Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 21 Mai 2024, 22:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2078 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2010, 20:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Avr 2008, 11:57
Messages: 392
Localisation: IDF (78)
Région: DOM-TOM

Autre Seat 1.6 16v
Autre de Déc 2005
beau projet ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2010, 21:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
Un peu de news...

alors oui je ponce encore vous y croyez vous??? pare chocs, bdc, capot...

je dois reponcer mon aile ARG parce qu'il y a qq imprefections qui ne me plaisent pas, je devais attendre que l'ensembe de la voiture soit bien sec pour pouvoir refaire une cuisson tout en ayant caché le reste de la voiture je vous epargne les details, mais appliquer du tiro puis faire une cuisson sur un vernis qui n'est pas dur depuis plusieurs semaines peut faire de serieuses traces... alors on evite les essais chez moi...

a coté de cela mes pieces sont parties des states il y a deja qq jours dc ca devrait arriver d'ici peu chez mon pote, j'en tremble d'impatience !!!
vivement que ce soit la que je puisse dormir avec mon turbal sous l'oreiller lol !!!!!

autre info mes Team dymanics pro race 1.2 sont passées en mode noir brillant, deux couches de noir, pour faire bien, quelques pieces sont en commande pour finaliser le tout...

je cherche des panneaux de porte en cuir avant,
je cherche egalement un panneau soufflet de levier de vitesse qui est en cuir OEM biensur, avec ecrit 4motion et en 6 vitesses biensur je sais pas si ca existe, pour etre franc je fais dans le sobre dc tout cuir sans chrome serait le top, avec ou sans inscription ca ne me derange pas.

a tres bientot, j'espere la prochaine fois pouvoir faire quelques photos de la palette de matos qui va arriver, en esperant que la douane ne me saigne pas!!!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2010, 22:50 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Oct 2009, 20:38
Messages: 1103
Région: Suisse

Autre Audi Autre
Autre de Juil 2011
bon courage


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2010, 12:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
bon alors qq photos, dc du fameux embrayage double disque qui va me reserver qq suprises concernant la course a la pedale (5cm maxi environ)

et qq photos de la bete avec ses jantes en robe noire...

Image
Image
Image
Image
Image


Image
Image
Image

voila voila je sais bien ca n'avance pas bien vite... rassurez vous je suis aussi deprimé que vous de la voir rouler........
Tu l'as tous les jours sous ton nez qd tu bosses mais tu peux pas rouler avec ... quelle deprime...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2010, 13:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Avr 2010, 19:41
Messages: 1428
Localisation: Genève
Région: Suisse

Golf IV R32
Autre de Nov 2002
Courage, dès fois mieux vaut prendre sont temps et savour plus après...

en tout cas, ça à l'air super...

bonne continuation.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2010, 13:30 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Oct 2009, 20:38
Messages: 1103
Région: Suisse

Autre Audi Autre
Autre de Juil 2011
j'aime bien le style R32 de ta V6 ca me tate de transformer la mienne comme la tienne


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2010, 18:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 14 Oct 2009, 19:21
Messages: 974
Localisation: Dans mon cuir chauffant ou mon atelier..
Région: 30

Golf IV TDI 115
Basis de Déc 1999
Ca va coller frais, l'embrayage!!! cyp
Je suis impatient de voir la suite...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2010, 18:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
Coucou tout le monde, un peu de news comme chaque semaine....


alors j'ai mis mes caches centraux VW que d'ailleurs j'ai bien galeré a mettre (probleme de diametre ...)
tout de suite ca va mieux. si je dis pas de betise, ce sont des caches de jetta 2009.

ensuite j'ai recu un peu de pieces, a savoir mes baguettes de portes a peindre neuves (arf c cher pour des baguettes)
mes seuils de porte qui ne me plaisent pas du tout si jamais qqun est interessé, je pourrai ramener ca a cergy le jour ou j'y passerai ou les poster eventuellement...
ma baie de parebrise toute neuve toute propre (les plus observateurs y verront en meme tps la pompe walbro qui traine sur la gauche....)
et pour finir mon insigne VW ar OEM black (celui de devant ne se fait plus j'attends des news pour en avoir un sinon il sera peint avec la calandre c'est pas grave...)

qq photos:
Image
Image
Image
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2010, 18:14 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Oct 2009, 00:44
Messages: 4865
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
sa avance doucement mais surment dans le coin
c est beaucoup de travail et de teps pour tout sa


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2010, 20:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
Une bonne nouvelle et une mauvaise a priori...

la bonne mes pieces sont en route, a priori deja sur le sol francais !!!!
la mauvaise, vu le poids du colis (que j'espere erroné) je dois pas tout avoir ...
donc a la fois heureux et pas rassuré...

Experience C2 motorsport, je crois que je vais etre le seul en france avec cette marque et le seul au monde avec cette config ;) ;) ;) ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2010, 20:26 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
Milkidou a écrit:
Une bonne nouvelle et une mauvaise a priori...

la bonne mes pieces sont en route, a priori deja sur le sol francais !!!!
la mauvaise, vu le poids du colis (que j'espere erroné) je dois pas tout avoir ...
donc a la fois heureux et pas rassuré...

Experience C2 motorsport, je crois que je vais etre le seul en france avec cette marque et le seul au monde avec cette config ;) ;) ;) ;)


arfff merde j'espere aussi pour toi que le poid n'est pas celui indiquer :x
sinon oui tu risque d'etre le seul en france car moi jai abandoner C2 et je part sur un autre kit dont je serait le seul aussi je pense en france :mrgreen:
tien nous au jus rapidement :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2010, 20:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
ouep, surtout que mes potes vont au H2OI cette année encore, j'aurais bien aimé y aller mais ce weekend j'avais deja prevu un tournoi de kart ds le 45, tant pis ce sera pour l'année prochaine.

Remarque vallait mieux pas que j'aille la bas, parce que je crois que cet enf.... de chez C2 je lui aurait fait bouffer son turbal d'expo c'est clair...

aller sur ce, je vous tiens au courant dès que j'ai recu l'injecteur numero 1 ( mode blague cynique )


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2010, 00:19 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Pfiou, belle réalisation :!:
GIV GTI 150 t'a atteint par son virus :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2010, 11:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
Hum non pas vraiment, on dira juste que les grand esprits se rencontrent, j'avais deja tout un tas d'idées en tete avant meme d'acheter la voiture, j'avais deja prevu de commander mon kit turbo dès l'achat de la voiture chez C2... enfin je ne fais que concretiser ce que j'avais en tete!!!

et puis meme si je suis un acharné, je ne suis pas un fou furieux comme GIVGTI150 ;)

quoique... on verra quand elle aura le droit de rouler deja histoire de savoir ce que j'en ai fait!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2010, 13:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
qq photos, visserie raceware, et cale de decompression... sans ce satané permatex que je ne trouve pas!!!!!


Image
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2010, 13:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
super matos.
tu les a acheter ou les vis de culasse raceware ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2010, 18:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Fév 2007, 20:58
Messages: 123
Localisation: Le Pecq/Chamonix
Région: 74

Autre Volkswagen TDI 130
Sport + de Juil 2003
5 cm de course pour ton embrayage ça va être du ON/ OFF :hallu: :hallu:,c'est tes pneus qui vont se sentir mal


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2010, 19:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
GIV GTI 150 a écrit:
super matos.
tu les a acheter ou les vis de culasse raceware ?


aux USA chez C2... comme la cale, c'est la premiere livraison que j'ai eu y'a 15j
dans la deuxieme, je vous ferai le listing quand j'aurai tout sous le nez.
mais y'a pas tout....

Cyrille a écrit:
5 cm de course pour ton embrayage ça va être du ON/ OFF :hallu: :hallu:,c'est tes pneus qui vont se sentir mal


bah ce qui me fait surtout peur c'est plutot l'embrayage lui meme, les pneus en 4x4 ca devrait aller... je suis ne train de reflechir a un systeme de renvoi pour augmenter la course de la pedale avec une bielette et tout le merdier que ca implique j'avoue que j'ai une petite idée de la conception maintenant va falloir que ca passe... z'inquietez pas, je ferai des photos de tout ca aussi !

ca fait trois encheres que je loupe pour des panneaux de portes en cuir avant, personne n'a ca qui traine???
trois fois que les 4 panneaux partent pour moins de 150euros fdpin... j'espere que pour la quatrieme fois je vais penser a mettre un memo! plus qu'a attendre encore d'en trouver...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2010, 01:46 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
Clr la suite... c'est passionnant il vas bien marché ce V6...

MAD MaAaxXx 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2010, 11:34 
Avatar de l’utilisateur
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune

Inscription: 09 Mar 2009, 13:44
Messages: 1021
Localisation: Dans mon garage
Région: 76

Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1998
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=53278


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Sep 2010, 20:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
Salut tous le monde alors ce soir j'ai reçu un premier colis avec.... trois fois rien dedans mais bon il y a deja de quoi discuter je pense ;););););););););););););)

pour commencer petit, une petite DV Forge , c'est assez leger d'ailleurs je savais pas...
Image

ensuite, quelques accessoires divers a savoir:
- durit d'arrivée d'huile au turbal
- les tuyaux de raccordement a la WG
- un des colliers V-Band
- un reducteur en V-Band pour passer du diametre 76mm en diametre 60 de la ligne d'origine qui ne sera plus je vais courrir en 76mm jusqu'au silencieux :)):]:]

Image

Ensuite un banal flitre a air avec neanmoins une entrée 4pouces :))
Image

Une WG Tial diametre 40:
Image
Image

LA ca devient serieux, une magnifique descente d'echappement en 3" (76mm) je sais pas comment ils font passer ca a coté de l'arbre de transmission... avec manchon souple, raccords V-Band, et raccord WG:
Image

Et pour finir la petite surprise, j'avais commandé un bout de ligne decata, avec suppression des sondes 3 et 4, et finalement je recois une ligne tjs en 3" avec cata sport les 4 trous pours les sondes et tjs du V-Band, plutot content forcement.... ca compense une semaine de delai pas 4mois...
admirez la bete:
Image

voila, a bientot pour une future reception de joujous que j'espere rapide!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2010, 21:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
ahhh c'est du goofd tout sa :twisted:

donc ta une WG externe c'est bein sa ?
a ton avis c'est possible de basculer dune WG interne a externe ?

en tout cas pour moi sa se precise aussi cyp


EDIT : comment sa se fait que ton cata soit en une seul parti ?
moi jai bien 2 partie enfin 2 cata sport quoi !!!
il aurait du mettre une bride pour remettre comme la ligne dorigine


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2010, 21:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
aucun interet a revenir a l'origine puisque les catas sont la, elle passera le CT sans pb, moi je vois pas d'interet a revenir a l'origine avec un turbo, dc si je dois remettre l'origine, bah c'est que toute la ligne redeviendra d'origine depuis le collecteur jusqu'au catback....

pour ton histoire de WG interne / externe, en general, turbal WG interne = cheap, turbal + WG externe = better and expensive...

meilleur en tous points suaf en prix en fait...

on peut pas transformer un WG interne en externe...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2010, 11:17 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
non je me doute que revenir a l'origine ne sert a rien.
mais au niveau de la forme de toute les piece par exemple moi en bas de ma descente de turbo simple jaurais une double bride pour mettre avec mon bi-cata sport.

apres pour l'histoire de la WG il va faloir que je voit pour mettre une externe car on ma dit que c'etait mieu aussi. je commencerais pas la interne et si sa me plait pas je rechangerais :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2010, 11:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
oui mais justement ca impliquera surement de changer de turbo... c'est le souci.
pourquoi ne pas directement prendre un turbo avec WG externe?
un GT35, un precision 6262 ou 6265 ??? ce sont des turbo entre 1000 et 1500 $ selon s'il sont refroidis par eau ou s'ils sont a roulement ceramique (comme le mien hihi)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2078 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.259s | 18 Queries | GZIP : Off ]