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MessagePosté: 09 Oct 2013, 21:24 
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Golf IV V6
Highline de Fév 2000
Helloooo ! :)

Dites j'aurais besoins d'une info, il me manque le carter plastique de protection sous le moteur de la V6, ce qui serait normal sur les Golf essence.. J'ai déjà fait un carter d'huile moteur et je n'est pas envie de recommencer.. alors j'ai été chez Vw commander les pièces pour changer le carter d'huile moteur et demander aussi le carter plastique de protection et le magasiner m'a dit qu'il n'était plus fourni et qu'il serait en fabrication si je le voulais, et j'ai demander le prix on m'annonce un plus de 200 euros pour le bout de plastique !!! Je ne les donc pas pris !

Alors ma question c'est est-il possible de monté un carter plastique de Golf essence type 1.4 ou 1.6 où la je pourrais trouvé la pièce à la casse contrairement aux V6 ou je ne trouve pas le carter..

Sinon j'avais pensé à en fabriquer un en alu ?

Merci pour les réponses ! :p

A+ JaVwPoWeR


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MessagePosté: 10 Oct 2013, 16:26 
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Golf IV V6
Carat de Nov 2001
tiens mon ami : par contre, c'est aussi en commande

http://www.topwagen.com/protection-sous ... 16026.html


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MessagePosté: 10 Oct 2013, 18:01 
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Confort de Oct 2002
sympa ton v6 oui les cache plastique sous moteur son hyper chere chez vw les cache sous le pare choc de la R est a plus des 300 :hallu: :hallu:


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MessagePosté: 10 Oct 2013, 20:28 
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Highline de Fév 2000
m.dia a écrit:
tiens mon ami : par contre, c'est aussi en commande

http://www.topwagen.com/protection-sous ... 16026.html


Je te remercie, mais celui la c'est le petit, je les eu chez VW c'est le grand qui vient après celui la qu'il me faut.



nathan a écrit:
sympa ton v6 oui les cache plastique sous moteur son hyper chere chez vw les cache sous le pare choc de la R est a plus des 300 :hallu: :hallu:


Merci pour le compliment ! :) mais bon en ce moment elle est sur calle de bois... pas trouver de jante à lui mettre... ^^
Ouuuuh effectivement 300 boules pour du plastique c'est abusé ! Mais en plus d'être cher, y'en a nul part.. même en adaptable !


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MessagePosté: 10 Oct 2013, 20:32 
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Golf IV TDI 100
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JaVwPoWeR a écrit:
m.dia a écrit:
tiens mon ami : par contre, c'est aussi en commande

http://www.topwagen.com/protection-sous ... 16026.html


Je te remercie, mais celui la c'est le petit, je les eu chez VW c'est le grand qui vient après celui la qu'il me faut.



nathan a écrit:
sympa ton v6 oui les cache plastique sous moteur son hyper chere chez vw les cache sous le pare choc de la R est a plus des 300 :hallu: :hallu:


Merci pour le compliment ! :) mais bon en ce moment elle est sur calle de bois... pas trouver de jante à lui mettre... ^^
Ouuuuh effectivement 300 boules pour du plastique c'est abusé ! Mais en plus d'être cher, y'en a nul part.. même en adaptable !



oui moi j ai cherche longtemps est j ai trouver sur eBay.de d occas mais assez cher aussi


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MessagePosté: 10 Oct 2013, 20:35 
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Tu as cherché pour une essence ? Donc je suppose que le carter doit être le même pour toutes les golf iv essence ?


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MessagePosté: 10 Oct 2013, 23:08 
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Golf IV TDI 100
Confort de Oct 2002
non mais moi c est pas ce cache la que j ai mi c est celui de la R c est le plastique qui va sous les pc r32 est aussi sous le moteur est c est avec ce plastique qui sa fait les 2 bande plastique a gauche est a droite du pc r32


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MessagePosté: 12 Oct 2013, 22:11 
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Golf IV V6
Highline de Fév 2000
Ah okey ;)

Je vais finir par m'en fabriquer un si je ne trouve rien ! :p


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MessagePosté: 13 Oct 2013, 09:57 
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Golf IV R32
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Salut, Le cache moteur de la Golf IV V6 est spécifique ce n'est pas le même que celui des 1.4 ou 1.6.
Il coute dans les 50€ en neuf le magasinier t'a raconté n'importe quoi.
Il est assez petit en plus par rapport à ceux des tdi, en fait il ne recouvre pas le carter mais l'espace entre le moteur et le spoler.

voilà la référence donne la à un magasinier compétent.
1J0825237P

Image

Sinon pour les jantes tôle ça passe sur un v6.
D'ailleur je vends les miennes comme neuve si ça t'intéresse.


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MessagePosté: 13 Oct 2013, 09:59 
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Golf IV V6
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Floutsch a fait un tuto pour en fabriquer un en alu ;)


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MessagePosté: 13 Oct 2013, 13:15 
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Adamdunya a écrit:
Salut, Le cache moteur de la Golf IV V6 est spécifique ce n'est pas le même que celui des 1.4 ou 1.6.
Il coute dans les 50€ en neuf le magasinier t'a raconté n'importe quoi.
Il est assez petit en plus par rapport à ceux des tdi, en fait il ne recouvre pas le carter mais l'espace entre le moteur et le spoler.

voilà la référence donne la à un magasinier compétent.
1J0825237P

Image

Sinon pour les jantes tôle ça passe sur un v6.
D'ailleur je vends les miennes comme neuve si ça t'intéresse.



Salut, ce cache la je les eu chez VW, il m'a coûté 37 euros, je recherche le grand qui va après celui là ;) qui protège le carter moteur car rien ne le protège... et ce morceau n'est plus disponible et coûte bien 250 euros il faut qu'il le refabrique pour le fournir.

Sinon pour les jantes tôles j'ai fait l'essaie sa ne passe pas, même les Avus II ne passe pas ;) l'étrier de frein bloque ;) j'ai beau avoir déjà 12 roues pour les Golf IV je n'est que les Origines V6 qui se monte...

kaczma78 a écrit:
Floutsch a fait un tuto pour en fabriquer un en alu ;)


Merci je vais regarder ça ;)

tutos-autres-f147/tuto-complet-fabrication-tole-sous-moteur-t80656.html


A+ les gars !


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MessagePosté: 13 Oct 2013, 15:14 
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D'origine il n'y en a pas d'autre de cache sur les v6.
Si tu veux faire un truc bidouillé après c'est pas origine c'est ce que je veux dire...

Pour les jantes avus c'est normale c'est du 15 pouces moi je parle de jantes tôle en 16 on parle de v6 là...


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MessagePosté: 13 Oct 2013, 17:02 
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Highline de Fév 2000
A ce que j'ai lu il n'y aurait pas de cache d'origine sur les Golf IV essence... pourtant une référence accessoire existe sur ETKA ;)
Je vais transmettre la page ;)

Image

Uploaded with ImageShack.us


Après, je n'est pas encore faire de "bidouille" comme tu dis ;) mais il serait dommage de refaire un carter ..

Pour les jantes on s'est mal comprit, je pensais que tu me parlais de jante en tôle 15p comme on trouve majoritairement sur les Golf IV ^^
comme tu dis on parle de V6 ! :lol:


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MessagePosté: 14 Oct 2013, 07:32 
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effectivement j'ai trouvé ça:

http://www.olin.cz/index.php?option=com ... Itemid=157

Référence 1J0018930C dans les 150€ chez VW
Il faut rajouter les pièces de fixation aussi apparement.


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MessagePosté: 14 Oct 2013, 19:15 
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Merci pour le lien, il est intérréssant :p

Il met 150 boules pour le carter, mais j'ai pas vu ce prix la chez VW !

Sa doit coûter moins cher d'en faire un sois même, même si c'est pas de l'original sa sera quand même bien utile ;)


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MessagePosté: 02 Nov 2013, 18:35 
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Hello !

Des nouvelles de ma V6 :

J'ai fabriqué une tôle comme prévu pour protéger le dessous :
Image

Sa évitera surment un second fissurage de carter d'huile moteur !

...ensuite aujourd'hui j'ai monté mes nouvelles jantes dessus ! LES PHOTOS !

JANTE RS 4 OLD en 18 "

Image

Image



Merci de me donner vos avis ! :D

Voilà A+


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MessagePosté: 02 Nov 2013, 18:51 
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Salut,

elle est superbe ta mk4 V6 :love: :love:

J'adore les jantes RS4 old 18" lui va très bien + 1 + 1


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MessagePosté: 02 Nov 2013, 22:29 
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ca lui va bien !

tu es rabaissé de combien et avec quoi ?


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MessagePosté: 05 Nov 2013, 18:57 
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goose62 a écrit:
Salut,

elle est superbe ta mk4 V6 :love: :love:

J'adore les jantes RS4 old 18" lui va très bien + 1 + 1



Merciiii :p Je trouve aussi que sa lui va bien ! :love:

m.dia a écrit:
ca lui va bien !

tu es rabaissé de combien et avec quoi ?


Tout d'abord merci à toi ;)
...et bien j'en est aucune idée car je les achetés rabaissé comme çà, je n'y est pas touché, je sais juste que c'est des combinées filtés de la Marque FK Street ;)

Je peux te dire aussi qu'elle est bien basse ! Entre le carter moteur et l'asphalte il n'y a pas grand chose ! Alors attention les dos d'âne ! lol


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MessagePosté: 06 Nov 2013, 08:26 
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elle est vraimet nickel :nikel:


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MessagePosté: 09 Nov 2013, 14:24 
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nathan a écrit:
elle est vraimet nickel :nikel:


Merciii à toi ;)


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MessagePosté: 14 Déc 2013, 20:56 
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Hello !

Quelques nouvelles de la Golf ,

le weekend dernier je suis allez au salon des préparateurs automobile ESSEN MOTOR SHOW en Allemagne, et j'ai ramené un jeu de cale d'élargissement (0.5mm) pour monter sur les jantes avant pour décaler les jantes et ne plus toucher les gardes boues quand je tourne à fond !

Aujourd'hui j'ai fait la pose des cales et impect sa ne frotte plus, je pars faire les essais sur route et au bout de 2km les roues qui se mettent à tremblée et évidamment les goujons d'origines sont un peu cour ! :) plus de peur que de mal j'ai re démonté les cales en attendant de trouver des goujons plus long !

Mon problème c'est où en trouver ?? :idea:

A+


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MessagePosté: 16 Déc 2013, 22:08 
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Golf IV V6
Autre de Juin 2001
slt j'avais pris les miennes ici http://www.elargisseurdevoie.com/index. ... th=274_305 suffi de connaitre son filetage et sa longeur sous tete donc longeur actuel plus 5mm ou plus suivant la cale rajouter a savoir aussi que le spherique est tipique pour jantes oem vw les autres jantes alu sont conique j'espere t'avoir aider


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MessagePosté: 16 Déc 2013, 22:10 
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Autre de Juin 2001
slt j'avais pris les miennes ici http://www.elargisseurdevoie.com/index. ... th=274_305 suffi de connaitre son filetage et sa longeur sous tete donc longeur actuel plus 5mm ou plus suivant la cale rajouter a savoir aussi que le spherique est tipique pour jantes oem vw les autres jantes alu sont conique j'espere t'avoir aider


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MessagePosté: 17 Déc 2013, 11:13 
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Golfiste Passionné
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Confort de Fév 2002
pas mal ce v6


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