Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 02 Mai 2024, 06:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2078 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 84  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 13 Sep 2011, 21:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
diam 89mm soit 3,5" :D pour le filtre
et diam 92 exter pour le debimetre RS4 V8 (on dit RS4 pour faire classe mais bon c'est le meme pour tous les V8 4,2L de toute facon lol)


Dernière édition par Milkidou le 13 Sep 2011, 21:44, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2011, 21:43 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
Milkidou a écrit:
diam 89mm soit 3,5" :D



muahaha je préfère ça :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2011, 21:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
je voulais prendre le plus gros possible mais apres on passe en diametre 104 je crois et ca fait un peu trop gros faut pas abuser, gardons en tete que l'entrée du turbal est en 63mm et donc meme si ca limite la depression faut pas exagerer les gains seront negligables, et apres il faut caser de si grosses durit dans le compartiment moteur...


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2011, 22:42 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
Milkidou a écrit:
je voulais prendre le plus gros possible mais apres on passe en diametre 104 je crois et ca fait un peu trop gros faut pas abuser, gardons en tete que l'entrée du turbal est en 63mm et donc meme si ca limite la depression faut pas exagerer les gains seront negligables, et apres il faut caser de si grosses durit dans le compartiment moteur...


c est clair trop la galère je sais pas comment je vais faire pour placer le 3.5" de l admission sous mon a2wic lol respect de bricoler un vr où il y a 0 places pour manoeuvrer, je deviens déjà fou avec mon 1800.


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Sep 2011, 07:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
le 1.8T est une usine a gaz meme sans rien faire dessus, moi j'ai pas mal allégé et je vais continuer, sasn batterie et tout deja il va y avoir une bonne zone d'air frais!


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Sep 2011, 07:58 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
Milkidou a écrit:
le 1.8T est une usine a gaz meme sans rien faire dessus, moi j'ai pas mal allégé et je vais continuer, sasn batterie et tout deja il va y avoir une bonne zone d'air frais!


idem + 1 mon filtre a air est à la place de l emplacement oem batterie.
mais de toute façon, un bon échangeur et on s en fout de l emplacement du filtre à air, perso je pense qu on fait tous des manières avec ça, à 2 ch près je sais pas si ça joue ( je parle sur moteur turbo).

je sais que kal a fait pleins d essai sur les filtres et qu il perçoit un gain avec un cai, mais quand je vois les gars en mafless qui ont le filtre direct sur le turbo et qui sortent 700ch d un 1800, je pense que c est un peu du psychotage :tantpis:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Sep 2011, 08:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
oui mais ceux la garde a l'esprit qu'ils ont d'autres solutions, primo, 700ch = caisse de runs, dc ils s'en tapent, deuxio injection water / methanol... et hop rien a foutre de la temp d'intake....

ensuite, nous on a des caisses, plutot daily, dc temps de roulage parfois important et donc a la longue ton filtre qd il aspire de l'air a coté du bloc et tout, bah lui donner de l'air frais peut faire une grosse difference, je pense que si tu fais une bon petit trajet, moteur bien chaud et que tu la colles tout de suite sur le banc tu vas voir une bonne difference.


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Sep 2011, 08:39 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
Oui c est sur après un long trajet peut être, mais je mise quand même sur l intercooling.
D ailleurs, les 1.8 t en rally ont de gros cornets à l emplacement d origine.
Mais c est certain, autant optimiser le binz


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Sep 2011, 08:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
voila! je suis du genre a chercher le petit plus partout surtout qd ca presente un bon rapport prix performances, fiabilité etc...


Dernière édition par Milkidou le 14 Sep 2011, 10:39, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Sep 2011, 10:37 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
rogen a écrit:
Milkidou a écrit:
je sais que kal a fait pleins d essai sur les filtres et qu il perçoit un gain avec un cai, mais quand je vois les gars en mafless qui ont le filtre direct sur le turbo et qui sortent 700ch d un 1800, je pense que c est un peu du psychotage :tantpis:


rogen je préfère te corriger ;) : le gain avec le CAI c'est Nico qui l'a constaté avec son CAI Neuspeed, moi c'est avec le filtre à air direct sur le débitmètre que j'ai gagné. ;)

comme quoi Mikidou dit vrai: le 1.8T est une vraie usine à gaz, chaque config donne des résultats différents niveau filtrations. :pingouin2:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Sep 2011, 11:16 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
KALGTI337 a écrit:
rogen a écrit:
Milkidou a écrit:
je sais que kal a fait pleins d essai sur les filtres et qu il perçoit un gain avec un cai, mais quand je vois les gars en mafless qui ont le filtre direct sur le turbo et qui sortent 700ch d un 1800, je pense que c est un peu du psychotage :tantpis:


rogen je préfère te corriger ;) : le gain avec le CAI c'est Nico qui l'a constaté avec son CAI Neuspeed, moi c'est avec le filtre à air direct sur le débitmètre que j'ai gagné. ;)

comme quoi Mikidou dit vrai: le 1.8T est une vraie usine à gaz, chaque config donne des résultats différents niveau filtrations. :pingouin2:


ah excuse moi Kal, je savais que c était entre vous deux, je savais plus qui a testé quoi lol


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Sep 2011, 11:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
pas de soucis!

c'est moi qui ai testé tous les systèmes de filtration mais c'est lui a un gain avec son CAI, contrairement à moi. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Sep 2011, 12:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
pour moi le meilleur gain est obtenu avec un systeme sans contrainte, or comme une airbox OEM, un CAI impose qq limitations contrairement a un filtre a air "cone" dirrectement a l'ai libre, c'est pourquoi le compartiment isolé du reste est la meilleure solution!
de toute facon j'avancerai des chiffres dès que tout ca sera monté! la meilleure facon d'en etre sûr ce sont les mesures!


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Sep 2011, 20:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Milkidou a écrit:
de toute facon j'avancerai des chiffres dès que tout ca sera monté! la meilleure facon d'en etre sûr ce sont les mesures!


J'avais fait des mesures à l'époque, effectivement c'est ce qu'il faut faire. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2011, 08:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
ce weekend... ce weekend je la recupere.....

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2011, 08:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Tu doit pas en dormir, je parie :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2011, 10:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
si si ca va... lol je suis du genre a tjs bien dormir lol, mais le matin dès 8h05 a peu pres qd je monte ds mon beau scenic 1 essence que je viens d'acheter pour le remettre en etat, la jme dis... put***** ....


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2011, 10:15 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
J- 2 :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2011, 13:06 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
En plus avec autant de Nm qu une 911 turbo :pingouin2: tu dors bien peut être parce que t es avec elle dans tes rêves lol ta femme te dis pas que tu fais des mouvements brusques type ... retrogradage dans ton sommeil :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2011, 14:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
lol, ce que je me dis surtout c'est qu'a rouler avec des charrettes je vais avoir perdu l'habitude d'une voiture qui pousse un peu, ma 205 etant en banane pour ceux qui sont au courant..., alors je vais "surkiffer" deux fois plus!


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2011, 21:24 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Juil 2008, 17:00
Messages: 2304
Localisation: En mode V6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
Milkidou a écrit:
lol, ce que je me dis surtout c'est qu'a rouler avec des charrettes je vais avoir perdu l'habitude d'une voiture qui pousse un peu, ma 205 etant en banane pour ceux qui sont au courant..., alors je vais "surkiffer" deux fois plus!


Merde pour la 205 ... une pure caisse !!!

Sinon si tu veux sortir un peu ton carrosse ce week-end il y a un rasso sur Déville-les-rouen dimanche. Un R32 et un V6 au programme (entre autres tdi et air cooled). :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2011, 21:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
oui oui je sais mais malheureusement manque de tps, et puis je suis a l'economie je vais chercher ma caisse ce weekend,dc pas de black, dc pas de sous!!! c'est cruel la vie de mecano...


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2011, 22:17 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
Milkidou a écrit:
oui oui je sais mais malheureusement manque de tps, et puis je suis a l'economie je vais chercher ma caisse ce weekend,dc pas de black, dc pas de sous!!! c'est cruel la vie de mecano...


j ai la même que toi gringo :tantpis: dure vie de mécanos :o


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Sep 2011, 05:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2007, 21:01
Messages: 690
Localisation: partout
Région: 94

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
rogen a écrit:
Milkidou a écrit:
oui oui je sais mais malheureusement manque de tps, et puis je suis a l'economie je vais chercher ma caisse ce weekend,dc pas de black, dc pas de sous!!! c'est cruel la vie de mecano...


j ai la même que toi gringo :tantpis: dure vie de mécanos :o


la même pour moi ;) mais faut qu'on se trouve du temps pour nos caisse


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Sep 2011, 11:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
ce soir je la recupere... :nikel: :nikel: :nikel: :nikel: :nikel:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2078 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.269s | 20 Queries | GZIP : Off ]