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MessagePosté: 30 Sep 2010, 12:18 
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ba dans mon kit il y a deja un garret GT30R original donc je vais deja commencer avec sa 8)


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MessagePosté: 30 Sep 2010, 12:30 
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tu tappes dans un peu plus petit, tu n'as peut-etre pas tort...
350 400ch c'est peut-etre deja pas mal... en tout cas bien moins de contraintes sur les cardans embrayage etc.... dc moins de casse en general et moins de frais... on verra deja ce que donne mon aventure, si c'est une source d'emmerdes, je n'aurais qu'a rester a 7àà ou 800 grammes....


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MessagePosté: 30 Sep 2010, 12:33 
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je GT30R encaisse largement les 450ch et plus.
moi deja un bon 450, 460 me suffit :twisted:


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MessagePosté: 30 Sep 2010, 16:33 
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purée si c'est beau!!! Mais en fait, quand tu commandes le kit, que ce soit stage 1 ou un autre, C2 te fournis toute les pièces? Car le stage 1 n'est pas super chère... genre 4000 dollars...


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MessagePosté: 30 Sep 2010, 17:40 
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le kit est full full il ne manque rien. (en theorie, parce moi c'est un kit sur mesure j'ai des pb de dispo enfin c la merde, mais pour un kit stage 1 R32 pas de souci il y aura tout, a savoir qu'on est a des années lumieres d'un kit made in china en termes de qualité a commencer par le turbal...

ensuite un stage 1 est tres bien tu peux facilement le passer en stage 1+ avec intercooler et tout de suite du peux avoir 320ch je crois. je veux dire par la que l'amelioration ensuite est faisable.

mais pour R32 seulement sinon tu risque des deconvenues. niveau delais surtout.


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MessagePosté: 30 Sep 2010, 23:23 
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Bon ce soir jme suis laissé tenté, j'ai fouillé toute la semaine, pour trouver un systeme de refroidissement d'huile efficace. il n'y a pas bcp de kits aliant bon prix et produits de qualité, dc c'est parti pour un achat separé de la paltine sandwich, le radiateur et les durit.
comme tjs qq photos dès que ca arrive!!!!
bonne soirée!


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MessagePosté: 01 Oct 2010, 17:33 
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Milkidou a écrit:
Bon ce soir jme suis laissé tenté, j'ai fouillé toute la semaine, pour trouver un systeme de refroidissement d'huile efficace. il n'y a pas bcp de kits aliant bon prix et produits de qualité, dc c'est parti pour un achat separé de la paltine sandwich, le radiateur et les durit.
comme tjs qq photos dès que ca arrive!!!!
bonne soirée!


Une petite question !!! :mrgreen:
tu va le brancher par ou le radiateur d'huile ? :idea:


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MessagePosté: 02 Oct 2010, 08:59 
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tu enleves le couvercle noir sur la modine huile/eau puis tu ajoutes une platine sandwich par dessus avec un couvercle adapté. voila tout.
qd jaurais tout recu photos a l'appui!


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MessagePosté: 02 Oct 2010, 11:04 
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ah ouai les photo vont bien maider car jai deja la plaque sandwich moi. me manque plus que le radiateur et les durite :mrgreen:


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MessagePosté: 02 Oct 2010, 13:07 
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la plaque sandwich est fournie avec le couvercle qui va bien???
apres un mocal 13 ou 19 lignes, est les durit chez un dieseliste et voila, par contre thermostat obligatoire chez nous... sinon l'huile chauffe pas.


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MessagePosté: 02 Oct 2010, 13:33 
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ba non justement jai pas le couvercle :x


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MessagePosté: 02 Oct 2010, 18:38 
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ca se commande chez C2 ou chez 034 motorsport ;)


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MessagePosté: 11 Oct 2010, 08:35 
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très propre ta golf ^^ vivement la suite !


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MessagePosté: 11 Oct 2010, 11:03 
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Bon j'ai recu mes pieces pour le radiateur d'huile...
un petit kit platine sandwich, qui d'ailleurs n'etait pas le bon (un kit pour MKV R32 dc avec echangeur huile eau plus epais) un radiateur 13 rangées (suffisant vu qu'il sera seul sur le coté, pas de radiateur huile DSG ou echangeur lateral) et les tuyaux que j'ai eu sont un peu longs dc je risque de reutiliser les raccords pour faire des durit de meilleure qualité...

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Voila un petit apercu de l'ensemble monté, en attendant les bonnes durit que je ferai au moment venu c'est-a-dire qd le moteur sera dans la caisse...
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MessagePosté: 11 Oct 2010, 11:56 
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bien beau tout ça 8) :wink:


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MessagePosté: 11 Oct 2010, 12:37 
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ah c'est beau tout sa :twisted:


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MessagePosté: 11 Oct 2010, 20:33 
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merci les gras ca fait tjs plez, histoire de se donner du courage en attendant que le radeau sur lequel arrive mes pieces daigne se pointer...

Cette semaine je m'attelle a la mise en place de la culasse, je suis en train de chercher cette satanée huile 20W50 pour huiler les vis raceware...
Il faut savoir que selon la viscosité de l'huile employée le couple de serrage differe, une huile trop fluide causera un serrage trop faible de la visserie car elle s'echappera trop vite de la surface des plans de contact, tandis que de la trop epaise aura l'effet inverse...
Sachant que les visseries renforcées se serrent bcp moins fort que la visserie d'origine ( principalement a cause de l'emploi de gougons/ecrous plutot que de vis, et par la dureté des materiaux) ca peut jouer sur peu de choses,
c'est tres...... Amusant !!! :)):]:]:]:]:]


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MessagePosté: 11 Oct 2010, 20:42 
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ah tu fait bien d'en parler aussi de sa.
j'en est egalement entendu parler pour l'huile de la visserie renforcer mais jme suis jamais pencher sur le probleme.
je vais essayer de voir pour trouver l'huile 20W50.


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MessagePosté: 15 Oct 2010, 17:53 
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Bon petite sequence IRONIE pour detendre un peu l'atmosphere ...

Ma voiture est sous le coup d'une frenisie de gamineries et de sarcasmes ;) ;) ;)

la voici equipée de ce qui se fait de mieux en la matiere....
je dirais meme en matiere... plastique !!!

voyez par vous meme:

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la poussiere commence à bien recouvrir la bete....

les plus attentifs verrons un set de jantes fraichement montées de Goodyear Eagle F1 GDS3 ( 225 40 18 )
mes anciennes jantes sont vendues pour habiller un Leon FR de 2008.


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MessagePosté: 15 Oct 2010, 17:55 
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Boarf, tant que le moteur, lui, reste bien à l'abri :twisted:


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MessagePosté: 15 Oct 2010, 18:56 
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:lol: j'adore ce genre de connerie :lol:


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MessagePosté: 16 Oct 2010, 14:40 
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Voici le petit souci made in porsche, a savoir que qd je pose trois ou quatres mecs sur les longerons ca revient a peu pres dans l'ordre....

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MessagePosté: 17 Oct 2010, 15:54 
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avec tes photo sa ce precise.
par contre 3/4 mec sa suffit pas pour la mettre comme un moteur poser. et surtout le la caisse ne devait pas etre bien droite et les poid etait mal reparti.
je voit bien ou sa touche par contre donc c'est deja bien.
je vais regarder sout le caisse moi pour voir si le premier oeuillet de l'etrier passe dessous ou dessus.
je te tien au courant dans la semaine ou peut etre ce soir si je regarde dessous :wink:


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MessagePosté: 18 Oct 2010, 17:35 
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Deuxieme colis recu, je vous poste les photos tout a l'heure!!!!


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MessagePosté: 18 Oct 2010, 18:27 
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Milkidou a écrit:
Deuxieme colis recu, je vous poste les photos tout a l'heure!!!!


alors sa c'est du good !!!!
au faite jai pas eu le temps de regarder hier pour l'etrier porsche sur ma caisse car je suis rentrer la nuit .
je regarde sa cette semaine :wink:


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