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MessagePosté: 20 Jan 2013, 19:58 
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Petite session glissade pour ta MK4 :ptdr:
C'est presque beau les tôles pleine de neige bien blanche ;)


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MessagePosté: 20 Jan 2013, 21:10 
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Oui !! Sport de glisse automobile :lol: sa fait plaisir de jouer avec!
Les jantes pleines de neige c'est l'effet snow style! :P


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MessagePosté: 28 Jan 2013, 22:00 
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Salut à tous,
Je suis embété avec un problème en ce moment sur ma GIV, la fermeture centralisé de mon coffre ne ferme plus, et cela depuis la periode de gel.. (et oui elle a dormie dehors pour une fois..) et les portières étaient gelée, coffre comprit.. donc bien la galére à monter dedans toute la semaine de cours, et un ami m'a fait remarquer que le coffre ne fermait plus centralisé (merci l'alarme). J'ai pensé au gel en premier lieu, mais j'ai remis la GIV au garage qui est chauffé et toujours le même problème, j'ai essayé le dégrippant et pas d'effet.. le mecanisme fonctionne lorsque je l'actionne au tournevis, et pour finir je ne peux plus rentrer ma clé dedans, et le mieux c'est que dans les serrures de mes portières je rentre la clé mais je ne peux plus la tourné dedans.. seul moyen de fermer la voiture reste la clé centralisé, pourvu que je ne tombe pas en panne de pile, quoique je pourrais toujours passé par le coffre vu qu'il ne ferme plus..

=> hypothése qui me reste à vérifier, l'electricité vient t-il alimenté le verrouillage, moteur de verouillage HS? ..

Merci de m'informer si quelqu'un a deja eu ce problème.. A+


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MessagePosté: 28 Jan 2013, 22:03 
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je kiff ta golf
pour le pot ta acheté sa ou ?
sa change niveau bruit ?


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MessagePosté: 28 Jan 2013, 22:06 
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J'ai pas eu ce problème mais il me semble avoir vu un tuto qui parle justement d'une petite pièces qui saute c'est juste une manip a faire avec une rondelle je crois. dsl de pas tant dire plus sa fait un bye j'ai pas eu de soucis je croise les doigts.


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MessagePosté: 28 Jan 2013, 22:10 
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Merci c'est gentil felina95,
le pot je l'est acheté chez Mecatechnic, pour le bruit il est plûtot bien sympathique, mais je trouve seulement au ralentit ou pas plus de 1500 tr, dans les tours sa redevient vite le bruit du SDI.. la raison nous rappelles :lol:

Tobrook a écrit:
J'ai pas eu ce problème mais il me semble avoir vu un tuto qui parle justement d'une petite pièces qui saute c'est juste une manip a faire avec une rondelle je crois. dsl de pas tant dire plus sa fait un bye j'ai pas eu de soucis je croise les doigts.


J'ai recherché sur le forum, mais je trouve des problèmes qui ne sont pas en ressemblance, sauf sur le faisceau qui serait coupé, mais j'ai du mal à y croire.. je croise les doigts aussi pour toi que sa ne t'arrive pas! C'est plutôt ennuyeux quand tu laisses ton sac d'internat dans le coffre le lundi et le vendredi avec ton pc portable dedans..
Ensuite pour la pièce qui sauterais, possible, j'ai cru lire qu'il s'agissait d'un ressort mais moi le mécanisme fonctionne..


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MessagePosté: 28 Jan 2013, 22:59 
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JaVwPoWeR a écrit:
Merci c'est gentil felina95,
le pot je l'est acheté chez Mecatechnic, pour le bruit il est plûtot bien sympathique, mais je trouve seulement au ralentit ou pas plus de 1500 tr, dans les tours sa redevient vite le bruit du SDI.. la raison nous rappelles :lol:

Tobrook a écrit:
J'ai pas eu ce problème mais il me semble avoir vu un tuto qui parle justement d'une petite pièces qui saute c'est juste une manip a faire avec une rondelle je crois. dsl de pas tant dire plus sa fait un bye j'ai pas eu de soucis je croise les doigts.


J'ai recherché sur le forum, mais je trouve des problèmes qui ne sont pas en ressemblance, sauf sur le faisceau qui serait coupé, mais j'ai du mal à y croire.. je croise les doigts aussi pour toi que sa ne t'arrive pas! C'est plutôt ennuyeux quand tu laisses ton sac d'internat dans le coffre le lundi et le vendredi avec ton pc portable dedans..
Ensuite pour la pièce qui sauterais, possible, j'ai cru lire qu'il s'agissait d'un ressort mais moi le mécanisme fonctionne..

merci de l'infos
moi sur ma cordoba j'au eu le meme probleme que toi et sa venais des fils dans la gaine noir qui ete coupe


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MessagePosté: 28 Jan 2013, 23:16 
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C'est chaud ça si le faiseaux lâche.
Regard au cas où par le caoutchouc noir en haut du hayon si tu peut tirer sur les câbles mais comme même j'ai du mal a croire.
Pas plutôt une cosse qui aurais lâcher a force de claquer le hayon. Tu as démonter le plastique noir (garniture intérieur du hayon) pour regarder?
En faisant la peinture de la garniture supérieure, j'ai déjà reserrer le collier du liquide lave glace qui c'étais décaler de son téton de gicleur, mais rien avais bouger sur ma serrure enfin j'ai pas pouser jusqu'a regarder les mini pièces qui la compose non plus.
le plus bisard c'est de ne plus pouvoir tourner la clé même dans les autres ta pas explosé tous les barrilets avec le gel comme même :idea:


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MessagePosté: 28 Jan 2013, 23:50 
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Moi j'ai eu le meme soucis sur ma golf .. Je n'ai jamais pu tourner la clef dans la serrure de mon coffre, et dans la portière conducteur cela fonctionnait une fois sur deux.. je n'ai jamais su la raison .. Je fermait toutes les portes en appuyant sur les petits boutons et ducoup le coffre restait ouvert au lycée avec le sub dedans .. Car en tournant la clef dans la serrure de la portière avant coté passagé, cela ne fermait que la porte avant coté passager .. :/ La galère .. c'est pour cela que j'ai installé un boitié de centralisation .. Mais depuis qu'il a fait des grands froid mon coffre de temps en temps ne veux pas s'ouvrir ducoup je suis obligé de baisser un des sièges arrière pour atteindre ce qu'il y a dans le coffre :? :roll: .. la dernière fois il ne souvrait pas en sortant de boite, je suis rentré chez moi et j'ai reessayé, il s'est ouvert ! va comprendre !! J'y comprendrais jamais rien à cette voiture ... :idea: . J'espère que tu va trouver pourquoi ça fais ça, j'aimerais aussi savoir .. ^^


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 18:29 
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Tobrook a écrit:
C'est chaud ça si le faiseaux lâche.
Regard au cas où par le caoutchouc noir en haut du hayon si tu peut tirer sur les câbles mais comme même j'ai du mal a croire.
Pas plutôt une cosse qui aurais lâcher a force de claquer le hayon. Tu as démonter le plastique noir (garniture intérieur du hayon) pour regarder?
En faisant la peinture de la garniture supérieure, j'ai déjà reserrer le collier du liquide lave glace qui c'étais décaler de son téton de gicleur, mais rien avais bouger sur ma serrure enfin j'ai pas pouser jusqu'a regarder les mini pièces qui la compose non plus.
le plus bisard c'est de ne plus pouvoir tourner la clé même dans les autres ta pas explosé tous les barrilets avec le gel comme même :idea:


Je vais déposer le plastique, il me semble que c'est juste emboîté dessus?
Effectivement ca je ne comprend pas...avant ca marchait donc il n'y a pas de raison que la je ne peut plus tourner les barrilets, même avec du gel sa serait débloqué maintenant..et je ne pense pas qu'on me les est forcé, enfin ca se verrait je pense..

Julie VW37 a écrit:
Moi j'ai eu le meme soucis sur ma golf .. Je n'ai jamais pu tourner la clef dans la serrure de mon coffre, et dans la portière conducteur cela fonctionnait une fois sur deux.. je n'ai jamais su la raison .. Je fermait toutes les portes en appuyant sur les petits boutons et ducoup le coffre restait ouvert au lycée avec le sub dedans .. Car en tournant la clef dans la serrure de la portière avant coté passagé, cela ne fermait que la porte avant coté passager .. :/ La galère .. c'est pour cela que j'ai installé un boitié de centralisation .. Mais depuis qu'il a fait des grands froid mon coffre de temps en temps ne veux pas s'ouvrir ducoup je suis obligé de baisser un des sièges arrière pour atteindre ce qu'il y a dans le coffre :? :roll: .. la dernière fois il ne souvrait pas en sortant de boite, je suis rentré chez moi et j'ai reessayé, il s'est ouvert ! va comprendre !! J'y comprendrais jamais rien à cette voiture ... :idea: . J'espère que tu va trouver pourquoi ça fais ça, j'aimerais aussi savoir .. ^^


Je tiendrais au courant sur la panne ;) moi aussi y'a un boitier de centralisation dessus.. j'ai regardé la boîte à fusible et il manque le 6 et 17 qui correspond à la centralisation.. mais sa marchait bien avant sans... mais comme tu le remarque c'est vraiment pas pratique quand ca déconne.. mais bon toi tu as 5 portes :p j'en est que 3 alors bientôt je finirais dehors sans pouvoir l'offrir! :lol:


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MessagePosté: 06 Fév 2013, 00:57 
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C'est foutu comme ça tu risque rien en le retirant c'est des agraffe métal.
Le plus chiant c'est de retirer les petits tétons des fil de plage arrière :/
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MessagePosté: 07 Fév 2013, 16:13 
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Des news de tes serrures et tous?


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MessagePosté: 09 Fév 2013, 18:13 
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Salut Tobrook,
Je te remercie pour les photos c'est cool, sa me montre un peu comment ca tiens ;)

Sinon désolé je n'est pas eu le temps de m'occupé de ce soucis..vu que je suis en cour en ce moment, il me reste encore une semaine de cour aprés 2 semaines en entreprise, la je vais avoir le temps de regarder tous çà.

Pour la portière conducteur sa devient la mysére, cette semaine avec la pluie ma portière déconnait..elle ferme une fois sur 10..et encore faut pas la claqué fort.. je comprend vraiment plus rien, du froid sa s'ouvre plus, de la pluie sa ne ferme plus.. pff !!


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MessagePosté: 10 Fév 2013, 00:00 
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Oui on diré c'est capricieux tous ça, mais sa viens surement d'infiltration d'eau faut tous démonter sa va être une misère :/
Bon courage


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MessagePosté: 10 Fév 2013, 17:03 
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Une grande mysére effectivement...
j'ai vu aussi que mon tapis arriére coté conducteur est trempé..alors encore de l'eau qui rentre par la..
ma MK4 devient un étang !

Merci pour tes encouragements :)


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MessagePosté: 10 Fév 2013, 18:58 
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Regard aux endroits comme sous la baie du pare-brise et tes joints de portière alex566 a eu pas mal de soucis à ce niveau.
Il a refait ces joints et apparemment plus de flaque dans l'auto^^.
Et il a refait les soudures dans ses modules de serrure et nickel sa remarche ; vois avec lui il sera te guidé je pense ;)


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MessagePosté: 10 Fév 2013, 21:15 
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Impec, je te remercie du fillon ;)
Faut que je trouve le temps d'allez en concession VW pour voir si ils auraient de l'info..

Mais pour l'infiltration sous les pédales, c'est pas regulier, il m'arrive de ne pas avoir d'eau pendant qu'il pleut, mais quand je la lave et que j'insiste bien sur la goutière, la sa rentre et sa inonde tous le tapis... d'après ce que j'ai trouver sur le forum sa proviendrait de la boîte à eau et la trappe ou y'a les cables électrique et de son joint qui n'est plus étanche et qu'il faut mettre du silicone pour être tranquille..


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MessagePosté: 16 Fév 2013, 19:20 
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Salut!!
Cette après midi je me suis attaquer sous le beau soleil qui fait du bien au vérouillage du coffre,
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Problème résolue et j'en suis bien content, après avoir démonté le cache plastique, je fesais fonctionner le moteur électrique donc déjà il était alimenté, mais il ne bouger vraiment pas beaucoup.. et enfaite le problème c'est surtout que le mecanisme était gripée, je les fait bouger au tournevis tout en l'aspergeant de dépripant, et le tour etait jouer, le moteur pouvais refaire bouger l'ensemble du mécanisme comme avant, j'ai néttoyé ce que j'ai pu sur le mecanisme, mais le principale c'est que sa refonctionne! Enfin un coffre qui referme à clé! :nikel:

Merci à ceux qui mon donné les informations pour reussir ;)

A+ JA

Pour la serrure de porte chauffeur, je pense que la gache doit être trop usé pour que la serrure accroche dessus, j'arrive à la fermer


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MessagePosté: 17 Fév 2013, 01:33 
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Content que tu est résolu le pb du coffre ;)
Pour la portière oui c'est peut-être l'usure moi j'ai déjà changer une fois mon barrilet. il tourner sur son axe et du coup c'étais horrible pour ouvrir ou fermer.


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 Sujet du message: Re: Golf IV SDI CANDY WEISS
MessagePosté: 01 Juin 2013, 17:44 
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Hello !
Du nouveaux sur La Golf SDI :p

Peinture de la baquette avant en blanc !
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Presque aussi Belle que neuve ! :D

A+
JaVwPoWeR


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 Sujet du message: Re: Golf IV SDI CANDY WEISS
MessagePosté: 01 Juin 2013, 17:49 
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Propre ta golf , meme si ces une SDI :p

ta pris la meme reference de peinture pour tes baguettes ?


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 Sujet du message: Re: Golf IV SDI CANDY WEISS
MessagePosté: 01 Juin 2013, 17:53 
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Merci c'est sympa ! :p
Oui j'ai pris la bonne référence en Candy Weiss ;)


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 Sujet du message: Re: Golf IV SDI CANDY WEISS
MessagePosté: 01 Juin 2013, 17:59 
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tu les a demonter pour les peindre ?


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 Sujet du message: Re: Golf IV SDI CANDY WEISS
MessagePosté: 01 Juin 2013, 19:40 
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Ah bah voila du nouveau par ici ! toutes belle :D .. elle me fait penser à la mienne .... nostalgie ^^


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 Sujet du message: Re: Golf IV SDI CANDY WEISS
MessagePosté: 02 Juin 2013, 08:49 
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Briice a écrit:
tu les a demonter pour les peindre ?


Je n'avais que la baquette avant à peindre, j'en avais acheté une à peindre que j'ai peint séparément en blanc et que j'ai installé hier ;)

Julie VW37 a écrit:
Ah bah voila du nouveau par ici ! toutes belle :D .. elle me fait penser à la mienne .... nostalgie ^^


Ohhh merci Julie :) Grosse nostalgie pour toi en effet... ^^ mais tu t'es bien rattrapé :P


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