte de vitesses : graissage nécessaire, elle coinçait un peu.

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- Climatronic : quelques erreurs relevées au scan. Je suis preneur des vos remarques.


510 – Temperature Sensor – Dash Vent (1296)
332 – Temperature Sensor – Evaporator

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Au niveau des relais, est ce que je suis complet ?
je vois sur les forums des relais differents d'une voiture à l'autre.

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Problèmes en cours – Besoin de vos lumières !

1. Ventilateurs qui tournent en continu dès contact
J’ai remplacé le relais -> aucun changement.
J’ai remarqué que le fusible 16 avait grillé.

En le remplaçant, les ventilateurs ne sont pas repartis aussitôt (ce qui est nouveau) et la clim s’est enfin mise à fonctionner !
Une première depuis que j’ai la voiture.

À noter : le compresseur a été changé par l’ancien proprio -> il fonctionne donc, et le gaz semble OK.
Mais le fusible 16 a de nouveau sauté rapidement après.

Hypothèse : un souci de thermocontact ? Si quelqu’un a déjà eu ce souci ou peut m’orienter sur la marche à suivre pour le vérifier/changer, je suis preneur ! J'aimerai bien avoir la clim étant dans le sud.

2. Lumière intérieure et boîtier confort
Comportement étrange : si je débranche la fiche de gauche du boîtier confort, toutes les lumières intérieures refonctionnent parfaitement…
Quelqu’un a déjà rencontré ce type de souci ? Câblage ? Masse ? Boîtier HS ? Je sèche.


Dernière édition par Bkkn13 le 27 Mai 2025, 20:27, édité 1 fois.

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MessagePosté: 26 Mai 2025, 15:24 
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Golf IV V6
Highline de Jan 2001
Quelques précisions:

1. Ventilateurs et Clim

J'ai débranché le thermocontact (sur le radiateur), changé le fusible 16 en 10A.
Sans le fusible et avec le thermocontact déconnecté, les ventilateurs tournent et pas de clim. Je pense que le systeme est en mode sécurité.

Dès que je remets un fusible en 10A, tout fonctionne mais le fusible claque rapidement.

J'ai mis temporairement un fusible de 15A et tout fonctionne.
Je suspecte donc un court circuit quelque part.

J'ai vu que le fusible 16 pouvait etre en 10A ou 30A.
Savez vous dans quel cas ?

2. Lumière intérieure et boîtier confort

Les lumières ont arrêté de fonctionner lorsque la prise est débranchée.
Ce qui me parait plus normal.

Tout fonctionne en fonction de la position de la prise.
Un faux contact ? Avez vous eu le cas ?
Il faut appuyer sur la fiche pour que ca re-fonctionne.


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