Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 22:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 79 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: VW GOLF IV V6 2.8 BLACK MAGIC
MessagePosté: 05 Sep 2013, 12:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Aoû 2012, 12:32
Messages: 114
Localisation: Seine Maritime 76
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Fév 2000
Hello les Golfistes !
Me voici du côté garage des grosses cylindrées essence :p avec ma nouvelle acquisition en compagnie de ma GOLF IV SDI ,

Alors c'est partie !

Modèle : GOLF IV

Version : V6 4 MOTIONS 2.8 (204ch)

Finition : High line

Couleur : Black Magic

Options : ESP déco, toits ouvrants, série Edition Allemande, 5 portes ..

Modif's : Pare chocs avant de R32 , Bas de caisse, rabaissement combinés filtés de marque FK, peinture neuve compléte...

Nombre de KM : 139 000 km

Allez voici les photos :

Image

Image

Image

Image


Voilà pour les débuts !! :p

A+ JaVwPoWeR


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2013, 13:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Fév 2012, 18:04
Messages: 490
Localisation: Lyon Rhone-Alpes
Région: Europe

Golf IV R32
R32 de Juin 2003
très belle acquisition bcps de modifs en vue?tu as des jantes en 16 d'origine?


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2013, 13:46 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2011, 09:45
Messages: 787
Région: 31

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
C'est le duo intelligent et logique ça!.........le SDI pour tout les jours et le V6
pour ce donner la banane parfois, bien vu l'ami..........

.......remarque je dis ça, mais c'est peut-être l'inverse! :lol:

Belle auto, perso je les préfères toutes d'origines, mais c'est pas
la mienne...hélas!


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2013, 15:08 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
sympa ce v6 ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2013, 19:25 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Avr 2010, 21:49
Messages: 4482
Localisation: à Thulin (Hensies)
Région: Belgique

Bora SDI
Basis de Juin 2000
excellent le v6 :!: :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2013, 20:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Aoû 2012, 12:32
Messages: 114
Localisation: Seine Maritime 76
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Fév 2000
Rotuziki69 a écrit:
très belle acquisition bcps de modifs en vue?tu as des jantes en 16 d'origine?


Tous d'abord merci à tous ;)

Alors les modif's prévues : Lui mettre des jantes en 18 pouces, j'ai pensé à des RS4 OLD ? Parce que la elle a les jantes d'origine que j'avais mis sur mon SDI ^^ et j'avais pensé remettre mes roues neiges ou les Avus II que j'avais aussi à la place en attendant, du coup j'essaye hier, mais GROSSE découverte sa ne va pas ! L'étrier de frein ne rentre pas dans ces jantes là ... donc mini du 16 pouces sur cette voiture ... donc pour le moment le SDI est en Avus II et la V6 avec ces jantes d'origines mais elle est beaucoup trop basses vu qu'elle etait en 18 quand je les acheter mais je n'est pas pris les jantes à l'achat ^^ Du coup j'ai réussis à féllé le carter d'huile moteur car y'avais plus le cache bas moteur... cyp

Donc là en gros : Un carter d'huile neuf, une protection pour pas recommencer, des jantes RS4 OLD pour le moment !

La suite, des feux arrière GTI US un levier de vitesse R32 et après je me suis pas trop posé la question sur le reste ! lol

Je ne sais pas si vous avez remarqué mes le ronce de noyer à été recouvert par un filme autocollant imitation carbon, je trouve çà vraiment sympa !

Voilà :)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2013, 20:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Aoû 2012, 12:32
Messages: 114
Localisation: Seine Maritime 76
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Fév 2000
arnold a écrit:
C'est le duo intelligent et logique ça!.........le SDI pour tout les jours et le V6
pour ce donner la banane parfois, bien vu l'ami..........

.......remarque je dis ça, mais c'est peut-être l'inverse! :lol:

Belle auto, perso je les préfères toutes d'origines, mais c'est pas
la mienne...hélas!



C'est exactement çà !! :p La banane tu l'as toujours en Golf IV ! ;)
L'avantage du SDI c'est que tu ne sais pas si tu vas reussir à doubler ! :)

Toute d'origine la V6 passe vraiment inaperçu ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Sep 2013, 06:50 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2011, 09:45
Messages: 787
Région: 31

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
J'ai jamais conduit de SDI, mais déjà je vois la différence entre le 110 et 90 que
j'ai....alors sans turbo en effet, t'a intérêt à bruler un cierge avant un dépassement
un peu juste! :lol:

Bon après, pour aller bosser, faire les courses et si t' habite pas dans une région
montagneuse....ça doit le faire.

Moi j'aime la discrétion.....j'irai bien coller un logo SDI et une paires de jantes toles
avec enjoliveurs sur un V6 histoire de m'amuser un peu! :D


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Sep 2013, 12:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Aoû 2012, 12:32
Messages: 114
Localisation: Seine Maritime 76
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Fév 2000
:lol: Le SDI a quand même des bons avantages, étant en jeune permis (allez plus qu'un mois) j'etais content de pouvoir rouler en GOLF IV pour pas grand chose, la conso est minime et le prix des pièces est correcte chose que je ne retrouverais pas avec la V6 ...

Je me vois mal allez bosser tous les jours en V6 à cause de la conso ... 80 km par jour le plein va pas durer lontemps :lol:
Sinon ca le fait très bien au quotidien :p

Ce que tu dis est bien vrai, la réaction des autres est quand même bien marrante ! Y'en a ils pensent que le V6 est un sigle que j'aurai acheter chez un revendeur de Tunning et que c'est du bleufff et c'est la que tu rigoles ! :)

Ah oui aussi comme je les dis les jantes tôles ne se montent pas ... l'étrier de frein vient en butée dedans ... dommage !

A+


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Sep 2013, 13:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Juil 2013, 10:50
Messages: 391
Localisation: Marseille
Région: 13

Golf IV TDI 115
Basis de Déc 2001
Sa doit te changer le v6 de la sdi même si elle étais sympa cette golf 4 ! Moi aussi je pense que c'est la prochaine golf que je prend ce 2.8 204ch me fait frissonner ! et malheureusement la r32 est bien au delà de mon budget :grrr:

Amuse toi bien avec ce petit bijoux je suis ton post ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Sep 2013, 14:30 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2011, 09:45
Messages: 787
Région: 31

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
Quoi qu'un V6 au gpl ça permet un cout plus raisonnable déjà.....bon aprés, il y a
quelques contraintes....quelques watts qui s'évaporent, trouver des stations et puis
quelques soucis de mise au point.

Z'aurait pas pu nous pondre une G4 avec le 2.5 tdi de l'audi A4 chez VW! en 180 ch avec
l'Haldex collé au derrière, plus les rois de la reprog.qui aurait été fourrer leur nez là dedans.

Je vois déjà le logo sur la malle.......

GOLF ......................... 2.5 TDI
..................................4MOTION

Ah! ça aurait eu de la gueule! :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Sep 2013, 21:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Aoû 2012, 12:32
Messages: 114
Localisation: Seine Maritime 76
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Fév 2000
FouinyBabe a écrit:
Sa doit te changer le v6 de la sdi même si elle étais sympa cette golf 4 ! Moi aussi je pense que c'est la prochaine golf que je prend ce 2.8 204ch me fait frissonner ! et malheureusement la r32 est bien au delà de mon budget :grrr:

Amuse toi bien avec ce petit bijoux je suis ton post ;)



Oui ca m'a même fait un choc ! Une ce conduit toujours à fond et l'autre tu n'appuyes presque pas :lol:

La R32 reste toujours bien côté comme l'ensemble des Golfs ! Très bien pour ceux qui en posséde une ;)

En tout cas merci ! Je vais bien m'amuser avec ce son ! Un vrai plaisir de CONDUITE !

A+


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Sep 2013, 21:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Aoû 2012, 12:32
Messages: 114
Localisation: Seine Maritime 76
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Fév 2000
arnold a écrit:
Quoi qu'un V6 au gpl ça permet un cout plus raisonnable déjà.....bon aprés, il y a
quelques contraintes....quelques watts qui s'évaporent, trouver des stations et puis
quelques soucis de mise au point.

Z'aurait pas pu nous pondre une G4 avec le 2.5 tdi de l'audi A4 chez VW! en 180 ch avec
l'Haldex collé au derrière, plus les rois de la reprog.qui aurait été fourrer leur nez là dedans.

Je vois déjà le logo sur la malle.......

GOLF ......................... 2.5 TDI
..................................4MOTION

Ah! ça aurait eu de la gueule! :lol:


Non je passerais pas la V6 au colza ni au betterave ! :lol:

Ohhhh vraiment sympa si sa sortirai ! :p le V6 Diesel serait quand même top pour ca conso ! et surtout qu'il marche bien aussi !

Allez le SWAP est ouvert ! ;) :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Sep 2013, 09:19 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2011, 09:45
Messages: 787
Région: 31

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
Pas évident l'adaptation, car autant le V6 essence est compact et permet de
l'installer transversalement, autant le 2.5 tdi prend de la place.

J'ai rien trouvé sur le net, et si c'était possible, je pense qu'il y a déjà des furieux
qui aurait fait la greffe......on voit tellement de trucs!.....Golf One avec des VR6,
205 gti avec des V6 de 605 et dans les grosses pointures, y a la golf 1 de ARTZ avec
un V8 de Porsche 928....bon reste plus grand chose d'un golf quand même! :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Sep 2013, 20:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Aoû 2012, 12:32
Messages: 114
Localisation: Seine Maritime 76
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Fév 2000
C'est vrai qu'on trouve de toi sur le net comme swap ^^ surtout sur les châssis de Golf série 1 et 2 y'a vraiment des furieux qui ont fait fort sur certaines !
Je pense particulièrement à la Golf II 16V ampire de 1013 ch :o incontrôlable ! :lol:

En tout cas un 2L c'est monté ! donc un 2L5 devrais se monté aussi ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Sep 2013, 08:45 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2011, 09:45
Messages: 787
Région: 31

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
Ben déjà, je trouve qu'un V6 comme la tienne dans une caisse de compact comme la golf,
c'est déjà pas mal et ça date de la Golf 3.

Y a quoi chez la conccurence dans les mêmes années? Pas grand chose je crois.......


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Sep 2013, 10:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Aoû 2012, 12:32
Messages: 114
Localisation: Seine Maritime 76
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Fév 2000
Comme tu dis pas grand chose !
Un gros moteur de 6 cylindres avec un sacrée couple ! C'était vraiment une réussite !
Il y'a quand même des défauts, tel que la conso et le poids en plus du 4 motions... mais bon sa tire pas mal quand même ! :p

Je reste surpris de la puissance d'un VR6 d'une Golf 3 par rapport à son prochain le V6 de la Golf IV, 174ch pour le VR6 et 204 pour le V6 pour très peu de différence l'un contre l'autre en vitesse de pointe !


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Sep 2013, 11:26 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2011, 09:45
Messages: 787
Région: 31

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
J'ai jamais eu de Golf 4 en V6, je connais que la 3 que j'avais en syncro, mais le moteur n'était
pas le même que la 2 RM, c'était un 2.9 qui sortait 190 cv je crois et pour la conso, c'est sûr
qu'on était loin des TDI, mais j'ai pas souvenir de truc comme du 15 litres, je dirais que ça devait
tourner entre 10 et 12 litres sans trainer sur la route.

Si c'est ta seule voiture, la conso, c'est un truc à prevoir dans ton budget avant....bien sûr,
tu peux ou tu peux pas, mais rien de plus frustrant que d'acheter une voiture et de calculer
ses déplacements car elle coute trop chère en essence.

Ou alors la solution comme tu le fais....le SDI à coté. Mais bon, moi j'aime pas avoir plusieurs
autos......mais ça reste un choix!


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Sep 2013, 18:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Aoû 2012, 12:32
Messages: 114
Localisation: Seine Maritime 76
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Fév 2000
Non la elle doit tournée dans les 10 litres à vu de nez !

Le budget carburant n'est pas à évité mais la je ne suis pas surpris avant de l'acheter que c'était un gouffre ! Mais juste le plaisir d'avoir une V6 !
Etant encore en apprentissage, heureusement que j'ai une SDI pour tous les jours, car je claquerais toute ma paye juste dans le déplacement avec le V6 :lol:

Il est pas toujours facile de possédé plusieurs voitures ! Surtout si Madame ne veux pas ! :)

Pour ma part je suis complétement satisfait et heureux d'avoir réaliser mon rêve ! LE V6 !


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Sep 2013, 21:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
t ai rester en moteur atmo pas de turbo pas d emerde :P

elle donne envi tu fais combien de km avec un plein ?


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Sep 2013, 18:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Aoû 2012, 12:32
Messages: 114
Localisation: Seine Maritime 76
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Fév 2000
:) Ouiii ! Je suis rester bloqué au moteur atmo ! :p C'est endurant ! Le TDI, j'aurais du mal !

Pour le moment j'ai rouler que 3 jours avec, car j'ai frotté un peu fort le carter d'huile .. du coup ca goûte et faut que je le change :-/
Sinon on m'a dit le plein environ 500/600 km ..


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Sep 2013, 11:33 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2011, 09:45
Messages: 787
Région: 31

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
Moi aussi....un peu marre des diesel, des turbos et les problèmes qui vont avec!

Mais bon, en G4 essence atmo, c'est le 1.6 et aprés tu passes au V5 ou V6, le choix
est limité.


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Sep 2013, 11:48 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
JaVwPoWeR a écrit:
:) Ouiii ! Je suis rester bloqué au moteur atmo ! :p C'est endurant ! Le TDI, j'aurais du mal !

Pour le moment j'ai rouler que 3 jours avec, car j'ai frotté un peu fort le carter d'huile .. du coup ca goûte et faut que je le change :-/
Sinon on m'a dit le plein environ 500/600 km ..

compte plus 500 km, pour moi 600 km avec un plein, c'est du jamais fait, bien souvent je fais 400 - 450 km cyp cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2013, 19:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Aoû 2012, 12:32
Messages: 114
Localisation: Seine Maritime 76
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Fév 2000
arnold a écrit:
Moi aussi....un peu marre des diesel, des turbos et les problèmes qui vont avec!

Mais bon, en G4 essence atmo, c'est le 1.6 et aprés tu passes au V5 ou V6, le choix
est limité.



On va dire que c'est dur à comparé, le diesel je suis bien content de le trouvé dans mes déplacements :D

Choix limité mais efficace ! La MK4 a tellement de moteur possible :p


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2013, 19:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Aoû 2012, 12:32
Messages: 114
Localisation: Seine Maritime 76
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Fév 2000
kaczma78 a écrit:
JaVwPoWeR a écrit:
:) Ouiii ! Je suis rester bloqué au moteur atmo ! :p C'est endurant ! Le TDI, j'aurais du mal !

Pour le moment j'ai rouler que 3 jours avec, car j'ai frotté un peu fort le carter d'huile .. du coup ca goûte et faut que je le change :-/
Sinon on m'a dit le plein environ 500/600 km ..

compte plus 500 km, pour moi 600 km avec un plein, c'est du jamais fait, bien souvent je fais 400 - 450 km cyp cyp



:lol: pas mal !!! Bon pour te dire vrai, j'ai roulé deux jours avec, j'ai mis pour 60 euros d'essence et j'ai fait que 300 km ! cyp donc je ne reste pas étonné de tes perf's ! :D


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 79 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.333s | 22 Queries | GZIP : Off ]