Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 06:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2078 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 84  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Mai 2011, 11:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mai 2011, 16:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
la belle est partie en reprog pour passage en mono lambda, histoire de paufiner qq petits trucs de rien du tps tout, genre, ralenti, conso, puissance... lol

si tout va bien, passage avec plus de pression, plus gros debimetre, mono lambda, baisse de conso, etc...

au pire si manque de tps d'ici le worthersee trip, ce sera tjs 400gr, tjs maf oem, mais mono lambda baisse de conso et fonctionnement parfait!


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mai 2011, 16:28 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
et pour le MAF alors tu y met quoi finalement ?


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mai 2011, 16:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
GIV GTI 150 a écrit:
et pour le MAF alors tu y met quoi finalement ?


a priori RS4 mais je sais meme pas si c'est B5 ou 8E


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mai 2011, 16:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 26 Sep 2009, 15:10
Messages: 640
Localisation: Liège
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Sport + de Avr 2002
Je vois qu'on peaufine en vue du Worther ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mai 2011, 19:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
il faut sans quoi je vais pas y arriver, la elle tourne au top a pleine charge le reste demande a etre amelioré, je me vois mal faire 2500km pied au plancher :halu:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2011, 12:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2009, 13:08
Messages: 5735
Localisation: nul part...
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2004
ah beh pour le coup sa risque de te couter cher ==


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mai 2011, 10:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
j'ai recup la caisse hier soir apres qq modifs pour qu'elle soit fiable a 100% pour la route, dc tout va bien avec au passage deux trois petites ameliorations de rien du tout qui nous la mene a 340ch mais je suis encore en debimetre d'origine, avec 500gr.

le gros des modifs viendra a mon retour j'ai eu le MAF de RS4 diam 92 l'enfoiré ca va etre fun a installer.... pas standard du tout!


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mai 2011, 10:28 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Sinon, 340cv, ça envoi ou toujours aussi mou pour toi? :D


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mai 2011, 18:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Avr 2011, 21:43
Messages: 131
Localisation: Suisse
Région: Suisse

Golf IV R32
R32 de Oct 2003
dar a écrit:
Sinon, 340cv, ça envoi ou toujours aussi mou pour toi? :D


C'est jamais assez, jusqu'au jour ou tu t' :pingouin2:


Bravo pour tous ces travaux. :1010:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mai 2011, 21:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2008, 20:18
Messages: 983
Localisation: saint HONORE
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2003
SUPER tout ca domage à une semaine pres je l'aurai vu la bete :(
et bon voyage !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juin 2011, 17:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Avr 2010, 19:41
Messages: 1428
Localisation: Genève
Région: Suisse

Golf IV R32
Autre de Nov 2002
Hello j ai une petote question pour toi qui connais bien la mecanique. Est il possible de changer les vhaine de distribution et tendeur sans sortjr le bloc sur une r32?si oui a part la boite a vitessr que faut t il deposer


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2011, 15:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
R32_sk a écrit:
Hello j ai une petote question pour toi qui connais bien la mecanique. Est il possible de changer les vhaine de distribution et tendeur sans sortjr le bloc sur une r32?si oui a part la boite a vitessr que faut t il deposer


on peut effectivement faire les chaines en ne deposant que la boite, la pipe d'admission, et les carters de chaine... en somme du gros boulot tout de meme... pour enlever la boite sur un 4mo, il faut deposer le berceau et pour enlever la pipe, il faut au moins ecarter sinon enlever la face avant... je me repete mais c'est du gros boulot malheureusement...


de retour donc du Worthersee, petit trajet de 3341km sans encombre conso moyenne de 13L environ autobahn et cruise worthersee compris......... correct!

rassurez vous je ferai un petit topo de tout ca!

je vais m'empresser de finir les qq modifs a faire sur la bete pour qu'elle roule au mieux, qui sait peut-etre qu'elle va bientot faire un tour de nurburgring!
imaginez on rentre d'autriche on s'accorde un petit detour pour aller au circuit mythique et comme par hazard, c'est LE weekend ou se deroule le RockAmRing espece de concert a la francofolies made in Chleu avec des tonnes de tentes et mecs bourrés (et filles) degouté...

fin bon tout sera preparé et organisé pour vous presenter tout ca!

ps au passage.... 280kmh@7200rpm.... easy... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2011, 15:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9809
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Rhooo 'es passe pers de chez moi sans prevenir cyp Cool si tu viens un de ces jours poser tes roues dans mon jardin tournoyant cyp

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juin 2011, 19:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Oct 2008, 21:29
Messages: 154
Localisation: Gisors
Région: 27

Bora Break TDI 150
Sport + de Juil 2002
Salut à toi 8)

Je viens de croiser ton beauf avec sa golf noir et il m'a parler de toi :mrgreen:

Faudrait qu'on se rencontre à l'occaze ;)

A bientot peut etre ;)

++


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2011, 19:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
pas de souci dès qu'on a un peu de tps, mais bon, a l'occaz passe devant le garage, forcement la golf tu peux pas la louper, en expo sur le parking tous les jours!


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2011, 19:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
Voici quelques photos vite fait!

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2011, 21:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 09 Juil 2010, 21:52
Messages: 905
Localisation: Molsheim
Région: 67

Golf IV TDI 110
Pack de Fév 2000
Salut! Très belle V6R! Chapeau !
Petite question, t'as fait combien de plein pour aller au Worthersee ? ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2011, 21:51 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 12 Sep 2008, 10:10
Messages: 2811
Localisation: Pacy sur eure
Région: 27

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2009
elle est vraiment belle on habite pas loin et je te jamais croise


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2011, 09:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
je suis plus aux alentours de gisors! pacy c'est plus vernon evreux... ceci explique cela!!!

merci pour les coms!

au fait z'avez vu comme elle est sale??? juste 10km apres avoir laché 10euros de karcher... arghhhhhhhhh


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2011, 13:07 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 12 Sep 2008, 10:10
Messages: 2811
Localisation: Pacy sur eure
Région: 27

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2009
je travail a Vernon ok

le jours ou je te vois je te fait un appel de phare


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2011, 14:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
ZBLEX a écrit:
Salut! Très belle V6R! Chapeau !
Petite question, t'as fait combien de plein pour aller au Worthersee ? ^^


3341km 435L :joker:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2011, 17:26 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Juil 2008, 17:00
Messages: 2304
Localisation: En mode V6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
Milkidou a écrit:
ZBLEX a écrit:
Salut! Très belle V6R! Chapeau !
Petite question, t'as fait combien de plein pour aller au Worthersee ? ^^


3341km 435L :joker:


Bah ca va 13L, c'est carrément raisonnable !!

Et tes stickers ils doivent déchirer; dommage qu'on les voient pas sous la crasse. :ptdr: cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2011, 20:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 12 Juin 2009, 17:39
Messages: 994
Localisation: Callen & Aire sur l'Adour (40)
Région: 40

Golf IV TDI 130
Basis de Juil 2002
Magnifique, j'aime bien avec ce reflet poussierede terre dessus.
Ca lui donne un côté "sauvage"!
Sinon niveau conso c 'est resonnable.
Bravo m'sieux


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2011, 21:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
c'est paradoxal mais moi aussi j'aime bien quand le cul est sale!!!!

j'aime moins 1600km de moustiques sur la face avant...

pour le VWdays j'essayerai de la laisser propre histoire de la poser sur le show'n'shine, avec si tout va bien une tite surprise ethetique sous le capot :D

je pense pas avoir le tps de peindre mes etriers ar fait chier...

les thunes c'est franchement ric rac ce mois ci pour l'essence mais bon j'ai envie de ce petit VWdays malgré tout...

pour la conso, vous voyez c'est pas le drame, et en plus figurez vous qu'elle risque de moins consommer encore qd elle aura ses 500 loutres ! generalement de toute facon sur ces grosses motorisations, le passage au turbal est benefique pour la conso.

je vais trouver un petit gros plans des stickers pour vous faire plez... j'aime trop c'est la tite touche fun sur une caisse "sobre" en couleurs J'ADORE !!!!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2078 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.414s | 18 Queries | GZIP : Off ]