Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 12:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2078 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2011, 20:52 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9809
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Milkidou a écrit:
C'est le rouge Malboro, celui de la scuderia ferrari (pretez pas attention aux couleurs c'est un HD2 pas un reflex ;) )

c'est un rouge un peu plus vif que la traditionnel rouge ferrari. en gros c'est le rouge des F1


D'ou son nom le ross scuderia plus clair que le traditionnel rosso corso ou du rosso mugello . Apres la différence jouera sur le nombre de couches de peinture appliqués.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2011, 10:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Avr 2010, 08:47
Messages: 132
Localisation: fourmies(c le nord!!!)
Région: 59

Golf IV R32
R32 de Nov 2002
n' enpeche quelle claque quand meme :nikel:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2011, 12:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 26 Mar 2009, 13:23
Messages: 1770
Localisation: caen
Région: 14

Autre VAG Autre
Carat de Déc 2006
le tarif aussi :-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2011, 12:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Avr 2010, 08:47
Messages: 132
Localisation: fourmies(c le nord!!!)
Région: 59

Golf IV R32
R32 de Nov 2002
:?: oui c est clair nous n avons pas les moyen nous petit golfiste :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2011, 09:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2007, 21:01
Messages: 690
Localisation: partout
Région: 94

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
yan r32 a écrit:
:?: oui c est clair nous n avons pas les moyen nous petit golfiste :mrgreen:

perso je préfere la R que la ferrari :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2011, 09:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Oct 2010, 19:49
Messages: 945
Localisation: chaux de fonds
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
la r sans ésitation.Même que la ferrari c'est une belle machine,le prix des service :hallu: le plein,et en plus elle rentrerais même pas dans mon garage


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2011, 11:15 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Fév 2011, 20:59
Messages: 9
Localisation: saran
Région: 45

Golf IV TDI 130
Sport + de Juin 2001
:bravo: très belle préparation,beaucoup de sérieux dans ton travail. encore bravo pour ton projet très prometteur.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2011, 13:11 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Oct 2009, 20:38
Messages: 1103
Région: Suisse

Autre Audi Autre
Autre de Juil 2011
avec tout l'amour que j'ai pour la golf mais je prend la ferari sans eziter en plus c'est la california donc c'est ma preferer


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2011, 14:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
freddurst55 a écrit:
avec tout l'amour que j'ai pour la golf mais je prend la ferari sans eziter en plus c'est la california donc c'est ma preferer


quelle honte !!!! :hallu: :hallu: :hallu: :hallu:

LOL c'est une 599 GTB fiorano!

une petite V12 de 620ch, avec option freins carbone ceramique, baquets carbones electriques, etc... etc...

pour ma part ma preferée c'est une bombinette appelée 458 italia !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2011, 15:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
Bon revenons a nos moutons, meme si la belle rouge arbore fierement ses enormes freins derriere ses jantes de 20 pouces, moi j'ai continué a bosser sur la belle bleue!

alors pour commencer, j'ai fait un peu de rangement coté boite, attaché les tuyaux qui passent ci et la afin de rendre l'ensemble plus fiable au fil du temps et plus propre.

j'ai fait un petite folie de 160euros, au programme que de la piece VW:
bocal de lave glace, pompe de lave phares, tous les joints neufs, bocal de liquide de refroidissement, bouchons, et bocal de liquide de frein, le tout pour rendre tout ca un peu plus "jeune" et en effet ca claque!

j'ai redirigé les tuyaux du bocal de LR le gros passe desormais sous le collecteur, avec une gaine de protection thermique, et le retour passe devant jusque sous la pipe d'admission, ca touche un peu le papillon mais en tournat un peu le raccord ca devrait aller, pour le gros il me reste a trouver un té en 16mm et un reducteur 20mm > 16mm et ce sera enfin fini du circuit de refroidissement !

j'ai mis en place ma pompe a essence, pour ce faire j'ai modifié le support de durit d'alimentation, je l'ai retourné, soudé deux vis pour la positionner sur le dessus et ainsi garder les deux supports de tuyaux pour le retour d'essence et pour le retour d'eau au bocal, quelques colliers pris en me servant du filetage du tendeur de courroie d'access, et toute cette tuyauterie ( bien chargée la vache cyp ) passe plutot bien.
me reste a faire le cablage electrique de la pompe qui sera prêt cette semaine.

j'ai modifié l'intake de C2 completement naze a mon gout pour faire qqch de mieux agencé et plus adapté pour le moment puisque je garde le demietre full stock pour la premiere phase de reprog.
plusieurs coudes en 76mm qq decoupes sur la tube inox et ca donne qqch de potable mais c'est encore sujet a ameliorations, gardons a l'esprit que ca va changer un peu tout ca qd je passerai en debimetre de V8 4.2 a priori.

et pour finir j'ai enfin eu mon support de radiateur d'huile, et ai donc realisé mes durit en durit HP hydraulique (un peu raides a mon gout mais gratuites pour l'okaz! ) ca passe bien c'est juste de partout mais ca passe, c'est pile poil au raz du parechoc en dessous dc si le parechoc touche la rad prend, ce qui veut dire biensur que les trottoirs sont interdits !!!!

j'edit mon post dans qq tps pour ajouter toutes les photos!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2011, 15:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Oct 2010, 19:49
Messages: 945
Localisation: chaux de fonds
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
moi j'ai un faible pour la f430 spider préparée par novitec :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2011, 15:29 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Oct 2009, 20:38
Messages: 1103
Région: Suisse

Autre Audi Autre
Autre de Juil 2011
ta voiture acoter de la ferrari ressemble a une smart MDR


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2011, 01:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
Milkidou a écrit:
Bon revenons a nos moutons, meme si la belle rouge arbore fierement ses enormes freins derriere ses jantes de 20 pouces, moi j'ai continué a bosser sur la belle bleue!

alors pour commencer, j'ai fait un peu de rangement coté boite, attaché les tuyaux qui passent ci et la afin de rendre l'ensemble plus fiable au fil du temps et plus propre.

j'ai fait un petite folie de 160euros, au programme que de la piece VW:
bocal de lave glace, pompe de lave phares, tous les joints neufs, bocal de liquide de refroidissement, bouchons, et bocal de liquide de frein, le tout pour rendre tout ca un peu plus "jeune" et en effet ca claque!

j'ai redirigé les tuyaux du bocal de LR le gros passe desormais sous le collecteur, avec une gaine de protection thermique, et le retour passe devant jusque sous la pipe d'admission, ca touche un peu le papillon mais en tournat un peu le raccord ca devrait aller, pour le gros il me reste a trouver un té en 16mm et un reducteur 20mm > 16mm et ce sera enfin fini du circuit de refroidissement !

j'ai mis en place ma pompe a essence, pour ce faire j'ai modifié le support de durit d'alimentation, je l'ai retourné, soudé deux vis pour la positionner sur le dessus et ainsi garder les deux supports de tuyaux pour le retour d'essence et pour le retour d'eau au bocal, quelques colliers pris en me servant du filetage du tendeur de courroie d'access, et toute cette tuyauterie ( bien chargée la vache cyp ) passe plutot bien.
me reste a faire le cablage electrique de la pompe qui sera prêt cette semaine.

j'ai modifié l'intake de C2 completement naze a mon gout pour faire qqch de mieux agencé et plus adapté pour le moment puisque je garde le demietre full stock pour la premiere phase de reprog.
plusieurs coudes en 76mm qq decoupes sur la tube inox et ca donne qqch de potable mais c'est encore sujet a ameliorations, gardons a l'esprit que ca va changer un peu tout ca qd je passerai en debimetre de V8 4.2 a priori.

et pour finir j'ai enfin eu mon support de radiateur d'huile, et ai donc realisé mes durit en durit HP hydraulique (un peu raides a mon gout mais gratuites pour l'okaz! ) ca passe bien c'est juste de partout mais ca passe, c'est pile poil au raz du parechoc en dessous dc si le parechoc touche la rad prend, ce qui veut dire biensur que les trottoirs sont interdits !!!!

j'edit mon post dans qq tps pour ajouter toutes les photos!


Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mar 2011, 12:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
GolfIV.fr Is Back...

Well Well, vous avez tout loupé les gars!!!






non je deconne c'est pour cette semaine si tout va bien!


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mar 2011, 13:36 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Fév 2008, 20:10
Messages: 2357
Localisation: North Carolina
Région: USA

Golf IV TDI 115
GTI Exclusive de Oct 2001
hâte de voir sa !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mar 2011, 14:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
Super préparation


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mar 2011, 15:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Avr 2010, 08:47
Messages: 132
Localisation: fourmies(c le nord!!!)
Région: 59

Golf IV R32
R32 de Nov 2002
bonne continuation ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mar 2011, 19:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 26 Sep 2009, 15:10
Messages: 640
Localisation: Liège
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Sport + de Avr 2002
HAAA le grand jour arrive, vidéo du premier tour de roue :smile:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mar 2011, 07:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Avr 2010, 08:47
Messages: 132
Localisation: fourmies(c le nord!!!)
Région: 59

Golf IV R32
R32 de Nov 2002
Golf-be a écrit:
HAAA le grand jour arrive, vidéo du premier tour de roue :smile:

vite,vite et une petite vidéo :hallu:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mar 2011, 08:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2007, 21:01
Messages: 690
Localisation: partout
Région: 94

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
yan r32 a écrit:
Golf-be a écrit:
HAAA le grand jour arrive, vidéo du premier tour de roue :smile:

vite,vite et une petite vidéo :hallu:



bientot la vidéo :nikel:
pour la r turbo :love:
pour le travail accompli + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mar 2011, 18:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 26 Sep 2008, 18:13
Messages: 1837
Localisation: St Cyr
Région: 78

Golf IV TDI 130
Basis de Fév 2002
Hâte de voir la petite Vidéo ca promet!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mar 2011, 10:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Avr 2010, 08:47
Messages: 132
Localisation: fourmies(c le nord!!!)
Région: 59

Golf IV R32
R32 de Nov 2002
fabinoudu78 a écrit:
Hâte de voir la petite Vidéo ca promet!!!!

et moi don + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mar 2011, 20:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
A-t'elle demarré au premier tour de clef???

suspens....


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mar 2011, 20:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 26 Sep 2009, 15:10
Messages: 640
Localisation: Liège
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Sport + de Avr 2002
Alors alors alors ???


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mar 2011, 23:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
les plus (im)patients auront leur video ds qq minutes ...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2078 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Semrush [Bot] et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.274s | 19 Queries | GZIP : Off ]