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MessagePosté: 10 Nov 2011, 11:24 
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module chauffage, fait moins de 10kg c'est sur AVEC les radiateurs,
l'inso interieur fait moins de 10kg aussi c'est sur vu la surface par rapport a celle que j'ai enlevée
l'inso thermique est dans le compartiment moteur a l'interieur y'a que dalle. et en plus c'est de la feutrine legere avec un fine tole d'alu, donc l'ensemble est leger.
dc si tu vires l'inso pour mettre un inso leger et en meme tps tu passes a un bloc sans clim tu gagne moins de 10kg c'est sur... dc interet limité... a moins d'en profiter pour faire floquer ton tableau de bord ;)

pour mon inso plancher j'ai meme gagné en bruit alors que demande le peuple!

j'ai egalement insonorisé mieux les ailes AR gros defaut des golfs a mon gout on entend tjs le bruit des roues AR, la c'est carrement mieux, j'ai pas pris de photo, mode salop qui partage pas lol, mais grosso merdo c'est tout vidé sans HP avec juste le polystyrene et une feuille d'inso leger qui recouvre tout avant de poser le panneau qui rentre particulierement mal d'ailleurs du coup...

mon echangeur fuit de plus en plus cet enc.... je charge plus qu'a 15psi, elle rame...


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MessagePosté: 10 Nov 2011, 13:44 
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elle rame... tu veux pas arrêter de te foutre de la gueule du monde lol..

non, je parlais de toutes la laine derrière le tableau de bord + toute la laine autour des conduites j ai pu en choper une poignée par un trou d aération c est pas de la lègère c est vachement épais. Compartiment moteur faut surtout pas toucher, je parle de l intérieur, c est blaxonné sur les golf 1, donc je pense que c est idem sur les mk4.
Le gros module de volet des conduites de clim doit bien faire 3/4 kg à lui tout seul, toute façon c est plus pour 2011 donc il y a le temps, mais j irais pesé la voiture chez le ferrailleur après quelques pièces giclées et quelques pièces carbonne.. objectif passer sous les 1000..

+ 1 bien joué pour l isolation des ailes AR, tu peux bientôt postuler à Wolfsburg :D


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MessagePosté: 10 Nov 2011, 13:46 
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c est quoi le floquage du tableau de bord? c est pour le peindre? moi j aime bien sa couleur :tantpis:


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MessagePosté: 10 Nov 2011, 14:08 
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non tu fais un revetement, comme en rallye, ca ressemble a du daim apres, dc aucun reflet sur le pare brise, c'est le but en fait, regarde un peu sur google tu dois avoir qq exemples... mais bon pareil, c'est pas pour ma caisse c'est pour eventuellement une caisse de circuit...


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MessagePosté: 22 Nov 2011, 21:54 
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truc de fou :hallu: moi je mets mes ray ban c est moins chiant lol


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MessagePosté: 24 Nov 2011, 21:11 
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bientot a la recherche d'un GTI rouge 5portes bien entretenu pour faire une belle a ma moitié.....


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MessagePosté: 24 Nov 2011, 22:47 
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Milkidou a écrit:
bientot a la recherche d'un GTI rouge 5portes bien entretenu pour faire une belle a ma moitié.....

:twisted: :twisted:

tu comprends enfin la vérité :merci: :D

quel Mk? Mk4?


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MessagePosté: 24 Nov 2011, 23:25 
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une 4 biensur, et non je reve de la rouge "LOW FAMILIA" qu'il y a sur le post de jesaisplusqui
voila tout, princesse aura sa belle!!!


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MessagePosté: 24 Nov 2011, 23:53 
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comme ça âprès tu peux virer les sièges arrière de la v6rt :twisted: c est ça ?
:heu: :tusors:


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MessagePosté: 25 Nov 2011, 08:47 
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rogen a écrit:
comme ça âprès tu peux virer les sièges arrière de la v6rt :twisted: c est ça ?
:heu: :tusors:


:joker:


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MessagePosté: 25 Nov 2011, 08:49 
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Petit coquin va 8)


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MessagePosté: 25 Nov 2011, 08:52 
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tjs en hesitation entre recaro PP tissus que je ferai refaire en tps voulu mais pas de harnais possible en tous cas pas pour un grand comme moi, ou alors les challengers cobra suzuka en GT (plus larges) que je j'habillerai egalement plus tard d'un beau melange cuir alcantara...

a noel ... je vais me faire ce beau cadeau....


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MessagePosté: 25 Nov 2011, 13:19 
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si tu veux te faire des sièges sur mesure, autant acheter juste les coques carbon/kevlar non?
Seibon en fait et 2/3 autres boîte aussi.


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MessagePosté: 25 Nov 2011, 13:20 
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sinon il y a souvent des sièges occaz sur ebay.de, il sont un peu abîmés aux endroits habituels, mais si t as la possibilité de les recouvrir tu t en fous

edit: sinon il y a ça
Image
très léger avec de bons baquet c est bon ça lol quand t auras des tunes tu les recouvriras de cuir lol


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MessagePosté: 25 Nov 2011, 14:09 
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Highline + de Juin 1912
lol


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MessagePosté: 25 Nov 2011, 18:23 
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quelle purge celui la mdr, mais le rotin j'y reflechis serieusement... y'en a des FIA?


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MessagePosté: 25 Nov 2011, 22:50 
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:ptdr: :ptdr: :ptdr:

plus sérieusement pour le prix de 2 sièges récaro neufs :twisted: tu as un pavillon carbone :twisted: , au moins t es occuper pour cette hiver :twisted: 8) et ton CG prend une claque dans les dents :danser: ( il va se rapprocher du gros cul de veau de ton 4motion cyp ),


en plus sur ton bleu magnifique :love:


:heu: petit papa noël :tusors: :dehors:


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MessagePosté: 25 Nov 2011, 23:54 
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t'es malade, jprefere rester dans le siege dans les virages avant de lui rajouter du potentiel pour m'en sortir encore plus !!!!

non ce sera un bugjet de 1200 pour deux sieges, platines et glissieres et puis c'est tout !!!


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MessagePosté: 27 Nov 2011, 15:46 
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dans la serie des phenomenes paranormaux,

paye ta lunette ar qui implose sans raison aucune en rentrant du resto hier soir...

paye ta declaration de bris de glace, paye ton glass tint, et merde j'aurai plus mes zotocolants...

fait chier, grave....

ah oui j'oubliais depuis hier soir ma 5eme siffle bien comme il faut... plus qu'a mettre la boite par terre cet hiver en plus du pont AR...


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MessagePosté: 27 Nov 2011, 16:50 
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pour la casse de la lunette c'est pas du a la deformation de la caisse un peu et a force et bammm el a casser !!! :?:
pour la boite c'est la merde sa moi c'est pareil pour la prepa jai au moin prevu un budget pour un renforcement au eventuelle casse :D


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MessagePosté: 27 Nov 2011, 19:25 
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tien julien je vien de tomber la dessus !!!!

http://www.ebay.de/itm/Golf-4-Recaro-Go ... 20bf3e86a1


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MessagePosté: 27 Nov 2011, 20:03 
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je vais garder un oeil la dessus ! merci!


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MessagePosté: 28 Nov 2011, 11:03 
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GIV GTI 150 a écrit:
pour la casse de la lunette c'est pas du a la deformation de la caisse un peu et a force et bammm el a casser !!! :?:
pour la boite c'est la merde sa moi c'est pareil pour la prepa jai au moin prevu un budget pour un renforcement au eventuelle casse :D


sur une 02j c est 3500/4000$ mini le renforcement de la 1e à la 5 + synchro, sans les axes et sans MO, sur la vôtre, ça doit se rapprocher des 5000$, alors commencer à economiser les gars...
Moi c était mon but de me monter une bonne boîte j ai une carcasse à la maison et en fait, je remarque que pas mal de préparateurs rachète toutes les boîtes qui traînent, comme ça quand t en a une qui claque, t en a toujours 2/3 occaz sous la main.

Par contre, pour la vôtre, il y a des kit 7e :love:, et c est pas étagée à l économique..

Pour la vitre j avais jamais entendu ça :hallu: , t es sûr que c est pas un jaloux qui t as shooté de derrière :idea:


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MessagePosté: 28 Nov 2011, 12:30 
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mais non, mais non....

elle a 163000km ma BV, elle a besoin d'un petit coup de frais, de toute facon je passe en rapports de TDI marre des boites courtes,

comme ca, les rapports donnent ca sur les trois premieres: 77 , 125 , 177 @7100rpm pour les suivantes, je prefere pas vous dire mdr...

bon ok c'est parce que c'est amusant des vitesses auxquelles je n'irais jamais cyp
238, 285, 349 .....

tout ca dans le but de profiter du couple moteur sur les rapports 2 3 et 4 la 5 eme devient la 6 en fait et la 6 devient la version ECO
c'est a peu pres un decallage d'un rapport ce qui est parfait la premiere etant quasiment inutile, actuellement en 2 je monte a 98 @7100 dc une premiere qui monte a environ 70 donnera qqch de parfait!

je vais fouiller pour ma boite de TDI 6spd DRW donneuse d'organes....


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MessagePosté: 28 Nov 2011, 15:22 
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ça s est bon :nikel: ça te couteras moins chèr que de renforcer la tienne

perso suis sûr tu t es mangé un pavé looool


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