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MessagePosté: 19 Juil 2023, 05:16 
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Aaah ce fameux câble, j’ai fais le tête en l’air ^^
Nickel pour le buzzer !
Vous avez pas trop galéré pour les boulons du cata ?


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MessagePosté: 19 Juil 2023, 05:48 
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C'est ce qui m'a plus quand j'ai cherché,
une auto suivi par son propriétaire,
mes critères étaient large à condition que ce soit un VR6


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MessagePosté: 19 Juil 2023, 05:55 
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:mur: ils étaient cuits on les a coupé et meulé à raz
La bride est un peu attaqué mais à la base bien épaisse heureusement, elle est bien costaud et plate du côté cata


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MessagePosté: 27 Juil 2023, 12:09 
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Salut Fabrice, je viens aux news, toujours pas de voyant moteur suite au decata ?


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MessagePosté: 27 Juil 2023, 12:23 
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:D t'as laissé un mouchard dans la voiture :ptdr:
si il viens d'apparaitre

donc j'ai juste acquitté au VAGCOM mais je vais poser les celfix quand on supprimera l'inter
donc à suivre


sinon j'ai pu sauver de justesse le VR6 d'un orage de grêle monstrueux, le temps de la mettre à l’abri des balles de golf sont tombé du ciel !
la vielle TDI 100 à pris quelques impacts malgré la protection des grands sapins


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MessagePosté: 12 Sep 2023, 07:31 
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quelques nouvelles de la bestiole

l'inter est en court de fabrication, mon pti tuyauteur à refait le S en inox :love:
avec le decat inox également je pense que ça va donner la fanfare :mrgreen:

Image


Image

depuis la première apparition du voyant acquitté au VCDS plus rien, je poserai quand même les celfixs
les valeurs lambda sont pas pire vu que ça tourne à la gnôle :D

une petite KK :paf:
la clim ne fait plus de froid, on a commencé par faire le gaz, ça c'est ok
donc maintenant reste à faire un diag
pressostat
relais
compresseur
:idea:


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MessagePosté: 12 Sep 2023, 08:00 
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Hello Fabrice
Ah ouais génial trop hâte d’entendre le bruit de ta nouvelle ligne !

Concernant la clim À savoir que quand j’ai eu la Golf j’avais dû la faire recharger apparemment il n’y avait pas assez de gaz. Mais ça c’était l’année dernière et après je n’ai pas été embêté.
Vous avez juste branché un manomètre ou vous avez tiré et remis le gaz ?
Est-ce que le plateau central du compresseur tourne ?


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MessagePosté: 12 Sep 2023, 11:02 
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On a mis la machine pour refaire une charge
Donc manip complète vidé le gaz puis vide et gaz neuf

Le compresseur ne s'enclenche pas c'est pour ça que je doit vérifier
le capteur de pression puis le relais en suite voir si le compresseur est commandé


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MessagePosté: 12 Sep 2023, 11:02 
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Elle marchait très bien jusque là


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MessagePosté: 12 Sep 2023, 11:05 
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Ah bien donc déjà c’est pas un problème de gaz c’est une bonne chose
Ils ont bien voulu te laisser le gaz même si elle marche pas ?

Si le compresseur ne tourne pas , vérifier si le 12v arrive au compresseur , si oui c’est compresseur , si non , ça peut être le pressostat, souvent lui , si on le boîtier relais de ventilateur ça m’es déjà arrivé mais plus rare


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MessagePosté: 14 Sep 2023, 15:44 
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Bon mauvaise nouvelle ça viens du compresseur
Le 12v arrive bien quand j'allume la clim

À voir si je peu changer que l'embrayage

Sinon j'ai pris le temps de poser les celfixs et changer les joints de cata qui étaient de basse qualité

Résultats sa marche nicke, valeurs lambda top, on verra si sa suffit

Le son est meilleur moins métallique les joints devaient fuir ce n'était pas du luxe de les changer


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MessagePosté: 14 Sep 2023, 15:54 
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Ah ben écoute le plus important c’est que tu aies trouvé la panne :D
Pourquoi pas remplacer que l’embrayage a voir si c’est possible sans démonter le compresseur
S’il faut le démonter, autant le remplacer je pense

Au top pour les valeur lambda , à quand une nouvelle vidéo du son?
Les sondes tu les a débranché ?


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MessagePosté: 14 Sep 2023, 19:30 
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Ben je vais voir pour le compresseur ou embrayage
Je compte aussi passer voir un spécialiste des clim qui fait du super boulot defois ça vaut pas le coup de ce faire ch....

l'échappement j'ai juste mis les celfixs entre decata et sonde et changé les joints que je trouvais cheap et en effet les neuf font mieux le boulot
Je ferai une petite prise de son quand l'inter sera posé
Promis


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MessagePosté: 07 Oct 2023, 00:45 
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Alors ca donne quoi tout ca ????


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MessagePosté: 10 Oct 2023, 08:49 
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ben sa traine
mon jeune est en déplacement constamment, on devrait pas tarder à se caler pour le montage

sinonau sujet de la clim l'embrayage se change mais je vais partir sur un compresseur neuf, rien ne presse comme on sort de la saison chaude, je vais faire ça ce mois ci ou mois prochain, j'ai un peu envoyé sur les dépenses, je viens de changer ma porte de garage :paf:

je prépare l’hiver, les Bugatti sont nettoyées et les pneus neige dans le garages attendent juste le montage


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MessagePosté: 10 Oct 2023, 08:58 
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Je te rachète les 4 Michelin primacy 4 si tu veux bien me les envoyer ^^

Nickel tu as bien raison pour le compresseur


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MessagePosté: 10 Oct 2023, 10:00 
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j'aurai dut en parler ils sont déjà vendu :?

oui c'est la tranquillité, c'est pas donné ces petites pièces mais je me dit que si le compresseur fait des siennes plus tard je serait pas gagnant du tout


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MessagePosté: 10 Oct 2023, 10:13 
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badboy a écrit:
j'aurai dut en parler ils sont déjà vendu :?

oui c'est la tranquillité, c'est pas donné ces petites pièces mais je me dit que si le compresseur fait des siennes plus tard je serait pas gagnant du tout

Ah dommage c'est pas grave, là j'ai des Michelin Crossclimate, alors ça accroche grave mais ils sont hyper bruyant !!

T'as bien raison celui-ci est d'origine donc bon, au bout de 22ans, c'est pas du luxe de repartir sur un neuf. Surtout qu'en climatronic, à kilométrage/année équivalente, il doit être bien usé par rapport à une clim manuelle


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MessagePosté: 10 Oct 2023, 12:10 
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c'est tout a fait ce que je me suis dit

les Michelins ont pas trainé, quasi neuf vu que j'ai juste roulé pour rentrer avec, en dot 2022,
le gars a fait des bornes en toyota prius :) pour quelques cents au km et il es reparti direct sans discuter


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MessagePosté: 16 Déc 2023, 17:15 
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Hello,
Très jolie voiture :)

Aurais tu des photos de l'échappement vu du dessous ?

Je cherche des infos concernant les silencieux sur variant. Je viens d'acheter une bora variant v5 4 motion et constate qu'il est différent des golf 4 motion classique. Il ressemble beaucoup à celui des tractions.


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MessagePosté: 16 Déc 2023, 17:16 
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Hello de mémoire la seule différence est que les tubes qui sortent vers le pare choc sont plus long sinon c’est pareil :)


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MessagePosté: 16 Déc 2023, 17:31 
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Bora Break V5
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Alors sur ma V5, le silencieux est complètement différent de ceux habituellement monté sur les 4 motions car il est en longueur. J'ai déjà eu un golf V6 et S3 8L qui avait le silencieux en largeur.

https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2 ... 103616.jpg

Je pensait que c'était pareil sur les V6 variant mais visiblement pas.

Désolé si je pollue le topic... Je vais en créer un car difficile de trouver des infos car les V5 4 motion en Variant sont très rares.


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MessagePosté: 16 Déc 2023, 19:28 
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Highline + de Avr 2000
N'hésite surtout à nous présenter ta rareté en ouvrant un garage dans la section "Autre VAG" à grand renfort de photos et anecdotes !! + 1


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MessagePosté: 18 Déc 2023, 09:03 
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on dirait un pot de diesel sorties vers le bas :idea:


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MessagePosté: 18 Déc 2023, 09:16 
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quelques niouzes :heu:

on a pu enfin modifier cet échappement ce week-end

Image

son très métallique, plus grave ça m'aurait pas dérangé
l’architecture du BDE proche du R32 s’entend vraiment vers 3000 le bruit un peu trompette due au déphasage

tant qu'on était dessous on a changé les silentblocs "os de chien" tirant moteur inférieur passé en uréthane

Image

et pose d'un filtre mousse pipercross pour compléter le setting avec l'échappement et décata

Image

Image


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