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MessagePosté: 04 Oct 2022, 22:10 
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Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Tobrook a écrit:
Un chef les recherche de pièces ta gère. :nikel:
C'est super de partager ça j'adore je me répète mais franchement au top.

aaah le fofo m'a beaucoup aidé au début, c'est normal de faire pareil en retour :)


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MessagePosté: 05 Oct 2022, 00:46 
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Carat de Juin 2000
Salut Anto,

Je viens de lire les 8 pages.
Ça me rappelle des souvenirs la dépose moteur mais sur un aqp pour ma part :)

Un topic a suivre avec intérêt :mrgreen:

Et sacrée économie sur les joints concernant les injecteurs :applause:


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MessagePosté: 05 Oct 2022, 07:42 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Bien vu pour la recherche des joints toriques ! :doc: :nikel:


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MessagePosté: 05 Oct 2022, 08:37 
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Golf IV 1.6 16v
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antoboy32 a écrit:
Eh bonsoir les gras, aujourd'hui j'ai ressortit la face, obligé pour sortir le collecteur d'admission et accéder à la rampe d'injection !!

Remplacement des connecteurs injecteurs qui ne pouvaient plus se verrouiller ! Languette cassé automatiquement au démontage. Avec le temps et la chaleur ils deviennent très cassant.
Pour info c'est 14€ TTC chez VW LE connecteur... autant vous dire que x6 ça pique un peu pour ce que c'est... du coup j'ai fais affaire avec mon bon vieux ali, on s'en tire à 14€ LES 6 et qualité Top rien a dire !


Salut,

Tiens, V6, et 1.6 16V même combat :!:

J'avais un ralenti instable il y a quelques temps, cela venait d'un connecteur d'injecteur mal clipsé, languette cassée également, donc verrouillage hasardeux :(

J'ai pris la direction Volkswagen, un connecteur m'est revenu à 13.64 €

... même combat :!: :hallu: ;) :D


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MessagePosté: 05 Oct 2022, 09:11 
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Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Kevin.S a écrit:
Salut Anto,

Je viens de lire les 8 pages.
Ça me rappelle des souvenirs la dépose moteur mais sur un aqp pour ma part :)

Un topic a suivre avec intérêt :mrgreen:

Et sacrée économie sur les joints concernant les injecteurs :applause:


Merci beaucoup pour l'interet que tu porte à mon topic :)

Effectivement c'est une petite aventure ce moteur ^^

StoOnHead a écrit:
Bien vu pour la recherche des joints toriques ! :doc: :nikel:

Entre les joints et les connecteurs ça fait une jolie petite économie qui pourra être investit ailleurs cyp

steph49500 a écrit:
antoboy32 a écrit:
Eh bonsoir les gras, aujourd'hui j'ai ressortit la face, obligé pour sortir le collecteur d'admission et accéder à la rampe d'injection !!

Remplacement des connecteurs injecteurs qui ne pouvaient plus se verrouiller ! Languette cassé automatiquement au démontage. Avec le temps et la chaleur ils deviennent très cassant.
Pour info c'est 14€ TTC chez VW LE connecteur... autant vous dire que x6 ça pique un peu pour ce que c'est... du coup j'ai fais affaire avec mon bon vieux ali, on s'en tire à 14€ LES 6 et qualité Top rien a dire !


Salut,

Tiens, V6, et 1.6 16V même combat :!:

J'avais un ralenti instable il y a quelques temps, cela venait d'un connecteur d'injecteur mal clipsé, languette cassée également, donc verrouillage hasardeux :(

J'ai pris la direction Volkswagen, un connecteur m'est revenu à 13.64 €

... même combat :!: :hallu: ;) :D

Oui c'est ça c'est le prix, sur 1 ou 2 ça va mais x6... fou la flemme ^^ en plus ceux d'ali ya le logo et la ref oem cyp

Ah ouais au point de te faire ralenti bancal, je resserre les cosses par la meme occasion tiens ^^


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MessagePosté: 05 Oct 2022, 11:57 
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Match II de Aoû 2003
Bien joué Antho. Chez vw il abuse un peu sur les tarifs je trouve. Pour du plastique et du caoutchouc. J'aurais fait pareil que toi ;)


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MessagePosté: 06 Oct 2022, 11:44 
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David59610 a écrit:
Bien joué Antho. Chez vw il abuse un peu sur les tarifs je trouve. Pour du plastique et du caoutchouc. J'aurais fait pareil que toi ;)

Ben ouais pour les toriques moteur si j’avais su j’aurais fait pareil ^^


Bon fini la rigolade aujourd’hui je me rappelle que j’ai une petite machine à ultrason de chez Lidl depuis genre 10ans cyp

On retire les filtres , une alim , une petite potion magique au mafrasol et c’est partit !
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Voilà je pense que ça ne va pas leur faire de mal !


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MessagePosté: 06 Oct 2022, 12:33 
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Peut que lui faire du bien ;)


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MessagePosté: 06 Oct 2022, 14:42 
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Ça risque rien de les baigner dedans étant donné qu’il y’a une partie électrique dessus ?


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MessagePosté: 06 Oct 2022, 14:43 
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tchouki85 a écrit:
Ça risque rien de les baigner dedans étant donné qu’il y’a une partie électrique dessus ?

Bah écoute j’ai vu pas mal de vidéos de mec qui le font avec les cosses dans l’eau mais moi ça me plaisait pas trop et comme tu peux voir sur ma photo, la partie électrique est hors de l’eau :)


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MessagePosté: 08 Oct 2022, 09:42 
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Alors j'ai juste une remarque car j'ai déjà tester sur des vieux injo diesel je les met debout dans la cuve (40litres parcontre) et j'ai eu un produit qui a fait rouillé le nez d'injo et au mafrasol j'en était à 4h de bassin pour avoir le même résultat pas de rouille tu a tester avec quel produit?(que mafra).
J'ai lu qu'il il existe des produits pour injecteur mais pas forcément de bon retour par les gars, injecteur boucher par les merdes etc après le bain.

Edit: parcontre toi qui bosse très bien tu vas voir les visserie clips petites pièce tu les dégraissé un peu 2h de bassin à 50° et sa ressort neuf c'est grave plaisant.


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MessagePosté: 08 Oct 2022, 09:49 
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Tobrook a écrit:
Alors j'ai juste une remarque car j'ai déjà tester sur des vieux injo diesel je les met debout dans la cuve (40litres parcontre) et j'ai eu un produit qui a fait rouillé le nez d'injo et au mafrasol j'en était à 4h de bassin pour avoir le même résultat pas de rouille tu a tester avec quel produit? Je lu qu'il il avais des produits pour injecteur mais pas forcément de bon retour par les gars il jecteur boucher par les merdes etc après le bain.

Alors franchement j’ai pas trouvé de science exacte sur ce type de travaux
Du coup j’ai fais des bains au mafrasol dilué bien sûr 600secondes par injecteur et je remplaçais je produit à chaque fois, pour éviter que la merde de l’injecteur précédent vienne boucher le suivant :)
Pour finir j’ai refais une deuxième passe sur les 6 ( toujours individuellement) pour confirmer que je ne voyais plus rien sortir.
J’ai choisis le mafrasol car ça décape tout et il est aussi un peu gras au toucher
Également c’est un produit qui sert aussi à nettoyer les fours de cuisine etc. donc je ne suis pas inquiet sur le faite d’abîmer les injecteurs :)

Concernant ton souci de rouille, si j’ai bien compris avec le mafrasol ça s’est bien passé?
Après des injecteurs diesel, c’est vraiment beaucoup plus saleNon ? ^^

J’attends de recevoir les nouveaux tamis, peut-être aujourd’hui ou sinon lundi et je vous ferai un retour. J’ai hâte de tout remonter !


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MessagePosté: 08 Oct 2022, 10:52 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Salut,

Bonne méthode effectivement :nikel:

Nous attendons ton retour d'expérience :D

Décidément, nos "titines" sont bichonnées :love:


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MessagePosté: 08 Oct 2022, 13:51 
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Golf IV SDI
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Même reflection que toi le mafrasol à l'aire gras et je n'ai pas encore eu de souci avec ce produit mais bondiouuuu que sa sent fort quand ça chauffe dans l'eau a 60°


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MessagePosté: 08 Oct 2022, 15:18 
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Match II de Avr 2002
Tobrook a écrit:
Même reflection que toi le mafrasol à l'aire gras et je n'ai pas encore eu de souci avec ce produit mais bondiouuuu que sa sent fort quand ça chauffe dans l'eau a 60°

Ben écoute pour le coup ça sentait fort mais moins qu’avec de l’essence cyp


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MessagePosté: 15 Oct 2022, 13:06 
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Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Hello tout le monde, voilà dernier petit colis, en prévention 6 bobines neuves NGK et la mécanique 100% terminé je vois pas ce que je pourrais faire de plus j’en ai fait déjà pas mal
Je vais certainement l’emmener au carrossier pour l’aile ARD
Ceux qui me connaisse un peu sur le forum, savent que ça va commencer à m’ennuyer de ne plus avoir de chantier mécanique cyp
Du coup, j’hésite à la vendre prochainement, car maintenant je souhaite peut-être trouvé une R32 ou même R36 :love: en tout cas, je suis tombé fous amoureux de ce moteur :love:

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MessagePosté: 15 Oct 2022, 13:34 
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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
Que de bonne chose vers ici encore
Bobine neuve , que c est beau des pièces neuve


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MessagePosté: 15 Oct 2022, 14:02 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Salut,

Six d'un coup, forcément pour un V6.

tu epux aussi profiter à fond au quotidien de ce beau variant :love:


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MessagePosté: 15 Oct 2022, 21:12 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Ça serai sympa de suivre une petite resto sur une R32 (ou 36 )

Je réserve ma place dans ton futur garage ;)


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MessagePosté: 15 Oct 2022, 21:30 
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Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
MOF a écrit:
Ça serai sympa de suivre une petite resto sur une R32 (ou 36 )

Je réserve ma place dans ton futur garage ;)



Aller +1 je valide pour m'installer aussi. Faudrait voir d'ailleurs pour avoir un partenariat avec des grandes Marques de bière :sos:


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MessagePosté: 15 Oct 2022, 21:31 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Et de Bourbon cyp cyp


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MessagePosté: 16 Oct 2022, 06:55 
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Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
MOF a écrit:
Et de Bourbon cyp cyp


Après ta femme gueule car tu commande trop de pièces aussi :ptdr: :ptdr:


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MessagePosté: 16 Oct 2022, 08:44 
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Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Attendez rien n’est fait c’est compliquer à trouver une r32 à retaper contrairement aux v6 où le marché est envahit de merguez


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MessagePosté: 17 Oct 2022, 15:37 
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Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Petite balade dominicale en V6,toit ouvrant, route de campagne, au top :love: :love:
Le chien a pas l'air malheureux, d'où l'intérêt du petit break :love:

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MessagePosté: 17 Oct 2022, 16:31 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Effectivement, le chien à l'air d'apprécier même :D


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