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MessagePosté: 30 Avr 2022, 22:13 
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2 et 3 sont une seule et même pièce si je retrouve une photo tu vas comprendre pour sortir un ressort je devise juste l'amorto et je fait levier sur le bras en fesant gaffe aux tuyaux de frein car il est tous juste assé long, je décolle 2 et 3 du bras sa tiens que par une tétine caoutchouc qui ce coincé dans le bras et zou sa sort en biais.


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MessagePosté: 02 Mai 2022, 11:11 
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antoboy32 a écrit:
@JPP concernant la pompe de DA VAICO, je n'ai vu strictement aucune différence ! Du coup je pense remonter l'origine et vendre la VAICO ou inversement à voir.
Je pense que si on veut récupérer une direction très fluide comme d'origine à l'époque il faut une crémaillère neuve qui n'aura pas de fuite interne et dont on saura sûr qu'elle aura un rendement maximal.

OK, merci pour l'info ;)

_________________
Maintenant je suis grand, j'ai une GT3 RS


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MessagePosté: 04 Mai 2022, 08:20 
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Tobrook a écrit:
Enfin quelqu'un qui prend soin de son chassi qui ne remet pas les ressorts à même la caisse. Propre ;) et je sais pas si tu a fait pareil que moi mais perso la semelle inférieur j'ai graisser la petite tétine pour pouvoir la replacer dans le bras oscillant. Du coup sa évite aussi un peu la rouille entre le bras et la semelle qui est en ferraille sous son caoutchouc.


Pas te mentir que pour rabaisser j'ai laissé le ressorts à même la caisse :mrgreen: obligé


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MessagePosté: 04 Mai 2022, 18:50 
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Hold a écrit:
Tobrook a écrit:
Enfin quelqu'un qui prend soin de son chassi qui ne remet pas les ressorts à même la caisse. Propre ;) et je sais pas si tu a fait pareil que moi mais perso la semelle inférieur j'ai graisser la petite tétine pour pouvoir la replacer dans le bras oscillant. Du coup sa évite aussi un peu la rouille entre le bras et la semelle qui est en ferraille sous son caoutchouc.


Pas te mentir que pour rabaisser j'ai laissé le ressorts à même la caisse :mrgreen: obligé

Franchement je pense pas que ça pose problème ^^ peut être à très long terme


Petit colis qui nous vient droit du EBay Kleinanzeigen !
Assez rare à trouver, attelage d’origine pour 4motion variant !

Image


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MessagePosté: 04 Mai 2022, 19:42 
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Nickel bienvenue dans le club eBay Kleinanzeigen
Tu trouveras encore plein d’autre choses je l’espère


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MessagePosté: 04 Mai 2022, 19:45 
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tchouki85 a écrit:
Nickel bienvenue dans le club eBay Kleinanzeigen
Tu trouveras encore plein d’autre choses je l’espère

Yes je les découvert en 2018 lors d’un séjour en Allemagne En leur demandant s’ils avaient un Leboncoin allemand ^^
J’ai acheté pas mal de fois dessus je tombe souvent sur des gens sympa ça fait plaisir !
Surtout pour l’attelage le gars aurait pu ne pas se prendre la tête à emballer ça ^^


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MessagePosté: 05 Mai 2022, 16:23 
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Ce site et plein de pièces que l on recherche sans trouver en france


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MessagePosté: 05 Mai 2022, 16:43 
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Confort + de Jan 2002
Un de mes sites préférés ;) et aussi a beaucoup d’entre nous


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MessagePosté: 05 Mai 2022, 17:37 
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Ohhhhh ouiiiiii


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MessagePosté: 15 Mai 2022, 17:18 
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Aujourd’hui c’était petit décrassage , je m’en lasse pas ! OEM en force :love:
Les cuirs sont maintenant bien mat presque comme d’origine ! L’air de rien ça y fait sur la sensation d’assise car quand il sont bien sale et brillant on glisse dans le siège et la beaucoup moins !

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MessagePosté: 15 Mai 2022, 17:20 
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tres classe et propre
il te manque les aerateurs r32 qui apporte une sacre touche


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MessagePosté: 15 Mai 2022, 17:24 
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blacktdi a écrit:
tres classe et propre
il te manque les aerateurs r32 qui apporte une sacre touche

Ouais ils sont sympa mais surtout quand ils sont fermés
Et comme je laisse h24 ouvert… je calme les frais là j’ai trop enchainé ^^ je garde du gras pour faire la chaîne dans les jours semaines qui arrivent, la fiabilisation de la mécanique avant tout, le tuning après ^^


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MessagePosté: 15 Mai 2022, 17:25 
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antoboy32 a écrit:
blacktdi a écrit:
tres classe et propre
il te manque les aerateurs r32 qui apporte une sacre touche

Ouais ils sont sympa mais surtout quand ils sont fermés
Et comme je laisse h24 ouvert… je calme les frais là j’ai trop enchainé ^^ je garde du gras pour faire la chaîne dans les jours semaines qui arrivent, la fiabilisation de la mécanique avant tout, le tuning après ^^


entretien en premier c est primordial
deuxieme temps esthetique


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MessagePosté: 15 Mai 2022, 20:12 
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J'ai mis longtemps à y passer aux aérateurs... Mais je ne regrette pas, je kiffe à les fermer tt le temps lorsque je ne les utilise pas !! ^^


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MessagePosté: 15 Mai 2022, 20:18 
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Et surtout avec un tableau de bord de bora un vrai régal pour les yeux


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MessagePosté: 15 Mai 2022, 20:30 
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Ouaaaais je dis ça mais à tout moment je vais y passer un jour ou l’autre , comme le compteur sport fis , les radars de reculs etc ^^

D’ailleurs Hier je me suis tiré la bourre avec une Golf 5 R32 eh beh putain lancé A plus de 230 il me rattrapait pas j’étais choqué !! Elle a le feu avec la carto de mon Mappeur ^^
Sinon elle était peut être un peu rincé la sienne je sais pas ^^


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MessagePosté: 15 Mai 2022, 23:01 
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Ah c'est bon ça les pb de maps des début son parti ton mappeur a fait sa bien si elle tiens un mk5 de 250ch, moi toujours en plan dans le garage premier calculateur soit disant non récupérable 2eme pas de communication avec la voiture sûrement HS après carto et la le 3eme j'attend quelqu'un de compétent pour garder sa d'origine juste mettre mon immo.
Profite ça commence à être des belles merguez les vr passer ethanol, je l'ai fuit direct les occaz quand j'en vois des belles en flexfuel, je next c'est pas faute de chercher une v5 full stock mais a croire que flingué un calculateur sa fait bandé les keke vr.
Pourtant certain y met de l'argent.


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MessagePosté: 17 Mai 2022, 00:12 
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Les Golf 5 R32 sont pour la plupart des merguez qui ne sortent pas leur CV c'est connu cyp

On en voit pas mal a 230cv voir moins en fonction de l'état ! Donc pas étonnant pour un peu il était chargé ça fait 1t6 a vide cette caisse c'est clairement pas une voiture de run !

En tout cas elle est vraiment propre à l'intérieur :love: , un petit tdb + aérateur R32/bora serait le bienvenu cyp cyp


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MessagePosté: 17 Mai 2022, 09:52 
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Anthony-IV a écrit:
Les Golf 5 R32 sont pour la plupart des merguez qui ne sortent pas leur CV c'est connu cyp

On en voit pas mal a 230cv voir moins en fonction de l'état ! Donc pas étonnant pour un peu il était chargé ça fait 1t6 a vide cette caisse c'est clairement pas une voiture de run !

En tout cas elle est vraiment propre à l'intérieur :love: , un petit tdb + aérateur R32/bora serait le bienvenu cyp cyp

En tout cas la mienne fait 1.6T sur la carte grise on était 2 et pas mal de bagage , ça doit faire dans les 1.9T cyp

En ces beau jours on répare la Clim, je fais vider le gaz et j’attend compresseur et bouteille :)

Édit : au final il manquait du gaz , on a fait Une recharge et c’est bon j’ai déjà chopé un beau mal de gorge mdr
Retour des pièces à autodoc :)


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MessagePosté: 19 Mai 2022, 11:56 
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Le cuir non brillant est beaucoup plus classe je confirme


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MessagePosté: 19 Mai 2022, 12:25 
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David59610 a écrit:
Le cuir non brillant est beaucoup plus classe je confirme

Mais oui de toute façon c’est ça un cuir propre :)
Par contre pour le volant j’aime bien la petite patine brillante :) ça marque moins les traces au final

Aujourd’hui on test l’attelage d’origine fraîchement monté , 500kg de sable on prépare la piscine ! Une formalité à tracter ^^
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MessagePosté: 12 Juin 2022, 17:55 
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Salut à tous, petite question concernant la boule d'attelage, vous savez si sur 4motion il existe un rangement spécifique ? Comme ça l'est d'origine sur les 2rm
Je met la boule dans la galette avec des chiffons sinon
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MessagePosté: 22 Aoû 2022, 13:08 
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Hello tous le monde

Ça fait quelques temps que je suis pas venu , et depuis la deniers fois , j’ai arrêté de rouler la v6 car fuite à l’échappement et elle me surconsomme genre 15 16 litres/100 ! Même à l’e85 c’est pas top j’ai un banc de cylindre qui est enrichie et pas l’autre

Du coup j’ai acheté et retapé une bora break Tdi 130 pour les vacances on a fait la Sardaigne avec elle est top cette auto ! Difficile de se laser du coffre des break surtout pour les vacances à 5 !
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Du coup je la garde le temps de faire les travaux sur la v6 que je viens de commencer aujourd’hui !
Au menu dépose du moteur ( ma première fois ) pour :
- kit chaîne distri
- réparer fuite échappement
- joint cache culbu et bougie
- carter d’huile
- l’embrayage je verrai au démontage car pas de signe d’usure particulière
- peut être un décata j’hésite parce rapport au bruit je sais pas ce que ça donne dans l’habitacle

A cette heure ci il reste les cardans le fléctor et je pense que ça sortira facilement

Peut être suppression de la pompe à air secondaire en préventif quoique pas de signe de dysfonctionnement
Après pompe à eau et pompe à huile ça m’embête de le faire pour rien et mettre de la pièce pas d’origine.

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Si vous avez des suggestions sur des choses que je peux faire pendent que le moteur est déposé n’hésitez pas


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MessagePosté: 22 Aoû 2022, 18:11 
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Comment t'es tu aperçu du problème ? Avec VCDS ?
Si oui, quelles étaient tes erreurs ?
En tous cas, bon courage car pour une première fois, y'a sûrement plus simple !! ;)

N'hésite pas à poster quelques photos de tes aventures !


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MessagePosté: 22 Aoû 2022, 18:25 
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StoOnHead a écrit:
Comment t'es tu aperçu du problème ? Avec VCDS ?
Si oui, quelles étaient tes erreurs ?
En tous cas, bon courage car pour une première fois, y'a sûrement plus simple !! ;)

N'hésite pas à poster quelques photos de tes aventures !


Plusieurs symptômes m’ont mit la puce à l’oreille :
- bruit de feraille dans le compartiment moteur + odeur dans l’habitacle à froid
- régime de ralentit avec quelques ratés au démarrage à froid
- conso qui passe de 12 a 15 16l/100 petit à petit
- a la valise , une grosse différence de correction long trim entre les 2 bancs de cylindre
Puis à la finalité , tu passe la mains et tu sens le souffle

Disons que sur golf 4 on va dire que j’ai tout fait sauf dépose moteur , donc il reste pas grand chose de plus que d’habitude
Pour la chaîne y’a beaucoup de ressource :)


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