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MessagePosté: 18 Déc 2023, 09:22 
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Impeccable ça doit commencer à chanter !! C’est mieux au niveau des accoups avec les sb comme ça ?


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MessagePosté: 18 Déc 2023, 09:37 
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chanter :love: oui on entends la voie du VR6 sans que ça casse la tête
d'origine c'est plus que feutré, c'est pas loin de sa qu'il aurait du être vendu :mrgreen:

pour le silentbloc c'est nickel :danser:
le moteur ne faisait pas la balançoire mais on sentait un peu au passage de vitesse ou certaines reprise pile sur la zone de couple

en dehors des modifs les aléas de la vie :x
le froid s'installe ici en Savoie donc les petits truc qui vont avec

une lambda qui était faible en chauffage interne à rendu l’âme, banc 1 sonde 2, en claire la sonde aval coté passager
changement par une neuve en peirburg ras

la batterie aussi n'a pas apprécié, je pense qu'avant de changer le buzzer j'ai du pas l'arranger avec les décharges qu'elle avait subit
donc batterie neuve comme-ça je suis tranquille

pour finir je ne sais pas si je ne vais pas un peu mettre du 98 dans l'E85 car les matins avec les t° négatives il faut parfois deux démarrages pour que le VR6 tourne rond, au premier c'est timide et cale :idea:


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MessagePosté: 18 Déc 2023, 09:41 
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le compresseur de clim neuf valeo est à la maison depuis un petit moment il va falloir qu'on trouve quelques heures pour faire ça comme il faut


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MessagePosté: 18 Déc 2023, 09:45 
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petite question aux connaisseur, je pense poster dans la section au cas ou je n'ai pas de réponse
j'ai des ressorts court de S3 et je seras tenté de tester dessus,
normalement S3 golf IV et TT même combat mais en variant ça passerait :idea:
ou risque d'avoir le cul parterre ?


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MessagePosté: 18 Déc 2023, 11:32 
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badboy a écrit:
chanter :love: oui on entends la voie du VR6 sans que ça casse la tête
d'origine c'est plus que feutré, c'est pas loin de sa qu'il aurait du être vendu :mrgreen:

pour le silentbloc c'est nickel :danser:
le moteur ne faisait pas la balançoire mais on sentait un peu au passage de vitesse ou certaines reprise pile sur la zone de couple

en dehors des modifs les aléas de la vie :x
le froid s'installe ici en Savoie donc les petits truc qui vont avec

une lambda qui était faible en chauffage interne à rendu l’âme, banc 1 sonde 2, en claire la sonde aval coté passager
changement par une neuve en peirburg ras

la batterie aussi n'a pas apprécié, je pense qu'avant de changer le buzzer j'ai du pas l'arranger avec les décharges qu'elle avait subit
donc batterie neuve comme-ça je suis tranquille

pour finir je ne sais pas si je ne vais pas un peu mettre du 98 dans l'E85 car les matins avec les t° négatives il faut parfois deux démarrages pour que le VR6 tourne rond, au premier c'est timide et cale :idea:


Salut fab, eh bien la carto que tu as elle est calculé uniquement pour du e85. Maxime m'a dit qu'il ne fallait donc pas mettre autre chose que du SP.
Je te conseil de l'appeler ou lui écrire pour voir les solutions :)
Meme avec la nouvelle batterie ça galère un peu ? Il fait combien chez toi ?


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MessagePosté: 18 Déc 2023, 11:37 
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On a pas encore dépassé le -5

Ça démarre bien mais on sent bien que le moteur tourne pas top et elle cale
Au deuxième démarrage c'est un peu moins timide je laisse un peu tourner quelques petits coups de gaz et ça va


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MessagePosté: 18 Déc 2023, 12:22 
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Dois commencer à ce faire entendre ce moteur :)


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MessagePosté: 18 Déc 2023, 12:56 
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Oui c'est mieux
Des que possible une petit video


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MessagePosté: 18 Déc 2023, 17:11 
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Par contre tu vois, on voit encore la limite des pièces aftermarket surtout pour les lambdas, car celle que tu as remplacé je l’avais déjà remplacé ! Tu as dû le voir d’ailleurs quel était plus propre que les autres j’imagine


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MessagePosté: 18 Déc 2023, 17:14 
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A elle avait déjà claqué :mur:

C'était tout propre de toute façon vu que j'avais monté le decata


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MessagePosté: 19 Déc 2023, 17:27 
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bon l'autre lambda aval m'a fait un défaut ce matin, j'ai acquitté pour voir mais si sa reviens directe je suis bon pour la sœurette

sinon aujourd'hui c'est tuning :mrgreen:
pédalier de TT chopé en occasion "neuf" car jamais monté
temps de travail 1 min par pédale :heu:

Image

comme dirait certaines, faites pas attention j'ai pas fait le ménage :ptdr:


Dernière édition par badboy le 19 Déc 2023, 17:42, édité 1 fois.

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MessagePosté: 19 Déc 2023, 17:36 
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Ça fait toujours son petit effet ce pédaler alu :love:


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MessagePosté: 19 Déc 2023, 17:41 
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ouais sauf que maintenant il faut que je mette le repose pieds qui va avec :)


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MessagePosté: 19 Déc 2023, 19:41 
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badboy a écrit:
ouais sauf que maintenant il faut que je mette le repose pieds qui va avec :)


J'allais le dire ! ;)


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MessagePosté: 19 Déc 2023, 20:51 
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Manque le repose pied et ce sera top :danser:.

Perso j'adore. Celui de gti 25th est sympa aussi mais intouchable :hallu:


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MessagePosté: 19 Déc 2023, 21:15 
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Yes le modèle 25em en picots est sympa
C'est le même que la leon cupra il me semble


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MessagePosté: 20 Déc 2023, 21:14 
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Je confirme, avec le pédalier qui va bien c’est juste une tuerie… :love:

C’est vrai que c’est une pièce qui ce fait rare, comme beaucoup de pièces de nos Bentley Golf
Mais avec un peu de patience, tu finiras par trouver … ;)


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MessagePosté: 21 Déc 2023, 09:56 
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J'avais fait venir le mien des US en occaze... Exhorbitant en neuf ! :hallu:


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MessagePosté: 21 Déc 2023, 11:27 
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je viens d'en acheter un sur LBC "pas cher" je pense que c'est une copie :idea:
on verra ce que sa donne :D


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MessagePosté: 21 Déc 2023, 11:45 
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StoOnHead a écrit:
J'avais fait venir le mien des US en occaze... Exhorbitant en neuf ! :hallu:


Salut,

Ça semble être, malgré les frais de port une bonne solution.


badboy a écrit:
je viens d'en acheter un sur LBC "pas cher" je pense que c'est une copie :idea:
on verra ce que sa donne :D


Salut,

Il doit encore y avoir des vendeurs sur Ebay US ;)


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MessagePosté: 21 Déc 2023, 14:25 
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badboy a écrit:
je viens d'en acheter un sur LBC "pas cher" je pense que c'est une copie :idea:
on verra ce que sa donne :D



Je pense que tu le verras vite au dos, en retournant la pièces…


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MessagePosté: 21 Déc 2023, 14:52 
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Exact je serai vite fixé


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MessagePosté: 16 Fév 2024, 18:01 
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petite prise de son faite aujourd'hui
je venait de rouler pas mal, moteur bien chaud



deux passages dans des tunnels :mrgreen:
pire qu'un gamin





on sent un petit aire de famille avec le R32, la voie de chewbacca :mrgreen:


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MessagePosté: 16 Fév 2024, 18:14 
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sinon c'est le moment de l'entretient :?
la voiture viens de me signaler

on va enfin monter le compresseur de clim :x
faire une vidange yacco galaxie GTS ça sera bien

le cache culbu suinte un peu, j'ai commandé un joint neuf
il aura pas fait long feu celui la, Antho avait tout refait à neuf :roll:
j'espère que c'est pas trop le KK à sortir la pipe d'admission

le repose pieds est posé, pas de photos, vu le prix pour un neuf jamais monté :ptdr:
comme je pensait c'était made in china, il y avait l'emballage :D
il ressemble à celui de TT avec les pédales ça fait propre
si ça dure pas on changera :heu:


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MessagePosté: 16 Fév 2024, 18:17 
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Merde, quel dégoût pour le joint de cache culbuteur !!! Pourtant j’ai pris une bonne marque, du Victor reinz, monter bien graisser et au couple selon Elsa !!
Ça sympa, le bruit ça change, ce n’est plus un Slipper mdr


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