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MessagePosté: 18 Oct 2010, 21:42 
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Golf IV V6
Pack de Jan 2000
Bon alors pour commencer un petit truc mimi tout plein j'ai repeint mon couvre culasse en noir brillant, histoire de lui donner une tite touche "clean" surtout que je suis pas trop fan du polissage j'aime pas trop spa trop comme style:

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Alors ce fameux colis, que j'appelerai le colis numero 2:

Des colliers, inox, tout ce qu'il faut pour le FMIC:
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Des durit tjs pour le FMIC, a noter qu'elles ne sont pas coupées a la bonne taille mais bon qui s'en soucie???
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Un magnifique Echangeur air air qui vient de chez Garett, de toute beauté vraiment impressionnant quant aux canaux les aillettes sont elles meme coupées en petites lamelles pour augmenter l'echange entre l'air et ... l'alu (j'allais dire l'air lol)
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Les tuyaux d'alimentation pour l'echangeur, en inox:
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le tuyaux de refroidisseur de DA je suppose:
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voila ca ira pour ce soir... appreciez le souci du detail!!!!


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MessagePosté: 19 Oct 2010, 11:36 
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avec tous ca tu est au meme niveau que Jeremy :lol:

en tout cas :hallu: ca va soufflé tout les 2 :ptdr:


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MessagePosté: 19 Oct 2010, 12:14 
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Golf IV V6
Highline de Oct 2000
:lol:
sa fait bien terrible le cache culbu peint !!!
moi c'est un truc que je ferais aussi par contre je suis encore indécie sur la couleur :x


et une petite question que joubliais.
a tu prevu quelque chose pour les fil de bougie ?
jerem 8)


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MessagePosté: 19 Oct 2010, 13:09 
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pas encore, c'est assez compliqué de trouver qqch parce qu'ils ont tous des R32 ou des 2.8 en BDE ou autre dc eux aussi avec bobines crayons, nous on est les seuls a etre en AQP... dc fils de bougies, je sais pas je vais dire, qq colliers bien agencés... pas trop le choix en meme tps...


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MessagePosté: 20 Oct 2010, 15:30 
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Ouah, tu auras même une DA turbo cyp


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MessagePosté: 20 Oct 2010, 15:48 
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Guildevi a écrit:
Ouah, tu auras même une DA turbo cyp


Sa va braquer sévère cyp






:dehors:


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MessagePosté: 20 Oct 2010, 17:12 
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:x

bande de ptits cons... ;)

le suis en train de faire mes modifs de la traverse de PC AV et de la face avant pour l'integration du FMIC, a savoir qu'apres il sera invisible derriere le pc (pour ceux qui savent les grilles laterales ne seront ni coupées, ni supprimées !!!)


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MessagePosté: 20 Oct 2010, 17:27 
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Golf IV V6
Highline de Oct 2000
c'est sa qui est bien avec le fmic de chez c2 il sont invisible apres. 8)
moi a mon avis je vais etre obliger de faire une legere decoupe car mon FMIC est bien droit :x


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MessagePosté: 20 Oct 2010, 18:10 
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c'est tellement beau comme pieces que c'est dommage de les montées puisqu'elles sont cachées


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MessagePosté: 20 Oct 2010, 18:21 
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GIV GTI 150 a écrit:
c'est sa qui est bien avec le fmic de chez c2 il sont invisible apres. 8)
moi a mon avis je vais etre obliger de faire une legere decoupe car mon FMIC est bien droit :x


en fait ils prennent un core chez garrett puis ils fabriquent les collecteurs ensuite.
je suis allé refaire un tour sur leur site ils vendent le kit FMIC 1800$ :/ :/ :/

encore heureux que je le paye pas ce prix la...

Citation:
c'est tellement beau comme pieces que c'est dommage de les montées puisqu'elles sont cachées


nous sommes a une epoque ou en france il est tjs interdit "legalement" de simplement changer le diametre de ses roues... alors un kit turbo... je prefere qu'il se distingue seulement qd je deboite une porsche :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


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MessagePosté: 20 Oct 2010, 18:26 
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voila un aperçu du resultat final ( au passage, berk les jantes d'A8 avec cette couleur + glasstint )


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MessagePosté: 20 Oct 2010, 18:49 
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wawwwwwwwwwwwww c'est troooooooop beau man M A N I F I Q U E met nous vite d'autre photo :bravo: :bravo: :bravo:


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MessagePosté: 20 Oct 2010, 19:10 
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Golf IV V6
Highline de Oct 2000
bon julien jai essayer de regarder pour l'histoire des etrier porsche .
je regarderai demain matin si mes photo sont bien exploitable , en tout cas pas facile vu comment ma caisse est basse et je voulais pas la mettre sur le cric pour pas que sa fausse la hauteur :x
sinon d'apres ce que jai pu voir l'oeillet inférieur de mon etrier porsche est en dessus du triangle .
mais c'etait pas facile .
la suite demain avec les photo si on voit bien :wink:


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MessagePosté: 20 Oct 2010, 19:13 
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Merci bien, de toute facon je pense qu'on a a peut pres les meme contraintes sauf que... tes cales sont dans l'autre sens avec des ZR ZL 18 moi ce sont des ZR ZL 17 ...

on verra demain! merki!


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MessagePosté: 20 Oct 2010, 19:32 
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Bonne continuation !!
toute ces pièces tu doit être comme un gosse devant !


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MessagePosté: 20 Oct 2010, 20:03 
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Milkidou a écrit:
Merci bien, de toute facon je pense qu'on a a peut pres les meme contraintes sauf que... tes cales sont dans l'autre sens avec des ZR ZL 18 moi ce sont des ZR ZL 17 ...

on verra demain! merki!


ah oui en effet si tu a les ZL ZR 17 c'est peut etre different mais a mon avis il doit pas y avoir grand chose avec mes ZL ZR 18 :wink:
au passage tu peut me dire combien de tour de volant tu fait jusquau moment ou sa touche ?

nespo1 a écrit:
Bonne continuation !!
toute ces pièces tu doit être comme un gosse devant !


on est pire que des gosse avec ce genre de piece. :ptdr:
moi je regarde mon turbo en permanance dans la voiture et je m'imagine son emplacement dans le bloc cyp :lol:


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MessagePosté: 20 Oct 2010, 23:19 
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Citation:
ah oui en effet si tu a les ZL ZR 17 c'est peut etre different mais a mon avis il doit pas y avoir grand chose avec mes ZL ZR 18 :wink:
au passage tu peut me dire combien de tour de volant tu fait jusquau moment ou sa touche ?


hum en fait si tu veux une comparaison avec moi va falloir la mettre sur cales, je pense que je fais moins d'un tour a gauche ou a droite...
avec 3 mecs dessus, je fais presque la totale mais ca touche encore... et il reste encore 8cm entre l'aile et le pneu je suis encore loin de mes 4cm avec mes B8...

Citation:
nespo1 a écrit:
Bonne continuation !!
toute ces pièces tu doit être comme un gosse devant !


on est pire que des gosse avec ce genre de piece. :ptdr:
moi je regarde mon turbo en permanance dans la voiture et je m'imagine son emplacement dans le bloc cyp :lol:


grave qu'on est des gamins, mais j'ai plus trop le meme regard, pour etre franc quand j'ai recu l'embrayage et volant voila maintenant 4 bons mois oui je jubilais, maintenant je ne fais que dechanter a chaque colis parce qu'il n'y a pas tout dedans...
je rumine, je rumine voila ce que je fais...
mais bon deja l'echangeur va me demander un peu de modifs c'est bien ca va m'occuper parce que c'est important de mettre les doigts dedans...

Le froid commence a se pointer et ca ca ne m'amuse plus du tout parce que bosser deja c'est galere qd il gele mais bosser pour soi c'est encore plus dur, mais je le ferai il le faut.

sinon pour en revenir a nos moutons, ce turbal je suis assez content de voir qu'il va etre relativement bas, on va presque pas le voir avec un pare chaleur bien foutu ca va accentuer le coté bien caché de l'ensemble...

il faut que je me trouve de la tresse en fibre pour l'echappement je veux gainer l'ensemble de la descente pour eviter de chauffer trop la moquette....
j'ai un peu cherché aussi pour l'admission pour lui faire avaler un peu d'air frais, sachant que le piping de l'echangeur a l'admission passe par la ou l'admission forcée passe normalement... casse tete encore...
toi tu seras pas embeté jerem puisque ton piping remonte au milieu ;)



[/quote]


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MessagePosté: 20 Oct 2010, 23:25 
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voici qq photos d'un montage C2 stage 3 sur R32:
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le montage date de 2004 dc qq changements / ameliorations ont eu lieu depuis comme le positionnement des sondes lambda.


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MessagePosté: 21 Oct 2010, 17:05 
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Bon qq decoupes plus tard et puis voila pour ce premier jet:
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MessagePosté: 21 Oct 2010, 18:28 
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sa reprend les fixation d'origines :idea:


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MessagePosté: 21 Oct 2010, 18:46 
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les fixations d'origine de la durit de DA si je dis pas de betise...
mais ca fait tellement lgtps qu'elle est demontée je sais plus ou vont les choses, mais ca se fixe bien sur des ecrous cage d'origine, c'est le but d'un tel kit! s'integrer au mieux!


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MessagePosté: 21 Oct 2010, 18:54 
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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
sa ne saurais pas les pattes pour le parchoc a l origine


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MessagePosté: 21 Oct 2010, 19:04 
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Match II de Mai 2003
maintenant que tu dis sa on dirait bien que oui :idea:


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MessagePosté: 21 Oct 2010, 19:06 
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Elles sont inclinées??? si jme souviens bien le parechoc c'est du 8 et elles sont bien a l'horizontale, elles tiennent le parechoc, la traverse et se visse dans le longeron.

celles ci sont a 45° je sais plus si c'est pour le DA mais en tout cas pas le PC c'est sur.


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MessagePosté: 21 Oct 2010, 19:44 
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les vis de PC sont ici:
Image


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