Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 18:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2078 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Oct 2013, 01:13 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
tu sais parlé aux hommes toi :love: :bisous:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Oct 2013, 18:51 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mar 2011, 18:09
Messages: 37
Région: 75

Autre VAG 1.4 16v
Confort de Mar 2000
Milkidou a écrit:
bastoon_75 a écrit:
Belle voiture et super prépa ! on voi que tu est passioner et que tu a pas de limite de temp a passer sur ta voiture et la qualité s'en ressent !

pourquoi tu met pas des semis slick sur ta voiture pour faire de la piste ? toyo r888 ou federal rsr ?



Parce que argent argent argent !!!!

en 225 40 18, un R888 c'est plus de 200euros, un RSR c'est 200euros, et 4 hankook V12 evo, bah c'est 350e ;-)
alors on fait avec :):):)


c'est vrais que c'est un peu plus chere

les federals sont a 146€ sur oreca store
mais franchement il y a une enorme différence, maintenant que j'y ai gouté je pourai plus m'en passer pour la piste :D


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Oct 2013, 07:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
c'est vrai qu'ils sont moins chers sur oreca... mais bon mon objectif pour rien te cacher, c'est de faire mes jantes porsche pour pouvoir coller des slick sur les team dynamics, et trouver 4 slicks d'okaz sur le net c'est gerable !


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Oct 2013, 10:31 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Sep 2011, 21:05
Messages: 90
Localisation: Aiglemont entre deux vache
Région: 08

Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 1999
J'ai un pote qu'y a été au run la bas ta du le voir une punto gt rouge peinture neuve et je croi que mon pote avec son s2 de 800cv y'a été aussi tu les a vu tourne?


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Oct 2013, 11:36 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
marchouil a écrit:
J'ai un pote qu'y a été au run la bas ta du le voir une punto gt rouge peinture neuve et je croi que mon pote avec son s2 de 800cv y'a été aussi tu les a vu tourne?


J’ai bien vu un S2 mais je sais pas si il faisait 800cv :?:

C'est celui ci ? http://www.youtube.com/watch?v=TZlAxBpXRYs


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Oct 2013, 12:10 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Sep 2011, 21:05
Messages: 90
Localisation: Aiglemont entre deux vache
Région: 08

Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 1999
Non sais pas celle la sai une rouge avec des jantes noir
Mai je sais pas si il a rouler


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Oct 2013, 13:07 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Fév 2012, 08:20
Messages: 343
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Carat de Jan 2002
oui la S2 impressionnant c'est lui qui avait le record des temps sur le week end il est arrivé a calmer tout le monde a secher SLR amg gallardo....


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Oct 2013, 13:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
le record des temps de quoi ??? moi et dawazou sommes allé aux runs de clastres du 23 septembre 2013 ...
la seule S2 qui m'a interpelé c'est la grise de Regis... il n'y avait ni Gallardo, ni quoi que ce soit d'autre... et les runs ne sont pas chronometrés... a mon avis tu parles d'un autre endroit...


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Oct 2013, 20:20 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
Oui on parle pas des mêmes runs c'est sur ;)

C'était où vos runs à vous les gars ? et quand ? J'veux bien aller voir quelques vidéos sur youtube pour voir à quoi ça ressemble 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Oct 2013, 08:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
le meme weekend il me semble que c'etait le DasDragDay ( et la oui en, effet ya du lourd de chez lourd!, boba motoring etc...)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Oct 2013, 08:40 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Fév 2012, 08:20
Messages: 343
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Carat de Jan 2002
il s'agit du RSS sur le circuit d’Albi en tout cas moi je parle de cet événement.

Qui à lieu tout les ans souvent fin octobre début novembre.


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Oct 2013, 13:12 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
ben ouai, parce qu'au Das Drag Day, si quelqu un fait un meilleur chrono que Boba, alors il a le record du monde cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Oct 2013, 16:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
pas exactement, fastest golf certes, pas fastest car ;) ;) ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Oct 2013, 22:46 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
sorry :punition: t sais qu j suis bloqué vw... :pingouin:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Oct 2013, 23:29 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Sep 2011, 21:05
Messages: 90
Localisation: Aiglemont entre deux vache
Région: 08

Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 1999
Boba turbo sai celui qui a la mk2 avec la boite dsg?


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Oct 2013, 23:37 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
A ma connaissance, c était une 02m dog kit sqs avec les fourchettes sequentielles sqs, mais peut être que ça a changé depuis. En ce moment les allemands sont à font sur les 0A6, comme AME etc, en plus la boite diesel est juste bien étagée pour du 15"


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Oct 2013, 23:59 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Sep 2011, 21:05
Messages: 90
Localisation: Aiglemont entre deux vache
Région: 08

Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 1999
À voir mai la dernière de 1000cv qu'il a fais à la boite dsg à moin que j'ai mal vu


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2013, 09:14 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mar 2011, 18:09
Messages: 37
Région: 75

Autre VAG 1.4 16v
Confort de Mar 2000
Milkidou a écrit:
c'est vrai qu'ils sont moins chers sur oreca... mais bon mon objectif pour rien te cacher, c'est de faire mes jantes porsche pour pouvoir coller des slick sur les team dynamics, et trouver 4 slicks d'okaz sur le net c'est gerable !


Haaaa je me doutai avec une voiture comme la tienne que t'ai pas une idée derriere la tete pour les pneu
c'est clair que le prix des slick d'occaz qui ont meme pas 30% d'usure ça fait envie
il parait qu'il faut pas en abuser non plus j'ai vu des gens qui ont le chassis qui s'est desouder a quelques endroi telement il prenai de la contrainte (sur m3 mais je sais pas trop sur golf)

en tout cas je comprend ton plaisir a doubler des porsche avec ta golf, je me demande bien ce qu'il doivent se dire dans leurs voiture a 100k€....

t'a des mano de temperature et pression d'huile sur ta voiture ? ça va les aiguille s'affole pas trop ?


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2013, 12:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
la pression d'huile et la temp oui, bon la pression pas de souci , sur VR y'en a tjs assez , voire trop meme...
la tempé oui ca monte un peu trop, c'est une modif prevue pour cet hiver ca... une ecope bien concue pour le rad et un ventilo pour que ca redescende plus vite a l'arret... ca la, pour ainsi dire ca descend presque pas meme en 10min a l'arret, et de vrais ventilos pour le rad, la ca suffit pas qd il creve de chaud...


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2013, 17:01 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mar 2011, 18:09
Messages: 37
Région: 75

Autre VAG 1.4 16v
Confort de Mar 2000
Milkidou a écrit:
la pression d'huile et la temp oui, bon la pression pas de souci , sur VR y'en a tjs assez , voire trop meme...
la tempé oui ca monte un peu trop, c'est une modif prevue pour cet hiver ca... une ecope bien concue pour le rad et un ventilo pour que ca redescende plus vite a l'arret... ca la, pour ainsi dire ca descend presque pas meme en 10min a l'arret, et de vrais ventilos pour le rad, la ca suffit pas qd il creve de chaud...


ok merci pour l'info c'est bon a savoir
j'ai qu'une v6 d'origine a chaque tour tour de nurburgring la chaleur est folle alor avec un turbo j'imagine meme pas !!!!

actuellement t'a juste le gros echangeur huile eau c'est sa ?

je vais essayer de retrouver l'emplacement de tes mano sa va peut etre me donner des idée :)

en tout cas merci bcp pour toutes les photo que tu partage c'est vraiment instructif !


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Oct 2013, 08:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
si tu fouilles un peu tu verra que j'ai ET le rad huile eau ET un rad 16rangees avec thermostat 70°
c'est celui ci que je dois ameliorer avec une ecope digne de ce nom et un ventilo pour les phases a l'arret (bouchons, phases de refroidissement)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Oct 2013, 17:04 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
Tiens, ça peu donner des idées :mrgreen:

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Oct 2013, 17:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
héhé, parlons en de celle-ci ;)
la photo ca aide a rendre beau...
avec sa lame digne des meilleurs chasse neige, approximativement alignée sur le parechoc, ses ailes toutes abimées...et sa peinture qui est pleine de microrayures.. je chipotte je sais mais faut voir comme ils se bran... les rosbeef qd ils s'y mettent ;) ;) ;) (exemple des vwdays... je pourrais lancer une polemique la dessus... venez au GTI international, ou edition 38, ou le worthersee, vous allez voir si les "etrangers" nous les french quoi sont collés au milieu du show 'n' shine comme des guest stars...)
revenons a nos moutons... je trouve ca plutot sympa oui, mais...

voila oui et mais a la fois lol, pour le carbone, disons que mon interet c'est le poids plutot que l'esthetique, or, sur une aile on gagne des grammes pas des kilos, alors ca fait cher pour pas grand chose! par contre un capot ca oui j'aimerais bien en effet ;) mais je le peindrais en bleu qd meme!!! alors plutot de la fibre de verre c'est moins cher ( et moins lourd car bcp moins de gelcoat ;)

j'ai trouvé mes jantes avant, malheureusement du 8x19 et non du 8.5x19 comme j'esperais en trouver mais celles ci etaient a un prix que je trouve raisonnable pour des vraies, il y en a une de voilée dc elle est partie en pologne pour qq tps ( good work / low cost oblige ) dc pas de news pour le moment, on montrera un peu tout ca qd tout sera la ;)

au programme 215 35 19 sur du 8x19 a l'av et 255 30 19 sur du 9.5x19 a l'ar... ca devrait me plaire, reste encore a trouver les pneus qui me plaisent, je veux qd meme que ca tienne la route toute cette histoire !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Déc 2013, 13:58 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mar 2011, 18:09
Messages: 37
Région: 75

Autre VAG 1.4 16v
Confort de Mar 2000
bonjour a tous

petite question technique sur les golf V6
j'ai vu que tu a mis un embrayage de clutch master sur ta golf, le volant moteur de la golf v6 est le meme que sur la R32? la v6 24v n'est pas sur leurs sites...
et on voi rarement sur les sites genre fidanza et clutsh master des pieces pour golf V6 24V (c'est souvent pour vr6 12V avec boite 5 ou pour r32)
j'ai essayer de regarder et aparament c'est deux references VW différentes...


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Déc 2013, 13:34 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mar 2011, 18:09
Messages: 37
Région: 75

Autre VAG 1.4 16v
Confort de Mar 2000
J'ai trouvé la reponse! On peut mettre l'enssemble VM disque mecanisme sur n'importe quel moteur r28 ou r32 par contre on ne peut pas mixer VM de r28 avec disque de r32 ou inversement
L'epaisseur du VM est differente et ne fera pas la meme pression sur le disque (dixit forum US)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2078 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.308s | 20 Queries | GZIP : Off ]