Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 03:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2078 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Déc 2013, 14:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
salut, alors forums US il faut oublier chez eux la golf GTI c'est un VR6 12v en boite 5 02A et le VR6 24V (notre V6) en 02M 2roues motrices, chez eux seul la R existe en 4mo.

maintenant, chez nous pour un V6 niveau embrayage, pas de souci, un truc de R32 ca rentre sans souci, bcp mettent le FX400, ou un southbend, sur VM origine, maintenant, tu peux parfaitement mettre un kit complet VM, et disque meca provenance R32 tu n'auras aucun souci.


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Déc 2013, 21:56 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mar 2011, 18:09
Messages: 37
Région: 75

Autre VAG 1.4 16v
Confort de Mar 2000
Milkidou a écrit:
salut, alors forums US il faut oublier chez eux la golf GTI c'est un VR6 12v en boite 5 02A et le VR6 24V (notre V6) en 02M 2roues motrices, chez eux seul la R existe en 4mo.

maintenant, chez nous pour un V6 niveau embrayage, pas de souci, un truc de R32 ca rentre sans souci, bcp mettent le FX400, ou un southbend, sur VM origine, maintenant, tu peux parfaitement mettre un kit complet VM, et disque meca provenance R32 tu n'auras aucun souci.


Au top :nikel:

merci des precision


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Déc 2013, 21:57 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mar 2011, 18:09
Messages: 37
Région: 75

Autre VAG 1.4 16v
Confort de Mar 2000
Au fait tu en est ou pour tes semis slick ?


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Déc 2013, 08:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
pour l'instant ... j'achete une maison ;) dc on verra aux beaux jours !

j'ai qq projets qui prennent forme niveau moteur etc... et comme pour les pneus ca demarrera plus tard.


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2014, 19:30 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mar 2011, 18:09
Messages: 37
Région: 75

Autre VAG 1.4 16v
Confort de Mar 2000
Milkidou a écrit:
Voici quelques photos, afin de satisfaire la curiosité de tous sur certains points ;) enjoy :) :) :)

Image


je continue mes questions limite "espionage industriel" sur ton topic :hello: :lol:

sur cette photo on voi que tu a mis 3 lambda?, je suppose qu'une d'entre elle est une large bande ?

je voi aussi une sonde EGT mais sur tout les forum ou des gens en installe il disent qu'il faut le mettre avant le turbo du coup sur le collecteur d'echappement, c'est des bobard ?
tu à l'info sur le zeitronix ou elle rentre dans ta gestion pour modifier ton injection comme sur une voiture turbo d'origine ?


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Fév 2014, 10:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
pour l'egt, c'est comme tu veux, mais ta temp limite est simplement differente qd tu est avant ou apres turbo... je ne sais plus de combien de degres, moi mon top que j'ai eu est a 770°c et en general je tourne aux alentours de 720 qd je tartine.

pour la temp c'est sur le zeitronix, peu de gestions gerent les EGT (une S3 ne le fait pas par ex, un S4 oui)

pour les lambdas, ce sont toutes des large bande ;) sur un g4 V6 c'est du ME7.5 et les lambdas sont large bande...
mais oui j'ai compris ce que tu voulais dire, y'en a une pour la lecture sur le zeitronix, ma gestion est passée en single bank mais y'a encore qq barrieres qui ne sont pas supprimées et donc je dois laisser la lambda B2S1 pour eviter de generer des defauts. mes B1S2 et B2S2 sont parties. a l'avenir il n'y aura plus que 2 lambdas, une pour la gestion et une pour l'AFR.


Dernière édition par Milkidou le 15 Fév 2014, 09:00, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Fév 2014, 13:58 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Oct 2010, 20:32
Messages: 45
Localisation: yvelines
Région: 78

Autre VAG V6
Carat de Juil 2002
nom de dieu c'est du lourd et sa rigol pas .


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Fév 2014, 23:53 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Oct 2010, 18:09
Messages: 10
Localisation: altkirch
Région: 68

Bora Break TDI 130
Sport + de Avr 2002
rogen a pas mentie

une tuerie ta caisse!!! chapeau!!


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Fév 2014, 08:52 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mar 2011, 18:09
Messages: 37
Région: 75

Autre VAG 1.4 16v
Confort de Mar 2000
Milkidou a écrit:
pour l'egt, c'est comme tu veux, mais ta temp limite est simplement differente qd tu est avant ou apres turbo... je ne sais plus de combien de degres, moi mon top que j'ai eu est a 770°c et en general je tourne aux alentours de 720 qd je tartine.

pour la temp c'est sur le zeitronix, peu de gestions gerent les EGT (une S3 ne le fait pas par ex, un S4 oui)

pour les lambdas, ce sont toutes des large bande ;) sur un g4 V6 c'est du ME7.5 et les lambdas sont large bande...
mais oui j'ai compruis ce que tu voulais dire, y'en a une pour la lecture sur le zeitronix, ma gestion est passées en single bank mais y'a encore qq barrieres qui ne sont pas supprimées et donc je dois laissé la lambda B2S1 pour eviter de generer des defauts. mes B1S2 et B2S2 sont parties. a l'avenir il n'y aura plus que 2 lambdas, une pour la gestion et une pour l'AFR.


Ha daccord pour les 3 lambda je comprend mieux...

Sur mon ancienne s3 il me semblai pourtant qu'il y avai une egt? Je croi que ça depend si c'est un moteur bam ou apy

En tout cas mecaniquement on voi que rien n'est laissé au hazard, c'est vraiment un taff de fou de recherche ! Encore felicitation


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Fév 2014, 09:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
Image
Image
Image

test fit pas peintes biensur, avec un michelin ps2 235/35/19, et un mec ds le coffre pour la foutre 3cm plus bas encore

et une petite que j'ai trouvé en trainant sur des photos de magny cours :love: :love: :love:

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Fév 2014, 11:20 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
:nikel: la classe, ces roulettes, ça va claquer ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Fév 2014, 22:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Fév 2012, 14:28
Messages: 1090
Région: 29

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2005
Magnifique ces jantes !!!
Et la photo des magny-cours es superbe avec les gros étriers bien visible ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Fév 2014, 10:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2008, 20:18
Messages: 983
Localisation: saint HONORE
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2003
:love: :love: :love:

@+


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Fév 2014, 22:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 17 Juil 2011, 10:54
Messages: 664
Région: 29

Golf IV 1.6
Basis de Juil 2001
Poalalala enfoiré moi qui veux ses roulettes depuis quelques temps :mrgreen: :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Fév 2014, 02:28 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Juil 2013, 23:18
Messages: 2475
Localisation: Metz (54)
Région: 54

Golf IV TDI 100
R32 de Jan 2002
je viens de me taper casiement toutes les pages de ton parking et je reste sans voix

ta caisse vend du reve ia pas d'autre mot :o et puis cette puissance de ouf, c'est halucinant tes videos :love: :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2014, 18:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
Merci les gars ;)

pas trop le tps de passer avec les travaux ds la maison, cette année c'est bien confirmé je me fais le worthersee du 17 au 24 mai !!!

je suis activement a la recherche de phares xenon oem de G4 , cassés ( verre , plastique noir ou les deux ) j'ai besoin de recuper les chromes et optiques pour magouiller un petit qqch de derriere les fagots, dc je suis ouvert a toute propo ( de ce coté la hein rogen ;) )
meme si ce sont deux gauches ou deux droites c'est pas grave m'en fous jveux juste ces satanés phares pour faire ca avant l'autriche !!!
dès que je les aurai trouvé je vous montrerai mon bricolage ;) )


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mar 2014, 21:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Sep 2011, 23:05
Messages: 151
Région: 76

Golf IV R32
R32 de Avr 2003
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2014, 12:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
arf il repond pas le bougre :-/


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2014, 14:09 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
Je penses qu'ils sont déjà vendu hélas... cyp

Je vois ce que tu veux faire, un double si tu y arrives c'est la Classe
Je dois en avoir une paire dans mon garage

Mad MaAaxXx 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2014, 15:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
bah dis moi ca ;) je suis tjs en quete !


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mar 2014, 00:40 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
Milkidou a écrit:
bah dis moi ca ;) je suis tjs en quete !


je te tiens au courant cette semaine sur la dispos, je vais faire des "fouilles" dans le garage lol
ils sont bien au chaud dans un carton t'inquiète.

MAD MaAaxXx 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2014, 15:02 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Fév 2014, 00:39
Messages: 17
Région: 31

Bora TDI 130
Autre de Déc 2002
Merde ! j'ai pris 3 jours a lire ton post et bon dieu c'est du lourd sa! mon rêve pour l'instant c juste d'avoir un petit v6! lol Bon courage pour la suite en tout cas je suivrais ton post!
tchao!


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2014, 13:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Jan 2014, 22:03
Messages: 133
Région: 14

Golf IV TDI 115
Generation de Mai 2000
super voiture j'ai fais toute les pages ca fait rever j'espere avoir l'occasion de réaliser un tel projet


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Avr 2014, 12:18 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 03 Jan 2012, 22:07
Messages: 212
Région: Portugal

Golf IV 1.8 20v
GTI de Juil 1999
salut milkidou,

j'aurai besoin d'un conseil stp.
je vien finir le montage de ma golf 2 v6 24turbo precision 6262
mon probleme est le suivant pendant le rodage tout etaient nikel apres nous somme passer a une ptite gestion soft a 0.8bar pression
depui que tape un peu dedans j'ai une fumee bleu a déccéllération ou plutot apres une grosse charge quand je remet un filet ca fumesachant que mes joint de queue de soupapes sont neuf pistons turbo tous est neuf en gro sur le moteur.
on a pensser que c'etais a cuse du chra du turbo qui etait légèrement incliner mais non car je l'ai remi parfetement droit c'est pareil.
ensuite on pensser au degazagz moteur car qd on prend un aspirateur pour le mettre sur le reniflar du cache culbu plus rien.
donc on a souder un picage direct du cache culbu a l'entree d'air du turbo mais tjr pareil.
donc j'ai pensser que le turbo a une tarte mais le gars de chez hp turbo a gennevilliers me dit que c'est plutot un probleme de retour d'huile ou de mise a l'air du bas moteur.

quand pensse tu?
comment a tu fais ton retour d'huile?
a tu une mise a l'air sur ton bas moteur?

merci d'avance pour tes reponses


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Avr 2014, 13:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Jan 2014, 22:03
Messages: 133
Région: 14

Golf IV TDI 115
Generation de Mai 2000
j'ai acheté les mêmes jantes mai moi en 18" j'ai pas le même moteur c'est pour ça mdr
ces jantes iront super bien sur la tienne par contre les mienne sont en 8" av et 10" !!!! a l'arrière ca va dépasser un peut du coup


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2078 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.265s | 18 Queries | GZIP : Off ]