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MessagePosté: 25 Avr 2011, 20:39 
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Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2003
salut bien vu la balade à Dieppe
domage on aurrai pu ce voir :tantpis:


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MessagePosté: 26 Avr 2011, 07:00 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
beau shotting :love:


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MessagePosté: 26 Avr 2011, 19:18 
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Autre Seat 1.6 16v
Autre de Déc 2005
beau shooting sur la plage de dieppe


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MessagePosté: 26 Avr 2011, 21:53 
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Golf IV 1.4 16v
Match II de Juin 1998
Magnifiques vos bleus... j'adore trop cette couleur et en plus sur la MK4.... pfiou terrible tout sa !!


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MessagePosté: 27 Avr 2011, 21:23 
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Golf IV V6
Pack de Jan 2000
petit resumé de ma journée... (en plus du taff)

coups de fil partout pour trouver qqun qui refait les jantes correctement,

comme je l'ai dit mes jantes sont des VW racing, des Team synamics sans le gravage. uniquement dispos chez vw racing uk, et plutot rares... 228 £ la jante... uniquement dispo en gris mat.
en gros j'ai encore des jantes que personne n'a hihihi...

donc ce matin mon pote est parti avec ma jante pour la deposer chez fixalu, revoilage de la jante pour la modique somme de 155euros, si tout va bien elle sera prete demain soir, et sera bonne a repeindre...

si tout va bien je serai parmis vous vendredi soir donc... avec une jante moche pas peinte mais je serai la.

j'ai cassé autre chose au passage, l'amortisseur est passé au travers du roulement de butée, c'est donc cela qui claque tout le tps, et de ce fait je suis rassuré de ne pas avoir en remplacer une nouvelle fois cette satanée fusée droite...
pour info les fusées de MkIV ont la facheuse tendance a ovaliser au niveau de la rotule inferieure en cas de choc...

j'ai qd meme reussi a torcher la jante en lui faisant un plat de 20cm, et carrement niquer le voilage, les rayons ont pris et tout... en gros une team dynamics c'est pour le circuit ou le billard... pas l'attaque des petites routes. ok j'ai compris promis je recommencerai plus!

bon revenons a nos moutons j'ai donc passé l'amortisseur au travers du roulement de butée, et donc au demontage jme dis y'a un probleme, que par ailleurs je n'ai pas vu qd j'ai fait les butées roulement honte a moi...

je l'ai achetée avec les B8 et les ressorts eibach deja dessus, et en fait ils ont "oublié" de mettre l'entretoise entre la coupelle de ressort et le roulement... qd on roule sans tout dechirer, pas de souci depuis tjs, mais en fait la coupelle nest plus en contrainte contre la butée de la tige d'amortisseur mais plus haute contre le roulement... et la tout s'explique....

y'a un jeu potentiel de 15mm entre ces deux pieces, uniquement maintenu par le ressort...

bizarrement ma voiture est assez basse de l'av, je dirais de 15mm de plus qu'elle ne devrait... tout s'explique le ressort est bandé de cette distance...

dans les nids de poule ou autre choc sous la route ca claquait devant comme si ont cassait qqch mais rien... la faute a ce jeu de 15mm...

la direction est pas si fluide que ca... bah oui le roulement est mal maintenu sans cette entretoise...

bon bah avec cette connerie j'ai commandé qq pieces chez vw, la coupelle de ressort, abimée, l'entretoise, le roulement, et les ecrous, pour les deux cotés pour faire ca bien, et une paire de silentblocs AR de R32 parce que le jeu en bas avec ce genre de freins ca fait de l'ouverture, et donc une voiture plus floue au freinage... chouette je vais pouvoir encore plus allumer :) :) :) :) :)

si tout va bien j'aurai fait tout ca avant vendredi soir...

ah oui j'oubliais tout est demonté, prions pour que mes ressorts courts soient arrivés d'ici la, je remonte pas pour tout redemonter... des -25 de R32


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MessagePosté: 27 Avr 2011, 21:41 
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Golf IV V6
Highline de Sep 2001
Rhoo la merde !!! :(

Sinon juste un question, j'en suis a presque 1000km en V6 atmo ... bref mais je trouve que vraiment ca dépote dans les tours donc avec un turbal (qui permet d'avoiner encore plus dans les tours), t'as pas mal aux bras ?

Parceque tout a l'heure je me suis amusé un peu mais j’étai vite rincé de devoir tout le temps me cramponner au volant pour tenir le couple, alors avec le turbo !!! :hallu: :hallu: :hallu:

Et pour les freins, qu'est-ce qu'on peu améliorer car je les trouves un peu juste, pourtant les disques remplissent bien le 17". Ou bien c'est parce que j'ose pas assez taper dedans ? :idea: Mais je veux pas passer en cayenne comme toi et jerem car je veux garder les santa monica quand même !!

Aller une dernière question, j'arrive pas a faire clignoter l'esp !!! :x J'ai eu beau la torturer dans les rond point ... rien ... je sais plus quoi faire de cette caisse !!! :) Comment tu fait ??!!!


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MessagePosté: 27 Avr 2011, 21:47 
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Golf IV V6
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cocolas76 a écrit:
Rhoo la merde !!! :(

Sinon juste un question, j'en suis a presque 1000km en V6 atmo ... bref mais je trouve que vraiment ca dépote dans les tours donc avec un turbal (qui permet d'avoiner encore plus dans les tours), t'as pas mal aux bras ?

Parceque tout a l'heure je me suis amusé un peu mais j’étai vite rincé de devoir tout le temps me cramponner au volant pour tenir le couple, alors avec le turbo !!! :hallu: :hallu: :hallu:

Et pour les freins, qu'est-ce qu'on peu améliorer car je les trouves un peu juste, pourtant les disques remplissent bien le 17". Ou bien c'est parce que j'ose pas assez taper dedans ? :idea: Mais je veux pas passer en cayenne comme toi et jerem car je veux garder les santa monica quand même !!

Aller une dernière question, j'arrive pas a faire clignoter l'esp !!! :x J'ai eu beau la torturer dans les rond point ... rien ... je sais plus quoi faire de cette caisse !!! :) Comment tu fait ??!!!


Oh toi jvais t'emmener faire un tour... de la tienne ou la mienne, je suis vraiment etonné de trouver qu'elle pousse... j'ai pas d'autre mot que "veau" qd je repense a elle d'origine...

pour les freins, pour rester en 17" qq solutions comme etriers porsche ou brembo 4pistons, avec disques costauds en 312, d'origine ca freine pas et si tu insistes, tu vas voiler tes freins et pomper tt le tps...


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MessagePosté: 27 Avr 2011, 21:56 
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Golf IV V6
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J'avoue, je commence déjà a la trouver juste ... ce qui me rassure c'est de voir que les autres caisses s'effacent bien vite dans mon rétro. :lol: Ceci dit peu importe la puissance, on en veux toujours plus !! Par rapport a mes 100cv habituels, je prends tout de même énormément de plaisir a conduire ce moteur fabuleux. Avec ma fille je roule en 6ème en ville !!! Aucuns a coup ou quoi et je peux même doubler !!!

Pour les freins je suis content de pas avoir insister alors, pour l'instant j'anticipe mais quand il va y avoir un piéton j'ai un peu peur .... pour lui. :x De toute façon je verrais ca un peu plus tard car les disques sont neufs donc j'en ai pour 2 ans normalement. Bah oui je roule pas des masses ... :tantpis:


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MessagePosté: 27 Avr 2011, 22:00 
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Golf IV R32
R32 de Sep 2002
On si habitue très vite :lol:
et peut être que justement tes disques sont trop neuf et pas encore rodé, non :?:


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MessagePosté: 27 Avr 2011, 22:03 
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Golf IV V6
Highline de Sep 2001
Chris a écrit:
On si habitue très vite :lol:
et peut être que justement tes disques sont trop neuf et pas encore rodé, non :?:


J'avoue c'est à croire qu'ils ont jamais servis !! Mais j'ai pas la facture de ca !! :o Ils ont pas 10 000 ca c'est sur !


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MessagePosté: 27 Avr 2011, 22:09 
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Golf IV R32
R32 de Sep 2002
cocolas76 a écrit:
Chris a écrit:
On si habitue très vite :lol:
et peut être que justement tes disques sont trop neuf et pas encore rodé, non :?:


J'avoue c'est à croire qu'ils ont jamais servis !! Mais j'ai pas la facture de ca !! :o Ils ont pas 10 000 ca c'est sur !


Oh, il devrait être rodé alors s'il ont au moins 1000km :?:
Bizard, logiquement, les freins d'origine sont adapter en fonction de la motorisation d'origine également; tu passe au gros freins quand tu fait un swap uniquement ou pour l'esthétique :)


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MessagePosté: 27 Avr 2011, 22:21 
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Chris a écrit:
cocolas76 a écrit:
Chris a écrit:
On si habitue très vite :lol:
et peut être que justement tes disques sont trop neuf et pas encore rodé, non :?:


J'avoue c'est à croire qu'ils ont jamais servis !! Mais j'ai pas la facture de ca !! :o Ils ont pas 10 000 ca c'est sur !


Oh, il devrait être rodé alors s'il ont au moins 1000km :?:
Bizard, logiquement, les freins d'origine sont adapter en fonction de la motorisation d'origine également; tu passe au gros freins quand tu fait un swap uniquement ou pour l'esthétique :)


C'est simplement que je dois pas être habitué a arriver si vite donc forcément il me faut une plus longue distance. De toutes façon j'ai déjà prévu de perdre 3 points dans les semaines qui arrivent. :lol:

Sinon milkidou tu vas ou vendredi ??


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MessagePosté: 28 Avr 2011, 07:37 
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Golf IV V6
Pack de Jan 2000
A Herblay.

pour les freins je persiste a dire que ca ralentit tout au plus... a faible allure biensur pas de souci 'en dessous de 130 quoi' au dessus oublies ca chauffe trop vite a mon gout et c'est mou...


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MessagePosté: 28 Avr 2011, 09:30 
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Golf IV TDI 100
Sport + de Avr 2002
Salut, salut, ça fait un petit temps que je ne suis plus venu jeter un oeil...

Alors on casse déjà !!! cyp

Enfin c'est maintenant que tu vois tous les petits problèmes d'une voiture démontée et remontée entièrement.

Me réjouis de voir une petite vidéo dans une bonne arsouille.


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MessagePosté: 28 Avr 2011, 11:28 
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Golf IV V6
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Golf-be a écrit:
Salut, salut, ça fait un petit temps que je ne suis plus venu jeter un oeil...

Alors on casse déjà !!! cyp

Enfin c'est maintenant que tu vois tous les petits problèmes d'une voiture démontée et remontée entièrement.

Me réjouis de voir une petite vidéo dans une bonne arsouille.


hey, j'ai aucun souci lié au demontage remontage!!!! non mais !

j'ai simplement encore jamais fait d'amortisseur de golf IV et donc qd j'ai fait les tetes d'amortisseurs j'ai pas detecté la faute de montage faite par l'ancien proprio...

moi il a tout remonté impeccable! :) :) :)

il est 12h passé tjs pas de ressort... et je n'aurai que mes roulements demain matin... ca commence a faire short, il faut absolument que j'ai mes ressorts avt demain midi...

PS: pour les impressions c'est a Jerem qu'il faut demander moi je la trouve plutot... comme ca devrait etre d'origine...


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MessagePosté: 28 Avr 2011, 11:51 
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Autre VAG Autre
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tu sera bon pour nous enmener tous faire un tour au rencard normand :heu:


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MessagePosté: 28 Avr 2011, 12:17 
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Golf IV V6
Pack de Jan 2000
ahahahah...

'tention le tour de manege coute tres cher... qd tu surrines, c'est du 30L/100km mini...


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MessagePosté: 28 Avr 2011, 18:05 
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Autre VAG Autre
Carat de Déc 2006
:hallu: tu doit voir l'aiguille bouge :hallu:


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MessagePosté: 28 Avr 2011, 18:19 
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Golf IV V6
Pack de Jan 2000
pire! t'as vite fait de sucrer une graduation en allant faire un petit tour de 15km ....ca ira mieux avec la reprog finale et les chevaux, la on va pas se prendre la tete des heures alors que le fichier va etre completement repris de A a Z ...


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MessagePosté: 28 Avr 2011, 18:51 
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Golf IV R32
Autre de Nov 2002
Heureusment qu'il reste la 205 pour arsouiller ce week end ;)

Sinon, pourquoi pas prendre du fileter direct?


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MessagePosté: 28 Avr 2011, 19:13 
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Golf IV V6
Pack de Jan 2000
hum des ressorts courts, c'est 180 euros fdpin en H&R

des KW V3 c'est.... plus? bcp plus? archi mega plus? et vu que je ne monterai que ca si combinés il y a... avec les fusées, moyeux, et bras de TT dc ca sera pour... un jour!


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MessagePosté: 28 Avr 2011, 19:16 
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Highline de Sep 2001
Milkidou a écrit:
ahahahah...

'tention le tour de manege coute tres cher... qd tu surrines, c'est du 30L/100km mini...


Ah oui quand même !!! Dire que je tourne a peine a 9L quand ma fille est dans la caisse !! :)

En arsouille je dépasse pas les 20L de moyenne ...

Un truc de fou ce turbo, t'as pris des actions chez total ? :heu: :ptdr:


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MessagePosté: 28 Avr 2011, 19:55 
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Golf IV V6
Pack de Jan 2000
non mais par contre je risque de deriver sur une reprog ethanol, plus de Chevaux, moins d'argent pour l'etat!


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MessagePosté: 28 Avr 2011, 20:10 
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Golf IV V6
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Milkidou a écrit:
hum des ressorts courts, c'est 180 euros fdpin en H&R

des KW V3 c'est.... plus? bcp plus? archi mega plus? et vu que je ne monterai que ca si combinés il y a... avec les fusées, moyeux, et bras de TT dc ca sera pour... un jour!



javoue que c'est un sacrer budget les KW. moi en V2 il mon couter 1200 e donc en v3 fo rajouter 100 a 150 euros :x


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MessagePosté: 28 Avr 2011, 21:01 
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Golf IV R32
Autre de Nov 2002
Mais il me semble que vu l'argent employé dans cette voiture, il faudrait pas hésiter sur des éléments pareils.

Le budget reste le budget et je respect.

Bonne bourre....


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