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MessagePosté: 26 Juil 2006, 14:46 
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enfin je me présente. Alors moi c est julien j ai 19 ans je suis étandiant (iut gmp). J ai acheté il y a qq mois avec 80 000km.
Depuis que je l ai j ai fait la vidange, filtre a gazoil et a huile et j ai ajouté des jantes type porsche en 225/45/17 avec des pneus michelin pilot usés a 35 pour 100.je tiens a présicer qu il n y a pratiquement pas de perte de puissance.

Modifs a venir:
-nouvelle sono
- un éventuelle rabaissement -5cm (j ai un ami qui me vend les ressort 70 euros)
-carrosserie coté droit (frotée quand je l ai acheté)
- beaucoup d autre truc comme un kit R32.mais pas d argent et sdi donc j attendrais d avoir au moins un tdi.lol.

Voici a quoi elle ressemblait quand je l ai acheté:

Image

Image

Premiere modif les jantes:

Image
( le nombre de pixel est ok mais pas le dimensionnement, si toute fois les photos ne sont pas réglementaires je m arrangerais pour que quelqu un me les réduise, je ne l ai pas fait la car je ne sais pas le faire)


Dernière édition par Julien.S le 24 Avr 2008, 20:38, édité 20 fois.

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 Sujet du message: Re: golf IV SDI de julien.s
MessagePosté: 26 Juil 2006, 14:53 
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Très jolie surtout avec ces jantes !

Julien.S a écrit:

Modifs a venir:
- un éventuelle rabaissement -5cm (j ai un ami qui me vend les ressort 70 euros)


tu changes les amortisseurs aussi j'espère :!: :?


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MessagePosté: 26 Juil 2006, 14:56 
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merci tsw.De toute façon les miens sont morts, en attendans je mettrais les ressorts puis ensuite les amortos.


Dernière édition par Julien.S le 26 Juil 2006, 14:59, édité 1 fois.

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MessagePosté: 26 Juil 2006, 14:57 
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:love: :love: :love: :love: ces jannnnntes :love: :love: :love:


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MessagePosté: 26 Juil 2006, 14:59 
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Julien.S a écrit:
oui de toute façon les miens sont morts.


oui mais je veux dire, tu prends des amortisseurs courts aussi ?!?

Sinon tu vas tout détruire !


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MessagePosté: 26 Juil 2006, 14:59 
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Super sympa ta voiture :wink:


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MessagePosté: 26 Juil 2006, 15:02 
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TSW a écrit:
Julien.S a écrit:
oui de toute façon les miens sont morts.


oui mais je veux dire, tu prends des amortisseurs courts aussi ?!?

Sinon tu vas tout détruire !

oui je vais économiser puis je prendrais un truc bien tant qu a faire.mais je sais pas si pour sdi ça court les rues des amortos courts


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MessagePosté: 26 Juil 2006, 15:06 
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si ! ça existe, bien sûr. :wink:


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MessagePosté: 26 Juil 2006, 15:17 
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si tu veux du bon matos...bilstein 8)


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MessagePosté: 26 Juil 2006, 15:26 
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ok merci


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MessagePosté: 26 Juil 2006, 17:30 
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Un p'tit conseil, plutôt que d'acheter des ressorts maintenant et qu'ensuite t'achètes des amortos, pourquoi n'attendrais-tu pas Essen pour acheter moins chère un kit combiné filetés comme ça, tu gagneras certainement de l'argent et de la main d'oeuvre parce qu'installer des ressort pour ensuite installer les amortos, ça fait 2 fois le même travail pour le même résultat...

Enfin, c'est un p'tit conseil que je te donne mais c'est toi qui vois :wink:

Et aussi, si tu comptes changer de voiture après, gardes tes pièces d'origines comme ça tu pourras remettre tes jantes+amortos sur la prochaine :wink:


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MessagePosté: 26 Juil 2006, 17:40 
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Sympa cette mk4. :wink:

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


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Stef a écrit:
Un p'tit conseil, plutôt que d'acheter des ressorts maintenant et qu'ensuite t'achètes des amortos, pourquoi n'attendrais-tu pas Essen pour acheter moins chère un kit combiné filetés comme ça, tu gagneras certainement de l'argent et de la main d'oeuvre parce qu'installer des ressort pour ensuite installer les amortos, ça fait 2 fois le même travail pour le même résultat...

Enfin, c'est un p'tit conseil que je te donne mais c'est toi qui vois :wink:

Et aussi, si tu comptes changer de voiture après, gardes tes pièces d'origines comme ça tu pourras remettre tes jantes+amortos sur la prochaine :wink:

Qu est ce qu "essen"? les amortos sur sdi sont les mm que pour les tdi?


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MessagePosté: 27 Juil 2006, 17:42 
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Julien.S a écrit:
Stef a écrit:
Un p'tit conseil, plutôt que d'acheter des ressorts maintenant et qu'ensuite t'achètes des amortos, pourquoi n'attendrais-tu pas Essen pour acheter moins chère un kit combiné filetés comme ça, tu gagneras certainement de l'argent et de la main d'oeuvre parce qu'installer des ressort pour ensuite installer les amortos, ça fait 2 fois le même travail pour le même résultat...

Enfin, c'est un p'tit conseil que je te donne mais c'est toi qui vois :wink:

Et aussi, si tu comptes changer de voiture après, gardes tes pièces d'origines comme ça tu pourras remettre tes jantes+amortos sur la prochaine :wink:

Qu est ce qu "essen"? les amortos sur sdi sont les mm que pour les tdi?


essen : salon très réputés en allemagne ou tu tourves énormément de pièces pour ta belle, il y en a 2 par an, 1 en été et 1 en hiver :wink:


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MessagePosté: 27 Juil 2006, 18:06 
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Rooooh ces jantes :hallu: , nom de diou', elles claquent :love:
Par contre Steff a raison prend plutôt des filetés ça sera bien mieux, surtout qu'avec un sdi tu peux aller en allemagne vu la conso :wink:


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 Sujet du message: Re: Golf IV SDI de Julien.s
MessagePosté: 28 Juil 2006, 06:48 
Salut Julien.
Je trouve ta voiture super propre et super belle. C'est vrai que ces jantes lui vont à ravi

Et je n'en reviens pas du prix 5500 euros pour seulement 80000kms, c'est vraiment pas cher.. Elle est de quelle année ta golf ?

Peux tu nous d'écrire ses équipements ?


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MessagePosté: 28 Juil 2006, 08:42 
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Merci kalini.
Elle est de 98 millésime 99 il me semble, dessus j ai:
-les 4 vitres électriques
-les rétros électriques
-l abs
-la dirction assistée
-j avais un lecteur cd blaupunk que j ai changé pour un alpine
-j ai pas de clim malheureusement et ni de turbo.lol

en fete je l ai eu a ce prix car la personne qui la vendait voulait s en débarasser rapidement. Elle était sur ebay, il restait un jour, j ai appellé le mec en lui disant que je venais la voir le soir mm. Et le soir mm je lui ai dit que je la prenais le lendemain. Il m a dit ok a 5500 en sachant qu il l avais mise sur la centrale a 6000 et que sur ebay l enchère n était pas finie.
En trois ans sa femme a fait 10000km avec, et ils l avaient acheté dans un arage vw, la voiture dormait dans un parking sous terrain.Quand on la vu avec mon pote, il m a dit elle est trop clean, mm le moteur il n y a pas une trace de poussiere c est hallucinant.


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MessagePosté: 01 Aoû 2006, 16:10 
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quelqu un pourrait il me retoucher la photo en rabaissant la voiture de -5cm et fumer les vitres en noir clair. Merci d avance a celui qui me fera ça.


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MessagePosté: 01 Aoû 2006, 16:20 
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Julien.S a écrit:
quelqu un pourrait il me retoucher la photo en rabaissant la voiture de -5cm et fumer les vitres en noir clair. Merci d avance a celui qui me fera ça.


ça y est...tu commences à avoir des projets pour la voiture :wink:

en tout cas, elle est propre 8)


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MessagePosté: 01 Aoû 2006, 16:36 
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merci Golfmatt110. Les amortos je ne vais pas y couper de toute façon les miens sont a changer et pour les vitres teintées comme j en ai fais pas mal je pense me lancer sur la mienne a moindre coup.


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MessagePosté: 01 Aoû 2006, 16:37 
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en tout cas c'est un bon début :wink:

rabaissement, jantes et vitres teintées 8)

par la suite, tu as autre chose en vue :?:


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MessagePosté: 01 Aoû 2006, 16:56 
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Avec de l argent j aurais fais une prépa moteur,et si toute fois cette prépa avait été suffisante pour moi j aurais instalé la clim puis un kit complet R32. On m a dit que sur ma voiture il n y avais strictement rien a faire au niveau du moteur donc je vais me limiter aux vitres teintées ainsi qu au rabaissement puis la sono et peut etre qqs petites bricoles du style feux m3 calandre sans cigle etc....


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MessagePosté: 01 Aoû 2006, 18:00 
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tres jolie ta golf :wink: bonne continuation dans tes projets :D


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MessagePosté: 02 Aoû 2006, 18:45 
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Julien.S a écrit:
quelqu un pourrait il me retoucher la photo en rabaissant la voiture de -5cm et fumer les vitres en noir clair. Merci d avance a celui qui me fera ça.

personne pour me faire ça. :(


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