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MessagePosté: 07 Mar 2011, 20:54 
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arf c'est quand meme dommage d'avoir des petite galere alors que tu fait tout dans les regle de l'art.
mais bon c'est vrai que malheuresement on est jamais a l'abris dune couille dans c'est truc la :tantpis:
pour les vis de culasse finalement je vais prendre les ARP comme tu dit :lol:


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MessagePosté: 07 Mar 2011, 21:01 
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GIV GTI 150 a écrit:
arf c'est quand meme dommage d'avoir des petite galere alors que tu fait tout dans les regle de l'art.
mais bon c'est vrai que malheuresement on est jamais a l'abris dune couille dans c'est truc la :tantpis:
pour les vis de culasse finalement je vais prendre les ARP comme tu dit :lol:



y'a pas plus chiant tu sais, qd tu vois certains font ca comme des manches, sans precaution ou presque ca marche direct et tout, et moi qui fait tout tip top ou du moins du mieux que je peux compte tenu de mes finances et ca merde franchement ca fout grave les boules...

mais bon elle a tourné ce soir pres de deux heures sans encombre, elle tourne un peu mal mais comme je l'ai dit, la reprog est une "base" meme pas testée sur la caisse, juste une simu sur pc. ca tourne deja pas trop mal, maintenant toutes les ameliorations restent a venir si tant est que cette sal.... de cale me prend pas le chou...


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MessagePosté: 07 Mar 2011, 21:25 
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Allez courge ;-) c'est maintenent qui faut que tu lui montre qui c'est le père !! Lol


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MessagePosté: 08 Mar 2011, 15:50 
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Bravo pour le boulot!! :applause:


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MessagePosté: 08 Mar 2011, 16:02 
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Milkidou a écrit:

y'a pas plus chiant tu sais, qd tu vois certains font ca comme des manches, sans precaution ou presque ca marche direct et tout, et moi qui fait tout tip top ou du moins du mieux que je peux compte tenu de mes finances et ca merde franchement ca fout grave les boules...

mais bon elle a tourné ce soir pres de deux heures sans encombre, elle tourne un peu mal mais comme je l'ai dit, la reprog est une "base" meme pas testée sur la caisse, juste une simu sur pc. ca tourne deja pas trop mal, maintenant toutes les ameliorations restent a venir si tant est que cette sal.... de cale me prend pas le chou...



ouai deja le principal c'est quelle tourne. et sinon pour le boulot de la gestion a ameliorer tu va faire sa ou ?
moi on ma conseiller de mettre une gestion genre sybelle, et je mettrai un apexy AVCR aussi pour avoir toute les donner.
t'en pense quoi car c'est pas donner quand meme et en plus il faut le faire programmer donc autant programmer le calculo d'origine non ?


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MessagePosté: 08 Mar 2011, 17:37 
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Démarre au quart de tour et pas d'ac-coup.

Excellent travail mon gars ;)


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MessagePosté: 08 Mar 2011, 18:58 
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http://www.youtube.com/watch?v=BjUAkC-a7_k

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http://www.youtube.com/watch?v=71q8itcOESk

http://www.youtube.com/watch?v=q09RSsV7kgY


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MessagePosté: 08 Mar 2011, 19:00 
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GIV GTI 150 a écrit:
Milkidou a écrit:

y'a pas plus chiant tu sais, qd tu vois certains font ca comme des manches, sans precaution ou presque ca marche direct et tout, et moi qui fait tout tip top ou du moins du mieux que je peux compte tenu de mes finances et ca merde franchement ca fout grave les boules...

mais bon elle a tourné ce soir pres de deux heures sans encombre, elle tourne un peu mal mais comme je l'ai dit, la reprog est une "base" meme pas testée sur la caisse, juste une simu sur pc. ca tourne deja pas trop mal, maintenant toutes les ameliorations restent a venir si tant est que cette sal.... de cale me prend pas le chou...



ouai deja le principal c'est quelle tourne. et sinon pour le boulot de la gestion a ameliorer tu va faire sa ou ?
moi on ma conseiller de mettre une gestion genre sybelle, et je mettrai un apexy AVCR aussi pour avoir toute les donner.
t'en pense quoi car c'est pas donner quand meme et en plus il faut le faire programmer donc autant programmer le calculo d'origine non ?



dès que mon pote aura fini la mienne il aura une base serieuse il pourra te la faire pour un prix je vais pas dire correct mais deja tres bon pour une reprog qui n'existe pas vraiment! c'est du sur mesure de chez sur mesure


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MessagePosté: 08 Mar 2011, 20:17 
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Excellent toutes ces petites vidéos!!!

J'imagine que ça a du te faire super plaisir quand tu l'as démarré et que tu l'as entendu ronronner après tout ce temps passer à bosser dessus
:applause: :applause: :applause:

La fin est proche maintenant :danser:

Faudra pas oublier de mettre tes beaux optiques double xénon ;)



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MessagePosté: 08 Mar 2011, 21:58 
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ZEFF 18 a écrit:

Excellent toutes ces petites vidéos!!!

J'imagine que ça a du te faire super plaisir quand tu l'as démarré et que tu l'as entendu ronronner après tout ce temps passer à bosser dessus
:applause: :applause: :applause:

La fin est proche maintenant :danser:

Faudra pas oublier de mettre tes beaux optiques double xénon ;)



Bah apres ma petite frayeur concernant un eventuel souci de cale / joint de culasse / culasse j'avoue que je commence doucement de jubiler, parce que depuis tout ce tps tu en viens tout de meme a etre blasé de la voir avancer a ce rythme, dc meme le jour ou elle a demarré, la joie etait plutot moderée, ensuite tu as presque envie de la bruler a cause du souci, puis maintenant qu'elle roule ca revient doucement le plaisir, tu commences a te rappeler pourquoi tu as claqué autant de pognon la dedans....
j'en etais au point de me dire que ma 205 me plaisait deja bien, ca craint qd meme, meme si c'est un petit bolide c'est plutot rudimentaire!

'fin bon je m'etale, plus qu'a finir tout ca, et mon pote va venir me refaire une petite adaptation de la carto pour qu'elle roule mieux et il va me la piquer un bon 15j pour la regler au poil... a peine finie je vais la perdre!!!!!!!

tjs ce petit souci de voyant d'huile qui s'allume de facon aleatoire alors que mon mano de pression lui indique tjs une pression superieure a 1.2 bar ... etrange...

je tacherai de refaire une video correcte parce que la ce sont mes arpetes qui ont filmé ca avec leur tel de merde... vla le son, en vrai c'est mieux!


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MessagePosté: 08 Mar 2011, 22:37 
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Je comprends très bien ce que tu veux dire.
Il y a de ça quelque temps j'ai racheté à l'assurance une moto avec laquelle je m'étais planté en pensant la revendre histoire de récupérer un peu d'argent.
Sauf que j'ai fini par racheter les pièces qui me manquaient et à la remonter pour m'en servir uniquement sur la piste.
Quand j'ai commencé le remontage, la moto était en pièce de A à Z dans des cartons, sachets, etc.

Quand j'ai eu fini de la remonter et qu'elle a démarré je me suis "ouais cool" mais sans plus...
Y'a toujours une petite voix qui te fais te demander si tu as tout bien remonté et te fais douter sur ton boulot.
Au final, quand ce doute s'évanouit et que tu te rends compte de tout le taf que tu as fais, là t'es content de toi et de ton bolide :D

Quand tout sera terminé et que tu rouleras avec je suis certain que tu en profiteras un max et que là tu te diras que c'est cool d'être au volant de TA Golf 8)
Et encore une fois je dis BRAVO pour le boulot parce que c'est un sacré investissement tant personnel que financier.


Après pour les vidéos même si elles sont pas top, on se rend bien compter qu'elle tourne et même qu'elle a l'air de bien tourner!!!
Tu nous en feras des plus belles quand la bête sera définitivement terminée.




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MessagePosté: 09 Mar 2011, 21:03 
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une petite video avec la dump valve de montée, un filtre a air, le debimetre un peu plus eloigné du turbo.
et mes phares montés pour faire plez!

le moteur tourne mieux deja avec un ralenti parfois instable encore mais elle ne cale plus du tout apres accel, accelere pas trop mal pour le moment (pas poussé vraiment on verra qd la reprog sera un peu plus aboutie)
les pieces sont parties de l'autre coté de l'atelier pour etre preparées a peindre, c'est bien ca sent bon la fin des travaux!!!
si tout va bien le weekend prochain elle part qq tps chez mon pote pour finaliser la reprog avec une pression de 0.5bar tjs on verra ensuite pour monter au dessus, le debimetre devant absolument etre changé car bcp trop petit...

voici une petite video, pas encore satisfait du son mon flip ultra HD est pas encore parfait, je verrai qd j'aurais recu mon new flip ultra HD avec micro auxiliaire de qualité!

c'est parti vous allez voir ca tourne deja mieux.

les plus attentifs vont de nouveau entendre la boite qui chante a cause de l'embrayage avec diques rigides et le volant simple masse...

http://www.youtube.com/watch?v=tILJ1pZrgXI


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MessagePosté: 09 Mar 2011, 21:38 
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surper ce son :nikel: enfin le V6 fait Tchittttt :ptdr: :love:


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MessagePosté: 09 Mar 2011, 22:11 
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rohhh putain c'est bandant :lol:
dit moi c'est la quelle version de DV forge car moi avec mon kit il ma mis une dv bosch dorigine S3 et je ne compte pas la mettre :)


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MessagePosté: 10 Mar 2011, 08:48 
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que de soucis a se que je vois !! pas cool , simple question , ce ne serais pas ton joint de culasse ouvert en 2 qui te poserais des soucis ? moi j en ai mis 2 pour avoir le ratio que je voulais et j ai jamais eu de soucis de fuite ou autre ..

sinon tu fait comme moi , tu la range dans le garage et tu laisse passer un peu de temps pour t aerer la tete !! bon moi ca fait longtemp c est vrai !! lol


jolie travail et de joli pieces mikidou ...


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MessagePosté: 10 Mar 2011, 10:13 
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trop beau ce bruit :applause: , attention vos jupes les filles quand le v6 sera de sortie :hallu: :ptdr:


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MessagePosté: 10 Mar 2011, 17:49 
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:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:




j'aime trop!!!!!!!! je crois que quand elle vas rouler je vais camper devant chez toi pour la voir tourner un peu cyp cyp cyp

ça fait rever !

et ce bruit tellement beau! deja que le vr fait un beau bruit alors là :love:


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MessagePosté: 10 Mar 2011, 17:56 
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franchement, le son qui est rendu est un peu fadasse, en vrai c'est mille fois mieux!
d'ailleurs ma ligne etant toute petite faute au supersprint de base, je sais pas comment je vais faire pour garder ce joli petit son.


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MessagePosté: 10 Mar 2011, 19:09 
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Tout simplement ÉNORME le son qu'il sort ton V6 :hallu: :hallu: :hallu:

Effectivement on entends bien que ça siffle là-dedans et j'aime aussi beaucoup le "PSSSHHHHIT" de la dump valve :lol:

Ça respire vraiment la santé sous ce capot (qui n'est pas encore là d'ailleurs)



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MessagePosté: 13 Mar 2011, 15:30 
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bonjour tout le monde!

bon j'ai rien a foutre alors un petit resumé de mon samedi:

j'ai finalisé completement mes phares, ils sont desormais etanches derrieres, j'ai fabriqué des cabochons plus adaptés au mod double lentilles, j'ai finalisé le faisceau, les veilleuses ont été changées par des modeles un peu plus puissants, je vais recevoir mes xenons en 4300k (plus blanc) pour bien aller tout ensemble avec les veilleuses, les antibrouillards on été convertis en longue portée.
Je suis tres satisfait du resultat... reste a savoir que je suis un eternel insatisfait en desir de changer tt le tps, maintenant qu'ils sont prets peut-etre bien que je vais propser un echange contre des xenons OEM pour voir ce que je peux en faire...

j'ai remonté mes lave phares qui vont fonctionner pour la premiere fois puisque je l'ai achetée pompe HS

j'ai fait qq logs avec VAGcom pour mon programmeur qu'il m'ameliore un peu ca pour le moment elle tourne bcp trop pauvre d'apres ce que j'ai compris et du coup elle tire pas... moi ca me va elle tire deja pas mal a bas regime alors ca promet d'etre un regal!

vivement que mes pieces soient peintes que je puisse aller tester ca ailleurs que devant le garage...


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MessagePosté: 13 Mar 2011, 15:40 
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Hello Mikidou !! Je viens de lire to topic en entier enfin pas tout lu mais les photos et tout !! super impressionnant ton boulot !! et quel résultat !!!!

Très sympa ta modif des feux doubles lentilles.. j'y pense depuis qquelques temps aussi en fait ... si j'ai bien compris tu as utilisé les mêmes lentilles que celles des feux de croisement quoi ? ( d'ou l'utilité de 2 paires d'optiques... ) La fixation de la lentille a pas du etre évidente quand même ?? découpe du réflecteur original ?

Moi je pensais utilisé des lentilles de bixenons récupérés sur une caisse ou l(auter ..
le faisceau plein phare n'est il pas un peu trop large et pas assez "pointu" je veux dire pour éclairer a longue distance ?


Mais encore grand bravo pour tes travaux !!


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MessagePosté: 13 Mar 2011, 15:42 
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Milkidou a écrit:
j'ai finalisé completement mes phares, ils sont desormais etanches derrieres, j'ai fabriqué des cabochons plus adaptés au mod double lentilles, j'ai finalisé le faisceau, les veilleuses ont été changées par des modeles un peu plus puissants, je vais recevoir mes xenons en 4300k (plus blanc) pour bien aller tout ensemble avec les veilleuses, les antibrouillards on été convertis en longue portée.
Je suis tres satisfait du resultat...


lol et ben je tapais mon message pas vu ça !! moi j'avais viré le cache dans les antibrouillard .. lol ca n'en faisait pas des longues portée mais des disons feux a large bande héhéh tu as fait quoi toi ?


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MessagePosté: 13 Mar 2011, 22:11 
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bah moi d'enlever les caches ca ma donné un faisceau bien long comme des pleins phares.
le faisceau des pleins phares en lentilles donne simplement un faseau complet et rond par rapport aux feux de croisement qui sont avec un leger v plus haut a droite.


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MessagePosté: 13 Mar 2011, 23:16 
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Milkidou a écrit:
bah moi d'enlever les caches ca ma donné un faisceau bien long comme des pleins phares.
le faisceau des pleins phares en lentilles donne simplement un faseau complet et rond par rapport aux feux de croisement qui sont avec un leger v plus haut a droite.

tu parles des anti-brouillard converti en longue portée ou des lentilles que tu as mise à la place des phares d'origines ?


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MessagePosté: 13 Mar 2011, 23:32 
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des deux.


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