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MessagePosté: 03 Sep 2011, 22:16 
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Golf IV V6
Pack de Jan 2000
corrado-du-25 a écrit:
pourquoı sup la clım :?:


les vr sont des moteurs robustes, tres robustes, mais arrivé a un certain moment on peut commencer a avoir qq soucis de temperature de culasse principalement sur les trois cylindres de derriere, il faut de ce fait optimiser au mieux le refroidissement moteur, la suppression de clim va dans ce sens, le condenseur supprimé, l'air passe bcp mieux dans le radiateur d'eau. pour en remettre une couche, qd la clim tourne elle genere bcp de chaleur et amplifie ainsi encore plus le probleme de l'evacuation de la chaleur. alors si on peut pas allumer la clim (qd elle fonctionne puisqu'elle n'a jamais marché depuis que je l'ai a mon avis pb de condenseur justement) autant la supprimer, et ainsi aerer le compartiment moteur en supprimant les elements inutiles!

gain de puissance je dirais aucun
gain de fiabilité oui pour sur!
gain de poids sur l'avant de la voiture, c'est tjs bon a prendre!
gain de place dans le compartiment moteur autour de la down pipe, genial!


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MessagePosté: 04 Sep 2011, 13:59 
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Golf IV V6
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bon petite grosse depense hier...

Odyssey Extreme Racing 30 dc

ITG Maxogen JC60-86

Durits avia Goodridge (les HEL n'ont pas tenu le coté AVG est en train de mourir)

quelques raccords samco noirs, et durit silicone pour la WG et la DV pour les depressions.


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MessagePosté: 07 Sep 2011, 08:44 
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Golf IV TDI 100
Basis de Juil 2002
Salut!

post1089502.html#p1089502

Si ça peut t'intéresser??


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MessagePosté: 07 Sep 2011, 11:07 
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possible sauf que je n'ai pas encore ma voiture et je ne sais pas trop qd je la recupere!


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MessagePosté: 07 Sep 2011, 19:30 
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Golf IV V6
Pack de Jan 2000
recu qq pieces cet aprem pour paufiner mon interieur full black:

Image

j'attends encore deux trois trucs et je suis a la recherche de pare soleil d'audi S3 qui si je ne me trompe pas sont identiques aux gti 25 ou presque?


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MessagePosté: 07 Sep 2011, 19:48 
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Highline de Oct 2000
nikel les joint de porte finalement ta eu sa ou alors ?

et une petite question pour la bande thermo pour l'echapement avec 10m t'en fait pas mal ou c'est un peu juste ?

merci julien ;)


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MessagePosté: 07 Sep 2011, 20:24 
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chez mon VAG preferé qui a fini par me les trouver!

pour la bande thermique 10m c'est largement suffisant mais moi c'etait du 50mm je suis allé meme un peu sous la voiture!


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MessagePosté: 07 Sep 2011, 20:28 
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Milkidou a écrit:
chez mon VAG preferé qui a fini par me les trouver!

pour la bande thermique 10m c'est largement suffisant mais moi c'etait du 50mm je suis allé meme un peu sous la voiture!


ah ba trankil pour les joint sa le fait :mrgreen:
pour la bande oui jai egalement trouver du 50mm de large en 10m et en graphite (1200°C) pour 22 euros sans les collier par contre mais sa coute 7 euros les 10 dapres ce que jai vu donc sa va !! :mrgreen:

et surtout des que ta des news pour moi et tu c'est pourquoi fait moi signe ;)


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MessagePosté: 07 Sep 2011, 20:33 
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hum 22 euros la bande ... t'es sur que c'est pas du scotch?

lol

parce que ma bande coolit 76euros ....


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MessagePosté: 07 Sep 2011, 20:38 
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Golf IV V6
Highline de Oct 2000
tien regarde :
http://www.ebay.de/itm/10-Meter-Graphit ... 2912539805


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MessagePosté: 07 Sep 2011, 20:44 
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Golf IV V6
Pack de Jan 2000
oublie c'est de la merde... pour la bande thermique hesites pas a prendre de la marque deja qu'il faut la refaire tous les ans alors avec ca il va tenir 3mois....
quand tu veras ce que c'est de demonter une downpipe!!!!


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MessagePosté: 07 Sep 2011, 20:46 
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Golf IV V6
Highline de Oct 2000
ok mdr.
bon ben je vais prendre la meme que la tienne pour etre sur du truc :mrgreen:


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MessagePosté: 12 Sep 2011, 21:53 
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Golf IV V6
Pack de Jan 2000
deux chiffres (trois meme)

489hp
614nm
@17psi (1,15bar)

to be continued!


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MessagePosté: 12 Sep 2011, 21:58 
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Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Pas mal du tout :mrgreen:
A tu récupéré ta golf :?2:


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MessagePosté: 12 Sep 2011, 22:00 
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Golf IV V6
Pack de Jan 2000
not yet, encore quelques trucs a voir, apres j'attaque pas mal de mods
mon zeitronix, mes supports BFI sont en route from USA
et ma batterie , mon filtre a air et qq tuyaux sont en route from UK ...

session allegement egalement en route ca va fuser d'ici la fin de l'année!


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MessagePosté: 12 Sep 2011, 22:28 
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Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
Milkidou a écrit:
deux chiffres (trois meme)

489hp
614nm
@17psi (1,15bar)

to be continued!


cyp


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MessagePosté: 12 Sep 2011, 22:30 
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Golf IV V6
Pack de Jan 2000
rogen a écrit:
Milkidou a écrit:
deux chiffres (trois meme)

489hp
614nm
@17psi (1,15bar)

to be continued!


cyp


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


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MessagePosté: 13 Sep 2011, 08:06 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
missile inside! :applause: 8) :love:


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MessagePosté: 13 Sep 2011, 10:30 
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:1010: ça promet tout çà :nikel: :love:


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MessagePosté: 13 Sep 2011, 12:48 
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Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Bien :D ça doit bien envoyer :twisted:


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MessagePosté: 13 Sep 2011, 13:04 
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Golf IV V6
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2 tres beau chiffre !! magnifique !! la petasse autrichienne aurait eu du souci avec ce faire avec la R HGP :mrgreen:


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MessagePosté: 13 Sep 2011, 20:30 
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Golf IV V6
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qq pieces recues cet aprem!

Image

Image


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MessagePosté: 13 Sep 2011, 20:39 
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Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
C est quoi la bague que t as eu avec le filtre, moi je l ai pas eu avec mon itg


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MessagePosté: 13 Sep 2011, 20:48 
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rogen a écrit:
C est quoi la bague que t as eu avec le filtre, moi je l ai pas eu avec mon itg


lol c'est une bride Vband de 3" pour donner une tite idée de la taille du bébé!


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MessagePosté: 13 Sep 2011, 21:11 
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comment ça l entree de ton filtre est de plus de 3" non? moi j ai un itg 3" pour le rodage.

enfin j en sais rien je connais pas la taille de ton debitmetre, pour le 1.8t le debitmetre de s3 merde vers 350/360ch, alors je passe en debitmetre rs4 après rodage (merci david) mais pour faire propre faudra que j augmente l admission du filtre au débitmètre.


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