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MessagePosté: 22 Juin 2020, 12:50 
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Golf IV 2.3
Carat de Fév 2003
evernew a écrit:
MOF, pas de sièges chauffants sur ce modèle, le bouton rouge n'est pas relié derrière, de même qu'un switch a gauche, il faut que je trouve les inserts plastiques non troués pour remplacer ça.


Salut, j'ai pensé à toi, j'ai eu l'occasion de récupérer ces petits caches que tu cherches, je te passe les références:
1J0 858 180 B
1J0 858 180 C

Image

Si ça existe encore en stock quelque part ça doit pas coûter grand chose, mais en tout cas moi ceux là je te les donne si tu les veux et si c'est plus simple pour toi.


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MessagePosté: 28 Juin 2020, 19:03 
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Golf IV V6
Highline de Sep 2001
Mais c'est trop cool ! MP !


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MessagePosté: 19 Juil 2020, 14:50 
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Golf IV V6
Highline de Sep 2001
gros merci a RJJ3728 pour le don de ces petits caches, c'est une bricole mais je kiff cet état d'esprit :bisous:

Avant :


Image

Après :




Image

Quand j'ai acheté la voiture, le vendeur ma dit que l'etrier de frein ard grippais, du au cable de fam.

Du coup j'ai remplacé les cables, c'etait pas du luxe car les anciens étaient vieux mais pas encore mort. En fait c'est les plaquettes de feins qui coulissent super mal sur les support etrier et qui font que ça reste un peu freiné, j'ai donc commandé disques et plaquettes en Febi pour tout nettoyer et mettre le freinage neuf a l'arriere.

J'en ai profiter pour démonter les passages de roues, inspecter ( ras ) et changer les amortos ar qui etaient eux en fin de vie ( ils sont badgé vw,peut etre d'origine ? ), c'était plus que necessaire :hallu:


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Je vais me degager du temps debut aout pour m'occuper de la carrosserie !


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MessagePosté: 19 Juil 2020, 21:25 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Ah bah oui, carrément temps de les faire les amortisseurs arrières ! :)
Et encore, passe jeter un oeil sur le garage de Vaudou, tu vas voir ce que c'est que des amortisseurs morts-archimorts !! :capi:

>>> ICI <<<


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MessagePosté: 19 Juil 2020, 21:37 
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Golf IV 2.3
Carat de Fév 2003
:hello:

La vache l’état de ces amortisseurs :hallu:

Pas de soucis pour les caches, c'était vraiment sans efforts, je suis content d'avoir pensé à les récupérer, une chance que j'avais lu ton garage peu de temps avant et que la poste n'a pas perdu le colis :mrgreen:

C'est sur que ça rend mieux :nikel:


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MessagePosté: 28 Aoû 2020, 22:02 
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Golf IV V6
R32 de Déc 2000
evernew a écrit:

Origine Suisse, Highline ( c'est ce qui est specifié sur le carnet, elle a le code option des sieges tissus, ça marchais comment ? c'est pas du cuir sur les highline ?), mise en circulation en 2001. Je ne pense pas qu'elle ai beaucoup d'options, le regulateur de vitesse, peut etre le volant ( il est très particulier mais ça ressemble a de l'origine) le reste j'imagine que c'est de serie avec la V6.

J'ai fait le tour samedi, il y a plusieurs choses a faire pour passer le ct, les amortisseurs ar, une porte ard a remplacer car elle est pourri de rouille, un voyant airbag ... mais ça roule tellement bien comparé au VR6 12V !


Comme toi je suis passé de la G3 VR6 12v à la G4 VR6 24v
Tu peux continuer à l'appeler VR6 car c'est un VR6 (et pas un V6 - appellation marketing de VW - qui voulait sans doute faire un affichage de modernité par rapport à la VR6 - mais pas la réalité technique du moteur dit que c'est un VR6).
Si le bloque gagne 30cv, la tuture - en 4Motion - prend 300kgs ... 10cv/100kgs, on perd en nervosité/sportivité d'une G3VR6 à une G4VR6. En revanche, les progrès de la caisse en général et du châssis en particulier sont énormes (la G3 avait un châssis, un Cx et des 15 pouces pas adaptés aux 174cv, la G4 support les 204cv voire les 241cv voire plus dans une sérénité impériale).
La mienne (ma G4VR6 4Motion) est également une Highline (tu peux cliquer sur 'mon garage pour la voir'). Quant aux options, tu trouveras tout le détail des options dont ta VR6 était dotée à sa naissance (en décryptant les codes de l'étiquette du coffre - j'ai fait l'exercice et c'est toujours très instructif). Pour le cuir, même highline, je te confirme que la mienne était également en tissu à l'origine. Le cuir est devenu - à ma connaissance (mais je peux me tromper) - de série sur les VR6 4Motion à la dernière année, en 2002. Jusqu'à avant 2002,le cuir est resté une option. Sur Highline/Carat, restait aussi les options suivantes : le toit ouvrant, le châssis sport (rabaissé de 10mm), les xénons, les rétros rabattables et le GPS (j'en oublie peut être).
Sinon, bien entretenu et bien traité mécaniquement en respectant le temps de chauffe, c'est un modèle de fiabilité. En 15 ans, elle ne m'a (presque) jamais trahie et ne m'a jamais fait faux bond. Enjoy it.

PS : je suis intéressé par une photo de ce que tu as sous le tapis de sol du coffre pour voir la configuration du kit crevaison et galette dont tu disposes.


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MessagePosté: 29 Aoû 2020, 08:50 
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Golf IV V6
Highline de Sep 2001
Je trouve le 24V plus "plein" en bas, le 12v a le comportement des premiers 16V VW, un peu creux et rageur dans les tours !

Je te fais les photos dans le we !


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MessagePosté: 20 Sep 2020, 10:06 
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Golf IV V6
Highline de Sep 2001
Il est temps de s'occuper de la porte, une matinée de libre, c'est parti !

Image


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MessagePosté: 20 Sep 2020, 21:05 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
On reste sur notre faim ! La suite, la suite !! :yeah:


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MessagePosté: 21 Sep 2020, 17:18 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Il manque un peu de peinture et ça a rouillé c’est bien ça ? Comment cela se fait-il?

On veut la suite!!


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MessagePosté: 24 Sep 2020, 20:04 
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Golf IV V6
Highline de Sep 2001
Exact, il y a du avoir une réparation sur cette porte et une partie a été mal protegée laissant le métal "nu" sous la peinture. A la longue ça a rouillé, puis ça s'est etendu.

un copain m'a donné une porte, j'ai réparé les quelques coups dessus, mis en appret avec la baguette recupérée sur ma porte actuelle.



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Mise en peinture, je me suis pas trop pris la tete pour la teinte, j'ai pris la teinte mère ( il y a enormement de variantes, plus bleu, plus noire, moins de pailletes, plus de pailletes ... pour se rapprocher le plus possible des usures du temps et des nuances d'usine ) car l'aile ar et la porte avant sont déjà pas de la meme variante, on verra si il ya complète un jour.



Image



Ensuite un démonte tout sur la caisse !


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MessagePosté: 24 Sep 2020, 21:06 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Ah oui ! Une belle portière toute "neuve" ! :yeah:


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MessagePosté: 29 Nov 2020, 11:57 
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Golf IV V6
Highline de Sep 2001
Salut les golfistes !

J'avais du temps vendredi aprem, je me suis chauffé pour le remplacement tdb par un modèle 3.2 qu'on m'avais donné.

Pour rappel, celui d'origine en place avait la trappe a Airbag toute gondolée, raison pour laquelle je voulais changer.


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C'est trop bien fait les Mk4, 50 min après tout est dehors !


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Un coup de propre sur le nouveau et remontage. Je suis le seul du game de la golf 4 a avoir un tdb 3.2 avec aearateurs classiques et inserts bois maintenant :mrgreen: :ptdr:

J'ai dailleurs pu constater que mon volant bizzare est un vw d'origine ! il a la ref et le tampon vw a l'interieur.


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Puis comme l'algorithme Leboncoin fonctionne a merveille, j'ai trouvé ces douceurs a coté de chez moi pour une bouchée de pain. je les ai testé ils sont bon et les paliers sont fournis avec, les miens sont cuits ça tombe bien.


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MessagePosté: 29 Nov 2020, 13:11 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Eh bien une bonne chose de faite ! La mousse autour de tes sorties d'aérateurs n'a pas l'air trop décomposée, c'est bien !
Le jour ou je tombe le TDB, j'en profiterais pour la remplacer car dès que je mets la ventil, j'ai des particules de mousses qui arrosent l'habitacle ! :paf:


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MessagePosté: 27 Déc 2020, 20:04 
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Golf IV V6
Highline de Sep 2001
Me voila rentré de mon trip annuel pour aller voir la famille pour les fêtes, trip que j'ai décidé de faire en mk4 cette année.

Seul soucis et pas des moindre, le pneu avg qui a explosé a 8h30 du matin sur l'autoroute a l'aller :love: :mrgreen:. J'au pu me depatouiller et trouver un monteur a 25 kms. J'en ai profiter pour faire monter 4 gommes en 225/45/17, taille origine pour remplacer les tailles basses que j'avais.

J'en ai profiter pour faire des photos de l'exterieur.



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Le bilan après 4 jours au retour :


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C'est une super caisse pour l'autoroute, j'ai pas été fatigué, pas de mal de dos, le régulateur est un plus sur une vieille caisse comme ça qui est resté assez actuelle.


Elle a même aidé sa grand mère a démarrer ce matin :D


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MessagePosté: 28 Déc 2020, 02:11 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
'Faut bien s'entraider entre Mémères ! :mrgreen:
Ca doit faire un drôle d'effet d'exploser un pneu, tu as eu de la chance de t'en tirer sans bobo ! :hallu:


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MessagePosté: 28 Déc 2020, 08:31 
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Golf IV TDI 115
Highline de Oct 2000
les jantes de beetle lui vont vraiment bien ! :love:

beau travail d'acharné :applause:
sympa cette gti :love:

p2zza


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MessagePosté: 28 Déc 2020, 09:37 
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Golf IV 1.6 16v
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Effectivement, ça doit surprendre quand ça arrive, les conséquences auraient pu être beaucoup plus grave.

Tu sais ce qu’il c’est passé ?


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MessagePosté: 03 Jan 2021, 19:15 
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Merci les gars, exact p2zza, j'adore ces roues de beetle carat en 17" !

Aucune idée MOF, les pneus étaient en très bon état, j'ai surement roulé sur quelque chose ou alors le pneu avait un default.


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MessagePosté: 03 Jan 2021, 21:53 
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R32 de Aoû 2003
Très sympa ce V6 :love:


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MessagePosté: 04 Jan 2021, 13:31 
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Véhicule non VAG Autre
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Salut Guillaume si je ne me trompe pas ;)
ça te change des golf 2 :nikel:
Elle est bien sympa cette mk4 v6 ce volant me surprend énormément :?:


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MessagePosté: 17 Jan 2021, 09:18 
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Highline de Sep 2001
Salut Banban ! Oui exact, Quoi de neuf ? tu as encore la Champ ?

La mk4 a encore bien rouler le we dernier, je suis allé a la frontière belge a/r en deux jours pour aller chercher mon daily été 2021 !

Image

C'est ma nana qui a pris la Golf sur le retour, a l'arrivé " celle la il faut absolument que tu la garde, elle est géniale a conduire " 8)

Du coup une petite folie de plus dans la famille vw a la maison :

Image

A l'arrivée a Reims j'ai un voyant moteur qui s'est allumé et qui a disparu au bout de 3 jours ... j'ai VCDS, vous me conseiller quel cable usb/OBD2 sur le net ? Je voudrais investiguer un peu.


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MessagePosté: 17 Jan 2021, 10:46 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
wahouuuuu une jetta en 3portes très rare ,tu as quoi comme motorisation la dessus


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MessagePosté: 17 Jan 2021, 12:01 
Golfiste Timide
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Golf IV V6
Highline de Sep 2001
C'est un 1300 bvm4 passé en 5.

Très agréablement surpris malgrès les 55cv, ça tient le 130 sur autoroute, conso dans les 6. Manque un peu de couple par contre.


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MessagePosté: 17 Jan 2021, 12:50 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Elle a l'air super propre pour ses 30 ans ! + 1


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