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MessagePosté: 26 Jan 2021, 09:12 
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Golf IV V6
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Merci pour les retour j'ai trouver une paire de s3 sur eBay j'essayerai ça :) elle ont l'air pareille que toi Hold


J'ai des st suspension je prendrai leur diamètre a l'occasion


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MessagePosté: 26 Jan 2021, 10:29 
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MOF a écrit:
Hold a écrit:
Les B8 avec du Eibach , je peux dire aussi que c'est très bien , j'en eu un moment mais enlever vu que c'était pas assez bas et sa tient suuuper bien le pavé enfoiré !
Je vais voir pour repartir sur sa mais en -50 ( donc H&R ) Eibach le fais plus en -50 que du -30


Tu as une photo de ta Golf en config B8/Eibach ? C’était du -30 c’est bien ça ?

Oui, parce que je vais devoir y passer aussi dans quelques moi..


Sa rabaisse pas des caisses à mon gout , après j'étais en 225/35/18
Tchouki est en B8 -30
Il faut du -50 si tu veux un bel esthétique
Kalini et en B8 et -50 H&R si je me trompe pas , c'est déjà mieux


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MessagePosté: 26 Jan 2021, 12:58 
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Merci Hold, je vais m’y intéresser dans les jours mois à venir :mrgreen:


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MessagePosté: 21 Avr 2021, 06:11 
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Je viens aux nouvelles, tu as pu trouver une solution pour tes bas de caisse ?


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MessagePosté: 26 Avr 2021, 20:41 
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evernew a écrit:
Je viens aux nouvelles, tu as pu trouver une solution pour tes bas de caisse ?


Salut, Salut ! C'est vrai que je n'ai pas trop posté depuis un bon moment malgré que je zieute le fofo tous les soirs cyp
Pour mes bas de caisse, je me suis renseigné vite fait, la phrase est la même à chaque fois : "Tant que t'as pas mis a nu pour voir l'étendu des dégâts, on pourra pas te dire le boulot qu'il y aura"
Bref rien que je ne sais déjà :/ En même temps, il y a un projet d'achat immo qui est arrivé d'un seul coup donc déménagement dans quelques semaines.

J'avais prévu de m'y attaquer chez moi pour tout démonter et refaire correctement de A à Z histoire de faire ça dans les règles donc ça va retarder l'échéance malheureusement car je n'ai pas de place actuellement alors que dans la nouvelle maison il y aura l'équivalent d'un gymnase lol :love:
Aussi j'ai commencé à remettre au propre le train avant de S3 que j'avais récupéré mais je voyais pas l'intérêt de continuer étant donné que le pb des bas de caisse est toujours présent, je fais pas les choses dans le bon ordre :mur:
J'ai aussi une grosse révision de prévue avec remplacement de courroie accessoires + compresseur clim et aussi refaire le joint cache culbu et vérifier le support + radiateur huile/filtre à huile car ça suinte sur le carter mais ça vient d'en haut.
Au passage, Coupable de tout nous a fait un tuto sur la distrib AQP/AUE donc je n'ai plus d'excuses pour ne pas m'y atteler :punition: Et vu que je serai devant, autant repartir sur embrayage/butée + VM neuf histoire de repartir sur une base seine !!

EN GROS, je pense que je vais attendre d'être à l'aise et d'avoir la place de faire tout ce que je veux pour partir sur une restauration quasi complète ! C'est mon objectif car les soucis arrivent les uns derrière les autres. Je m'occupe déjà d'une Mégane F7R + la passat et 2 clio donc c'est chaud niveau timing. La revendre est non envisageable SAUF si je trouve une occasion sur une Golf 4 R32 à retaper (0.001% de chance), du coup il me reste l'option de la retaper.

En soit il n'y a pas ÉNORMÉMENT de chose à faire, mais psychologiquement il y a pas mal de détails pour qu'elle soit nickel et UNIQUE et c'est ce que je veux :danser:
Une liste approximative des choses qui ne vont pas :
- Bas de caisse + plancher rouille perforante coté passager + bas de caisse rouille perforante coté conducteur
- Train arrière à rafraichir (rouille superficielle + silenblocs fatigués + soufflet cardan qui suinte) et l'haldex à rénover au niveau de la pompe
- Refaire le train avant comme il faut avec la config S3 + silenbloc powerflex
- Chaine Distrib (léger bruit à froid) + VM + embrayage + butée pour être peinard
- Changement kit accessoires (galet tendeur couine) + compresseur clim pour la refaire fonctionner
- Joint cache culbu qui fuit
- Echappement qui fuit au niveau des soudures du "vidage" du silencieux arrière
- Poignée de coffre qui fonctionne 1 fois sur 5
- Vitre arrière gauche qui ne descend plus car "teuteu" de maintient de vitre cassé car la mousse "guide"/"leche vitre" [jsais pas comment ça s'appelle] est hyper dure et fait forcer le mécanisme
- 2 modules de portes AV/AR gauche à changer car se réouvre après fermeture anticarjacking
- Cuir décousu à 2/3 endroits + siège conducteur usé (ok ça coute une blinde à refaire un cuir mais nike samer)
- Écran compteur s'assombrit à chaud
- Boiserie intérieure qui s'est barrée coté passager et se craquelle coté conducteur
- Baie de parebrise troué de la grêle
- ampoule xénon (qui vient de me lâcher coté droit)
- Freinage et/ou roulement à contrôler car léger tremblement entre 100 et 140 et grondement lors de gros freinage
- patte de fixation phare xénon cassée coté droit (jviens de voir un kit pour ressouder le plastique chimiquement)
- Protège carter sous moteur plastique qui fait la gueule (l'huile suinte dessus il a pas aimé)
- Flexible de frein arrière qui est aussi dur que les conduites rigides tellement il est vieux mdr
... ET J'EN PASSE

Donc ouais ya pas mal de bricoles qui sont pas très importantes mais ça m'emmerde quand même !! J'ai déja pas mal de pièce de rechange prêtes à être montées mais comme d'habitude : pas la place, ni assez de temps pour procéder :roll: Mais je vais y arriver ! Même si ça doit me prendre 10 ans :nikel:



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MessagePosté: 26 Avr 2021, 21:55 
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En effet, une belle liste ! :boxe:
Tant mieux si tu vas emménager dans une maison avec un grand garage ! Tu vas pouvoir t'y attaquer... quand tes travaux dans la maison auront eux aussi avancé !! C'est l'expérience qui parle !! cyp
En tous cas, tu comptes la garder, c'est bon signe pour la suite !! :yeah:


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MessagePosté: 26 Avr 2021, 22:04 
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Du coup j'en profite pour vous partager les 2/3 news qu'il y a eu ces dernières semaines :nikel:

Mon set de jantes d'origine montées en pneus neige ainsi que la jante neuve ont été vendus il y a peu. Vu que je compte rester en Porsche Z18 autant faire de la place dans ma cave de 4m² :tantpis:

Image


Aussi j'en ai profité pour faire une ptite rénovation de mon volant pck c'était plus possible là :hallu: Il était presque aussi jaune que les Récaro :) Du coup ça redonne un coup de jeune à l'intérieur et plutôt efficace avec le kit ColourLock :

Image Image
Image


Ensuite, voilà la première petite trouvaille que je vous partage :mrgreen: : Brochure Golf 4 R32 VW 2002


Image Image
Image


Et voila la deuxième :love: :
Image Image


Vous me direz quel intérêt d'avoir rénover ton volant si c'est pour en acheter un autre juste après ?? :?: ... OUI EUH ... DU COUP EUUUUUUH .... Jfais c'que jveux merde :joke:
...


*Au loin*

...


"répare tes bas de caisse au lieu d'acheter des volants ABRUTI "

:capi:



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MessagePosté: 26 Avr 2021, 22:17 
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StoOnHead a écrit:
En effet, une belle liste ! :boxe:
Tant mieux si tu vas emménager dans une maison avec un grand garage ! Tu vas pouvoir t'y attaquer... quand tes travaux dans la maison auront eux aussi avancé !! C'est l'expérience qui parle !! cyp
En tous cas, tu comptes la garder, c'est bon signe pour la suite !! :yeah:


Je te le fais pas dire mais une fois que j'aurai tout ce qu'il faut, ça va dépoter ! J'préfère patienter plusieurs mois et galérer pour faire les choses bien quitte à recommencer plusieurs fois jusqu'à ce que ça marche plutôt que la vendre :boxe: N'importe qui l'aurait déja revendu mais << Négatif mon Colonel ! >> :capi:


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MessagePosté: 27 Avr 2021, 04:52 
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Le Volant c'est une dinguerie :love:
Fût un temps où j'en chercher un et les prix mon détendu :(
Un jour peut-être cyp


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MessagePosté: 27 Avr 2021, 20:31 
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Ouaaa la vache... mais ta clairement du travail de dingue ca va bien t'occuper tout ca et au moin après elle sera niquel ;) je te comprend je vie la même chose, obliger de reporter ma remise à neuf mécanique car j'ai pas mal de dépense pour la maison :)

Tu vas déménager ces une bonne news ca ;)

Simpas la rénovation du volant j'aimerais bien le faire sur la mienne mais j'ai peur de mal faire :(

Simpas le volant avec le bois il a l'air cline en plus +1


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MessagePosté: 01 Mai 2021, 00:29 
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Tobrook a écrit:
Le Volant c'est une dinguerie :love:
Fût un temps où j'en chercher un et les prix mon détendu :(
Un jour peut-être cyp

Je suis du même avis, jtrouve ça vraiment superbe :love: Après pour le prix je l'ai eu à 100€ (120 fdp inclus) donc je sais pas trop si c'est dans les prix ou pas, jsuis tombé dessus par hasard mdr du coup jl'ai pris :tantpis:

briceIV a écrit:
Ouaaa la vache... mais ta clairement du travail de dingue ca va bien t'occuper tout ca et au moin après elle sera niquel ;) je te comprend je vie la même chose, obliger de reporter ma remise à neuf mécanique car j'ai pas mal de dépense pour la maison :)

Tu vas déménager ces une bonne news ca ;)

Simpas la rénovation du volant j'aimerais bien le faire sur la mienne mais j'ai peur de mal faire :(

Simpas le volant avec le bois il a l'air cline en plus +1

Ouais jte le fais pas dire ya du boulot :hallu: Pas dans l'immédiat mais une fois que ce sera lancé, la liste sera longue ! Faut juste prendre le temps de bien faire les choses !
Franchement j'étais réticent aussi pour la renov du volant mais honnetement, avec les tuto internet, les explications fournies, etc ... c'est vraiment pas compliqué ! Après, faut être réaliste, le mien était rongé de OUF et super usé ... Le peu de couleur noir qui restait s'est enlevé au ponçage :roll: Du coup j'ai récupéré un volant propre et clean visuellement. Mais si tu es perfectionniste comme je le suis, tu n'as pas le rendu lisse et doux au toucher (logique le cuir n'apparait pas comme par magie lol). Si c'est usé... USÉ, ça lui fera du bien mais il ne sera jamais comme à l'origine (ce qui se comprend). ET pour le prix du kit, c'est vraiment sympa à faire ça te change la voiture direct ^^
J'ai mis 2h à le faire alors qu'ils préconisent 30/45min :) donc tkt c'est pas dur faut juste prendre son temps + 1


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MessagePosté: 01 Mai 2021, 07:52 
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Tout à fait faut prendre son temps et bien faire les choses ;) quand je pourrais attaquer la mécanique sur la mienne je pense là laisser sur chandelle environ 6 mois je pense que ce sera suffisant car évidemment faut aussi le temps de s'en occuper avec les monstres à la maison :ptdr:

ah oui j'aimerais bien le faire mon volant car franchement il fait un peu la tronche mais encore sa va il est pas en mode éclater comme certain que j'ai pu voir :) j'essaierais à l'occasion faut que j'achète le kit déjà on verra après je demanderais des conseils par ci par là ! Effectivement je suis un peu perfectionniste mais clairement quand tu refait un élément très abîmer tu sais très bien que tu pourras pas l'avoir "comme neuf" déjà ton rendu visuel est niquel ;) +1


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MessagePosté: 12 Jan 2022, 09:53 
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Salut Salut :hello:
Je viens de parcourir ton garage et t'as une sacré caisse ! L'upgrade freinage est top, t'as attaqué dans le lourd direct :hallu:

J'espère que tu vas t'en sortir avec ton histoire de rouille... Après, une caisse allemande, et suisse, sans rouille ça n'existe pas lol !! Rongée par le sel :tantpis:

Affaire à suivre.

PS : j'adore le nouveau volant !!! j'ai longuement hésité avant de remplacer tous mes inserts


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MessagePosté: 19 Sep 2022, 05:01 
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Basis de Mai 2001
Salut alex


Et oui toi aussi comme les potos du forum

Bon anniversaire + 1

Quoi de neuf tu t’en sors de cette fichu rouille


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MessagePosté: 19 Sep 2022, 07:17 
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Bon anniversaire !! Quelles sont les nouvelles ? :D


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MessagePosté: 19 Sep 2022, 07:35 
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Joyeux Anniversaire ;)

C’est vrai, ça fait longtemps qu’on à pas eu de nouvelles ?


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MessagePosté: 19 Sep 2022, 11:49 
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+1 Joyeux anniversaire


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MessagePosté: 19 Sep 2022, 20:20 
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Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Hello ! Bon anniversaire ! J'adore le volant bois/cuir, si jamais tu es vendeur ça peut m'intéresser


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MessagePosté: 04 Oct 2022, 00:30 
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kartmax21 a écrit:
Salut Salut :hello:
Je viens de parcourir ton garage et t'as une sacré caisse ! L'upgrade freinage est top, t'as attaqué dans le lourd direct :hallu:

J'espère que tu vas t'en sortir avec ton histoire de rouille... Après, une caisse allemande, et suisse, sans rouille ça n'existe pas lol !! Rongée par le sel :tantpis:

Affaire à suivre.

PS : j'adore le nouveau volant !!! j'ai longuement hésité avant de remplacer tous mes inserts

Salut kartmax, t'inquiète, je l'ai poncé ton garage aussi ! Je crois même que c'est sur le tien que j'avais trouvé le setup jante Audi S3 avec cache central brodé VW ! J'avais trouvé cette photo sur google à l'époque mdr j'ai repris l'idée mais pour ma Passat sauf que j'ai jamais pu trouvé les caches centraux VW :tantpis: Pour le freinage, c'est la première grosse transformation que je voulais faire, car peu importe le véhicule, le freinage est toujours en défaut dès que l'on s'amuse un peu. Et vu le rendu esthétique que je trouve fabuleux :love: je m'y suis attelé ! Mais quand j'attaquerai la mécanique sérieusement, il y aura quelques modifications/améliorations à faire car actuellement c'est pas top ce que j'ai.
Pour la rouille, étant donné que je suis dans les travaux de la maison, je n'ai pas encore pu m'en occuper mais l'objectif reste inchangé ;)

tchouki85 a écrit:
Salut alex


Et oui toi aussi comme les potos du forum

Bon anniversaire + 1

Quoi de neuf tu t’en sors de cette fichu rouille

Salut Tchouki, merci beaucoup pour ton message :mrgreen: :mrgreen: Je réponds un peu tard mais j'avais zappé mon anniv' sur les réseaux mdr
Comme je l'ai dit à kartmax, pas encore attaqué mais d'ici cet hiver j'espère pouvoir la mettre sur chandelle à l'abri et m'y attaquer =)

StoOnHead a écrit:
Bon anniversaire !! Quelles sont les nouvelles ? :D

Salut Stoon et merci beaucoup =D
Pour le moment, rien de fantastique niveau travaux. J'ai eu quelques péripéties avec la Golf dernièrement qui fait qu'elle ne roule plus de puis le 14 Juillet :cry:
Mais je vais faire un petit récap pour donner des news + 1

MOF a écrit:
Joyeux Anniversaire ;)

C’est vrai, ça fait longtemps qu’on à pas eu de nouvelles ?

Merci bien MOF :D
Je viens juste de voir que ça faisait plus d'1 an que j'avais pas donné de news sur mon garage :hallu: Alors que je m'y connecte au minimum 3/4 fois par semaine pour suivre les dernières péripéties de chacun ... :heu: Je vais y remédier de ce pas !!

David59610 a écrit:
+1 Joyeux anniversaire

Merci David ^^'
antoboy32 a écrit:
Hello ! Bon anniversaire ! J'adore le volant bois/cuir, si jamais tu es vendeur ça peut m'intéresser

Salut antho et merci à toi :nikel:
Pour le moment je ne vends rien étant donné que je n'ai pas le nez dans le dossier "Golf 4 v6". Et vu le temps que j'ai mis à le trouver je pense le garder pour avoir une config 100% boiserie sur la mienne :love:
J'ai aussi suivi ton garage depuis ton arrivée, j'avais remarqué le break V6 noir au loin ;) Tu lui as fait une belle remise en forme ça fait plaisir à voir ! C'est d'ailleurs pour cela que je continue de venir voir des passionnées s'occuper de nos Golf 4 comme Tobrook/Stoon/et j'en passe des tonnes ! Au passage, propre la petite G5 GT ^^


En tout cas merci beaucoup pour tous vos messages, ça me fait super plaisir et me conforte toujours dans l'idée que ce forum Golf 4 est juste le meilleur :love:

Pour ce qui est des nouvelles (que je n'ai pas donné depuis 500 ans OMG), la Golf n'a pas pris beaucoup de kilomètres car je la roule très peu, uniquement lors de balade ou promenade du soir pour se défouler un peu ;) Mais malgré cela, elle a quand même réussi à m'enquiquiner au point d'être à l'arrêt depuis mi-Juillet !!! :cry2:
Je vous la fais courte : 14 Juillet, soirée Feu d'artifice, l'occasion de sortir la Belle et la Bête :love: (ma voiture et ma conjointe, je vous laisse deviner qui est qui ;) ) Bref, on y va je me gare, tout va bien ! La soirée passe puis on décide de rentrer. Sauf qu'arrivé devant, j'échappe la clé par terre (qui tenait avec du scotch) et s'ouvre en deux. Jusque là, rien de grave, je ramasse, j'assemble et je déverr... Je déverrou.... WESH pourquoi tu déverrouilles pas la porte ??!!! Je démonte, remet les piles comme il faut en pendant les avoir mis de travers et retente : Mes cou*lles !! Je décide d'ouvrir manuellement => Alarme antivol qui se déclenche :paf: Bref j'arrive à démarrer et partir comme un voleur pour ne pas réveiller tout le quartier et rentrer à la maison. Sauf qu'une fois arrivé; la clé dans le neiman s'ouvre en deux et la partie qui se détache retombe dans la voiture. ET je vous jure que, moi même je n'y croyais pas : En tombant dans l'habitacle, les têtons qui servent à maintenir la puce se pètent en deux ET le micro transpondeur AUSSI OMG :paf: :paf: !!! Dans le doute je remonte la clé pour que ça tienne et essaie de démarrer ==> Antidémarrage actif !!
Merci, bonsoir :hallu:
Du coup, je me renseigne, je suis cuit !! Voiture bloquée dans mon garage (heureusement) :cry:
J'ai donc fait appel au Docteur spécialiste en compteur VW : King Saîd ! Il m'a fait un devis et je dois le recontacter pour lui faire le virement pour qu'il me répare et que l'on recode tout ça à distance.
Voila voila. J'en suis là avec la Golf pour le moment. Sinon à part ça, elle tourne nickel et marche super bien :love:

Pour mon autre VW, la Passat 3BG, jlui ai fait l'entretien annuel. Elle fonctionne toujours aussi bien et reste toujours la plus confortable et pratique de mes voitures donc je l'adore :danser: Juste un bocal de lave glace qui suinte et la vanne EGR qui suinte aussi mais je lui pardonne :prier:
En ce qui me concerne personnellement, le boulot n'a pas changé, juste des horaires plus adaptés à la rénovation de ma maison ( samedi/dimanche en repos). Je me suis sérieusement équipé, outillages en tout genre, matériau, et aussi camion ( que j'ai remporté lors d'une enchère sans faire exprès :lol: ) que j'ai du allé récupérer à 500 kms de chez moi alors qu'il était non-roulant :capi:
Je vous fais le topo lorsque je l'ai découvert : Pédale d'embrayage restée enfoncée/ pas 1 goutte de LDR dans le bocal/ la moitié des fils débranché sous le capot/ n'a pas tourné depuis plus de 3 ans (pas précisé dans l'annonce mdr). HEUREUSEMENT, la pédale est revenue en la tirant et l'embrayage fonctionne, avec une batterie (que j'avais emprunté à la golf mdr) il a démarré au 1/4 de tour, j'a tout rebranché pas de voyant donc nickel. Et le bocal LDR ne fuit pas une fois rempli (mais ça peut être un joint de culasse :hallu: ). Bref je laisse chauffer, il monte en température et le ventilo déclenche ! Hallelujah !! :nikel: On décide de rentrer et au final j'ai juste un problème d'EGR débitmètre qui fait que j'ai 40cv et qu'en le débranchant tout remarche mais ça je m'en rends compte UNE FOIS QUE JE SUIS ARRIVÉ et que je me suis bien trainé le fion à 50 en montée à me faire doubler par les 38 tonnes :paf: :paf:
Mais bon, tout est bien qui finit bien ! Mon camion marche nickel à part 2/3 bricoles et me sert énormément car c'est un L3H2 donc le plus long de sa gamme. Pour trainer les affaire à la déchetterie ou récupérer des tubes de 4m qui ne rentrent pas dans la Passat c'est le Top :love: Et vu que je l'ai payé une bouchée de pain je ne me plains pas :shut:
VOILI VOILOU ! Je n'arrête pas d'être sur tous les fronts en même temps mais je tiens le bon bout c'est l'essentiel ! :nikel: Je vous suis toujours de près ou de loin en zieutant sur le forum comme j'en ai pris l'habitude donc je ne compte pas vous abandonner, mais cela va prendre un peu de temps d'avoir de vrais post avec photo et description de l'avancement de la Golf. Promis je le ferai dès que ce sera prêt + 1
Au plaisir de vous croiser/discuter : La bise les amis :love:


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MessagePosté: 04 Oct 2022, 05:30 
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Mauvaise mésaventure avec ta clé. Ça va s'arranger ;)


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MessagePosté: 04 Oct 2022, 07:56 
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Le truc bien chiant la clé !! Heureusement que tu as pu rentrer chez toi ! :?


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MessagePosté: 04 Oct 2022, 18:30 
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Tu as de la chance que ça t’arrive avec là Golf dans le Garage (même si c’est pas cool quand ça t’arrive)


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MessagePosté: 04 Oct 2022, 22:05 
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Le coup de mal chance pour ta clé sa fait plaisir de lire que ta golf va bien et toi aussi au passage :D
Le coup du camion pour tes travaux mdr t'es un furieux mais du moment qu'il tourne.
Hâte de lire la suite pour ta golf. ;)


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